Quel est votre couple préféré?

C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !

Quel est votre couple préféré ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats

P'tit nouveau

Message 12 Nov 2005, 16:57

Moi j'adore Ulrih et Yumi mais ça ne m'empêche pas d'aimer aussi Jérémie et Aëlita: ils sont trop mignons!

Lyokomodératrice

Message 16 Nov 2005, 20:52

Tchoucky a écrit:Ben, elle n'aime pas être surveillée, parce que c'est un signe de manque de confiance, mais elle aime que sont chéri fasse un acte de bravoure (se battre contre un garçon plus grand que lui) par amour pour elle. Je trouve ça logique. Bien sûr, ce n'est pas raisonnable. Mais qui demande à l'amour d'être raisonnable.

plus grand mais pas plus fort ...si ulrich n'avait pas été sous le coup de la colere et qu'il s'était souvenu deux minute de ses technique de combat il aurai pu l'applatir...et yumi le sais .
en tout cas je suis bien contente parce que william a abandonné non ? de toute facon il n'est pas vraiment amoureus de yumi parce que si il renonce à la rivalité avec ulrich juste pour avoir un nouveau membre dans son club... yumi n'est donc pas plus importante que le karting ? (alors que c'est bien la premiere fois qu'il en parle, ce n'est donc pas sa principal passion...)

Stade de Lyokophilisation

Message 17 Nov 2005, 10:09

Maintenant que l'affaire Wiliam/Yumi est fini comment les relations entre Ulrich et Yumi vont se poursuivre ?
En plus si on suit ce qu'à dit Hiroki "Tu vois, je t'avais dit que c'était avec lui qu'il fallait que tu sortes " On peut déduire qu'il doit embêter sa soeur en lui répétant ça assez souvent. A force de persévérance, Yumi et Ulrich finieront par sortir ensemble avant la fin de la saison, enfin j'espère.

Et Wiliam va se retrouver tout seul :cry: A moins qu'il se rapproche de Sisi, ils avaient l'air de bien s'entendre quand ils discutent à la piscine.

Et Odd !! Il est toujours tout seul :p
Image

Si Odd existait je l'engagerai dans mon groupe ^^

Message 17 Nov 2005, 13:23

lol comme je l'ai dit dans le commentaire de l'episode 39, Hiroki va etre devenir le cupidon pour ulrivch et yumi :D

Message 17 Nov 2005, 13:31

Encore faut-il que Yumi réussise à se débarasser de Sisi, j'ai l'impression qu'Ulrich et Sisi se rapprochent un peu ces derniers temps, même si Ulrich n'a aucun sentiment pour Sisi
Image

Si Odd existait je l'engagerai dans mon groupe ^^

Massacreur de Rampants

Message 17 Nov 2005, 20:16

Spoiler:

cool va falloir rajouter ce couple au sondage mdr ^^
si c'est pour enlever sissi de ulrich je veux bien qu'odd sorte avce elle :p
Mais j'ai vus dans un episode prochain

Ulrich allez peut etre embrasser sissi beurkkkkkk
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 17 Nov 2005, 20:20

Spoiler

cruel dilemme ... franchement je vois pas lequel des deux couples est le pire... odd-sissi ou sissi-ulrich.....?
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Lyokophile à vie

Localisation: nan mais lyoko !! je suis un protecteur invisible de Aelita

Message 17 Nov 2005, 20:29

moi je préfère jeremy et aelita ils sont tros ensemble!!
vivement l'épisode mon meilleur ennemi!!
ps: mon image ne se mets pas!!!!
Merci Moonscoop pour ces 5 années de pur bonheur...

Image

Fic sur Pékin Express en Prépa...

Message 17 Nov 2005, 22:41

ouais moi je pense que c'est la plus plausible !
mais je pense que sa serait quand meme bien un petit couple sissi-odd : sa mettrai un peu plus de romance dans la vie de odd et puis sissi décrocherai d'ulrich donc il y aurait encore + de concurence entre william et ulrich pour yumi !

Démolisseur de Mégatanks

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 19 Nov 2005, 09:59

Perso je la vois bien cette hyppothèse...Mais bon, sa me soulève le coeur ! XD
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 19 Nov 2005, 15:58

bees >> à envisager meme si jsui completement contre (c'est pas contradictoire?)

au faite, j'adore cette image, puisqu'on est dans les couples:
Image
y'a pas moyen de l'avoir en grand et sans les écritures? Je trouve que ca illustre bien le couple yumi-ulrich!
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Message 19 Nov 2005, 16:00

moi je veu pas de couple odd sissi

Lyokomodératrice

Message 19 Nov 2005, 16:05

ils avaient pas dit que odd aurai une petite amie ? j'imagine bien ^^ une fête et bizzarement odd et sissi se retrouve tout seul tout les deux ... juste avant de partir odd vois sissi toute seule en train de faire tapisserie à coté du punch et il l'invite a danser parce qu'il est galant ^^ alors elle lui crie dessus en lui disant qu'elle ne veux pas de ses moqueries maintenant ,et il lui dit qu'il était serieus et ils vont dansé ,mais bien sur ils decident à la fin de la soirée que personne ne le saura ^^ (et bien sur tout le monde les a vu ^^ "ho tient c'est pas odd la bas ?" "mais il est avec sissi ?" )

Tueur de Krabes

Message 19 Nov 2005, 17:59

J'adore cette image aussi, Hika, elle y est dans le générique de fin de la saison I, mais en beaucoup plus petit...
En faisant des reconsitutions, c'est sûr qu'on finira par l'avoir sans les écritures ^^ mais je crois qu'on peut la trouver ailleurs si on cherche. Quelques petits malins l'auront déjà découpées !

