Le jeu du loup
Anciens sujets de Yumi2004
Grand Maître de l'esquive au sabre
Pendant son sommeil, Beenoche reçut un coup violent à la tête. Une ombre noir le traina jusqu'au lac, lui attacha un sac de pierre aux pieds et le laissa sombrer dans les eaux sombres mais dont la surface brillait à la lueur de la pleine lune.
- Aqueux, tel sera ton trépas ! dit une voix guturale.
Le lendemain, un paisible promeneur aperçut une silhouete lububre dans les eaux verdatres. C'était Beenoche, mort noyé.
Maître des énigmes
Chasseur de Frolions
Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)
Tueur de Krabes
Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !
*Maintenant que beenoche est mort, on est bien avancer ! Si j'allais sur son rocher ? Après tout, j'ai rien à perdre !*
Elle se lève et se dirige jusqu'au rocher. Lisa le regarde longuement en réflechissant. Elle s'assoit dessus et réfléchis encore, rien n'est clair ! Mais un bruit la fait sortir de ses pensées...
*Glups !*
Marilyn Manson <3
Jeune Lyokophile
elle queit la fleur et soudain une voie familière lui parler dans sa tête c'était cel de beenoche.
-tu ma enfin trouvais merci.dit la voie de beenoche dans sa tête
elle regarda tout autour d'elle cherchant d'où pouvait provenir la voie de beenoche.
-où êtes vous? demanda t'elle.
-je suis dans ta main. repondit t'il
elle baissa la tête et regarda la fleur inerte
-vous...vous êtes une fleur?.demanda t'elle mal à l'aise
-oui je suis devenu une fleur.affirma t'il
-comment?
-hier j'ai laissé une larme couler est dans cette larme il y avait mon esprit et mon âme, j'ai peut le leurré grace mes pouvoirs ce qui va me donné une seconde chance pour que tu... il se tut elle devait le decouvrir toute seul et lui ouvrir son coeur naturellement sans contrainte, mais il s'avait que le temps lui était conté car à la fin de la journée la fleurs fanera et il mourra et le tueur aura c pouvoir ainssi que son ame.
Tueur de Krabes
Jeune Lyokophile
je suis ou plutot j'étais le gardien de cette porte celui qui enpêcher les demons de rentré dans notre monde.beenoche ce tut unmoment puis repris la parole
-veux tu que je te raconte l'histoire de c deux monde?
Tueur de Krabes
Neutraliseur de Tarentules
-Typy ... morte ... Snake ... mort ... Beenoche ... mort ... quel sera le prochain? Répétait-il en marchant dans la rue.
Il aperçut alors Lisa qui était assise sur un rocher, Malik n'aime pas Lisa, elle était avec Beenoche, elle était avec le traitre, le traitre est mort, elle va prendre sa place et devenir une traitresse, puis elle mourra elle aussi!
Il s'approche des autres et annonce:
-les deux tueurs ... ne sont pas ceux que l'ont croit: Snake était un tueur, oui, c'était lui, car je l'ai vu l'autre jour tuer Typy, j'étais caché car je cherchais à épier Beenoche, je le déteste ce Beenoche, c'est pour ça que je voulais faire croire que c'était lui qui avait tué Typy, mais c'était Snake! Ensuite, Snake s'est fait tuer par Lisa, OUI, Lisa qui voulait protéger Beenoche a assassiné Snake, comment je le sais? Snake habite en face de chez moi, et je ne dormais pas, j'ai entendu un craquement et je l'ai vu, oui, certes, elle avait sans doute subit une transformation mais c'était elle, c'était Lisa. Quand à celui qui a tué Beenoche ... je l'ignore, car cette fois ci, je dormais, mais je vais continuer mon enquète croyez moi!!
Chasseur de Frolions
Hey malik?Tu aurais pas un doute sur ces meurtres?
Mais d'ou sort-il, ce cafard?
