Franz Hopper
C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !
Chasseur de Frolions
Tueur de Krabes
Il est fort quand même, il a trouvé le moyen de s'emparer d'une tour. Ca veut dire qu'il a échappé au contrôle de XANA, sinon celui-ci l'aurait calmé de suite là où il le retient.
Supernyny
Râleur de légende
L'anonyme a écrit:J'laime bien, ce type là. Sa voix ne lui va pas du tout.
Au contraire, je trouve que sa voix qui va comme un gant de velour ^^ (J'ai d'ailleurs noté une légère similitude entre sa voix, et celle du proviseur dans Contact, juste après)
Pra contre, même sur les images spoiler que j'ai vu, je me demande COMMENT Franz a pu se retrouver sur Lyoko si c'est bien le cas...
Fan du thème musical de "Evil" William
Supernyny
Grand Maître du lancer d'éventail
Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...
Sergent-chef des lyokauteurs
Supernyny
Il a eu un temps un certain goût du pouvoir
Fou furieux, il ne faut pas exagérer. Comme le dit pete, c'est ca ou une balle dans la tête.
Sergent-chef des lyokauteurs
Pete a écrit:Tchoucky> C'était ça ou une balle dans la tête. En tant que père, il n'avait pas trop le choix, non ? Et à 5 ans ce sont les parents qui décident. Et personne n'a dit que Lyoko était la solution définitive à vie pour sa fille. Et Lyoko n'arrête pas le temps ; si c'est ça que Franz avait voulu, il serait resté dans son jour sans fin. Et enfin, il ne veut pas gouverner le monde, puisqu'il s'est opposé au projet Carthage.
Maître des énigmes
typy a écrit:il a juste "assembler deux trois morceaux et observé comme ça tournait"
Pour assembler les morceaux, encore faut il les avoir construit au préalable^^
Ensuite, qu'il ne maitrise pas totalement le RVP c'est bien normal : ses travaux sont en avance sur notre époque de plusieurs siècles ! On peut tatonner un peu, dans ces conditions, non ?
Pete a écrit:Ensuite, qu'il ne maitrise pas totalement le RVP c'est bien normal : ses travaux sont en avance sur notre époque de plusieurs siècles ! On peut tatonner un peu, dans ces conditions, non ?
il dit pas :je tallone,mais bien : j'ai decouvert .
peu de programateur decouvre de nouvelle fonction sur leur programe...
Maître des énigmes
Tchoucky a écrit:Le ton avec lequel on l'entends dire
"Et Aelita et moi, nous regnerons sur Lyoko pour l'éternité", ça fait tout de même froid dans le dos.
Certes, travailler 2600 jours sans interruption sur un projet pour contrer une arme militaire diabolique avec la peur que sa fille soit assassinée par des agents secrets, ça rend un peu fou. Mais il faut comprendre qu'il vient de réaliser l'oeuvre de sa vie, qu'il pense que lui et sa fille sont sauvés, que Carthage va être vaincu, donc il exulte. Et puis tu remarqueras que dans sa phrase il place le nom de sa fille en premier ; il n'est donc pas mégalo.
typy a écrit:mais bien : j'ai decouvert .
Donc si je te suis, que Hopper découvre le voyage dans le temps est un indice qu'il n'est pas très intelligent ?
Donc si je te suis, que Hopper découvre le voyage dans le temps est un indice qu'il n'est pas très intelligent ?
si .mais il ne le decouvre pas : nuance : il le decouvre sur sa propre machine .donc il l'a fabriquer sans la savoir ... je dit pas qu'il n'est pas inteligent : il faut savoir faire fonctionner tout ça .mais quant on fabrique un truc on decouvre pas à quoi ça sert après ...
Et puis tu remarqueras que dans sa phrase il place le nom de sa fille en premier ; il n'est donc pas mégalo.
moui... bof ... peu être juste une habitude ,ou alors il aime beaucoup sa fille (ce que on peut pas trop contredire )