Saison 2 / #30-Un grand Jour

Commentaires et analyses des épisodes.

Lyokophile à vie

Message 24 Sep 2005, 14:56

Je viens de voir l'épisode 30 (merci loic :D ) et bah il est excelent comme toujours. Vivement la suite mercredi !

Chevaucheur de Mantas

Message 25 Sep 2005, 21:01

bon a moi de dire cke j'en pense(encor avec du retard je sais :roll: )

-->kan il annacai le titre moi je pensai ke "grand jour" voulait dire une grande nouvelle,mais javé pa capté l'otre sens du "long jour"^^"

-->jme demande si il vont laissé jérémie avec un Y^^",parcke en voyan ca j'ai toujour l'impression d'avoir une alucination^^"

-->ya une évolution dan la technologie :lol: : dan la saison 1,on voit Sissi avec un casque pour sa musik,mais la elle a des oreillette(oui oui je sai,moi et mes détail... :roll: ,mai bon j'y tien^^)

-->jtrouv que la musik des supsonik ressemble a la zik du générik de fin,et je sui sure a 95% que c'est la meme^^!!!

-->ca fé du bien de voir les perso avec des fringue différents,et des image réutilisé de la saison 1,alias yumi recrovillé dan son scanner,jadore cette scene^^!par contre j'ai pa tro aimé la scene de la virtualisation dan le scanner de yumi,ou elle a karémen tou ses cheveux en l'air!jpréférai la version saison 1,avec ses petite meche^^"...

-->Odd et les lecon...ki aurai pu imaginé kil nous ferai un cours?! :roll: je l'adore!!!!!!

-->maintenan kan les perso se virtualise,il ont les yeux ouverts,pas comme dan la saison 1,je lai remarké ke a partir de cette épisode.ca fé un genre: encore + pret pour un combat^^!

-->coté lyoko: yumi a deux éventail,génial ca veut dire 2 fois + de dégat,va y yumi défoule toi :lol: !! et les frollons sont vert maintenant,et il font un bruit différen kan il volent par rappor a la saison 1,c'est marrant!et jai remarké ke les perso sur lyoko faisaient + de mimique avec les visage,ca rend l'action + vivante!!! on s'y croit,et jadore!!! aussi,moi jpensai ke la méduse restai uniquemen dan le 5eme terrtoire,mai maintenan kon sai kel peut aller partou,aelita doit redoubler d'attention!!sinon,les persos sont + puissan,il ont + de stratégie,ca rend les combat contre les montres + vivant! on les voit bouger partou,tous sincro!

-->sinon,dommage,on ne voi pa la mere d'odd,mai rien ken entendan sa voix,on peut deviné kel doit etre tres gentille^^!

-->sinon ben la nouveauté du jour: xana controle les gens,baleze!!et on le voit mieux se déplacer sur les fil électrik!

en gros,tou ca ,ben ca me donne tro envie de voir le prochain épisode!!!!!
parcke + yen a ,et plus on en veut!!!!!ET MOI JEN VEUX!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted:
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Tueur de Krabes

Message 25 Sep 2005, 23:58

J'ai une grosse déception quant à voir de quel façon xana attaque Sisi… On revoie encore cette espèce de matière mi-liquide mi-gazeuse noire pour définir que s'est XANA! Alors qu'un Ordinateur n'utilise que les électrons pour s'alimenter, et a aussi la possibilité de transmettre des données via les ondes (802.11G); On devrais voir XANA attaquer de la manière suivante: Par les ondes radio pour s'aligner avec les ondes cérébrales de Sisi! Donc, le téléphone mobile sonne et automatiquement Sisi se fait viruser son cerveau par XANA quand elle décroche!
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image

Tueur de Blocks

Message 03 Déc 2005, 20:25

Mes notes

J'ai adoré l'épisode :
1°/ Odd donne les cours et ses trop... trop cool !!!
2°/ C'est nouveau que Xana controle les humain (pas pratique pour nos héros !)
3°/ J'ai bien rit, quand Ulrich apprenait à Sisi.
4°/ J'en oublie
Je n'ai pas aimé :
1°/ Pour nos héros, les retour dans le passée c'est finit (mais il faut bien en faire non ?)
2°/ Je vois rien d'autre, car pour le moment, c'est mon épisode (de saison 2) préféré !!!!
Et si il fallait donné une note ce serais : 17,99999... sur 20 !!!
Voilà ... Voilà !!!
Jessica(Yumi)
DEVIENT Jessicayumi !!!
Et oui !!!

Mais c'est pas pour aujourd'hui !!!

Image
Image

Tueur de Blocks

Message 05 Aoû 2007, 20:05

Moi je ne suis pas du tout de votre avis. On apprend juste que XANA augmente en puissance avec les retours vers le passé. Sinon, le retour vers le passé trois fois, c'est chiant à force.
Image

Supernyny

Message 06 Aoû 2007, 16:38

Buzz a écrit:Moi je ne suis pas du tout de votre avis. On apprend juste que XANA augmente en puissance avec les retours vers le passé.

Quelqu'un a dit le contraire? Ca me surprendrait, il y a déjà eu bien assez de discussions là dessus dans la section hypothèses.^^
Précédente

Retourner vers Les épisodes