--les deux tueurs ... ne sont pas ceux que l'ont croit: Snake était un tueur, oui, c'était lui, car je l'ai vu l'autre jour tuer Typy, j'étais caché car je cherchais à épier Beenoche, je le déteste ce Beenoche, c'est pour ça que je voulais faire croire que c'était lui qui avait tué Typy, mais c'était Snake! Ensuite, Snake s'est fait tuer par Lisa, OUI, Lisa qui voulait protéger Beenoche a assassiné Snake, comment je le sais? Snake habite en face de chez moi, et je ne dormais pas, j'ai entendu un craquement et je l'ai vu, oui, certes, elle avait sans doute subit une transformation mais c'était elle, c'était Lisa. Quand à celui qui a tué Beenoche ... je l'ignore, car cette fois ci, je dormais, mais je vais continuer mon enquète croyez moi!!
On aurait dit qu'il avait subi un choc, mais il semblait parfaitement sur de lui lorsqu'il prononcait ces phrases, après une minute d'arret, il repris la parole en répétant
-Typy ... morte ... Snake ... mort ... Beenoche ... mort ... quel sera le prochain?
Chasseur de Frolions
Mais d'ou sort-il, ce cafard?
Jeune Lyokophile
-il y trés longtemps le mal reigner sur cette terre, elle était devasté par la haine et la destruction et ce monde chaotique était dirriger par lucifer, mais un jour dieu donna à un simple mortel au coeur pure le pouvoir de repousse les ténébres et de les enfermaient sous un sceau qui appris la forme d'un simple rocher garder par un sage à l'âme pure et ça fait plus de 5000ans que les sages ce sucéde, mais il y avais un problème du coté là car le lucifer avant de se retrouvé enfermé il envoya un de c demon prendre le control d'un homme à l'âme noir sans pitié ni même de remor, cette homme est immortel mais na aucun pouvoir et il ne peut pas me tué sinon il ne pourra pas avoir mes pouvoir et il ne pourra pas libéré son maitre.
-mais pourquoi il vous a jeté dans le lac?demanda lisa.
-parceque une fois que je me suis transformé en fleur il devait jeté mon corps comme il avait fait avec les autres sages.
-mais qui est-il?
-cet un homme qui me déteste profondément qui voulais me faire accuser pour les meurtres il c tres bien que c lui qui a tuer c pauvre gens mais le demon qui est en lui lui fait croire que se sont les autres qu'ils l'ont fait il crois même que c toi qui a tuer Snake
Tueur de Krabes
Chasseur de Frolions
Tueur de Krabes
- C'est toi qui a tué ! C'est évident : tu passais ton temps à accuser les autres et ce que tu accusais sont tous ce que tu redoute : moi qui défendez beenoche, 00Snack qui habitait juste devant toi et beenoche qui connaissait le meurtrier ! De plus, tu adore le sang et les meurtre sont tous sanglant et enfin on t'avais jamais accusé ! Je suis sur que c'est toi !
Marilyn Manson <3
-Je n'ai pas d'alibi pour prouver que je n'ai pas tué Beenoche, cela dit, je ne l'ai pas assassiné, je peux vous en donner ma parole d'honneur, je le détestais, ce Beenoche, mais jamais je ne l'aurais tué, je peux vous le jurer. Je ... je connais l'assassin ... mais je ne peux rien dire ... ayez pitié de moi ... je ne suis qu'un pion sur l'échiquier ...
Destructeur de Gardiens
*Le post de Lisa monte enfin dans les neuronnes qui reagissent*
Cool une partie geante et on line du cluedo
Bon pour faire simple on va dire que c' moi le loup et comme ça c' plus compliqué ^^
Bon serieux.... ca devient compliqué la avec la "mort" de Beenoche et bientot la mort de Beenoche version flower :/
Arf merci Malik d'en rajouter c' encore plus brouillé dans ma tête, now
Cluedo heu no... Yumi2004, qui sera le prochain ? ^^
-Je ne l'ai pas tué, je n'ai pas tué Beenoche, je le jure, je sais qu'il est aveugle mais je savais qu'il pouvait lire, je lui avait écrit ce papier ... un mot ... un mot pour faire la paix ... vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis triste ... mais je suis comme Beenoche, je connais le meurtrier ...