Tueur de Krabes
MacIntoc a écrit:puisqu'il appelle à effacer les copies informatiques téléchargées une fois que l'intégrale sera sortie en DVD.
Je supposes que tu fais référence à Playermaniac ?
C'est bien pour celà que j'ai ajouté le =) à la fin^^
LW>Je suis preneur de tous les DvD ripp de Code Lyoko que tu peux me fournir
Et puis bon :
[quote="Pour conclure, oui c'est illégale, mais on s'en tape.
Je crois qu'a partir de ce point, tu as de grandes probabilités de te faire taper sur les doigts par Antéfilms! Alors, fait bien attention à ta conception de la juste morale! Ta réaction est honteuse, car si tu souhaite comme nous tous, que Code Lyoko puisse continuer d'exister; Il te faudrait te résoudre à venir de mon côté de ma conception de la justice! Si tu ne récompense pas les créateurs, c'est la mort assuré de Code Lyoko Version Officielle! Je ne pense pas que nous, simples amateurs, puissent créer des épisodes animées de Code Lyoko de qualité égale à l'officiel! Nous savons faire des scénarios amateurs, cela d'accord… mais qu'en est-il pour ce qui seras de l'animation, de la planche à histoire (Story Board), de la capture de mouvements, de la création 3D, DES VOIX DES PERSONNAGES!!? Certains d'entre nous (les membres de ce forum), jusqu'à maintenant ne se doutaient pas de ses difficultés… Et encore moins de l'aspect financier que cela représente si l'on transpose cela à nos propres moyens!
C'est beau de rêver, mais pour fabriquer un rêve, il faut en avoir les moyens techniques / intellectuels / monétaires… !
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---