Jeune Lyokophile
La disparition de Jérémie
L'histoire se passe pendant la saison 2 alors que nos chère amis son sur lyoko pour combattre encore une fois X.A.N.A, Jérémie m"était la pression à Ulrich,Yumi et Odd car encore une fois Aelita c'etait faite capturé par la méduse. Comme d'habitude Aelita fut sauver inéstremisse
de retour sur terre Jérémie fait la morale à nos amis car ils ne protègent pas assez bien Aelita et que Odd réplique en le blèssant profondement (exemple: si sa te déplait tellement ta ka prendre notre place a non j'oublier môssieur à une peur bleue des scanners donc il fait appel à nous pour sauver sa chèrie des tentacule de la méduse et après il oz nous faire la morale tu veux que je te dise on seraient bien mieu sans toi)et que le lendemain Jérémie est disparue ne laissent dans sa chambre qu'une cassette video de Jérémie leur expliquant pourquoi il est parti en donnent raison Odd qu'il ne servait à rien et qui fallais mieux qu'il parte en disent ses adieux à ses amis, sur la cassette biensûr.
et que sont absence se fait trés vite ressentire surtout par Aelita.
Qu'ils vois que sens Jérémie la vie est beaucoup difficile surtout sur lyoko
et je voudrais que Odd regrétte amérement se qu'il à dit à Jérémie.
est j'allait oublié je vous que Yumi,Ulrich et Aelita regette Odd pendant un moment.
Et que Jérémie revient au moment ou on n'a le plus besoin de lui.
sinon sa sera tout et merci à l'avance.