Massacreur de Rampants
Massacreur de Rampants
Tueur de Blocks
Râleur de légende
Massacreur de Rampants
Sergent-chef des lyokauteurs
Agathe a écrit:Salut à tous
J'aimerai que quelqu'un me fasse un écran de veille.
J'aimerai avoir Aelita en 3D. (OBLIGATOIRE)
Si vous me mettez Odd, Ulrich et/ou Yumi, je les veux en 3D. Les personnages ne sont pas obligatoire.
Si si vous mettez Jérémie, faites le biensûr en 2D. (Je sais, c'est évident, mais on sait jamais.)
Dès que je trouve un écan de veille qui me plait, je vous le fais parvenir et je préciserai l'écran de veille de qui j'ai pris.
Faites de votre mieux.
Merci d'avance.
PS : Evitez quand même les successions d'images genre diaporama, ça, je sais le faire. Si je le demande, c'est pour avoir autre chose.
Si vous avez besoin d'un renseignement supplémentaire, demandez sur le forum, j'y répondrai (sur le forum). Ca m'évitera d'avoir plusieurs fois la même question et j'veux pas donner mon adresse e-mail.
Agathe a écrit:Hé, j'attends vos réponses.
Ca fait 2 jours que je vous demande et j'ai toujours pas de réponses.
Vous n'allez quand même pas me dire que vous êtes pas capables de me faire ça.
Et j'ai jamais dit que je voulais du parfait, tentez le coup, enfin.
PS : (Je me calme un peu) : J'ai oublié de préciser que mon ordi fonctionne sous Windows XP Edition Familiale.
MacIntoc a écrit:Bah... à vrai dire, je vois pas trop ce qu'on pourrais faire d'autre que des diaporamas :-/
A la limite des extraits vidéos qui passent en boucle, mais bon, l'intéret est pas vraiment saisissant étant donné qu'il suffit de lancer un épisode en boucle et le mettre en pleine écran pour avoir la même chose.
L'anonyme a écrit:Des extraits saisissants, par exemple.... Les vidéos de la partie "divers" de ton FTP, peut être^^
Agathe a écrit:Des extraits vidéos, y a pas de problèmes, ça me va, je suis pas difficile.
Tant qu'il y a Aelita... et si possible, un peu d'action.
(Après tout, si y a pas d'action, ça sert à rien et dans Code Lyoko, c'est difficile d'avoir autre chose que de l'action.)
Et des extraits courts, quand même. Parce qu'une vidéo de dix minutes en boucle pour un écran de veille...ça le fait pas trop.
Et tentez le coup, même si vous êtes pas sûr de votre écran de veille, c'est pas un concours que j'organise.
(Même si la personne qui a fait l'écran de veille que j'ai pris (J'en profite pour rappeler que je préciserai l'écran de veille de qui j'ai pris.) peut se considérer gagnant (officieusement) d'un concours.)
Olivier a écrit:Agathe a écrit:
Hé, j'attends vos réponses.
Avec un ton aussi amène, tu risques d'attendre un moment.
Tu t'es trompée de forum : ici, on présente ses créations, on ne passe pas des commandes.
MacIntoc a écrit:Ne soit pas aussi sévère, Olivier
Agahte>La solution la plus simple et la plus rapide, c'est de récupéré les AMV (1 à 5 minutes environs par vidéos) disponibles sur le forum et les faire défilé en boucles aléatoirement. C'est pas un vrai écran de veille, c'est vrai, mais ça y ressemble
Perso, je sais pas trop comment faire ce genre de truc (tu es même plus avancé que moi vu que je sais même pas faire de diaporama ).
Tchoucky a écrit:Olivier a écrit:Tu t'es trompée de forum : ici, on présente ses créations, on ne passe pas des commandes.
Voir, il y a bien un sujet appellé Atelier graphique, destiné à passer ce genre de commande. J'y déplace l'ensemble de vos messages.
Sergent-chef des lyokauteurs
Ulrich-penchak a écrit:Pour mon ordinateur . C 'est simple, j aimerai qu'il y ait dedans :
Icone et curseur ( evidemment )
Des sons ( démarage etc...)
UN/des arrières plan
Un/des écran de veille
J'emploie windows millénium ( je sais c est vieux mais j'y peux rien, ma carte ne recoit aucun autre window :'( )
Merci d'avance
P.S : il peut s'agir de votre/vos créations
Pete a écrit: Tu peux déjà te faire un petit thème Code Lyoko avec la police, l'écran de veille, les curseurs et les icônes présents sur cette page : http://www.codelyoko.net/FRA/Bonus.htm
Ulrich-penchak a écrit:merci ... mais je le possède déjà, je cherche un truc unique tu comprends ?
Massacreur de Rampants
Massacreur de Rampants
Grand Maître de l'esquive au sabre
Grand Maître de l'esquive au sabre
Tueur de Blocks
Sakura Kimonoto a écrit:Voilà j'aimerais avoir un avatar mais pour ça il me faudrait un bon créateur pouvez-vous m'aidez merci
Pete a écrit:Des avatars sont disponibles en standard sur le forum. Il suffit que tu choisisses l'option "Sélectionner un Avatar à partir de la Galerie:" dans ton profil.
Pour un avatar personnalisé, il faudrait d'abord que tu nous montre l'image à partir de laquelle tu veux extraire ton avatar, ou que tu dises à quoi tu veux qu'il ressemble
Lyokofan
Tueur de Blocks
Retourner vers Dessins et images
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité