William Dunbar
C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !
Pourquoi critiquer l'attitude de Wiliam ?
Mettez-vous à sa place : la cantine est entourée de zombis, pour se protéger on a que des personnes moins agés que vous qui commencent à s'affoler. Et là on a des gens commes jérémie et tout ça qui veulent partir et à la merci des zombis.
Il a fait le meilleur choix possible, faire un peu d'ordre et demander à tout le monde de se soutenir et de rester groupés ! Car c'est ça qui les rendra plus fort en attendant que la police arrive ( car n'oublions pas il a appelé la police ).
N'oublliez pas que Wiliam ne connai pas le secret de lyoko, normal qu'il réagissse comme ça.
Si Odd existait je l'engagerai dans mon groupe ^^
Léna puce a écrit:Heuresement que yumi est souple et qu'elle a pu s'esquiver ! Sinon j'imagine le cataclysme mondial sur le forum (des pages et des pages)
illidan.squall premier et unique fan de Bob l'aveugle Théorique.
vous pouvez aller sur mon site il y a un livre d'or qui vous attend http://perso.orange.fr/nexus.projet/
Initié
Je dois avouer que le fait qu'il ait poussé, voir frappé Jérémie m'a quelque peu révolté mais encore là c'est comprenable.
Que vous n,amiez pas ce perso, je peux comprendre mais l'accuser de tout et de rien là faut pas. Comme Sissi, il est plus à plaindre qu'à détester.
Il se trouve amoureux d'une fille qui en aime un autre... Et l'autre en question l'aime aussi... Ce n,est surment pas facile pour lui car il est surment conscient du fait qu'il a un rival qui a déjà quelques points d"avance, même beaucoup plus.
Il est très décourageant de savoir que peu de personne aime ce qu'on a fait et si jamais Mme.S. passe par ici, je veux qu'elle sache que j'aime bien le personnage de William. (Une chance que vous avez choisis le nom en anglais car en français... je n'aime pas trop le prénom Guillaume...)
Bref, voilà encore une fois, j'écris pour rien car je ne viens pas assez souvent pour vraiment donner mon avis.......
EDIT: Je crois bien avoir manqué d'autres épisodes, en plus de Saint-Valentin, car en lisant je me suis rendu compte que certains épisodes, je ne les ai pas encore vu et pourtant vous en parliez avant Contagion... Rrrah, si je leur met la main dessus à ceux qui ont fait l'horraire des épisodes...! Je leur aprend à compter pour qu'ils mettent les épisodes dans le bon ordre ^^ Ils en ont mêlé pleins et en plus enlevé d'autres....
Pour pas mal de personnes sur le forum, vous êtes des pro Yumi/ulrich, et a chaque fois qu'on voit Wiliam ca y est c'est lui le grand méchant !!
Contrairement à beaucoup de persos Wiliam est celui qui garde le mieux son sang froid ( sans compter les héros qui sont habitué a ce type d'attaque ).
Il y a aussi le passage où il fait tomber jérémie, j'ai trouvé qu'il s'est bien conduit pour l'empêcher de partir
Chasseur de Frolions
Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)
Je ne dis pas que william est un naze absolu et je comprend tout à fait qu'il ait voulu les protéger (vous auriez fait quoi à sa place?)
Mais je désapprouve totalement sa relation avec yumi surtout qu'il a essayé de l'embrasser de force (et s'est pris la grille,enjoy ^^)
Mais d'ou sort-il, ce cafard?
Perfect a écrit:Oui n'oublions pas certains points :
-Il a eut le coup de foudre pour Yumi
-Il discute régulièrement avec elle et s'entend bien avec
-Il la connai depuis quelques mois
Avec ça désolé mais je le comprend parfaitement qu'il ai essayer de l'embrasser
Et comme il nous le dit plusieurs fois, quand il est sur un coup, il perd totalement les pedales et est pret a tout. C'est surement cela qui a fait que Yumi ait preferé Ulrich car ca fait le genre de mec collant...
Et puis William est vraiement pas bon drageur, regardez dans saint valentin quand il offre les roses a Yumi. "J'en savais rien du tout mais je ne suis dis que tu étais comme les autres filles"... Romantique avec ca William bravo
Grand Maître du lancer d'éventail
Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...
Chasseur de Frolions
Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)
Pete & Perfect Roh, je n'ignore pas ça mais faut bien lui trouver un défaut, c'est quasiment un ado parfait, il est beau, gentil, courageux et franc. Et même beau joueur. Il ne sait simplement pas danser.
C'est pas un humain s'il était parfait, mais un androïde ^^ Ou alors un alien ^^
Mais d'ou sort-il, ce cafard?
Tueur de Krabes
Pete a écrit:Je suis d'accord. Osons même dire que William a meilleur caractère qu'Ulrich.
Ca, je crois que c'est clair. Ulrich se renfrogne beaucoup trop depuis Nouvelle Donne. Ca m'étonne quand même que les scénaristes insistent sur cette affaire après l'épisode du sauna où Yumi était pourtant on ne peut plus explicite...
C'est peut être sa tendance à prendre la vie comme un livre (il se dit romantique et prend des responsabilités qui ne lui reviennent pas) qui lui fait faire tout ça.
Mais son principal problème est qu'à cause de sa façon d'être il a du mal à s'entendre avec les héros, c'est ça son problème
l'anonyme a écrit:Non, la différence d'age se ressent entre William et Ulrich. Je ne dirais pas que William est plus mature, mais son caractère est plus... je ne sais pas comment l'exprimer
Moi, je parlerais quand même de maturité. Même si Ulrich est mature en raison de ce qu'il connaît et de Lyoko, William a une autre maturité: celle de la vie de tous les jours...
Ulrich a le sens des responsabilités mais ne sait pas forcément faire face aux diverses situations de la vie quotidienne: c'est là que je la vois la différence moi.
Grand Maître de l'esquive au sabre
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum
Premier "Désactiveur de Tour" du forum
Merci Loïc et Squirel
Démolisseur de Mégatanks
Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401
Team cosplay Oban, GO !
Râleur de légende