Quel est votre couple préféré?

C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !

Quel est votre couple préféré ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats

Démolisseur de Mégatanks

Message 29 Aoû 2005, 17:38

Ce qui est assez étrange avec Aëlita-Jérémie, c'est que Aëlita n'a jamais utilisé l'expression "je t'aime", mais dans routine elle dit à Jérémie "tu crois que nous aussi on se disputera comme ça quand je serai matérielle?"

Donc, Aëlita semble (comme nous) considèrer de facto qu'elle est la petite amie de Jérémie et que Yumi-Ulrich forment un couple.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!

Sergent-chef des lyokauteurs

Message 29 Aoû 2005, 17:59

Nico :
1) Il n'y a aucune réplique de ce type dans Routine. (Tu peux me croire, je le connais par coeur)
2) Dans crise de rire, il y a ce dialogue :
Aelita : Pourquoi il se sont disputés ? Ils s'aiment bien, normalement, Ulrich et Yumi ?
Jérémie : Ben, tu sais, souvent, les gens qui s'aiment se disputent !
Aelita : Ah ? Pourquoi on se dispute jamais, tous les deux.

Effectivement, là, ça laisse à penser qu'elle se considère comme la petite amie de Jérémie. Mais à première vue. En fait, tout ce que ça prouve, c'est qu'elle considère qu'elle a le même type de relation avec Jérémie que Yumi avec Ulrich. Et sait-elle vraiment ce qu'il y a entre eux ?

3) Par contre, ce dialogue-ci dans frontière dissipe tous les doutes.
Aelita : Je croyais que tu m'en voulais.
Jérémie : Je croyais que TOi tu m'en voulais. J'ai compris ce que tu ressentais quand tu es venu me chercher.
Aelita : Dis Jérémie, quand on est vraiment amoureux, on se dispute comme ça ?

Là, ça se passe de commentaire.

Massacreur de Rampants

Message 29 Aoû 2005, 19:03

oui c'est vrai mais en meme temps elle ne comprend pas trop se que c'est !! vous croyer pas ? ;)
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

Accro à Code Lyoko

Message 29 Aoû 2005, 20:15

bin wé elle ne sait pas se que c'est l'amour

Message 29 Aoû 2005, 20:17

Ses questions sont bien pertinente pour quelqu'un qui ne comprends pas.

Lyokomodératrice

Message 29 Aoû 2005, 20:49

je pense plutot que elle n'a pas tout les tabou et que donc elle ne se sens pas gener a en parler .

Démolisseur de Mégatanks

Message 30 Aoû 2005, 11:30

Surtout, elle n'a aucun sens de nos convention, et elle ne voit aucune raison de jouer au chat et à la souris comme Ulrich-Yumi puisqu'elle sait qu'elle aime Jérémie et qu'il l'aime, même si elle n'utilise pas l'expression.

Regardez mes fics!

Lyokofan

Message 30 Aoû 2005, 13:22

Le couple que je préfère c'est Yumi et Ulrich

Il font un beau couple non?

Massacreur de Rampants

Message 30 Aoû 2005, 13:25

hum en le disant 3 fois je pense qu'on a compris :p moi aussi je les aime bien mais j'en fai pas 3 messages ^^xD

oui il font un tres beau couple c'est vrai qu'il vont tres bien ensemble !!
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

Message 31 Aoû 2005, 15:42

moi c'est jérémie/aelita

ils sont chou surtout dans "nouvelle donne" (qui est passé aujourd'hui)
je veus les voir s'embrassé!!!!!au moins une fois svp

Superstar

Message 31 Aoû 2005, 18:53

J'ai rajouté l'option Yumi/William au sondage pour ceux qui veulent.

Mais moi définitivement, je préfère Yumi/Ulrich et j'espère que cette deuxième saison ne cassera pas leur couple mais que ça les renforcera. Quoiqu'il en soit, l'avantage de Nouvelle Donne, c'est qu'il prend en compte notamment Routine (chose que ne faisaient pas les anciens épisodes) donc on reste sur la lancée yumi-ulrich, svp les créateurs

Massacreur de Rampants

Message 31 Aoû 2005, 20:41

oui clem a raison ze veux que yumi et ulrich reste comme n'avant pas de william avec ulrich nan nan nan lol
J'ai fait trop de truc sur eux pour que ca casse ;)
pis yumi william c'est mieu en amis parce qu'ils se ressemble et yumi ulrich ben ....parec qu'il vont tre sbine ensemble et que l'eur nom sonne bien ensemble :p
Image

André Brassard.

