Moi, j'en déduis qu'elle est fille unique
Yumi Ishiyama
C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !
Moi, j'en déduis qu'elle est fille unique
Initié
EDIT: J'ai écris frère mais peut-être a-t-elle une soeur... C'est parce que je prenais pour exemple moi même: Mon grand frère est parti de la maison familiale et est à l'étranger (M'enfin, pas vraiment à l'étranger mais pas dans la même ville et à quelques heures de chez moi tout de même)
(c'est d'ailleurs le cas pour tous les autres, on a jamais vue un frere ou une soeur d'un des persos)
Massacreur de Rampants
"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.
donc j'enchaine sur le look.
> vous ne trouvez pas que ça fait un peu gothique ? habillée de noir, plus les colants avec les rayures rouges et noires sur cette image (trouvée dan le topic des images trafiquées ... dsl si je me trompe pasque je sias pas si c'est une officièle où elle a les colants ou non)
Grand Maître de l'esquive au sabre
C'est dommage qu'elle soit habillé comme ça que dans Teddy Godzilla :(
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum
Premier "Désactiveur de Tour" du forum
Merci Loïc et Squirel
Râleur de légende
Fan du thème musical de "Evil" William
P'tit nouveau
Yumi
Sergent-chef des lyokauteurs
Massacreur de Rampants
yumi est jalouse peut etre mais sa prouve qu'elle aime ulrich comme par exemple dans frontiere quand yumi lui demande quel accompte il a donné a sissi et ben n'empeche que apres ulrich il est pas tres fier !!!Il l'a rapelle mais elle lui raccroche au nez
"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.
Futur Lyokofan
Mysthèrieuse, déterminéée, loyale et sportive( en tt cas question question arts martiaux^^). Enfin bref elle a un caractère bien a elle qui me plait beaucoup!!
Et si non question jalousie <-- bah c'est sur qu'elle l'est mais en tt cas ds ce premier épisode de la saison 2 on voit qu'Ulrich l'est tout autant^^!
Yuna X-2 a écrit:->ca fé bizard les cheveux de yumi kan elle descend de son scaner,on dirait kil sont + long,non?^^
justement, j'adore la nouveau dessin quand yumi sort du scanner!! J'en avais un peu marre de voir toujours la même chose
c'est agréable de voir que les dessinateurs se sont aussi dit la même chose
j'la trouve bien comme ça moi
Sergent-chef des lyokauteurs
mais je pense que cette mise à l'écart sert à rendre plus crédible son personnage: elle habite chez ses parents, stricts. Or, elle est rarement là. Voir les parents s'inquiéter permet de se dire que c'est un peu comme dans la réalité. Enfin, j'espère!!
Pour William, ca fait 2 épisodes qu'il a disparu donc ça va
enfin, pour son tit frère, dans Vacances dans la brume, il était peut etre chez ses grands parent? ou en colo! je ne sais pas: on peut inventer n'importe quoi ou alors tellement petit qu'on ne l'a pas vu dans la voiture
à voir pour les prochains épisodes si Yumi reprend sa place importante
Qu'est ce qu'il lui a pris dans un épisode d'amener en cours une armure de guerriers japonais. Ca coute très cher ( minimum 20 000 € au moins ). Elle aurai pu se la faire voler ( enfin c'est à peu pret ce qu'il arrive ).
Mais si ca se trouve elle aime Wiliam si elle ne dit pas à ses parents qui elle aime, c'est peut être pour cacher à Ulric qu'elle aime Wiliam ( au cas où Ulric écoutait la conversation de Yumi et ses parents ).
En tout cas elle a un petit frère qui a l'air gentil ( il doit avoir dans les 9 ans ).
Et elle est redoutable au jeu de go.
Si Odd existait je l'engagerai dans mon groupe ^^
Perfect a écrit:Mais si ca se trouve elle aime Wiliam si elle ne dit pas à ses parents qui elle aime, c'est peut être pour cacher à Ulric qu'elle aime Wiliam ( au cas où Ulric écoutait la conversation de Yumi et ses parents ).
D
:non::non:
tu crèves le coeur d'une fervente admiratrice du couple yumi/ulrich
comme l'a dit tchoucky, elle regarde trop ulrich pour penser que c'est William (d'ailleurs qu'elle vient seulement de connaître en passant; vu la personnalité de yumi, ça m'étonnerait qu'elle tombe amoureuse en 3 jours )
et ulrich est loin d'elle quand meme
Massacreur de Rampants
clem a écrit:tu crèves le coeur d'une fervente admiratrice du couple yumi/ulrich
comme l'a dit tchoucky, elle regarde trop ulrich pour penser que c'est William (d'ailleurs qu'elle vient seulement de connaître en passant; vu la personnalité de yumi, ça m'étonnerait qu'elle tombe amoureuse en 3 jours )
et ulrich est loin d'elle quand meme
Moua je n'ai pas vu l'episodes (j'aimerai bien) Mais c'est vrai que cela m'etonnerai de yumi qu'elle aime unn garcon en 3 jour ^^
Pis meme moi qui suis aussi une grande admiratrice du couple yumi/ulrich je ne voudrai en aucun cas que william prenne la place de ulrich ds le coeur de yumi
André Brassard.
Tchouky > Tu as sans doute raison
Emilie > On ne connai pas encore assez bien le petit frère de Yumi, mais si ils l'ont fait apparaitre dans la série c'est surement qu'on va le voir plus en détail un jour
Si Odd existait je l'engagerai dans mon groupe ^^
Futur Lyokofan