Tueur de Blocks
coté metal symphonique peu connu dans le style de nightwish il y a draconian mais je n'est pas de cds donc je peux pas dire si touts les morceaux sont symphoniques
sinon il y a un metal symphonique aussi mais avec beaucoup plus de choeurs, c'est absolument magnifique ( pas de gars qui gueule ) je peux te conseiller epica ( bien ) ou kamelot ( excellent )
un autre style de metal trés calme et beau c'est le powermetal, il y a plein de groupe comme avantasia, heavenly, fairyland, mais le maitre dans ce style, c'est sonata arctica, toutes les musique qu'ils font sont des merveilles et aprés avoir écouter une ou deux minutes, on se demande même pourquoi on appelle ça du metal .
si vous voullez des musiques de metal ( black metal - cadaveria, trails of tears, Tvangeste - de metal pagan ou viking - finntroll - de symphonique, de power ou speed, ) ou si vous voulez me faire découvrir within templation que je connais pas ,je crois que mon addresse msn est dans mon profil ( malgrés que je me connecte pas souvent )