[FanFic] Un retour inattendu
Nous voilà quinze années après, le 18 aout 2022 plus précisément, l’extinction de la machine. On a un soleil radieux, aucun nuage à l’horizon, la température en voisine les 35°C de quoi donner envie de se baigner. Aux News de 6 heures sur RMC, la droite est au pouvoir, une dizaine d’attentat ont été évité grâce à un informaticien de Génie. Nous sommes sous la 6ème République. En effet, depuis que la France a quitté il y a une semaine : l’Europe, La France a dû réformer tous son gouvernement ainsi que l'assemblée Nationale.
Allons voir maintenant nos héros qui depuis on bien grandi, commençons par la Japonaise.
Notre héroïne a maintenant trente-deux ans, elle est mère de deux enfants : Frédéric et Sofia. Elle porte aujourd’hui un pull noir, un pantalon noir et des chaussures noirs, bref elle est toute en noir. Elle s’est marié il y a de ça 5 ans, le Samedi 17 Juin 2017 à Paris avec Ulrich Stern. Ils ont choisi un mariage républicains et pour la première fois Yumi était habillé en blanc, elle était magnifique. Elle avait ses cheveux attachés et un collier en forme de cœur. Tout avait l’air de se passer sans encombre. Aelita s’était mise à pleurer dans les bras de son petit-ami, qui plus est notre célèbre informaticien. Pendant que les autres se retenaient de pleurer de joies. Lorsque Yumi et Ulrich ont sorti cette phrase :
- « Je le veux », toute la salle s’est levé et ont applaudi.
Lorsqu’ils sont tous arrivés à la salle du banquet, Yumi pris son bouquet, tourné le dos aux invités présents dans la salle et jeta son bouquet. Le bouquet a été lancé beaucoup trop fort et atterri dans la main d’Aelita qui toute surprise commença à regarder son petit-ami qui lui souriait. Pendant que la fête bat tous son plein, le ventre sur patte que je nomme Odd a renversé accidentellement son repas sur Yumi qui l’a rendu folle de rage. Elle qui a fait l’effort de s’habiller en blanc. Après cela, ils vivent tous deux dans la joie et la bonne humeur. Elle a eu un DUT GEA et ensuite c’est redirigé vers une L3 métier de la recherche et de l’enseignement qu’elle a d’ailleurs raté. Cependant deux années après, elle a passé le concours CAPS afin de devenir enseignante. Elle a eu avec la note de 12.58 / 20 donc admise. Depuis elle enseigne les mathématiques au Collège Kadic pour son grand plaisir. Ses parents, malheureusement furent décédés à cause d’un accident de voiture un an après l’admission en tant qu’enseignante au collège Kadic. Elle a pleuré pendant près de deux mois. Son frère Hiroki était à l’origine en déplacement, mais est rentré et resté près de sa grande sœur afin de surmonter cette étape douloureuse de leur vie.
Penchons maintenant sur Hiroki, il a 25 ans et il est le patron du journal Ishiyama avec sa femme Milly Solovieff qui est rédactrice en chef avec Tamiya Diop. Son journal est actuellement en France et au Japon. Lors de son voyage avant le décès de sa mère et son père, il était parti parlé affaire pour justement ouvrir un autre journal là-bas sous le même nom. Il a passé un Baccalauréat Littéraire avec mention Assez bien avec 13.96/20 de moyenne. Il a ragé le jour où il a reçus sa note car à 0.04 point, il avait mention Bien. Le jour du décès de ses parents, il est revenu aussitôt voir sa grande sœur pour afin de se réconforter l’un, l’autre.
Maintenant penchons vers notre deuxième héros Odd Della Robbia, il a trente ans. Il porte aujourd’hui un pull violet, et a gardé sa coupe baptisée « la Lyoko Style ». Il a passé Un Baccalauréat STD2A, afin de devenir artiste. Lors de sa réussite au Baccalauréat, il a commencé à chercher un employeur. Contrairement à notre précédente héroïne, Odd n’a pas trouvé de travail, lors de chaque rendez-vous pour un emploi, chaque employeur ou même patron lui sort la même chose :
- « Monsieur Della Robbia, je voie que vous aviez étudié au lycée-collège Kadic, mais d’après vos résultats et appréciations de chacun de vos enseignants, vous êtes assez …, (silence durant quelques secondes), désolé de l’expression mais vous êtes flemmards. C’est dur à entendre mais voilà ! Nous n’embauchons que ceux qu’ils le méritent.».
