Quête perdue

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :P :? 8) :roll: :oops: ;) :lol: :twisted: :| :arrow: :?: :cry: :shock: :o :x :!: :evil: :pale: :silent: :scratch: :sm6: :thumbleft: :sm27:
Voir plus de smileys
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés
Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet: Quête perdue

Message par Brii » 21 Mar 2007, 00:38

Alors là je suis bluffée ! Belle histoire, originale, avec une happy end comme on les aime (surtout quand ça parle de notre couple fétiche ^^), et avec un très bon style d'écriture ! Bref tu restes fidèle à toi même, et moi j'adore, mieux, je suis carrément fan !!!

Bravo donc pour cette superbe fic, et merci pour ce moment de rêve au pays de Lyoko (ou plus précisemment de Nightingale ^^) :D

Message par Mya2 » 20 Mar 2007, 19:11

De rien,tu le mérites car tu as tout fait pour qu'on ait confiance à tes oeuvres et qu'on les aime :) :D 8) :p
VIVEMENT TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :) 8)

Message par Gini » 20 Mar 2007, 18:23

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, cela me touche énormément et c'est bien la deuxième fic, après nocturne, qui remporte un joli succès auprès de vous!
Je n'abandonne pas pour autant "a quand la fin de cette vie" ni Epoca mais le temps libre me manque et j'ai aussi envie d'en écrire de nouvelles.

Merci pour votre soutien et votre fidélité!

Message par huaso » 17 Mar 2007, 20:16

Ouf je suis contente que ça se termine bien ! Cette fic est géniale comme toutes tes autres ! :D
Heureusement que Ulrich et Yumi s'aiment à nouveau parce que sinon j'aurais pété un cable :boum: :banghead:
Hou je me calme enfin tous ça pour dire que c'est génial !!!

Message par spidernico » 17 Mar 2007, 03:10

WoW ! :shock: géniale cette fic ! Même pas une seule grosse faute d'orthographe contrairement aux autres fics d'autres gens ! lol :D

Nan sérieusement, cette fic est géniale ! Passionée, avec action, romantisme, suspense et tout ! :shock: :shock: 20/20 ! J'adore ! En espérant que tu ressortiras d'autres fics dans ce genre ! :arrow: :arrow: :arrow:


ENJOY !

Message par Mya2 » 12 Mar 2007, 17:20

pourquoi je n'ai pas posté plutot pour te féliciter?Franchement gini,tu m'épates, :) :) :) :D je ne sais pas quoi dire.L'histoire est merveilleuse. :confettis: yumi,morte ...et puis lavoilà en vie en étant plus soudée à son beau brun.yumilia et ullrik s'avouent leurs sentiments.La reine est délivrée en étant plus aussi gentille qu'Aelita et toi,toi Gini,tu nous met dans le suspens en nous privilégiant d'une superbe fin.Franchement Gini,t'es trooooooop forte :hecate: :Vivi:

Message par Elwing » 12 Mar 2007, 03:20

Tout est bien qui fini bien.

Cette fic est magnifique, superbe, géniale...au choix.
Bon mélange d'action et de romance. Bonne répartition entre les dialogues et les descriptions. Le suspence est présent au long de l'histoire...(on pourrait continuer longtemps comme ça...)
Bravo Gini et Bonne continuation pour tes autres Fics.
Tschüss
Elwing

Message par Apolla » 11 Mar 2007, 12:25

OUAH !!!!!vraiment tu as fait une superbe fic ce qui est bien c'est que grace à la reine Ulrich et Yumi ont pu se remettrent ensemble . J'ai adorée l'action et l'amour qui il avait dans cette fic et surtout la fin qui était très émouvante et qui finit bien alors un grand bravo à toi Gini !!!!!!!!

Message par Artémis » 11 Mar 2007, 12:17

C'est pas vrai....J'ai raté des épisodes moi aussi!!!Mais là...Yumi était morte...La reine allait tuer Yumilia....finalement tout se termine bien, Yumi et Ulrich sont ensembles, Yumilia et Ullrik aussi...Et moi, je pleure devant toute cette beauté!!!Gini, je t'adore!!!Tu m'as transporté avec toi dans ton histoire et je suis comblée!!!Félicitations!!!

Message par nadou » 11 Mar 2007, 11:49

Comme on dit tout est bien qui fini bien!!
Ulrick et Yumilia se sont avoué leur amour, la reine est redevenu normal, Yumi est vivante et elle s'est réconcilié avec Ulrich!!
En clair cette histoire est magnifique, toute ta fic était une merveille, on n'était vraiment dans l'histoire!! Toute mes félicitation pour cette merveilleuse histoire qui m'a fait rêver!! Je te dis un GRAND BRAVO!!
Fait nous d'autre histoire aussi merveilleuse que j'attendrais avec impatiente!!!

