Sissi et sa bande

C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !

Démolisseur de Mégatanks

Message 30 Sep 2005, 17:40

J'ai regardé les synopsis des prochains épisodes.

[spoiler]Sissi va accepter d'aider les héros à cacher ce qui se passe alors que XANA a attaqué. Alors vont-ils devoir lui dire tout?[/spoiler]
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!

Superstar

Message 01 Oct 2005, 22:58

Sissi est davantage développée dans l'épisode Mister Pück!! On la voit plus souvent: son rôle ne se limite plus forcément à son amour pour Ulrich, c'est plutôt sympas

[spoiler]ah nan!!!! J'espère que cette fois-ci ils feront un retour dans le passé!! Rien, ils sont déjà assez nombreux comme ça!! Si Sissi commence à jouer un rôle beaucoup plus important dans l'histoire avec XANA, je crains que ma Yumi ne disparaisse un peu :cry: [/spoiler]

Massacreur de Rampants

Message 01 Oct 2005, 23:28

c'est vrai qu'elle devient un peu plus importante [spoiler]mais moi je n'est pas du tout qu'elle devient importante et comme tu dit clam je n'ai pas envie que yumi prenne une place moin importante que cette SIssi de malheure !!! toujours en train de.....!! moi en tout j'espere que pour l'episode saint valentin il aura un truc en nos tourtereaux yumi/ ulrich :)[/spoiler]
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

Message 02 Oct 2005, 00:54

Sissi ? JE LA HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!
Je souhaite de tout mon coeur qu'elle meure ! Je vous jure ! Ce n'est qu'une question de temps... j'espère !
En tout cas, si elle ne meure pas, j'espère qu'elle sera dégoûtée en voyant SON Ulrich avec sa pire rivale, qui est Yumi...
:evil:

Maître des énigmes

Message 02 Oct 2005, 10:45

Anonymous a écrit:Sissi ? JE LA HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!
Je souhaite de tout mon coeur qu'elle meure ! Je vous jure ! Ce n'est qu'une question de temps... j'espère !
En tout cas, si elle ne meure pas, j'espère qu'elle sera dégoûtée en voyant SON Ulrich avec sa pire rivale, qui est Yumi...
:evil:

Oui, oui, je sens la haine t'envahir ! Prend ton arme, jeune Skywalker, terrasse Sissi de toute ta haine, et ton voyage vers le côté obscur sera achevé!

Calmons nous. C'est son immaturité et l'indifférence d'Ulrich à son égard qui la rendent conne. C'est plus une emmerdeuse qu'une "méchante".

Massacreur de Rampants

Message 02 Oct 2005, 11:38

ba moi sissi je peut pas la voir en peinture grrrrrrrrrr
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

Démolisseur de Mégatanks

Message 02 Oct 2005, 11:39

Attendez quand même: prochainement elle va aider nos héros. On jugera après.

Regardez mes fics!

Râleur de légende

Message 02 Oct 2005, 12:07

Moi j'aime toujours autant Sissi (comment j'aime que les personnages antipathiques ?). Et si en plus elle va aider nos héros, même si c'est pas grand chose, je ne peux que l'aimer encore plus ! ^^
Image
Fan du thème musical de "Evil" William

P'tit nouveau

Message 02 Oct 2005, 20:38

Je la trouve bête de traiter les autres comme ça! Elle maltraite carrément Nicolas et Hervé!

Massacreur de Rampants

Message 02 Oct 2005, 20:49

carrement ! ca tombe eux ils simpas c'est elle qui les menne comme des toutou
Image

André Brassard.

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Message 03 Oct 2005, 23:11

Nicoluve - 25 Sep 2005 10:52 a écrit:-Tiens, une prof qui dit Elisabeth… Je pense que c'est pour combattre "le symdrome de Virginia Weasley": Ginny Weasley s'appelle Ginevra, tous les fans pensent que c'est Virginia. De la même façon, les scénaristes devaient craindre que les américains penchent pour Cecillia, car aux States Elisabeth est plutôt abrègé en Liz ou Lizzie.
Catchalque - 25 Sep 2005 11:12 a écrit:
Nicoluve a écrit: De la même façon, les scénaristes devaient craindre que les américains penchent pour Cecillia, car aux States Elisabeth est plutôt abrègé en Liz ou Lizzie.

En ce qui concerne "Lizzie", ce nom ne serait pas l'orgine du nom "Sissi"?Par déformation?
Olivier - 25 Sep 2005 11:54 a écrit:
Catchalque a écrit:En ce qui concerne "Lizzie", ce nom ne serait pas l'origine du nom "Sissi"? Par déformation?

Non, ce surnom est ancien et ne vient pas des Etats-Unis :

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lisabeth_de_Wittelsbach
http://www.imdb.com/title/tt0048624/
ulrich_yumi_odd - 25 Sep 2005 22:43 a écrit:
Olivier a écrit:
Catchalque a écrit:En ce qui concerne "Lizzie", ce nom ne serait pas l'origine du nom "Sissi"? Par déformation?

Non, ce surnom est ancien et ne vient pas des Etats-Unis :

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lisabeth_de_Wittelsbach
http://www.imdb.com/title/tt0048624/

Je veux pas faire HS mais en effet, ce surnom fut utilisé bien avant par une impératrice. D'ailleurs, quand j'étais plus jeune, je regardais un dessin animé sur l'histoire de cette impératrice... :roll:
Enfin, je poste juste pour aprouver ce qu'Olivier vient de dire...

