Oban star-racers

Venez nous parler ou nous faire découvrir les films que vous aimez (ou pas) !

Maître des énigmes

Message 10 Mai 2006, 12:37

épisode 5, que je n'ai vu qu'hier : peut-être le meilleur depuis le début...
épisode 6 : bon épisode mais sans plus, c'est surtout de la rigolade, même si on en apprend un peu sur le but de la course.

Incohérence dans la série : dans l'épisode 5, Molly va à 300 à l'heure sur son scooter volant, sous la pluie, en gardant ses lunettes sur le front. Idem lorsqu'elle saute sur le vaisseau et s'y accroche. Décidément, les yeux de Molly ont une résistance incroyable au vent... Et on se demande à quoi elles lui servent, ses lunettes...

Hypothèse : Maintenant qu'on connait le trophée, à savoir : un voeu, n'importe lequel, on sent se profiler à l'horizon un conflit d'intérêt, entre Molly (et peut-être son père) qui voudra ressusciter sa mère et le gouvernement qui voudra éliminer les Crogs et dominer la galaxie... Cette dernière option étant génante pour Molly non seulement parce qu'elle signifie de renoncer à revoir sa mère, mais également parce qu'elle mettrait le beau prince Aikka dans une facheuse posture, étant donné que son peuple est considéré par le gouvernement terrien comme allié des Crogs...

Tueur de Krabes

Message 10 Mai 2006, 13:36

Un bon épisode, assez drôle ('faut bien détendre l'atmosphère ! Sinon on finirait par une Molly alcoolo et un Jordan gay avec Aika ^^) <== Ton cauchemard Lulu ^^
Tout commence par (C'est une habitude...) un rêve de Molly où elle voit sa mère. Sublime d'ailleurs ! Les effets de Lumière, la voix ^^ (Bla bla bla ^^).
Puis, on apprend que Rick a disparu ! (Reviens !!!) Je veux le revouar ! Bouh >< !
Bon, Jordan est un grand enfant, ça se voit (Ouii ! 'veut jouer !), Molly le suit en grognant un peu mais elle aime jouer aux jeux vidéo quand même (Ces deux-là... Ils me font rire ^^")
Evidemment, c'est un piège. Un piège un peu "cliché", mais je pardonne avec la drôlette Para-Dice ! Mignonne, peste, avec une jolie voix et un beau vaisseau bien flashy ! (Sa manière de combattre me rapelle Dance Dance Revolution et Chanel Party 5)
A remarquer : Les juges-calmars sont un peu... Enfin bref ^^
Avec cette histoire de "prix Ultiiiiime", la pauvre Molly en voie de toutes les couleurs et l'équipe aussi, tiens ! Je me demande d'ailleurs ce qu'à bien pu raconter le président... A méditer !
Suite au prochain épisode ^^
Image

Supernyny

Message 10 Mai 2006, 13:44

Pete> Pas forcément dominer l'univers, mais sans doute stopper la guerre. Ce cher président chevelu n'a pas l'air d'être un mégalomane

Magical Girl

Message 10 Mai 2006, 16:31

J'veux voir ca Lulu! :p

Bon alors alors...épisode 6.
Bon épisode qui commence avec un joli rêve (comme Kalli) bluffée les effets de lumières sont cro bien et ca avait l'air trop réel! (jrpéfère sa mère à son père soit dit en passant! ^^)
Episode un peu simplet j'ai trouvé un ou deux temps morts (que je commence à reprérer).
Jordan qui tombe dans le piège cliché et molly qui le suit (pas trop l'choix)
Bon j'ai iben aimé Paradice moi aussi (surtout sa facon de danser!) par contre la course tournait plus aurtout de: j'vais t'abattre! plutot que d'arriver le premier - un peu décevant tout ca :|
Aikkaaaaaaaaaaa où es tu????????? :cry: :cry: :cry: je veux te revoiiiir reviennnnns - riiick (pareil lol) j'ai les mêmes à la maison! XD

J'ai pas grand chose à dire sur l'épisode (qui a passé trop vite, ocmme d'hab) mais c'était vraiment pas un des meilleurs je préfèrais l'épisode 4 et 5. Voilà ^^"

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 10 Mai 2006, 16:33

Pasque y a déjà eu un épisode où la course s'est finie à la loyal ??
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Chevaucheur de Mantas

Message 10 Mai 2006, 16:41

ouaip pas mal cet épisode

par contre le moment avec la mère de Molly ça me rappelle de très mauvais souvenir ...

Démolisseur de Mégatanks

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 10 Mai 2006, 16:42

Ouch, désolé Loic :?

Au moins ça prouve que la scène n'est pas "fausse", et qu'on se reconnais dedans... :|
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Lyokomodératrice

Message 10 Mai 2006, 16:43

d'ailleur j'espere sincerement que les terriens seront un jour deloyal aussi :p parce que sinon ça ferai un peu trop : c'est nous les gentils et tout les autres ils sont mechant,alors que molly qui utilise des moyen bas (bon d'accord pas molly faut pas pousser ^^ son pere plutot ^^) pour arriver à ses fins,ça ferai tout de suite plus vrai.

