Chaine de lettres

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Tueur de Krabes

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 15 Fév 2006, 17:31

Chaine de lettres

Je sais que ce n'est pas du tout l'endroit où poster cette lettre mais je voudrais que vous envoyez le message qui va suivre à tous ce que vous connaissez pour que tout les gens voit comment les enfants se font battre brutalement

Merci
J'éspère que vous n'allez pas me bannir ou me sanctionner pour avoir créer ce sujet mais ça me touche vraiment beaucoup ce genre de lettre, j'en ai même pleuré

Bcc:
Date: Sat, 21 Jan 2006 18:56:17 +0100
Mime-Version: 1.0
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1; format=flowed
X-OriginalArrivalTime: 21 Jan 2006 17:56:18.0209 (UTC)
FILETIME=[FAC8F110:01C61EB3]

J'ai 3 ans.

Mes yeux sont enflés, je ne peux pas voir.

Je dois être bête.

Je dois être méchante.

Quoi d'autre aurait pu mettre mon père dans un tel état ?

Je souhaiterais être meilleure.

Je souhaiterais être moins moche,

alors, peut-être que ma mère voudrais toujours me faire des calins.

Je ne peux pas parler.

Je ne peux pas faire de bêtises, sinon,

je suis enfermée toute la journée.

Quand je me réveille, je suis toute seule.

La maison est noire.

Mes parents ne sont pas chez moi.

Quand ma mère vient, j' essaye d' être gentille,

sinon, j' aurais peut-être un coup de fouet ce soir.

Ne fais pas de bruit!

Je viens juste d'entendre une voiture,

mon père revient du bar de Charlie.

Je l' entends jurer.

Il m' appelle.

Je me sers contre le mur.

J'essaye de me cacher de ses yeux démoniaques.

J'ai tellement peur maintenant.

Je commence à pleurer.

Il me trouve en train de pleurer.

Il me lance des mots méchants,

il dit que c'est de ma faute s'il souffre au travail.

Il me claque, me tape et me crie dessus encore plus.

Je me libère enfin et je cours jusqu' à la porte.

Il l' a déjà fermé.

Je me mets en boule,

il me prend et me lance contre le mur.

Je tombe par terre avec mes os presque cassés et ma

journée continue avec des méchancetés dites...

Je suis désolée!

Je crie, mais c'est déjà beaucoup trop tard.

Son visage a tourné dans une haine inimaginable.

Le mal et les blessures encore et encore.

Mon dieu s' il te plait, aie pitié!

Fais que ça s' arrête, s' il te plait!

Et enfin, il arrête et va vers la porte,

pendant que je suis allongée, immobile par terre.

Mon nom est Sarah.

J'ai 3 ans, ce soir mon père m'a tuée.

Il existe des millions d'enfants qui, comme Sarah, se font tuer et tu peux
les aider.

Dégoutes-moi jusqu'au plus profond de moi-même si tu lis çà et que tu ne le
fais pas passer.

Je prie pour toi, parce que tu dois être une personne sans coeur pour ne pas
être affecté par cet e-mail

Parce que tu as été touché, fais quelque chose!!

Tout ce que je te demande, c'est d'envoyer ce message très largement autour
de toi, et de reconnaître que ces choses arrivent et que des gens, comme le
père de Sarah, vivent dans notre société.

Fais suivre ce poème, parce que même si ça parait fou, ça peut peut-être
changer indirectement nos vie

S'il te plait, fais suivre ceci si tu es contre :

"l'abus des enfants"

Fais un Copier-Coller, S.T.P, pour garder la lettre propre.

Évite de laisser tous tes contacts, en entête de cette lettre. Le but de ce
message n'étant pas de faire grossir une liste importante de contact mais
juste faire passer ce message en l'état.

