Re: Y aura-t-il une saison 2 de Code Lyoko Evolution ?
P.S Pseudo Trunks Masters
Venez discuter de Code Lyoko !
Futur Lyokofan
shazeimm a écrit:Pour moi cette serie est une de mes préferé mais c mieux si s'arrete la s'il n'ont pas lesz moyens mais j'ai eu une super idée pour suite:
un nouveau lyoko guerrier qui est le frère d'aelita vient comme renfort face a tyron et qui aura une puissance dementiel comme lyoko guerrier. franz hopper a voulu que aelita l'oublie et ne se souvient pas de lui dans ses visions et pourrons arreter tyron ensemble et laura gautier sera avec tyron. c'est une idée comme ca et a besoin d'amelioration.
P.S:ils pourrons utiliser la translation pour attaquer la base de tyron.
moi personnellement j'aime cette idée.
Mael a écrit:Moi je verrai plutot un remake en film mais en fonction des saisons. 1 film par saison ou par avancement dans l'histoire
Futur Lyokofan
Mael a écrit:Ou les trouve tu ces livres je cherche partout mais je ne trouve pas. Lien amazon ou truc dans le genre stp
Futur Lyokofan
Massacreur de Rampants
Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.
pitié une saion 2 a écrit:incoherence plus que dans code lyoko,effets limités,acteurs minable,scenario pathetique?AUCUNE XANATIFICATION.LE KARATE D'ULRICH N'A TERRASSE AUCUN SPECTRE,PAS DE TRANSLATION,XANA EST PUISSANT DANS LE VIRTUEL MAIS FAIBLE DANS LE REEL,...
Cette serie est PITOYABLE ne le regardez plus.
Pour une saison 2 c'est perdu d'avance par ce que il faut que le budget de cette saison soit plus élévé que celui de la saison 1.
Futur Lyokofan
pitié une saison 2 a écrit:pitié une saion 2 a écrit:incoherence plus que dans code lyoko,effets limités,acteurs minable,scenario pathetique?AUCUNE XANATIFICATION.LE KARATE D'ULRICH N'A TERRASSE AUCUN SPECTRE,PAS DE TRANSLATION,XANA EST PUISSANT DANS LE VIRTUEL MAIS FAIBLE DANS LE REEL,...
Cette serie est PITOYABLE ne le regardez plus.
Pour une saison 2 c'est perdu d'avance par ce que il faut que le budget de cette saison soit plus élévé que celui de la saison 1.
je ne sais pas ce qui est le plus troublant pour moi entre le fait quil ny aura pas d annonce officielle et le fait qu on me vole mon pseudonyme pour ecrire un message digne d une personne qui n a jamais regerder code lyoko et code lyoko evolution .
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Lyokofan
halliwell a écrit:joyeux noel.
c'est les americains qui vont etre content d'avoir code lyoko evolution en 2016.
P'tit nouveau
Accro à Code Lyoko
pitié une saison 2 a écrit:je viens de tomber par hasard sur une suite d'evolution intitulé code lyoko rebirth la page wikia est en anglais alors pouvez vous m aider.
Sur la page Wiki, il y a écrit:Code Lyoko: Rebirth is the fan-created sequel to the French animated television series Code Lyoko: Evolution. It is set to be released in 2017. It blends 2D animation with CGI, picking up where last series left off. In addition to improving upon the CGI in the original series, the soundtrack has been overhauled as well.
P'tit nouveau
pitié une saison 2 a écrit:merci.
cetait l URL 2 .
je vais adorer hardline mais je prefererai une suite directe a la fin de la saison 1.
rebirth est annoncé pour 2017 sur facebook d'ailleurs cette page aussi est en anglais pourquoi toute les pages le sont.
halliwell a écrit:c'est les americains qui vont etre content d'avoir code lyoko evolution en 2016.
Massacreur de Rampants
Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.
Retourner vers Blabla des lyokophiles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités