Spoilers saison 2

Venez discuter de Code Lyoko !

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 13 Nov 2005, 21:56

Lulu a écrit:Il va avoir à choisir entre Sissi et le groupe...Et je crois savoir ou va aller son choix !

Sauf si c'est Sissi qui rejoint le groupe… Parce que la saison 3 approche, et si XANA a de nouveaux monstres représentant autant d'amélioration que les Tarentules, 1 ou 2 lyokoguerriers de plus ne seraient pas de trop. Ni Sissi ni William ne pourra entrer en l'état. En revanche si Sissi est casée avec Odd, le groupe pourrait en être franchement amélioré.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 13 Nov 2005, 22:28

Nicoluve a écrit:
Lulu a écrit:Il va avoir à choisir entre Sissi et le groupe...Et je crois savoir ou va aller son choix !

Sauf si c'est Sissi qui rejoint le groupe… Parce que la saison 3 approche, et si XANA a de nouveaux monstres représentant autant d'amélioration que les Tarentules, 1 ou 2 lyokoguerriers de plus ne seraient pas de trop. Ni Sissi ni William ne pourra entrer en l'état. En revanche si Sissi est casée avec Odd, le groupe pourrait en être franchement amélioré.


En admettant cela, il y a plusieurs problèmes qui se présentent:
-Ca casse un tantinet l'esprit de la série.
-Si Sissi devait être casée avec Odd, il y aurait un esclandre vis à vis de Yumi et d'Ulrich, ou encore d'Aelita et Jérémie. Or, il n'est pas question de les caser avant la fin de la série d'après ce que j'ai compris.
-De nouvelles images de synthèse, le prix qui va avec.
-Et puis, en voyant les images du site, on voit que Sissi n'a pas rejoint la bande à basil. Odd aurait attendu la saison 3 pour lui dire quoi que ce soit et de ce fait exhumé une situation oubliée pendant une dizaine d'épisodes?

Stade de Lyokophilisation

Messages: 134

Inscription: 19 Aoû 2005, 16:13

Localisation: Dinan, Bretagne

Message 14 Nov 2005, 20:32

Nicoluve a écrit:
Lulu a écrit:Il va avoir à choisir entre Sissi et le groupe...Et je crois savoir ou va aller son choix !

Sauf si c'est Sissi qui rejoint le groupe… Parce que la saison 3 approche, et si XANA a de nouveaux monstres représentant autant d'amélioration que les Tarentules, 1 ou 2 lyokoguerriers de plus ne seraient pas de trop. Ni Sissi ni William ne pourra entrer en l'état. En revanche si Sissi est casée avec Odd, le groupe pourrait en être franchement amélioré


:evil: ah non pas sa ! je suis d'accord pour qu'il sorte avec et meme pour comme Tchouky parce que je pense que sa apporterai un peu plus de vrai romance :p ! mais je suis contre son intégration dans la bande et sur lyoko ! elles se battrait avec quoi ? des batons de rouge à levres ou des barettes alors :D ? et puis je l'imagine mal face à un tank à faire autre chose qu'appeller au secours et se mettre à crier !

Tueur de Krabes

Messages: 734

Inscription: 04 Sep 2005, 09:46

Localisation: Bah tiens, devant mon écran, quelle question ! ...

Message 14 Nov 2005, 20:52

Même si Odd et Sissi seraient très crédibles, je crois qu'elle n'ira pas sur Lyoko. Elle se restreindra à rester à côté de Jérémie pendant qu'ils vont sur Lyoko, ou mieux, à limiter les effets de l'attaque de XANA sur Terre.

Mais... D'un coup, j'ai quand même de sacrés doutes. Comment les scénaristes vont-ils gérer ça ? Et surtout, comment vont-ils provoquer cette union ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 14 Nov 2005, 20:56

ca va etre baleze a faire en sorte ke ca soit pas trop tiré par les cheveux!!
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 14 Nov 2005, 21:15

Non, absolument pas. Je sais pas si c'est fait exprés, mais depuis quasiment le début de la série, les choses vont dans ce sens.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Sergent-chef des lyokauteurs

Messages: 2211

Inscription: 14 Juin 2004, 10:38

Message 14 Nov 2005, 21:47

Gavroche a écrit:Même si Odd et Sissi seraient très crédibles, je crois qu'elle n'ira pas sur Lyoko. Elle se restreindra à rester à côté de Jérémie pendant qu'ils vont sur Lyoko, ou mieux, à limiter les effets de l'attaque de XANA sur Terre.

Mais... D'un coup, j'ai quand même de sacrés doutes. Comment les scénaristes vont-ils gérer ça ? Et surtout, comment vont-ils provoquer cette union ?


Moi, je ne trouve pas ça invraissemblable. Après tout, quand on y réfléchit, ce sont deux hypersensibles qui dissimulent leur fragilité en jouant un personnage qu'ils ne sont en réalité pas.
De plus, ils ont des gouts communs, le spectacle, l'art. Ca a très mal commencé entre eux, mais justement, cet affrontement perpétuel peut peut à peu devenir un jeu de sécution.
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 357

Inscription: 01 Sep 2005, 12:12

Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)

Message 14 Nov 2005, 22:58

Un jeu de séduction?Si cétait le cas, Sissi enverrait aussi de superbes piques. Or, elle ne relève même pas.
Et puis je sais pas comment vont s'y prendre les scénariste pour provoquer l'union ni combien de temps ils vont la faire durer mais ils ont intéret à faire un Herve jaloux/déprimé pour que la série ait un déroulement plausible ^^.
En tout cas, je dirais pas non à cette union car ce serait un retournement total, imprévisible et tordu, comme je les aime ^^
AH! ONIZUKA!!!!!
Mais d'ou sort-il, ce cafard?

