Un nuage dans le ciel...
La cloche retenti, Yumi était en retard ce qui ne lui ressemblait pas. Les ' inséparables s'inquiétèrent mais nepurent vérifier par eux-meme qu'elle aller bien puisque Jim venait de les rappeler a l'ordre:
Jim; Allez vous 4 bous avez oublié que vous avez cours!!!En piste et que sa saute....
Odd; oh bonjour Mr vous allez l'air en forme aujjourd'hui
Ji; très drole ptit rigolo..allez ouste
Les 4 ami se rendèrent en classe et suivèrent le cours normalement. Il était en math avec Mme Mme Meyer elle leur apprenez a utilisez le théorème de Pythagore.
Mme Meyer: bon alors si ABC est un triangle rectangle alors AB²=BC²+AC² a vous de continuer l'exercice tout seul et sans unmot!
O:Hey Jérémie file moi tes reponses s'il te plait!
M:Odd ce n'est pas la peine de demander a Jérémie la reponse puisque vous me ferez l'honneur de le corriger et au tableau!
O: oh non la galère j'ai nrien écouter!!!
J:bon t'as de la chance sa sonne dans 30 secondes
O;youpi!!!!!!!
Puis 30 secondes après la sonnerie retentit c'était la récréation.
U:bon moi je vais vite passer chez Yumi pour savoir comment elle va.
O:tu veux que je t'accompagne en plus Jérémie et Aelita vont travailler sur l'ordi!!alors.?
U: ok ok!!!^^
Odd et Ulrich sortirent du collège pour se rendre vers la maison de la japonaise.Il sonnèrent une, deux,trois fois mais personne ne vint ouvrir la porte. Ulrich prit son portable et se décida a l'appeler, une voix douce décrocha et dit ceci:
"désolé mais le numéro que vous venez de demander n'est pas attribué.Merci et au revoir."
U:bah ca alors je viens de tombr sur une opératrice le numéro de Yumi n'est plus attribué.
Inconnu:poussez vous les garcon!!
O:qui etes vous et que faites vous ici
I;:je travaille pour une société de déménagement international
U:mais que faites vous ici!!!!
I:bah les propriétaire de cette maison déménage au Japon alors j'ai, été envoyé récupéré les quelques affaires restantes.
O,U:QUOI!!!!
U:mais c'est impossible hier je ... je l'ai vu!
I:voius parlez de la ptite Yumi?
U:oui
I:ah elle avait pas l'air contente de retrouver son pays natale!!!bon c'est pas que je m'ennuie mais j'ai d'autre déménagement dans la journée!ù!!ciao les bambins:!!!
Le démenageur entra dans la maison.il sortit le canapé les fauteils et quelques carton puis 1h après s'en alla.
Entre temps Jérémie et Aelita avait travaillé a la bibliothèque au lieu de pasez leurn récréation devanr l'ordinateur de Jérémie.
quand a Ulrich et Odd il était rentré dans le collège a temps pour ne pas rater les cours.
Voila la premiere parti!!j'espere qu'elle vous plaira c'est ma toute premiere