Chasseur de Frolions
Rien n'est jamais fini... # 2
Cette fanfic fait suite à ma précédente fan fic :Révélation survie . Je vais la poster par petits bouts parce que je suis un p'tit peu surbookée en ce moment ... Je suis désolée
Il faisait froid , en ce matin de janvier, Une jeune fille asiatique marchait vers le collège, un brin nostalgique . Il lui arrivait souvent de penser que la menace de Xana pesait encore sur leurs épaules , mais il fallait s’y faire : tout cela c’était du passé. La vie était meilleure depuis qu’ Ulrich lui avait avoué qu’il l’aimait mais ce sentiment de manque l’envahissait de jours en jours : elle avait comme laissé un part d’elle même lorsqu’ils avaient arrêté Xana. Elle avait abandonné là une partie de sa vie. Cela la bouleversait…Mais , en bonne japonaise , elle ne elle dirait rien , elle était l’aînée, elle devait assumer ses problèmes et consacrer son aide aux autres.
Elle fut tirée de ses réflexions par un baiser d’Ulrich qui avait surgi de on ne sait ou. Elle le regarda toute souriante : dès qu’elle avait sentit les lèvres d’Ulrich sur les siennes , l’étau d’angoisse qui lui serait alors le ventre s’était échappée et avait laissé place à un élan d’amour et d’affection pour le jeune garçon qui se trouvait alors devant elle. Elle finit par lui parler :
« Salut toi , tu sors d’ou ?
_Ben, comme tu le vois ! De nulle part ! Elle se rendit compte à ce moment qu’il était en T-shirt :
_T’as pas froid ? Il doit faire au moins, -10° dehors ! Non mais t’es fou ???
_ Ben non , en fait je suis sorti cette nuit pour aller voir l’usine… et là je viens de réapparaître devant toi !
_Jim va être furax ! fit elle en lui prenant la main et en l’emmenant en direction du collège , on y va, allez dépêche !
_J’arrive. » Ils firent quelque pas mais Yumi l’arrêta et l’embrassa tendrement. Elle voulait l’embrasser une dernière fois avant qu’ils ne retrouvent Odd , Jérémie et Aélita. Elle adorait ces moments d’intimité ou il n’y avait que eux deux .
Qu’elle est belle songeait il alors qu’ils se rejoignaient pour aller voir Odd. Maintenant , elle était réelle, vivante , libre. Aélita, son Aélita, une princesse aux yeux couleurs d’émeraude . Elle lui souriait, ah , comme il l’aimait ce sourire , un sourire innocent que voulait à la fois tout dire et ne rien dire.
A ce moment , Odd déboula sur leur gauche, Ulrich et Yumi a leur droite. Ces deux là étaient d’ailleurs la main dans la main , cela annonçait le début d’une agréable journée…
IL lui souriait, ELLE lui tenait la main , ELLE le regardait d’un air énamouré . « Pourquoi ELLE et pas moi ? Pensait la jeune fille cachée derrière un mur, pourquoi YUMI ? Qu’as t elle de plus que moi : la beauté ? peut être mais elle savait bien que pour Ulrich, il n’y avait pas que cela qui comptait ; la gentillesse ? Non pas ça non plus , Yumi n’était pas gentille , ce n’était qu’un mur de glace impénétrable, inviolable ; l’age alors ? Toujours pas , il avait bien flirté avec Emilie qui ,était plus jeune que lui … Quoi alors ? » Elle décida qu’il fallait agir, il fallait qu’elle casse ce moment de joie entre eux, elle ne pouvait pas se permettre de laisser passer ça . Elle se dirigea alors vers eux et elle s’apprêta a lancer une réplique bien cinglante à Yumi, lorsqu’ elle entendit Le début d’une discussion dont le sujet était apparemment tenu secret. Sissi s’arrêta et écouta.
Alors elle allait enfin savoir ce qu’ils lui cachaient de puis le début de l’année !
A plus tard por la suite ... et n'hésitez pas a poster des commentaires !