Tueur de Krabes
Ce qui est tout à fait ce qui nous convient.
Il n'empèche en rien par contre qu'elle nous dise par exemple sur quel sujet se basera le préquel puisque nous ne pouvions nous en douter qu'il s'agira d'expliquer la rencontre d'entre nos héros et de la découverte de XANA, Lyoko et Aëlita… mais sans nullement nous en dire plus!!! A partir de là, il se peut que nous-même fassions jouer nôtre imaginaire de fan's fictionnistes pour tenter d'inventer nous même à partir du " PETIT BOUT de synopsis" qu'elle accepte de son plein grès de nous dire sur ce forum! Après, toutes ressemblances de déroulements de scénarios entre une de nos fictions et la version officielle de l'une d'elles n'était, n'est ou ne seront que majoritairements fortuites… Ou alors volontaires si comme moi par réelles amitiées vous avez/aviez envie de donner quelques suggestions pour les futurs scéaris! Ensuite, libre à elle d'en faire usage ou non. (Exemple, Ma courte fiction nommée "Dans le corps de l'autre…" qui ressemble fortemment sur l'idée à l'épisode de Bruno Regestre --> "Désordre". J'en ais eu mon âme écarquillent les yeux d'étonnement! Mais j'en suis plutôt ravi du résultat de cette épisode qui fait partie autant pour moi que pour les autres de l'un de meillieurs épisodes de Code Lyoko!!) Autant dire ainsi de par cette manière d'encouragements; que la complétion et ou relève des scénaristes de Code Lyoko est assurée!
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---