Message par Mamaï » 11 Mar 2007, 11:32

(fan de Gini qui pleure de bonheur en écrivant son commentaire)
Les mots me manquent, Gini... je te jure... c'est trooooooop bien, la fin ! En fait, TOUT est bien dans ton histoire ! Même, même ! TOUT est PARFAITEMENT PARFAIT tout en étant PARFAIT dans ton histoire !
Voilà... quand je chiale, je perds la tête...
En tout cas, j'espère que tu continueras de nous faire rêver en écrivant d'autres histoires comme celles-ci.
Et maintenant que j'y pense... il y en a une que j'attends, elle la suite n'apparaît toujours pas...
Bravo, Gini ! ;) ;) ;)

Message par Gini » 11 Mar 2007, 11:20

Odd fut alerté par le cri déchiré de son ami et quand il vit Yumi les yeux clos, une colère sourde l’envahit et lui donna une certaine force qui le poussa à attaquer à nouveau. Du côté des aînés, Ullrik et Yumilia avaient eux aussi compris ce qui s’était passé et étaient décidés à venger leur amie. La Reine leur lança sarcastique : Et de une !
Yumilia utilisa toutes ses forces pour contrer l’attaque d’Aelya qui en fut presque assommée. Le chevalier en profita pour lui attraper sa main afin d’enlever l’anneau. Le double d’Odd envoya le blondinet valser et fonça sur Ullrik. Il lui envoya une boule d’énergie pour l’empêcher d’agir. Le pauvre chevalier fut projeté contre le mur et retomba lourdement au sol. Yumilia prit l’anneau et l’enleva de la main d’Aelya. Cette dernière hurla de douleur et, délivrée de l’ensorcellement, tomba inconsciente. Yumilia allait détruire l’anneau quand elle vit une épée arrivée sur elle. Le sorcier (conseiller de la mère d’Aelya) venait de reprendre son apparence et avait matérialisé une arme, décidé à ne pas se laisser vaincre aussi vite. La guérisseuse ferma les yeux devant sa mort imminente puis les rouvrit quand elle ne sentit pas la lame dans sa chaire. Et pour cause, Ullrik s’était interposé et avait reçu de plein fouet l’épée. Il s’écroula devant elle, sous le choc. Elle tomba à genoux le soutenant, larmes aux yeux :
- Pourquoi ? Pourquoi as-tu fait ça Ullrik ?
- Tu l’ignores vraiment ? Mais parce qu’il t’aime ! Il t’a toujours aimé ! Votre amour est si fort même dans les différentes dimensions que j’ai pu créer, il est toujours là.
Odd et Ulrich reconnurent la voix de l’Autre. Ainsi il s’était matérialisé dans ce monde…
Le chevalier ne disait rien, appuyant sur sa blessure pour avoir moins mal. Il n’osait regarder Yumilia. Il ne savait pas ce qu’elle pensait de son acte. Cette dernière le retint dans ses bras, larmes coulant sur ses joues.
- Que c’est touchant ! Elle va bientôt te rejoindre en enfer ! fit le guerrier qui retira l’épée du corps d’Ullrik pour l’abattre sur la guérisseuse. Mais d’abord, je vais récupérer quelque chose qui m’appartient.
Il appuya de ses mains sur le coup de Yumilia qui voulut l’en empêcher et lui arracha le collier. Un halo lumineux s’échappa du corps de Yumilia qui s’écroula.
- Tu fais moins la fière, sans tes pouvoirs ! Tu vas périr.
Cette dernière se releva avec difficulté et leva les yeux vers son agresseur. Il souleva son épée pour l’abattre sur la pauvre Dame quand il fut poignardé dans le dos et en tomba. Ulrich, larmes aux yeux et défiguré par la souffrance et la colère se tenait debout face à lui, poignard à la main qu’il lâcha aussitôt pour retrouver son amour défunt. Yumilia prit l’anneau et lança au sorcier :
- C’est toi qui vas aller en enfer ! Tu vas payer pour tout le mal que tu as fait.
Elle détruisit l’anneau et le sorcier se tordit de douleur. Il tirait apparemment sa force de ce bijou. Un grand éclair remplit la pièce, aveuglant tout le monde puis se dissipa quelques secondes plus tard. Quand tous rouvrirent les yeux, le sorcier avait disparu.
- Vous croyez qu’il est mort ? fit Odd timidement.
- En tout cas, il n’est pas prêt de revenir, fit Ullrik.
Yumilia s’approcha de lui, regardant à sa blessure. Elle mit ses mains au dessus de l’entaille et une légère lueur apparut en même temps qu’une cicatrice venant refermer la blessure. Ullrik la regarda en lui souriant faiblement.
- Et ton collier ?
- Il ne lui servait qu’à canaliser ses pouvoirs, fit Aelya.
La reine, libérée de son envoûtement, apparut derrière le groupe. Son visage était aussi doux que celui d’Aelita, témoignant d’une certaine innocence retrouvée. Yumilia se retourna et la prit dans ses bras, heureuse de revoir son amie enfin libre.
- Mais comment t’es-tu souvenue de tout ton passé ? demanda Ullrik.
- Bizarrement, à un moment donné, j’ai eu un vertige et un énorme mal de crâne. J’en avais déjà depuis des mois et je n’avais que images qui m’apparaissaient. Mais là, toute ma mémoire est revenue.
- Sans doute, à la suite d’un choc. Fit Odd.
Odd s’approcha d’Ulrich qui tenait Yumi dans ses bras. Il pleurait silencieusement son grand amour. Les magiciennes arrivèrent à sa hauteur et se mirent toutes les deux au-dessus du corps de Yumi. Ulrich se releva pour les laisser faire sans trop y croire. Odd aida le chevalier à se relever, bien que blessé et allèrent vers les filles. Les jeunes femmes posèrent leurs mains au-dessus de la geisha et concentrèrent toutes leur énergie pour guérir ses blessures. Après quelques minutes, cette dernière se remit à respirer tout en suffoquant comme si elle venait de s’étrangler. Le beau brun se précipita, trop heureux de la revoir en vie, et la prit dans ses bras, pleurant de joie. Il l’embrassa passionnément, de peur que tout ceci ne soit que pure illusion.