Stade de Lyokophilisation

Message 16 Sep 2005, 07:58

Je suis le premier a avoir voté Yumi/wiliam :p
J'aime ce couple, je trouve qu'ils vont bien ensemble, un beau rebelle avec une belle japonaise 8)

Ulric ne fait pas le poid contre Wiliam, il est plus grand, plus beau et plus fort que lui :p
Image

Si Odd existait je l'engagerai dans mon groupe ^^

Message 16 Sep 2005, 08:38

Ulrich, ce n'est pas un gros vantard, il ne fait pas de cinéma. Wiliam, ne nous mentons pas, il roule quand même sacrément des mécanique. Il est mignon, mais vraiment, il roule des mécanique.

Massacreur de Rampants

Message 16 Sep 2005, 20:00

perfect a écrit:Je suis le premier a avoir voté Yumi/wiliam
J'aime ce couple, je trouve qu'ils vont bien ensemble, un beau rebelle avec une belle japonaise

Ulric ne fait pas le poid contre Wiliam, il est plus grand, plus beau et plus fort que lui

heuresement que tu es hors de porter de moi sinon baoum casserole sur le chtete :p

moi je trouve Ulrich et mieux je trouve que william est comment dire ....il adore pareil que yumi il est trop ressemblant elle aime trop la meme chose que elle et ^pi yumi / ulrich c'est out c'ees obligatoireeee
Image

André Brassard.

Démolisseur de Mégatanks

Message 16 Sep 2005, 21:36

Parfois je me demande si on devrait pas aussi rajouter Odd-Aëlita, quand on voit son attitude… Hum, faudrait lui trouver une petite amie à celui-là, parce que je n'aimerais pas que cette hypothèse se réalise. Pauvre JérémYIE sinon.

Regardez mes fics!

Message 03 Oct 2005, 19:28

Posts déplacés.

Spike a écrit:D'un autre côté il a de quoi être jaloux^^ ! Lol Je me demande comment va évoluer la relation entre lui et Wiliam...
Parce que si Wiliam a un rôle important à jouer dans la saison 2 alors il faudrait mieux qu'ils s'entendent bien...

Clem a écrit:peut-être que la jalousie yumi/sissi va devenir jalousie ulrich/william
débouchant sur un épisode comme routine mais cette fois-ci on l'a notre bisous.

LW-Quentin a écrit:Peu etre Clem... Sauf que Ulrich lui n'a jamais accepté de faire une sortie avec Sissi... (Comparement a Yumi dans cet épisode avec William :roll: )

Clem a écrit:Hum casseur de rêves XD
nan mais peut-être que là, ils axeront plus sur la jalousie d'ulrich qui restait très mystérieux dans la saison 1 quand meme
C'est agréable de voir qu'il se dévoile un peu

Spike a écrit:Et puis Wiliam a l'air quand même plus cool que Sisi^^! (dsl fan de la lolita...;))
Moi tant que j'ai le bisoux entre Ulrich et Yumi ca me va^^!

chloé a écrit:a ba sa oui moi ossi si il est la dss un episode ca me va mais je veux pas qu william brise les amour :( ca j'ai pas envie lol
en plus ca va pas william/yumi
c'est mieu ulrich/yumi

Gaen a écrit:Finalement, c'est peut-être pas un hasard si les scénaristes ont tissé une histoire sentimentale entre les 2 personnages (Ulrich et Yumi) de la série qui ont la psychologie la plus travaillée? celà permet peut-être de mieux développer cet aspect au sein de la trame général de la série (parallèlement à la recherhce des origines d'Aelita).

ChaoticPesme a écrit:
Gaen a écrit:Finalement, c'est peut-être pas un hasard si les scénaristes ont tissé une histoire sentimentale entre les 2 personnages (Ulrich et Yumi) de la série qui ont la psychologie la plus travaillée?