Merci.
Image

Marilyn Manson <3

Tueur de Krabes

Message 15 Fév 2006, 17:46

Arg, je déteste ce genre de bobards qui affluent dans ta boîte mail. Mais au moins, celui-là est le premier que je vois avoir l'intelligence de demander d'effacer la liste des contacts en début de lettre, pour pas qu'on remonte jusqu'à l'enquiquineur.
Si ces lettres avaient, en plus d'un soupçon de vérité, une quelconque efficacité, la faim dans le monde serait réglée, les espèces menacées seraient tellement respectées que même le dronte réapparaîtrait, et il ne manquerait plus que Casimir pour compléter le tableau de la société.
Image
Image

Chevaucheur de Mantas

Message 15 Fév 2006, 18:02

http://yumi2004.celeonet.fr/forum/viewt ... 61&start=0

c du porte nawak quoi

c'est comme ci que je disait

attention yumi2004 est en danger , envoyez 60000000000000 messages sinon il sera détruit

Tueur de Krabes

Message 15 Fév 2006, 18:06

Moi en tous cas quand je l'ai lu, ça ma vraiment touchée car ça existe ce genre d'injustice et des gens tellement c*n et dérangé du cerveau pour frapper leurs enfants !
Image

Marilyn Manson <3

Lyokomodératrice

Message 15 Fév 2006, 18:07

cette chaine de lettre ne menace de rien ,elle informe juste .
c du porte nawak quoi

la question n'est pas de savoir si sarah a vraiment existé mais on peut pas nier qu'il y en a d'autre comme ça.

Neutraliseur de Tarentules

Message 15 Fév 2006, 18:16

Sarah n'a peut-être pas exister comme dit typy mais malheureusement ça arrive ces enfants battus
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Message 15 Fév 2006, 18:18

En effet ça existe, mais à ce degrés là, non, surement pas ... je pense pas, c'est vrai que ça choque au début

Tueur de Krabes

Message 15 Fév 2006, 18:34

Evidemment que ça existe... La majorité des chaînes qu'on reçoit traitent de thèmes existant, même si la situation dépeinte n'est pas réelle.
Le problème c'est que ça n'change rien, qu'on est désolé pour eux mais que c'est pas en inondant notre boîte mail et en polluant celles de nos contacts que l'affaire se résoudra.
Image
Image

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Message 15 Fév 2006, 18:44

C'est vrai... On est tous concient de la situation de ces personnes... Faire des chaines ne les aidera pas, sauf a nous remonter contre eux... Et aussi a nous agacer en voyant qu'on a 10 mails dans notre boite et que ces 10 sont des chaines...
Je n'ai jamais relayer de chaines depuis plusieurs mois... je n'en reçois que tres tres rarement et je m'en porte d'autant mieux :roll:

Jeune Lyokophile

Message 15 Fév 2006, 18:46

Image
No Comments ^^

Démolisseur de Mégatanks

Message 15 Fév 2006, 20:36

Je ne comprendrai jamais ce que les auteurs de chaînes ont en tête. Bien sûr que ce genre de choses est choquante, mais utiliser les émotions des gens pour mieux faire se relayer les chaînes c'est débile.

Et puis pourquoi un message fait pour alerter sur un problème grave est-il rédigé avec des sauts de ligne le rendant illisible?
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Message 15 Fév 2006, 20:50

Nicoluve a écrit:Et puis pourquoi un message fait pour alerter sur un problème grave est-il rédigé avec des sauts de ligne le rendant illisible?

C'est a force de faire la commende répondre.
A chaque réponse, une ligne apparait... C'est pas vraiment un bug... Mais c'est sur que la flemardise fait que personne copie colle et que tout le monde fait directement répondre :roll:

Message 15 Fév 2006, 21:03

ah ... désolé ... mais ... c'était tellement ... gros ... je ... je pensais pas que c'était possible ... mais bon ... si en effet vous me dites que c'est possible ... alors ... excusez moi ... je pensais pas ...

