Lol je le ferai Xanaluke
! Je raconte comme ça car je voulait faire une histoire original car j'adore ça ! Et puis aussi pour avoir une manière différente de raconter des autres ! Bon j'arrête mon blabla et je met la suite de l'histoire !
Tadam ! Je suis là ! Ben, y a personne ? C'est pas vrai ça, QUAND JE SUIS PAS PRETE ILS SONT LA ET QUAND JE SUIS EN AVANCE C'EST LE CONTRAIRE !!!! Je laisse tomber ! Ou nan, je vais leur écrire un p'tit mot avec la suite de l'histoire ! Mais j'ai pas de papier... et ni de stylo d'ailleur... Bon ben je vais... Ah ! Vous êtes là ! J'vous avez pas vu ! Bon ben, y a plus qu'à raconter la suite de mon histoire... C'est partis ! Yumi réfléchis et demande à William
- Où est-ce qu'il est partis ?
- Par la forêt ! Tu va le résonner ? Demande William
- Ouai ! Je reviens !
Puis elle part à la direction donné par William. Tout le monde se regarde et William part du groupe. Aëlita prend la parole
- Euuuh... T'as fait beaucoup de collège Ayu ?
- Assez... Je crois dans les 3 collèges !
- Ah... Fait simplement Jérémie
Puis le silence revient. Et qui dit silence dit stresse et qui dit stresse dit sortir des bêtises
- Odd a eu une dizaine de petites amies depuis qu'il est au collège et il les a toutes jetées ! Dit rapidement Aëlita
Odd la regarde avec des grands yeux et Ayu regarde Odd d'un drôle de regard. Odd plaque sa main sur la bouche de Aëlita
- AELITA !
- Ah bon ?
Odd rougit puis articule
- N... Nan ! Elle dit ça pour rire !
Odd regarde Jérémie et enlève sa main de Aëlita
- Jérémie, t'as qu'a emmener Aëlita pour voir si XANA n'a pas activé de tours sur Lyoko !
Cette fois-ci, c'est Jérémie qui regarde Odd avec des yeux ronds et Aëlita se tape sa main sur son front
- ODD ! Crie Jérémie
Odd regarde Ayu et se tourne vers Jérémie en réalisant qu'il a dit une gaffe
- Euuuh... oups !
- Pourquoi pas dire qu'on a rencontrés Aëlita dans un monde virtuel pendant que t'y est ? S'énèrve Jérémie
Aëlita regarde avec des yeux noirs Jérémie et cette fois-ci c'est Odd qui se tape le front
- JEREMIE ! Crie Aëlita
Jérémie se plaque sa main sur son visage
- Zut !
- C'est de ta faute Aëlita ! Accuse Odd
- Tu rigoles ? C'est toi qui à parlé de lyoko devant Ayu ! Se défend Aëlita
En entendant le mot "Ayu", le trio tournent rapidement leurs têtes vers Ayu qui est assez étonnée. Que raconter ?
Pendant ce temps, du côté de Yumi et Ulrich
Yumi cherche désespérément Ulrich dans la forêt mais depuis longtemps elle a l'impression de tourner en rond. Elle a abandonner quand elle voit Ulrich assis en dessous d'un arbre. La japonaise est d'abbord contente mais fronce les sourcils et va vers lui
- Eh Ulrich ! T'as exagérés en mettant un coup de poingt à William et...
Mais pas le temps de finir sa phrase que Ulrich donne un coup de poingt à Yumi. Celle ci se frotte la joue en s'énervant
- Mais ça va pas ?
Ulrich lève la tête et dans ses yeux se trouvent le symbole de XANA ! Bon, maintenant un p'tit jeu avec "qui dit !" : qui dit XANA dit méchanceté, qui dit méchanceté dit grognement, qui dit grognement dit fatique et... Zut, je m'embrouille ! Prise au piège par mon propre jeu... Quel idiotie ! On va dire tout simplement que Ulrich sous le controle de XANA c'est un mauvais signe et comme ça tout le monde est content !!! Yumi ouvre grands les yeux et panique
- Oh nan ! XANA !
Elle veut s'enfuir mais Ulrich/XANA lui donne un coup de pied au ventre. Yumi s'écroule par terre et Ulrich/XANA prend un bâton et assome Yumi avec avec. la dernière chose qu'elle voit, c'est Ulrich/XANA dréssé devant lui, trionphant. Je suis chiante, c'est vrai mais vous le devinez tous c'est un... à suivre ! La suite tout à l'heure ou ce soir pour garder le suspence et aussi pour vous faire énerver d'avantage
! MOUHAHAHAHA ! lol
A suivre encore une fois !