Futur Lyokofan
Renaissance
Chapitre 1 : Le passé resurgit..
Cela faisait environ 2 ans qu'il avait lancer le virus dans le super-calculateur de Tyron, et a vrai dire ce dernier n'avait toujours pas relancer sa machine. Quant aux autres ces 2 années ont étaient rudes pour certains et merveilleux pour d'autres. Pour Aélita et Jérémie ils se sont finalement mis ensemble, Odd lui c'était rapproché avec Samantha mais nos héros avaient décidé de rien lui dire à propos de Lyoko même si cela faisait maintenant 1 ans et demi qu'ils sont ensemble. Quant à Ulrich et Yumi ces 2 ans ont plutôt étaient horrible pour eux, peu de temps après la mission final, Ulrich avait avoué ses sentiments à Yumi, mais à sa plus grande surprise elle lui a répondue négativement disant qu'elle était en couple avec William du au faîtes qu'il avait était trop lent à avouer ses sentiments, Ulrich avait mal pris cette nouvelle et est devenue beaucoup plus froid envers Yumi mais rester néanmoins avec le groupe car quand même les autres restaient ses amis. William lui, après la fin du collège n'a pas pu aller dans le même lycée que les autres à cause de ses parents et il du donc s'éloigner de ces derniers. Le look aussi de certains de nos héros avaient changé, Jérémie avait abandonné ses pulls et ses chemises pour un polo bleu nuit avec un short noir qui lui arrivait au genoux avec des basket de la même couleur. Aélita, Odd et Yumi étaient restés fidèles à eux même et n'avait pas changés. Ulrich lui avait beaucoup changé, il avait changé son t-shirt vert pour un noir, il portait maintenant souvent un gilet à capuche noir, ou il gardait toujours sa capuche, il cachait la moitié de son visage dans son gilet avec les mains dans les poches. Il était devenu très renfermé, il avait avoué à Odd qu'il se sentait trahi par Yumi et qu'il ne lui pardonnerais surement pas.
Le petit groupe était assis autour d'un arbre, on était en pleine été et l'ombre des feuilles avec cette petite brise leur était agréable. Jérémie et Aélita étaient sur leur ordi entrain de pianotait, Odd et Sam était en train de se lancer des balles, Yumi lisait tranquillement et Ulrich était à l'écart et regardait le sol.
"Je vais devoir vous laissez j'ai cours de math pendant 2h" annonça Sam
"Ok à toute à l'heure !" répondit Odd en criant
Sam venait de partir. 5 petites minutes après les ordinateurs de Jérémie et d'Aélita commençaient à faire des bruits stridents, nos héros se retournèrent vers les deux génies.
"Il se passent quoi les Einstein ?" demanda Odd
"Je sais pas trop, on dirait que le scan a repéré un truc" répondit Jérémie
"Le scan? Mais le super-calculateur est éteint" répliqua Yumi
"Oui mais peut-être que c'est un système automatique" répondit sèchement Ulrich qui n'avait jusque là pas parlé.
'Il a raison, et puis la meilleur façon de le savoir c'est d'y aller" répondit Aélita
Nos héros partirent en direction de l'usine, après être descendu dans le dernier sous sol, Jérémie ralluma le super-calculateur et ils remontèrent voir le scan.
"On dirait que le scan à détecté quelque chose" annonça Jérémie
"Une tour?" demanda Odd
"Non, je sais pas autre chose, il faudrait aller voir, qui veut y aller?" demanda le génie blond
"J'y vais" répondit sèchement Ulrich déjà dans l’ascenseur qui venait de se refermer
Yumi alla s’asseoir sur un canapé qui avait était mis là, elle regarda l'énorme écran qui montrait Ulrich qui rentrait dans un des scanners.
"Ok Ulrich c'est partit, virtualisation" annonça Jérémie
Ulrich venait d'être virtualiser dans le territoire du désert.
"Jérémie, ma moto." demanda froidement Ulrich
Comme seul réponse, une moto à une roue fut virtualiser à côté du samouraï, qui monta sur cette dernière et attendit les coordonnés.
"Direction nord-est Ulrich" dit Jérémie
Ulrich se dirigea directement vers ces coordonnés, après 5 bonnes minutes de route, il s'arrêta net.
"Il se passe quoi Ulrich? Pourquoi tu t'es arrêté brusquement?" demanda Jérémie
"Un nouveau montre, un mix entre une tarentule et un Krabe" dit Ulrich
"Il est tout seul, essaye de l'attaquer" demanda Aélita
Ulrich descendit de sa moto, sortit ses deux katanas, et se précipita sur le montre et lui coupa deux pattes, mais à sa grande surprise, les deux pattes du montre reviennent quelques secondes après le montre tira quelque rayons qu'Ulrich évita simplement, quand ce dernier relava les yeux vers le montre il ne le vit plus devant lui.
"ATTENTION ULRICH! DERRIÈRE!" hurla Jérémie
Trop tard, le montre venait tout juste de se téléporter derrière lui et le montre abattis sa patte sur son dos.
"Il vient de perdre instantanément 90 pv, il lui en reste 10 et c'est lui le plus costaud entre nous, c'est quoi ce monstre!" cria Aélita
"Ulrich! Jérémie dévirtualise le !" hurla Yumi qui venait de se relever.
Ulrich venait de tomber par terre, il ne pouvait plus bouger, le monstre l'attrapa et se dirigea vers la mer numérique, et le lâcha dans le vide numérique.
"Jérémie vite!" hurla encore une fois Yumi
Jérémie finit d'écrire son programme de dévirtualisation et l'avatar d'Ulrich disparu de la surface de Lyoko, Yumi se dirigea vers les scanners qui s'ouvrit et laissa de la fumée s'échapper, elle se mis devant le scanner et le corps inerte d'Ulrich tomba directement, Yumi l'attrapa avant qu'il ne tombe par terre. Odd arriva et aida Yumi à le porter pour l'amener en haut, ils l'allongea sur le canapé.
"C'était quoi ce montre qui à complètement battu Ulrich en 1 coup ?" demanda Odd
"J'en ai aucune idée mais on va devoir faire des recherche, Odd, Yumi ramener le dans la chambre, il doit se reposer" expliqua Jérémie
"Compris" répondirent les deux ensembles
Voilà le premier chapitre ! J'espère que vous avez aimé, il est un peu court mais promis le 2 ème sera plus long ! sur ce laisser un commentaire et donner votre avis !
Je vous le demande, êtes-vous mon Master?