Supernyny

Message 15 Fév 2006, 21:22

Penses tu! Le monde n'est pas rose bonbon, malheureusement. Et je ne pense pas que repeindre la terre changera grand chose.
C'est choquant, en effet, mais ce genre dechaines, bah, c'est du pipo

Fée mystique d'Avalon

Message 15 Fév 2006, 21:52

alors là je trouve ca dégeulace!
Déjà vous croyez vraiment qu'une gamine de 3 ans va écrire ca?
Je suppose que non.
En tout cas si vous croyez pouvoir changer la face du monde en poursuivant ce jeu de lettre débile vous avez tout faux!
Qu'est ce que ca chengera d'après vous hein? Ba rien!
Si a une chose! Ca fera bien marrer le crétin qui a crée cette chaine de lettre! Et la plupart n'y vont pas ils y court!
Ce n'est qu'un jeu stupide qui sert a faire grandir la chaine un maximum!
Et le pire, C'est qu'en plus je trouve celà minable de se servir du malheur de ses pauvres enfants pour faire ca! Que devraient-ils dire ces pauvres enfants? Sachant qu'il en a dans se monde pour s'amuser avec des chaines de lettre en se servant de le leur malheur sur le dos?
C'est pitoyable, Et plus on y répond, plus en reçoit.
Je suis en colère contre ceux qui font des chaines vraiment!
Qu'il il y en a qui s'amuse avec des trucs de voeux ok, mais sur le dos d'enfants malheureux là non.
Je n'ai rien contre vous, surtout pas, seulement ca me fais rager quand je vois le genre de lettre qui circule.
Si vous voulez aider c'est pas en poursuivant la chaine.
Et puis si ce message était si sincère vous croyez vraiment qu'il nous fetrait culpabiliser exprès comme quoi nous n'avons pas coeur?
Plein de gens s'en foute mais l'envois quand même pour sauver leur amour propre vous savez...
Et d'autre savent faire la part des choses et voient très bien que poursuivre cette chaine, non seulement n'aidera personne, mais en plus ca rendra service a celui qu'il l'a crée.
Je n'accuse personne, je n'enveux a personne et je ne veux influencer personne, c'est juste mon opignon que je donne et excusez moi pour les nombreux points d'exclametions mais bon ca me met en colère de voir des gens asser inconscient pour inventer des lettres pareil....
Lyanne, pourquoi aimer une fleur pour ses pétales quand celle ci possède le plus beau des coeur?
Image

Chevaucheur de Mantas

Message 15 Fév 2006, 21:56

Lyanne a écrit:alors là je trouve ca dégeulace!
Déjà vous croyez vraiment qu'une gamine de 3 ans va écrire ca?
Je suppose que non.

j'y avais justement pensé ^^

nan mais serieux faut pas renvoyer ça pollue et bien souvent vous vous ferez mettre dans la catégorie spam de certaine personne qui ont en ras le c**

par contre y a certaine chaine qui sont vraie mais inutile quand meme

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa ... icle=22313

ou il y a une tof dans l'onglet article ...

Pourfendeur de Kankrelats

Message 15 Fév 2006, 22:00

personnellement je comprend ta réaction lyanne

Tueur de Krabes

Message 15 Fév 2006, 22:05

J'ai pas créer ce sujet pour vous insiter à envoyer à vos proches cette lettres mais car je trouve ça complétement révoltant des enfants battus à mort comme ça ! Les pauvres gamins qui s'en prenne plein la gueule accose de tarés qui court les rues ! Quand ils ont un problème ils bats leurs enfants et après ils ont le culot de dire que c'est pas fait exprès, je recomancerai plus... Ca me rend dingues les gens comme ça ! J'pourrai les étranglés en les secouants comme un vulagire prunier :evil: :evil: :evil: ! En plus ils ont été enfants aussi et ils avaient des calins et tous ce qu'ils voulaient puis en plus l'amour de nos parents c'est important, c'est ce qui nous aide dans la vie ! JUSTE ACCOSE D'ATARDES MENTAUX DES ENFANTS SOUFFRENT ! LE PIRE C'EST QUE LES PARENTS ET D'AUTRES GENS EN RIS DE LA SOUFFRANCE DE LEURS GOSSES TOUT PETITS :evil: :evil: :evil: !!!! Désolé je me suis emporté mais fallait que ça sorte !
Image