On nous a dit auparavant que que l'on aurait quelques explications sur la manière dont nos héros ont découvert Lyoko et XANA. Cela implique peut être que l'on ait des explications sur la manière dont les héros se sont rencontrés ! Et donc, la 1ère reoncontre a peut être fait que Ulrich et Yumi était fait l'un pour l'autre dès le départ !
Attendons de voir !

Message 03 Oct 2005, 19:41

moi c'est yumi et ulrich

j'aime bien aussi jérémie et aélita

Message 03 Oct 2005, 19:51

Perfect a écrit:Ce que je trouverai bien dans la série c'est que Ulrich aille se battre contre Wiliam pour décider de qui ira à Yumi :p

Pete a écrit:Je n'aimerais pas que nos héros s'abaissent à un duel de mâles en rut

chloé a écrit:oui et de toute facon je pense pas que yumi trouve ca tres intelligent de se battre pour elle et elle le voudrai pour rien au monde

ET de tout FAcon : YUMI EST A ULRICH UN POINT C'EST TOUTTTTTTTTTTTTTTT !! grrrrrrrr

Perfect a écrit:Et bien justement c'est là le but !!
Si Ulrich et Yumi s'aime tout le temps , ca devient vraiment trop lassant.

Par eccès de colère, Ulrich se bat avec Wiliam. Yumi trouve complètement pueril et se fache avec Ulrich. Comem ça ca créé des tensions et Xana en profitera :p

loicb54 a écrit:et comme sa sa fait les feux de l'amour ....

Pete a écrit:Faudrait pas que les histoires perso prennent de l'importance au détriment de l'intrigue principale, comme ça arrive trop souvent dans les séries. :x

Clem a écrit:
loicb54 a écrit:et comme sa sa fait les feux de l'amour ....

:lol: :lol:

nan mais, je me souviens d'une fic de Nerzul, humeur orageuse géniale sur ce sujet!! C'est vrai que ça aurait pu faire l'objet d'un épisode

Pete a écrit:Faudrait pas que les histoires perso prennent de l'importance au détriment de l'intrigue principale, comme ça arrive trop souvent dans les séries.

je suis aussi d'accord: c'est bien d'en avoir mais pas trop, tout simplement parce qu'après certains persos sont réservés à ces histoires perso (pas très clair c'que j'raconte mais j'ai exposé mon problème avec Yumi dans commentaires à chaud)

chloé a écrit:
Clem a écrit:nan mais, je me souviens d'une fic de Nerzul, humeur orageuse géniale sur ce sujet!! C'est vrai que ça aurait pu faire l'objet d'un épisode

oui j'ai lut cet fiction elle est vraiment génial!!!*
Si ca ce passe ciomme ca dans st valentin moi ca me derange pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Massacreur de Rampants

Message 03 Oct 2005, 19:57

qui as voter yumi/ William grrrr lol

Non moi je resterai toujours sur yumi et ulrich sont trop mimi pis ben franchement leur relations evolue ds la saison 2 deja un peu donc pas toucher a ce couple :)
Image

André Brassard.

Futur Lyokofan

Message 03 Oct 2005, 20:15

mème si sa me brise le coeur jérémie/aelita :cry:
Image

je ne suis que messager du virtuel et du reel
Au-dela de tout :je t'aime aelita!

Supernyny

Message 03 Oct 2005, 21:00

Moi, c'est bien simple: Jérémie et Aelita.

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 03 Oct 2005, 21:10

Beuh... y a même pas Sissi/Odd :'(
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Supernyny

Message 03 Oct 2005, 21:17

Sissi ne mérite pas Odd. Elle aussi a beau se vouloir drôle, mais elle est plus affligeante qu'autre chose. Dans beaucoup des gags dans lesquels elle intervient, on a même un peu honte pour elle.

Tueur de Krabes

Message 04 Oct 2005, 18:18

Y a pas Odd et Sam non plus.
Rhah zut maintenant que je suis là...

Je sais pas.
Chaque couple est intéressant, j'aime bien voir comment ils évoluent, des fois c'est marrant, des fois c'est triste... J'aime bien chaque petite histoire.
Image
Image
PrécédenteSuivante

Retourner vers Personnages