Chevaucheur de Mantas

Message 10 Mai 2006, 16:45

a trooooo bien cet épisode!!!! j'adore le reve du début!!!!(tiens,ca me rappelle encore quelque chose ca!^^)
le cat: troooooooooo kawai(meme si c'est un ennemi^^),mais franchement j'me suis bien éclaté en regardant cet épisode,surtout pendant la course,kan paradice conduit son vaisseau sur une piste de dance,et que de couleurs!!!j'adore!!!!!!!

hum,par contre,m'énerv: veux savoir c'que c'est le prix ultime!!!!!!on a peut etre un indice avec " ce prix réalise tout les reve",mais bon,vu la réaction du pere d'eva,ben,c'est pas gagné^^"!!qui sait,ca tombe,ce prix permet juste de rentrer là où le vainqueur habite,et les autres sont condamné à rester sur Oban,ya souvent des prix comme ça,mais bon XD!!!

j'l'ai adoré,cet épisode 6,now,à la semaine prochaine^^!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Message 10 Mai 2006, 17:19

typy a écrit:d'ailleur j'espere sincerement que les terriens seront un jour deloyal aussi :p parce que sinon ça ferai un peu trop : c'est nous les gentils et tout les autres ils sont mechant,alors que molly qui utilise des moyen bas (bon d'accord pas molly faut pas pousser ^^ son pere plutot ^^) pour arriver à ses fins,ça ferai tout de suite plus vrai.

Bah... c'est pas vraiment dans leur intéret. Ils ont quand même un excellent vaisseau et un - même deux - trés bon pilote, ils ont plutôt intéret à larguer leur concurents plutôt que de leur tirer dessus et risquer d'endommager leur vaisseau en retour.
En revanche, leurs concurents qui sont un peu à la traine ont plutôt intéret à détruire le vaisseau adverse. Pour ça qu'ils tirent en premier.

Démolisseur de Mégatanks

Message 12 Mai 2006, 19:14

http://img55.imageshack.us/my.php?image ... mic5ll.jpg

Tiens, jvous l'avais promis, le voici ! ^^
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Tueur de Krabes

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie

Message 12 Mai 2006, 19:56

j'aaadoore :P
Par contre j'ai toujour trop compris la fin lol :oops:
_-:*AdoFou*:-_ [L'humour est important, l'amour essentiel]

Image
Image
Image
Image

Message 12 Mai 2006, 21:35

A vrai dire c'est parce que elle veut pas être princesse donc pour ca le bon moyen c'est de le kidnapper ^^. Super Lulu !!!

Message 16 Mai 2006, 20:47

Bon, j'ai ouvert un compte ftp pour télécharger les épisodes d'Oban, pour ceux qui les aurait raté.

J'ai pas réussi à les compressé/cropé sans perdre la synchro image/son, mais j'ai réussi à les découper proprement. Donc y aura pas d'épisode spécial bas-débit comme pour Code Lyoko. Les épisodes font environs 270Mo. Pour l'instant, y a que les 3 derniers (donc épisode 4, 5 et 6 si j'ai bien compté) et encors, les épisodes 4 et 5 ont des artefacts (pas de problème pour l'épisode 6 en revanche).

Voilà voilà...

Ah si, l'adresse : ftp://Oban_Star_Racer:Oban_Star_Racer@82.67.201.7:4284

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 17 Mai 2006, 10:35

ah, enfin j'ai vu Aikka en pleine action :D
C'est vrai il a la classe ;)
Mais jcomprends pas pourquoi Molly a cru qu'il allait la tuer
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Maître des énigmes

Message 17 Mai 2006, 10:46

Hika-Chan a écrit:Mais jcomprends pas pourquoi Molly a cru qu'il allait la tuer

Oui, elle est parano cette fille...

Sinon il me plait bien, cet épisode, on passe aux choses sérieuses ! Et pour une fois qu'ils perdent, ça change un peu, ça devenait lassant ces victoires inéspérées incessantes. Et ce complot qui se trame a de quoi inquiéter (enfin, façon de parler, s'il n'y avait pas de complot ce ne serait pas drôle :p).

Message 17 Mai 2006, 12:53

Méchant Crog xD Ils sont vraiment super puissant ses bêtes là !!! ils ont tout cassé :shock:. Sinon très bonne épisode ca change un peu du désespoir et après tout finis bien :p

Magical Girl

Message 17 Mai 2006, 14:26

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuu i'm crazyyy i'm happyyyy
Aikka aikka aikka aikka enfinnnnnnnnnn jte revois :ellie:
épisode super trop bien et la fin => ouaaaaaouuuuuh *le maitre d'armes j'vais lui casser la gu... par contre ahem* bref, idem comme vous avez dit ca change des victoires mais bon, ca fait mal quand même la défaite :| Enfin bon c'était un super épisode et ca me donne la pêche pour finir cette superbe journée!

