Tueur de Krabes
Code Lyoko: le jeu video ?
www.micromania.fr/news/index.php?id=10229
Code Lyoko envahit le monde sur Nintendo DS
Le film d’animation qui devint un action-RPG
Code Lyoko, film d’animation en 3D, déboulera sur la DS fin 2006 pour une sortie mondiale. Il prendra la forme d’un jeu mêlant éléments d’action et de RPG. Vous y retrouverez Jeremy, Odd, Ulrich et Yumi dans leur lutte contre le super ordinateur XANA qui tente de détruire le monde réel. Guère de détails supplémentaires ont été fournis sur ce titre, en particulier sur ses fonctionnalités.
Source : The Game Factory
La particularité de ce post étant de suggérer des idées sur ce que l'on souhaiterait trouver dans ce jeu vidéo, comme par exemples:
Insérer des épisodes inédits en introduisant des vidéos entrecoupant les scènes d'actions, et que certaines mission peuvent avoir lieu dans l'univers réel de code lyoko sans rester coincé sur l'univers virtuel!
Donner des conseils sur la jouabillité, les événements inattendus…
Si Code Lyoko doit sortir en Jeu Vidéo, autant que ce soit avec nôtre collaboration pour éviter qu'un gros crash vidéo-ludique ne se produise!
Et si quelqu'un d'antéfilms/moonscop voit ce sujet ci présent; J'aimerait leurs demander si possible que ce jeu sorte aussi sur la PlayStation Portable… Et aussi que le jeu puisse être développé chez ATARI (Alias; Infogrames) Eden Studios (Lyon, Part-Dieu)!
Merci d'avance.
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---