Mon avis sur ce bon petit épisode :
Le 1er qui avait eu l'idée de cette alliance momentanée entre nos héros, c'était Nerzul, il me semble, et ça a bien fini par se réaliser ^^ (alors : Hommage à Nerzul, ou pas ? Mystère !)
Sissi et William ont comme qui dirait des points en commun, bon que ça devienne une amitié passe encore, mais je les verrais vraiment pas ensemble
Grrr, ça m'a énervé quand Tchoucky a sifflé William en haut du plongeoir ! Qu'est ce qu'il a de plus que moi ?!
(Commentaire plus personnel ^^)
Je me suis demandé pendantlongtemps si la coiffure raide de Jim tiendrait sans son bandeau, ben j'ai eu ma réponse ! Par contre, il se débarasse pas de son sparadrap, même à la piscine
(Je l'imaginais aussi un peu moins envelloppé avant de le voir en maillot !)
Dernière chose, c'est le seul bémol :
une GROSSE faute de raccord !
Lorsqu'Ulrich vient d'être sortit de l'eau et qu'elle dit "Du bouche à bouche ! Laissez-passer !" Elle a les cheveux attachés. Et au prochain gros plan où on la voit à nouveau (à peine une minute plus tard), elle a de nouveau les cheveux coiffés avec son serre tête jaune
Puis, lorsqu'elle est assise à côté de William elle a de nouveau les cheveux attachés !
PS : Les monstres de XANA qui saluent les héros avant de s'en retourner, je trouve ça trop fort !