Chasseur de Frolions

Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)

Message 04 Oct 2005, 12:55

Je pense qu'il n'y a que Sissi qui est méchante ^^
C'est vrai après tout, hervé est manifestement amoureux d'elle et Nicolas...bah....on dirait un zombie :D
AH! ONIZUKA!!!!!
Mais d'ou sort-il, ce cafard?

Image

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 04 Oct 2005, 18:10

Sissi n'est pas méchante :p
Et tu pardonnes à Hervé d'être méchant car il est amoureux, mais tu ne pardonne pas à Sissi, y a une contradiction, là, nan ? :p
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Chasseur de Frolions

Message 08 Oct 2005, 13:28

A propos de sissi , je pense qu'elle n'est pa svraiment méchante mais plutot qu'elle utilise cette méchanceté pour se couvrir . Elle joue un jeu. Ell n'es ps elle même il faut juste qu'ellee grandisse un peu et qu'elle se rende compte que la méchance té n'est pas la meilleure façon d'exister et de se faire remarquer.
Image <= j'ai l'autorisation pour l'avoir comme signature ...

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 10 Oct 2005, 10:26

jpense qu'elle est plus bete que méchante en fait. Elle se la pete parce qu'elle croit etre la meilleure yen a dans tous les bahut des comme ca
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

cg

Lyokofan

Message 13 Oct 2005, 16:02

Je suis d'accord avec Tchouky. Je pense que Sissi n'est pas aussi méchante qu'elle le montre. Elle a envie de faire parti du groupe d'ulrich car elle le dit dans un des épisodes quand Jim et elle sont enfermé dans un placard. Elle souffre beaucoup de ne pas avoir d'amis sincères. En tant que fille du proviseur, elle doit être mal vue par beaucoup d'élèves. En plus, n'ayant pas de mère à ses côtés, elle se sent seule.

Pour ce qui est de Nicolas et Hervé, je ne pense pas qu'ils soient de vrais amis pour Sissi. Je pense que cette dernière les aime bien mais elle ne veut pas le montré.

Massacreur de Rampants

Message 15 Oct 2005, 19:34

le plus marrant cher sisi c'est sa tete quand elle se fait casser ou quand elle est pas contente mdr :p
Image

André Brassard.

Message 15 Oct 2005, 19:39

ou quand elle drague ulrich, quand on sait qu'elle a aucune chance c'est marrant ^^
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Tueur de Krabes

Message 19 Oct 2005, 14:56

Sissi avait l'air sympa dans Chainon Manquant, peut etre qu'elle va les rejoindre mais avec Odd je pense que ca va pas etre possible !

Je ne pense pas qu'Odd empêcherait Sissi de se rapprocher d'eux. Pas de cette manière, en tout cas.
Quand ils assistaient au défilé de mise au point de la fausse Yumi, Odd n'a pas jeté de commentaires trop moqueurs. Il a dû comprendre qu'elle fait des efforts pour leur être agréable.
Image
Image

Chasseur de Frolions

Message 19 Oct 2005, 18:06

Oui c'est vrai elle est sympa peut etre qu'avec une chance monumentale ça pourrait durer mais c'est pas gagner et puis qui va la remplacer maintenant qu'elle sera gentille ?

[spoiler] Et puis le spoiler de jchsais plus quel épisode, Sissi embrasse ulrich , ça ça va pas plaire a Yumi donc fini la paix mondiale![/spoiler]

Massacreur de Rampants

Message 19 Oct 2005, 19:18

oui c'estvrai on a besoin d'une fille comme ca dans le dessin a nimé sinon a ce sera moin marrant pis moi je pense que si elle integre le groupe ben je pense qu'on peut dire aurevoir au couple yumi-ulrich et moi j'ai vraiment pas envie (mais ou est passer théo ! il aimer bien sissi et sissi l'aimer bien !mince alors!!!!)
Image

André Brassard.

Message 20 Oct 2005, 10:57

à moins qu'elle s'en trouve un autre
<< pense tres fort Will, Will allez sissi va avec Will !!!!
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Chasseur de Frolions

Message 22 Oct 2005, 16:49

On veut la SISSI MECHANTE :!:
Et puis maintenant qe les épisods se suivent dans la saison 2 , Sissi a peut ere fait comme Xana , elle a élaboré une stratégie pour faire craquer Ulrich ... Attention y'a anguille sous roche faut s'en méfier dela p'tite Delmas , elle nous prépare un sale coup ou alors son cerveau a grillé ... :sm27:

Massacreur de Rampants

Message 22 Oct 2005, 19:17

mdr !!!
Moi je pense savoir pourquoi elle a accepter dans chainon manquant :
-soi elle sais dit :cool il me demande de faqire yumi alors peut etre qu'il va m'aimer si je lui ressemble !!
-soit elle c'st dit que la méchanceté n'arrengerer rien et que au plus elle serai méchante au pire se serai !! mais mmoi je veux qu'elle soit michanteeeeeeeeeee
Image

André Brassard.

Démolisseur de Mégatanks

Message 23 Oct 2005, 13:35

Ce qui est quand même bizare, c'est qu'elle ne pose aucune question. Comme Ulrich n'est même pas là pendant la photo, du point de vue de Sissi il est possible que Yumi ait sèché la photo pour un rendez-vous amoureux avec Ulrich. Demander de jouer un tel rôle à Sissi serait alors innaceptable.

Alors pourquoi Sissi a-t-elle accepté sans poser de question? Parce qu'elle sait quelque chose?

Regardez mes fics!
PrécédenteSuivante

Retourner vers Personnages