Démolisseur de Mégatanks

Message 17 Mai 2006, 15:08

YOUHOUUUUU QUEL EPISODE MAZETTE !!!

Bon, j'ai du me repasser la cassette deux fois, après mettre calmé devant la beauté, l'adversité de mon prince préféré Aikka (jvous jure, ça fait très peur moi devant Oban ^^")...Mais finalement j'ai réussi à penser autre chose qu'à ces scènes ou io est présent XD

Enfin un peu de sérieux, adieu la futilité, vive la défaite des terriens ! Sérieusement ça fait du bien un peu de déprime, Molly et Jordan ne sont pas les meilleurs non plus hein ! 8)

Cette histoire de complot m'intrigue vraiment : un maître ? Des pièges ? MAIS POURQUOI SUR NOUS, PAUVRES MORTEEEEELS ?! :pleur: :cry:

Oh oh oh, que d'évenements en perspective, le tueur (accidentel ?) de la mère de Molly est ici ? Hum...Sa promet ! :)

Enfin LA fameuse scène que je voulais voir depuis longtemps : Aikka et Molly sous la pluie : j'ai eu très très peur quand ils étaient sous l'arbre, je l'ai vu s'avancer vers elle, pendant un millième de seconde je me suis dit "AAAAAAH IL VA L'EMBRASSER LE TRAITRE JE VAIS LE TUER ET PENDRE MOLLY AVEC SES BOYEAUUUUUX !!!" (tout ça en un millième de seconde, oui oui ^^), mais finalement l'honneur est sauve, ouf ! Nempêche que je suis contente que Aikka entre enfin dans l'histoire, j'en avais marre d'attendre ! (et mention spécial au prof d'arts martiaux, il m'a bien fait délirer ! "UNE ESPIONNE ! ELLE MERITE D'ETRE CHATIE !" :lol: , mais aussi à Molly avec sa paranoïa plus qu'aigue XD)

Je n'ai qu'un mot à rajouter : LA SUITEUUUUUU ! XD

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Chevaucheur de Mantas

Message 17 Mai 2006, 18:14

adoré,j'ai trop adoré!!!!j'ai bien aimé le flash back que molly et son pere ont eu en meme temps,ca peut prouver que ce concurent a tuer sa mere dan une course...!!
ouééééééé,tro bien: aika!!!!!!!!!!!mais dommage: ton scarabé a été endomagé :cry: ,mais en tous cas,la scene avec molly: trop kawai!!!!!^^
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Message 17 Mai 2006, 20:58

Raaaaaahh !!! Comment ça on perd ?? skoistarnake ?? Bordel, même dans NOS propres DA écrite, produite, réalisé par NOUS, on est pas foutue de ne pas se faire écraser, par NOS ennemies par dessus le marché !!! Pfffff... série d'merde !!

Bon, en tout cas, on sait a qui appartient le fameux mix Tri Figther/Chiss Claw Interceptor issue de Star Wars (d'ailleur, le petit tas qui bouge et qui intervient toujours au [mauvais/bon] moment me fait pensé à Yoda ^^).

[EDIT : A propos, l'épisode d'aujourd'huis est dispo]

Magical Girl

Message 17 Mai 2006, 22:20

un truc qui me fait trop triper, le petit vieux qui se prend pour superman avec sa p'tite cape.
Lulu => on est sûr qu'aikka voulait l'embrasser tu penses ou seulement s'avancer pour lui dire un truc? Nyaaaah j'veux un autre 'pisodeuuuuh

Démolisseur de Mégatanks

Message 19 Mai 2006, 18:32

Ellie a écrit:Lulu => on est sûr qu'aikka voulait l'embrasser tu penses ou seulement s'avancer pour lui dire un truc? Nyaaaah j'veux un autre 'pisodeuuuuh

Moui, j'ai revisionnée l'ép d'aujourd'hui et son ouverture de bouche ne présageait pas vraiment un baiser...XD

Menfin tu sais, moi et mon exprit détraqué... :roll:

D'ailleurs j'ai dessiné un nouveau strip sur oban spécial épisode 7, jle met en ligne dès que possible ! ^^

EDIT : le voilà ! ;) http://img183.imageshack.us/my.php?imag ... an23ng.jpg

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 20 Mai 2006, 17:30

C'est quand qu'une version intégrale du générique sortira ToT j'adore la musique
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Chevaucheur de Mantas

Message 24 Mai 2006, 10:36

aaaaa tro bien l'épisode ojourdui!!!
Molly VS Aika: fight!!!!

si seulement les autres membre de l'équipe terrienne aurait accepté le marché,pffff,et maintenant,ben aika est faché contre molly!!!!!argh!!!si javais été elle,quand Don Wai lui a dit:"votre pere ne vous a jamais apris les bonnes maniere",et plus de répondre: " non ,il ne m'a jamais rien appris",j'aurais di: "parcke c'est vous mon pere!" et toc!!
franchement,super épisode,mais ca ménerve trop que molly ait perdu à cause d'un pere tetu!! :evil:
PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma/Anime/DVD/VHS