Maître des énigmes
Clem a écrit:Coment je peux etre loup alors que dès demain, j'aurais du mal à avoir accès au net??
C'est Volfor qui a décidé, pas toi.
Mes arguments contre Clem :
- à la place de Volfor, c'est elle que j'aurais choisi comme loup, justement parce que
Lulu a écrit:Mais une minute, elle est pas censée représenter la justice Clem ?
- Et puis elle fait trop l'innocente pour l'être. "Oh, non, pas de pendaison, c'est trop méchant" (comme par hasard), "oh, je ne viens jamais" (on se demande pourquoi...), "Oh, je suis modo, je scrute tous les messages de tous les topics, mais j'ai "oublié" que ma collègue Typy était morte" (tu crois vraiment qu'on va gober ça ?)
Et enfin, comme par hasard, elle désigne comme suspect Volfor et... moi. Sachant que Volfor n'a aucune chance d'être pendu vu qu'il est maire donc forcément innocent, elle cherche à éliminer le seul qui cherche à la stopper.
Donc ma liste de suspect, dans l'ordre :
- Clem
et puis, moi sûr :
- Lulu (une intuition, la fausse hémophobe)
- Chloé (elle n'a rien posté, bizarre)
Je ne mets pas Malik car je trouve ça trop gros, le sadique comme par hasard loup... et puis il aide, quand même. S'il était loup il nous laisserait réciter des poèmes et nous tuerait tous les uns après les autres.
Quant à Kyâne, je suis convaincu de son innocence, je l'ai déjà expliqué. Par contre je suis déçu qu'il m'accuse. Relis mes arguments, Kyâne.