Marilyn Manson <3

Fée mystique d'Avalon

Message 15 Fév 2006, 22:20

tu as bien fait de poster se sujet lisa!
Il faut s'exprimer!
En plus peut-être que ca peut faire prendre conscience de certaine chose.
Et tu sais, la plupart des psycopathe qui font ses monstruausités ont été eux aussi très malheureux dasn leur enfance , certaine le sont et s'en sorte d'autre en perde la tête.
C'est pas pour tout les fous pareil mais bon....
En tout cas j'ai bien compris tu n'incitait personne, et moi non plus je n'icite personne, je dis juste que même si c'est révoltant de battre ses enfants, c'est tout aussi cruel de s'amuser de leur malheur (je parle de celui ou celle qui a crée cette lettre) si celui ou celle ayant écris cette lettre voulaisz juste nous faire prendre concience alors pk nous culpabiliser?
Lyanne, pourquoi aimer une fleur pour ses pétales quand celle ci possède le plus beau des coeur?
Image

Superstar

Message 16 Fév 2006, 00:16

Peut-être parce que la culpabilité est le seul sentiment qui fait que les gens se sentent concernés et agissent.....

Chasseur de Frolions

Message 16 Fév 2006, 15:12

C'est peut etre pas vrai . Sarah n'a peut etre jamais existé mais il faut pas oublier que "sarah" n'est pas la seule a qui tout cela arrive . Par contre je sais pas si une chaine est le meilleur moyen de toucher les gens ...
et puis moi personnelement les chaines ça me stresse , a chaque fois je me met a calculer des choses impossibles ... ^^
Image <= j'ai l'autorisation pour l'avoir comme signature ...

Fée mystique d'Avalon

Message 16 Fév 2006, 19:30

faire prendre conscience ok mais c'est pas en culpabilisant que ca marche en général parce nous culpabiliser pour répendre cette lettre c'est du n'importe quoi... ca n'aidera pas plus ces pauvres enfants, et ca serait participer a se petit jeux qui se sert des malheurs des autres et je trouve ca limite irrespectueux.
Y a pas de quoi culpabiliser de pas répendre la lettre.
Ce qu'il faut c'est agir au bon moment si on entend ou soupçonne ce genre de maltraitance.
Image

Supernyny

Message 16 Fév 2006, 19:53

Culpabiliser, culpabiliser, tout est relatif:
D'une manière plus générale, je ne vois pas vraiment ce que ce genre de lettre peut apporter à la personne concernée. Je ne vois pas non plus qui pourrait y voir un quelconque intérêt

Exquise Marquise

Message 16 Fév 2006, 19:57

Réponse

C'est assez amusant, j'avais écris un petit article sur ce que je pensais des chaînes en génral , bon, je vais faire marcher le copier/coller:

Donc sur mon blog : Http://www.loudetylmarade.skyblog.com

Je ne me fais pas de pub, je n'ai pas besoin de cela, mais comme toute chroniqueuse qui se respecte, je citte mes sources.

"Intro:

Donc nous sommes touché de plus en plus par un phénomène de malheur...

Mes pauvres Ami(e)s je suis maudite alors : En Amitiée, En Amour (surtout), bref en tout... ne venez pas me parler!
Oh enfer et damnation ^^ je suis une briseuse de chaine, c'est sur je porte la poisse.... ne venez plus me parler, ne m'approchez plus XD!

