Pour ma part, j'ai beaucoup aimer cet épisode.
Niveau de la possession, d'abord Sissi, ensuite Jérémie, apres Jim.
Ca me va assez bien pour moi, et en effet, 3, ça me semble un bon nombre pour passé a la suite. ^^"
Donc... Puisqu'il y a eu un retour vers le passé, les attaques devraient augmenté en puissance et ça ne sera plus forcément une personne qui sera posséder ^^
Ou bien on changera de tactique d'aproche ou bien il en controlera plus qu'un seul xD
Aelita ? DJ ? J'ai adorer... Elle le fait tres bien de maniere iné... Et ça pourait etre le fait qu'elle ait énormément de connaissance en informatique et tout le reste...
Mais c'est vrai que ça fait gros. Moi sur le coup je me suis pas posé de question et ça coulait mais en y repenssant... C'est vrai que ça fait gros.
Apres ? William ? Il sait aussi bien dancé que mowa !!! xD
Je compatis mon cher William ^^
Etonnant ça... Odd va redoublé ? Odd s'engueule avec Jérémie ? Hum... Ca fait bizarre... M'enfin, j'espere que ça s'arrangera... Lui qui avait si bien étudier dans Un grand jour ^^"
Et pauvre Aelita, je compatis... Et d'ailleurs, Jérémie est revenu sur ce qu'il a dit, il a compris que c'etait une erreur et on aprend de ses erreurs de toute façon ^^ Jérémie ne refera surement pas de genre de reaction "tete de bulle", mdrrr xD
Combat sur Lyoko ? Super ^^
Heu... Un petit point négatif... Pas par rapport a l'épisode mais plutot par rapport a Ulrich... Il se presse pas pour libérer Aelita