Quand ils revinrent au camp, Aelita et William les attendaient impatiemment. Ce dernier, grâce aux soins d’Aelita guérissait assez vite mais avait son épaule en écharpe. Yumi et Ulrich étaient à nouveau ensemble main dans la main, tenant une fleur qu’elle mit dans ses cheveux. Odd accompagnait Aelya tandis que Yumilia soutenait le chevalier encore blessé. Amalya courra jusqu’à William, l’enserra de bonheur. Il faillit même tomber à la renverse sous le choc. Après ces retrouvailles, ils leur racontèrent ce qui s’était passé. Aelita fit pensive :
- C’était donc l’Autre, le sorcier.
- Même que c’était mon double.Fit Odd. Mais franchement je préfère ma tête.
- C’est étonnant de ta part, fit ironiquement Ulrich.
William se leva pour faire face au groupe et prit un air assez gêné. Il regarda tout le monde puis s’arrêta sur Yumi et lui dit :
- Je suis vraiment navré pour tout ce qui est arrivé et ce que vous avez du sûbir…Je…Je ne sais quoi dire…
Yumi le regarda et lui dit en souriant :
- Ne vous en faites pas. L’important, c’est que tout se soit bien fini. Et puis, au contraire, grâce à vous, j’ai compris une chose très importante.
Ulrich la regarda interrogateur :
- Ah oui ? Et laquelle ?
- Qu’on ne peut rien contre ses sentiments.
Ce dernier rougit puis s’approcha pour l’embrasser.
- Ah enfin vous vous êtes retrouvés ! fit Aelita toute heureuse puis elle demanda à son double :
- Que vas-tu faire maintenant ?
- Il faut tout reconstruire. Regagner la confiance de mon peuple et lui faire oublier les atrocités. Cela va être dur mais je vais y arriver…
- Et puis, nous sommes là. Fit Yumilia.
Les deux amies se sourirent, complices comme avant. Le ciel redevint bleu comme il y a 15 ans et la sérénité se respirait dans l’atmosphère. Tous se mirent autour du feu, profitant du bonheur d’être à nouveau réunis. A un moment, Ullrik s’isola dans le bois, ce que remarqua William. Il voulut se lever mais Yumilia le précéda. Elle marcha à travers les feuillages et trouva le chevalier assis sur un tronc d’arbre, lui tournant le dos.
- Pourquoi me fuis-tu ?
Ullrik sursauta à la voix et se retourna sur la Dame.
- Ce n’est pas toi que je fuis.
- Ah bon ? Et c’est qui alors ?
- Moi.
- Toi ?
Elle vint s’asseoir devant lui pour tenter de comprendre son attitude.
- Je…
Elle le fixait et cela l’embarrassait plus qu’autre chose. Bien sûr, il avait cru être attiré par Yumi mais il avait lui aussi compris qu’il ne faisait que transposer ses sentiments sur le double. Il aimait Yumilia et avait été jusqu’à lui offrir sa vie pour elle. Mais il sentait que cela n’était pas réciproque. Sinon, elle lui aurait dit quelque chose. Cette dernière s’approcha de lui et lui murmura :
- Je ne t’avais pas remercié de m’avoir sauvé la vie.
Ils se regardèrent intensément, leurs visages se rapprochant petit à petit puis leurs lèvres finirent par se toucher. Ils s’embrassèrent d’abord timidement puis plus passionné, heureux de s’être enfin trouvés.