Allez je vous balance une petit exemple de stupidité que je reçois régulièrement :

ca fait trop BIZard.envois ça a 15 persoNNes dans les 14 minutes.Et après pREsse sur la touche f6 TU verras qui é love de ta vie . ça fait BIZard par ce que ça marche é SI TU brise cette chaine TU auras de gros probss d'AMOUR toute ta vie s'arrèteras a minuit ALOR et envois ce message en faisant copier cOLler LE PIRE C KE SA MARCHE !!!!! ou sinon !!a toi de choisir

Merci pour les fautes d'orthographes XD, le langage sms, oh ca marche ? ah bon! alors j'aurais du mourir écrasée, finir vielle fille jusqua la fin de ma vie

(voir les exemples en bas ^^)

Donc en farfouillant à la recherche d'exemples; car j'ai supprimé toutes les chaînes XD j'ai trouvé ca sur ce site :http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread.php?threadid=93174

1. J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert que ça sert à enlever les taches de tartre dans le WC.

2. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA.

3. Je pue car je ne mets plus de déo qui peuvent provoquer le cancer.

4. Je ne stationne plus la voiture dans aucun parking car j'ai peur qu'on me donne un échantillon de parfum pour me droguer et puis me violer.

5. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander
d'appeler un numéro long et stupide et après je vais recevoir une facture infernale avec des appels en Ouganda, Singapore ou Tokyo.

6. Je ne bois plus des boissons en canettes car je peux attraper une maladie

7. Quand je sors en boîte, je ne regarde aucune fille(gars), même si elle(il) est très belle (beau)car j'ai peur qu'elle(il) m'emmène à l'hôtel et qu'elle(il) me drogue pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir.

8. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus ou moins 7000 fois. (C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)

9. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland.

10. J'ai remis 21 fois la boum que j'organise le jour ou je reçois ma caisse gratuite de "Veuve Clicquot" et les copains invités, me tirent tous la gueule.

11. J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai sauvé une espèce menacée d'écureuil.

12. J'ai su 170 fois que Msn Hotmail allait supprimé mon compte.

13. Je connais la recette pour ne plus être célibataire. (Il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L.)

14. J'ai accumulé environ 3000ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de tous les chain mail que je n'ai pas renvoyé.

15.J'aurais dû recevoir je ne sais combien de factures car depuis le 1er août msn est soit disant devenu payant!!!

C'est exactement ce que je voulais dire.... XD la vulgarité en moins ....

Allez une petite interpretation à la Lou:

Bon , medames messieurs, si ca vous éclate d'envoyer des chaînes, envoyez les.... à vous même! franchement, réflechissez, deja entre les revisions, les parents, le chien à sortir, la petite soeur qui veut aller sur le site de Barbie... (quoique maintenant c'est les Bratzs, je crois XD)! On a pas le temps à conscacrer à ces messages stupides, ce n'est que de la superstition grotesque!
De plus, en fournissant nos adresses à tout le monde, cela facilite l'envoie de pub, de spams et meme de virus ^^

Donc on perd du temps, on risque de perdre notre pc, pour une malediction imaginative ?

Franchement, gardez vos betises pour vous....
Encore, par mail c'est gratuit, mais par sms.... donc la flamme s'est éteinte, le poisson est mort... les anges se sont crammés les ailles, parceque je n'ai pas voulu dépenser 6€ de forfait à renvoyer 3 fois le meme message que j'ai reçu une vingtaine de fois......

Pauvres poissons, quelle égoiste je suis! (ils vont appellés green peace, pour la mort du poisson virtuel! XD)
Conclusion :
Le prochain qui m'envoie une chaine ^^ je la lui réenvoie 10 fois si ce n'est plus, ^^ autant être stupide jusquau bout ^^!
Et puis réfléchissez un peu avant d'envoyer ce genre de bêtise, à moins que vous n'ayez que ca à faire ^^ (faut penser à s'acheter un chien XD)! "
Image

"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 16 Fév 2006, 20:02

enfin une réaction sensée
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Suivante

Retourner vers Entre nous