Chaque discours de ce genre-là fait regretter à notre cher héro de ne pas avoir suffisamment travaillé pendant ces années scolaires. La seule phrase, voir le seul souhait qu’il formule à la fin de l’entretien est :
- « Je voudrais tant retourner une quinzaine d’année en arrière, j’avais l’impression que tous ouvrez à moi, (il versa une petite larme), et aujourd’hui … . », il se tue à chaque fois.
Nous allons maintenant nous intéresser avec attention à ce troisième héros, la personne surnommé Einstein, je veux bien parler de notre cher Jérémie Belpois qui, à ce jour est l’homme le plus intelligent de la Terre. En effet, son QI est de 273. L’ancien record provient d’un Australien avec 225 de QI. Il a réussi son Baccalauréat Scientifique mention Félicitation du Jury avec 22.3/20 de moyenne au Baccalauréat. Oui, vous avez bien lu 22.3, l’ancien record était de 21.18/20. Il avait reçu une lettre avant les examens pour aller à Harvard, qui a dénié afin de rester avec ses amis. Cette lettre lui a fait comme un déclic et a demandé à Aelita de sortir avec lui le soir même (nous sommes le 21 avril 2010). Cette date restera à jamais dans la mémoire de nos deux héros. Notre cher Jérémie est plutôt parti dans l’université à 5 km de Kadic en DUT Informatique qui as eu en moins de 6 mois. Dans l’amphithéâtre, limite c’était lui qui faisait le cours qui a déplu à certains de ces collègues. Ensuite notre cher ami a fait une carrière dans la police qui arrêta au bout d’une semaine. En effet, il est contacté par l’armée afin de combattre le terrorisme qui avait pris de l’ampleur. Vu sa musculature, il ne fit donc pas affecter sur le terrain, il resta à la base en tant que Sergent en surveillance Informatique, mais fut promus Capitaines dans la section Informatique. Notre génie a permis d’aider à combattre le terrorisme par le biais informatique en piratant leur base de donné en moins de deux ans. Il savait que s’il avait utilisé le supercalculateur, il aurait mis 5 fois moins de temps.
Passons à notre quatrième héros : William Dumbar.
La dernière fois qui a été vu s’est-il y a 12 ans après le passage de son Baccalauréat Littéraire qui l’a obtenu. Des rumeurs circulent comme quoi il serait décédé, il fait partie actuellement des personnes ayant disparu. Nos héros s’était jurés de le retrouver, mais sans résultat.
Notre cinquième héroïne, j’ai nommé Aelita. Elle a penché sur un Baccalauréat Littéraire qu’elle a eu avec mention félicitation du Jury, elle est aussi passée par un DUT INFO pour rester avec Jérémie. En effet, l’ange de Lyoko est en couple avec Belpois. Ensuite elle a passé le même concours que Yumi mais pour devenir enseignante en Physique-Chimie et est devenu enseignante au Collège Kadic. Chaque cours commence en joie pour elle car tous les élèves l’adorent.
Voici le tour d’Ulrich, notre sixième héro, comme vous le saviez Ulrich a deux enfants et s’est marié avec Yumi. Il a eu son Baccalauréat Général Littéraire sans mention, il est actuellement surveillant au Collège Kadic et enseignant en Sport avec notre professeur préféré Monsieur Morales Jim. Jim a maintenant 54 ans et proche de la retraite, il espérait, il y a encore deux ans, que notre ami Ulrich reprendra la main. Ulrich a réussi sa Licence avec le soutien de ses amies et notre enseignant Jim. Avec Jim, il n’a pas le temps de s’ennuyer, il parle souvent du bon vieux temps, demandait toujours qu’était-il leur secret ? Il a choisi ce travail car il aime le sport et l’enseigné, mais la seul chose que reproche Jim à notre cher héro est qu’il est trop gentil.
Chapitre 1 : Le passé refait sur face
Voilà pour le premier chapitre, maintenant quelques explications :
Pourquoi William est passé vite, tous sera expliqué au chapitre 3 : Quelques explications s'imposent.
Des genres de "Flashback" seront ajoutés pour complémenté le chapitre 0.
J'espère que vous aviez aimé, sur ce bonne nouvelle année.
Corrigé après l'inspection de Dyrion.