Jeune Lyokophile
Dragon Ball
Vraiment j'adore, mon perso préféré est...C-18!!!! Vou sn'aviez pas deviné?
Et vous?
Venez parlez des livres, BD et Mangas que vous aimez !
Jeune Lyokophile
Lyokofan
Tueur de Krabes
Tueur de Krabes
Lyokophile à vie
Localisation: nan mais lyoko !! je suis un protecteur invisible de Aelita
Tueur de Krabes
Tueur de Krabes
PlayerManiac a écrit:DragonBall Z selon moi est devenu une déviance de son origine! Maintenant, D.B.z ne fait que présenter le déssin animé comme une sorte de combat de boxe sous entendus de pouvoirs sur-humains dévastateurs utillisé uniquement dans le but de vouloir prouver à son adversaire que l'on est + fort que lui voir même de regler quelques divergences par la violence phisique tout en lui mettant pleins les yeux!
Ce qui m'incite à commenter ainsi; Ce genre de mangas type D.B.z donnent constamment le mauvais exemple! A savoir ce fait, c'est que l'exemple donné est "tape sur l'autre, qu'importe la raison…" au lieu de "Essaye de trouver un terrain d'entente et de l'aide de volontaires si tu as des problèmes! Et résous les verbalement."
Réfléchissez bien à celà! C'est pas par hazard si certains élèves (qu'importe l'école,) deviènnent plus violents et turbulents que d'habitudes!
Me, un peu plus haut dans le sujet a écrit:N'avez-vous jamais remarqué comme Tori (Toriyama, l'auteur) semblait essayer à la fin de chaque saga de se débarrasser de Goku ? Sa mort sur Namek, son sacrifice contre Cell... C'est parce qu'il voulait conclure Dragon Ball sur son sacrifice.
Normalement le manga donc aurait dû s'achever au tome 27-28, lors du combat contre Freezer, mais comme les éditeurs ontvu que ça rapportait argent (beaucoup)*, ils lui ont fait continuer, d'où une certaine répétition du scénario à partir de ce moment là. Nouvel ennemi Forme de Super Guerrier plus puissante Nouvel ennemi plus puissant Forme de Super Guerrier encore plus puissante Nouvel ennemi encore plus puissant...
Heureusement qu'il s'est arrêté à son monstrueux Super Saïyen III dans la saga Boo. Le Ssj4 n'est pas de lui,mais de la Toeï Animation qui a produit l'horreur connue sous le nom de DBGT.
'Oilà ...
Chasseur de Frolions
Chasseur de Frolions
Futur Lyokophile
Initié
C-18 a écrit:Voilà le manga culte^^
Vraiment j'adore, mon perso préféré est...C-18!!!! Vou sn'aviez pas deviné? :p
Et vous?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités