Vision Futurise
Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !
Odd- C’est foutu ! On ne les retrouvera jamais !
Yumi essaya de le réconforter – Ne t’inquiètes pas Odd, si sa se trouve ils ne sont même pas dans le futur.
Odd – Dans ce cas là c’est pire ! Nous sommes perdus sans eux, reconnais-le Yumi ! dit-il au bord des nerfs.
Ulrich – Odd, que l’on soit en l’air ou sur terre, dans le passé ou dans le futur, Jérémie et Aelita trouvent toujours la solution pour nous ramener sain et sauf sur Terre.
Odd – Oui c’est vrai, je suis désolé
Yumi – C’est pas grave Odd
Odd – Vous savez quoi ?
Yumi et Ulrich – Non quoi ?
Odd (avec un petit sourire en coin) – J’ai faim !
Nos 3 amis, sur le conseil de Odd, partent dans une pizzeria se détendre un peu malgré leur situation en ce moment. Puis Yumi coupa le silence :
Yumi – C’est dingue ce que la ville a pu changer en 10 ans de temps
Odd – Oh ! Nous, on était plus sur Lyoko que dans la ville.
Puis, d’un seul coup, Yumi se leva brusquement et sortit en trombe dehors.
Ulrich et Odd restaient là abasourdi par cette brusque et rapide sortie
Odd – J’ai dit quelque chose qu’il ne fallait pas dire ?
Ulrich – Elle en avait peut être marre de tes remarques à la Jérémie, je vais aller la voir, ne bouge pas et surtout ne mange pas tout !
Odd – D’accord
Ulrich sortit pour chercher Yumi et la vit assise sur un banc qui discutait avec une jeune femme qui avait le ventre rond et des magnifiques cheveux longs mais ces cheveux avaient une particularité ; ils étaient roses ! Ulrich ni une, ni deux, courut vers les filles qui discutaient et resta pétrifié devant la jeune femme a cheveux roses. Evidemment, il reconnu Aelita !
Aelita en rigolant dit à Yumi – Je suppose que c’est Ulrich !
Yumi, le sourire aux lèvres – Tout a fait Aelita !
Aelita – Woua, Ulrich ! Qu’es ce que tu as changé !
Ulrich encore sous le choc- Euh … Oui … toi aussi, Aelita tu es …
Aelita – Enceinte ! Oui j’ai remarqué
Ulrich – Et où est Jérémie ?
Le sourire d’Aelita s’éteignit et elle dit en baissant la tête – Je me suis disputée avec lui, on a paniqué parce qu’on ne vous retrouvait pas, Jérémie s’est énervé et je suis partie en pleurant.
Yumi – Ne t’inquiètes pas, il doit surement etre en train de te chercher.
Ulrich – Bon moi je vais chercher Odd, et on va chercher Jérémie tous ensemble !
La suite une prochaine fois !
* * *
Mais vu que je suis en vacances, vous l'aurez plus rapidement promis ! Et surtout dites le moi si il y a quelque chose qui ne va pas dans ma fic !
Tueur de Krabes
Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !
Grand Maître de l'esquive au sabre
« Aelita – Woua ! Odd ! C’est toi, c’est dingue ce que tu as changé !
Odd – Et toi donc, dit-il en prenant Aelita dans ses bras (c’est amical, je précise), tu es … tu as …
Aelita – Un gros ventre ?
Odd – Non ! Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire !
Aelita – Eh oui, je suis enceinte !!
Odd – Ca me fait trop bizarre de savoir que tu attends un enfant
Aelita – Je pense que j’ai plus été surprise que toi quand j’ai vu sa !
Odd – Tu crois qu’il aura les cheveux blonds de Jérémie ? ou roses !
Aelita baissa la tête, une fois de plus – Euh … Ce n’est pas Jérémie le père de l’enfant
Odd, Yumi et Ulrich restèrent bouche bée devant cette affirmation.
Yumi – Mais alors, si c’est pas Jérémie, qui c’est ?
Aelita – Je vous expliquerais, maintenant il faut retrouver Jérémie.
La future Maman se leva et partit droit devant elle, Yumi la rattrapa au pas de course et cria aux garçons ;
Yumi – Cherchez Jérémie de votre coté ! Appelez moi sur mon portable si vous le retrouvez ! »
Aelita et Yumi marchaient droit devant elles, là ou le destin les emmène, et les deux belles jeunes femmes se racontèrent leur début de nouvelle vie. Aelita vivait avec Jérémie mais portait l’enfant de Nicolas ! La belle jeune femme était directrice d’une entreprise d’ordinateur informatique qui consiste à trouver des antis virus ( !) et Jérémie travaillait dans un laboratoire et faisait des recherches.
Deux heures plus tard, Yumi commençait à s’inquiéter et décida d’appeler les garçons :
Yumi – Allo ?
Ulrich – Yumi ? On a trouvé Jérémie !
Yumi – Bah pourquoi tu me m’a pas appelée plus tôt ! ?
Ulrich – Tu sais c’est pas facile d’appeler quelqu’un quand on a pas son numéro …
Yumi sourit et dit confuse : - Oups ! Vous etes ou ?
Ulrich – Euh, on n’est pas loin de ton ancienne maison, tu nous rejoint là bas avec Aelita ?
Yumi – D’accord à tout de suite.
Alors qu'es ce que vous en pensez ?
Surtout si quelque chose ne va pas, dites le moi !
Elle est tombée enceinte (je vous épargne les dé&tails) puis comme Aelita ne supportait plus Nicolas, elle s'est remise avec Jérémie !!
Pauvre Aelita tout de meme je la fais souffrir !
Depuis avril, il n'y a pas eu de suite et c'est vraiment dommage.
Cette idée est vraiment bonne: tous plongés dans le futur mais avec l'esprit du passé. Ils ne sont plus ensembles: leur vie, le monde a changé
J'apprécie vraiment ton histoire. Elle est bien écrite
J'aurais espéré davantage de descriptions, en revanche, sur ce que chaque personnage ressent en revoyant les autres (il y a eu un pasage concernant Ulrich et Yumi mais vraiment trop court)
Voili voilou
Futur Lyokophile
Localisation: euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^
Triste mais Optimiste
...joyeuse...délireuse....chieuse....
Où:
euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^
Loisir:
Lyokofans collégienne et lyokoguerierre et chieuz a plein temps + judoka et grimpeuse...
Tout les vendredis soirs que de délires avec NCIS à 20h50 sur M6: Top de chez Top
Tiva+J2+McAbby=love love love!
Antony Dinozzo+Ziva David+Leroy Jethro Gibbs+Abby Sciuto+Timothy McGee+Ducky Mallard === Crazy Team of NCIS
Lyokophile à vie
Localisation: Le coeur au bout d'une plume, les mains sur une feuille vierge
Prier pour que nos traîtrises soient oubliées.
Lutter contre ces souvenirs de démons.
Pleurer dans mes mains et saigner en pensant toujours à toi.
Mon homme, je suis ton ange.
Mon démon, je suis ton homme.
Stade de Lyokophilisation
tu pourrai mettre une suite
~ mettez des comms, ça me fait plaisir ~
- mes fanfics:
L'amour est-il si compliqué?
Bonheur ou Malheur
Re: Vision Futurise