Le retour de xana
Ici, imaginez les situations les plus originales possibles ! Nouvelles attaques, nouveaux personnages, nouvelles stratégies... Soyez inventif !
Massacreur de Rampants
Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.
Re: Le retour de xana
Lyokofan
guigui08 a écrit:Oh non mince de mince quelqu'un du forum pourrait me supprimer tous ses chapitres 6 je croyais que cela ne voulait pas envoyer je m'excuse sincèrement et je ne sais pas comment on les supprime
merci d'avance guigui08
Mdr, ah c'est à cause de toi que mon appli Code Lyoko est bourré de ce chapitre j'ai du en supprimer pas mal
Bon je profite pour laisser un avis, temps qu'a faire enfaîte pour le moment je n'ai qu'une chose à dire sur ta Fic, tu vas beaucoup trop vite
L'histoire en elle même n'est pas mal, mais les scènes vont trop vite tu arrives à faire passer du romantisme en deux lignes, ce que je veux te dire c'est que nous lecteurs n'avons pas le temps de se mettre dans la magie d'une scène que tu changes déjà ce qui est vraiment dommage.
Voilà il est pour moi trop tôt pour donner mon avis final sur ta fic et j'espère que tu vas améliorer tout ça heing
Bon courage guigui
Créateur du "VN Travail d'équipe" et "VN Yumi prépare Noel"
Massacreur de Rampants
Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.
Ne t'inquiètes pas, Guigui08, le ménage est fait.
PS : Mais quand même, poster 16 fois le même chapitre... On se doutait qu'il y avait dû y avoir un problème...
Retourner vers Le top du top en matière d'action