Image

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 14 Nov 2005, 23:01

moi je suis ni pour ni contre , si sa permet a notre bande d'etre plsu fort contre XANA et que le secret n'est pas revélé a tout le monde sa va ...

Message 15 Nov 2005, 16:54

N'oubliez pas que pour faire plaisir au public US sentimentophobe :malades: :twisted: :a9: ils ont décidé de ne pas trop faire d'histoires d'amour. Ca donne un indice pour la durée, non?

Tchoucky a écrit:Nico, n'oublie pas de mettre la bonne couleur
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 16 Nov 2005, 15:37

Je suis désespéré par cette connerie de France truc. Aussi j'aimerais connaître le synopsys de l'épisode 38: tentation.

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 16 Nov 2005, 15:38

38 ;) , demande a quentin il l'a

Message 16 Nov 2005, 19:02

tentation ?
ca doi etre un bel episode pet etre ke ca va enfin se faire ce fichu baiser yumi ulrich
je pensai ke ca allez ce faire ojourdhui mai lkke dal la haine
en plus il avai decider de ce declarer mai sa jalousi a pri le decu la haine
bon celui ki connai lepisode tentation tt info est la bienvenu :boude:
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 16 Nov 2005, 19:15

moi je pense que tentation doit etre episode qui precede celui d'aujourdui car cher pas dun seul yumi se rend compte qu'elle ulrich ^^ Mdr zarbi quand meme^^
Franchement c'est exagerer^^' ne pas passer tentation je vais une revolutionn Mowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 16 Nov 2005, 19:51

C'est l'épisode 49 aux states. Reste à expliquer comment Quentin l'a si eux ne l'ont pas encore. Le résumé n'est donc pas disponible.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 16 Nov 2005, 20:11

C'est pas trop le sujet mais bon: Quentin reçoit les résumés par Madame S (qui a les officiels ensuite diffusés sur le site officiel) mais normalement, uniquement après diffusion de l'épisode. D'où le fait qu'elle croyait que Tentation serait diffusé aujourd'hui vu que c'est l'ordre qu'elle nous avait donnés

on peut continuer dans diffusion des épisodes? :roll:

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 20 Nov 2005, 21:59

exo a posté sur la partie anglais une vidéo de l'épisode 25 :shock: c'est pas de la merde codelyoko.com/Images/messages/flStr_Fichier_115.swf
d'ailleur codelyoko.com/Images/messages/ doit aussi y en avoir plein
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 20 Nov 2005, 22:00

ouech ca dechire c'est trop puissant Odd qui se change en ulrich méchant et qui se bat contre ulrich gentil ca donne des frisson viement cette episode !!!!YAouhhhhhhhhhhhh :shock:
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 20 Nov 2005, 22:02

ouch codelyoko.com/Images/messages/flStr_Fichier_116.swf
j'ai peut etre mal pigé mais on dirait que la meduse a réussi a récuperer en intégralité la mémoire d'aelita
codelyoko.com/Images/messages/flStr_Fichier_118.swf
tiens une tour dans le 5eme


bon c'est quand que y aura a nouveau la balise spoiler grrrrrrrrrrrrrrrrr

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 20 Nov 2005, 22:09

Chouette, enfin des doubles maléfiques, depuis le temps qu'on en révait… (ma fic "L'attaque des clones"…) Allez, on l'appelle Uulrich!

(clone méchant de Luke Skywalker=Luuke Skywalker)
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 20 Nov 2005, 22:29

loicb54 a écrit:ouch codelyoko.com/Images/messages/flStr_Fichier_116.swf
j'ai peut etre mal pigé mais on dirait que la meduse a réussi a récuperer en intégralité la mémoire d'aelita



J'ai l'impression que la mémoire d'Aëlita fait bugger méduse!
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 20 Nov 2005, 22:45

J'ai encore fait le tour de Wikipedia pour de nouveaux infos. à ne regarder que pour les hardcore spoileux.

Jérémie dit à la fin de l'episode Frantz Hopper que le susnommé est prisonnier quelque part sur Lyoko.

XANA se trouve bien quelque part dans le 5e, mais on sait toujours pas à quoi il ressemble.

Les mantas pourront être déployées dans les 4 territoires originaux.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 35

Inscription: 31 Aoû 2005, 14:15

Localisation: entre les deux monde...

Message 21 Nov 2005, 20:31

O_o un Ulrich VS Ulrich *méchant* ! Lol ils font vraiment penser à des Jedis surtout lorsqu'ils se battent dans les airs! Sabre rouge contre sabre bleu^^!
En tt cas ça promait ! :p
Mais par contre je ne comprend pas : c'est un extrait de l'épisode 25 mais on en ai pas déjà au 39 ??? (question surement idiote vu que je suis la seule à me la poser :oops: !)
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 21 Nov 2005, 20:36

cela doit etre le 25 eme episode de la saison 2 nan ???
Par contre je n'arrive pas a voir les images que ta mis loic snif
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 35

Inscription: 31 Aoû 2005, 14:15

Localisation: entre les deux monde...

Message 21 Nov 2005, 20:48

Le 25ème de la saison 2 alors ce serait le 51 : Révélations ??
Ouai c'est bien possible ! je n'y avais même pas pensé!
PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla des lyokophiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com