Je sais pas vous, mais je trouve qu'il y a un délaissement du Jérémie-Aelita. Mais c'est sûrement parce qu'entre eux c'est déjà conclu et signé, comme qui dirait. Ce serait bien n'empêche d'inclure ces petits moments dans la liste des découvertes d'Aelita (et de Jérémie :mrgreen: )...
Image
Image

Démolisseur de Mégatanks

Message 20 Nov 2005, 14:52

Image
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!

Chevaucheur de Mantas

Message 20 Nov 2005, 20:42

Je l'ai lu (avant le camouflage, sans me méfier) et je regrette vraiment de l'avoir lu... Enfin, ce n'est pas dramatique, mais j'espère que celà ne se reproduira pas trop souvent, comme l'a dit Clem.

Quoi qu'il arrive, je resterai toujours accroché à Jérémie et Aelita. C'est quand même les deux persos qui font que la série existe. Sans eux, tout serait beaucoup moins intéressant.

Chasseur de Frolions

Message 23 Nov 2005, 18:56

C'est vrai qu'on a plus trop de nouvelles sur le couple Jérèmie Aélita , la série est depuis quelques épisodes bien Axée sur le carré infernal Sissi-Ulrich-Yumi-Willy . Mais je préfère encore que Sissi Odd , Quelle ignominie! :sm10: :sad2: :demon:
Image <= j'ai l'autorisation pour l'avoir comme signature ...

Lyokofan

Message 27 Nov 2005, 13:46

pour moi le couple c'est william et sisi lol!! :a9:

Message 29 Nov 2005, 23:14

hey

Ulrich & Yumi.
Can you understand me? Cuz this is the French part and I'm American and I don't speak French. So I'm speaking...er typing...in English because its the only language I know. Actually, I know a little Spanish but that's not going to help me because this is French. Anyway, I translated this page from French to English using Google. But things can really get lost in the translation. Seriously! I was reading quotes from the episode that I saw last night and they made no sense whatsoever. Its very formal. Lol. Its like reading Shakespear or something.
Oh, yeah, I like Ulrich and Yumi. Why? I don't know. They just seem like a good couple!

Tchoucky a écrit:Pour les non anglophone :
Ulrich et Yumi.
Me comprenez vous ? Pasqu'c'est la partie française et je suis américaine, et je ne parle pas françai. Donc je parle... Heu, je tape... en englais parce que c'est le seul langage que je connais. En fait, je parle un peu l'espagnol, mais ça ne va pas m'aider, vu qu'ici, c'est du français. Quoi qu'il en soit, j'ai traduit cette page en anglais par Google, mais des choses peuvent s'être perdues à la traduction. Sérieux ! Je lisais des citation de l'épisode que j'ai vu la nuit dernière et ils n'avaient aucun sens. C'est très formel. Lol. C'est comme lire du Shakespeare où quelque chose de ce genre (Note de Tchoucky : Shakespeare a une réputation terrible, chez les anglais. Ce qu'il écrit est tellement difficile à lire que même des professeurs d'Harvard ont du mal)
Oh, oui, j'aime Yumi et Ulrich. Pourquoi ? Je ne sais pas. Juste parce qu'ils ont l'air d'un beau couple !

Message 10 Déc 2005, 00:55

moi je veut bien que Odd sorte avec Sisi

Message 10 Déc 2005, 01:43

quel est votre couple préféré

YUMI ET ULRICH A 100%!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mèm si ulrich sè fè enbrassé par sissi, chui sur qu'il a jamè séssé démé yumi... aprè tou ce kil a fè pour attirer latention de yumi, il peu pa chanG davi kom ça!!! C sur, pour ulrich c yumi pour la vi!!!!!!!!!!!!... el parèy paralèlemen évidamen

Supernyny

Message 12 Déc 2005, 23:34

J'ai profité de ma récente inscription pour voter; et j'ai finalement voté Yumi - Ulrich. En réalité je préfèrais Jérémie Aelita, mais l'entretien que les scénaristes apportent à celui d'Ulrich et Yumi ne peut que faire pencher la balance; c'est celui ci qu'ils cherchent à rendre le plus intéressant; et l'histoire tourne relativement autour, c'est pourquoi j'ai voté ainsi

Tueur de Krabes

Message 13 Déc 2005, 23:00

Depuis le temps... Je vote pour le couple Aelita-Jérémie
( Et Aelita-XANA ? Et XANA-Kallisto, hein ?! Ok, ok j'arrête ^^").
C'est un couple discret, qui ne fait pas de vagues (ou de tsunami en se disputant) et mignon (trop choupi quand ils rougissent).

Parce que le couple Yumi-Ulrich... Ca stagne... ça stagne... Ils mettent trois saisons (je pense que ça va finir comme ça) pour se déclarer, c'est plus... rah... Enfin bref, j'aime pas. C'est lent et ça me lasse. Mais je peux comprendre ce genre d'attitude venant d'eux.

Et le couple Jim-Mme Hertz ? Non je plaisante ^^"
Image

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Message 13 Déc 2005, 23:12

Je suis tout a fait d'accord avec Kallisto... Ce qu'ils font avec les couples me lasse un peu aussi... On ne parle que de Yumi et d'Ulrich. Et pour Aelita et Jérémie, on les oublie. Quelqu'un qui prendrait la saison 2 sans avoir vue la 1 ne se douterait pas que Jérémie et Aelita s'aiment.

En ce qui concerne Jim et Mme Hertz... Ha... Kallisto, qui sait... qui sait... ^^ (moi lol ! ^^)

Message 05 Jan 2006, 16:59

couple

ce serait entre sissi et ulrich :?:
PrécédenteSuivante

Retourner vers Personnages