Honnêtement, j'hésite. Bien que j'ai voté pour Odd dans le sondage, en réalité je suis partagé entre Jérémie, Ulrich et Odd.
A vrai dire, je tiens plus de Jérémie (ne me demander pas pourquoi je dis celà, c'est sans doute parce que je porte moi-même des lunettes
). C'est peut-être parce que je suis également la tête dans les bouquins
. Je me reconnais beaucoup dans son souhait (dans la saison 1) de faire venir Aelita, par amour pour elle, dans le monde réel
(Je parlais de l'amour de Jérémie pour Aelita bien sûr
). D'une certaine façon, je le trouve plutôt romantique (et c'est là que vous allez me dire que je suis un peu trop fleur bleu
meuh non).
J'apprécie beaucoup Ulrich pour son côté loyal et valeureux. Il est sobre et efficace mais il a de l'allure. Bien qu'il ne soit pas expansif, on sent malgré tout un force morale et intérieure en lui. Pour moi, il est la rectitude en qui on peut toujous compter. Sa timidité envers Yumi est touchante car il y a à la fois du tact et du romantisme (et c'est là que vous allez me dire "mais c'est pas vrai! Il est payé au nombre de fois où il écrit romantique? Il se prend pour Franck Dubosc ou quoi?
).
Odd, c'est plutôt mon contraire de façon générale: au niveau du look (et surtout pour la tiignasse) et au niveau de l'humour (quoi qu'il m'arrive aussi d'en faire des pourris comme lui). Ce que j'apprécie, c'est sa décontraction même dans les mauvais moments ( meuh non! stressé? connais pas ce mot
).