Soudain, un épais halo blanc recouvrit la forêt et quand il se dissipa, les quatre amis se retrouvèrent dans la salle des scanners. Ils remontèrent, n’y comprenant plus rien et virent Jérémie assis devant son ordinateur.
- Euh désolé. J’ai perdu votre signal et je vous ai enfin retrouvés.
- Jérémie, on était où ?demanda Aelita.
- Je dirais quelque part sur Lyoko. L’Autre avait réussi à atteindre vos coordonnées informatiques pour vous déplacer à sa guise. J’ai chipoté à l’un ou l’autre programme et vous revoilà….
Tous les quatre se regardèrent interrogateurs, se demandant s’ils avaient rêvé ou non.
- Ben quoi ? Pourquoi vous faites cette tête ?fit Einstein.
- Durant combien de temps, as-tu perdu nos signaux ?fit Ulrich.
- Une heure même deux. Pourquoi ? Vous avez vraiment l’air bizarre.
Aelita s’approcha de lui et l’embrassa.
- Je te parais moins bizarre ?
Ce dernier rougit même s’ils étaient ensemble depuis plus de trois ans. Elle lui faisait toujours autant d’effet que la première fois où il s’étaient embrassés.
- Bon moi je vais me grouiller sinon Amy va vraiment me tuer.
Le groupe ne put s’empêcher de pouffer devant l’attachement sentimental du blondinet. Chose qui n’était pas vraiment coutume. Yumi sortit, suivie d’Ulrich. Dans le monte-charge, ils ne dirent rien, ne sachant pas s’ils avaient rêvé ou non. Puis un détail attira l’œil d’Ulrich. Il mit sa main dans les cheveux de sa belle, lui retirant la fleur et lui mit devant son nez. Ils sourirent tous deux puis s’embrassèrent passionnément tout en sortant du monte-charge. Quand Jérémie arriva à leur hauteur, accompagné d’Aelita, il se retourna sur elle au moment où il vit les deux amants s’embrasser.
- J’ai raté un épisode ou quoi ?
- C’est une longue histoire, Jérémie. Crois-moi.

Fin.


A vos commentaires!!!

Message par Artémis » 10 Mar 2007, 23:07

Oula!!!!Je suis grave en retard moi!!!!T'as fini en plus!!!!Ca y est...un conseil, ne partez pas de ce forum!!Revenez et vous avez droit à la fin de toutes vos fics préférés!!!!Non mais....Yumilia, William...tout est aller si vite....
Je ...bravo Gini...c'est parfait...tu me fais vraiment rêver...et Ulrich qui éprouve encore des sentiments, et Yumi aussi...je suis au pays des rêves, moi...

Message par Apolla » 10 Mar 2007, 22:45

NON YUMI !!!!!!!!!!!!!!!!je te vengerai sinon belle suite mais très triste mets nous vite la suite et bravo

Message par nadou » 10 Mar 2007, 22:26

Non Yumi n'est pas morte c'est impossible!!!!!!!!!!!!!! :shock: :cry: :cry: :cry: :cry:
En plus qu'en Yumi et Ulrich s'était réconcilier et qu'ils s'étaient avoués qu'ils s'aimaient encore c'est vraiment pas juste!!!
Une très belle suite, met nous vite la suite que j'attends avec impatiente et que j'ai vraiment très hate de lire!!!!

Message par Mamaï » 10 Mar 2007, 22:24

...
...
Non... pitié... pas Yumi... pas Yumi... pitié... mais pourquoi ?
JE VAIS M'OCCUPER DE CETTE FOUTUE REINE !!!!! YUMILIA, LAISSE-LA NOUS !!!! COMMANDO AU RAPPOOOOOOOOOORT !!!!!!!! :a9: :a13: :angryfire: :boum:
(soupir pour se calmer) La Lyokoforce vient m'envahir et me calmer... Gini, tu nous laisse trop sur la faim, là ! Arrêter MAINTENANT !! Bon Dieu...
Vite ! La suite, Gini !!!!
Yumi... Yumi...
Ne nous laisse pas... tu es dans le commando... le commando va te venger. On te le promets !
Hein, le commando ?

Message par Gini » 10 Mar 2007, 22:17

Toujours en tenant son épée de manière à menacer la geisha, elle fit face à son adversaire. Ulrich et Odd se relevèrent difficilement de l’attaque.
- Ca n’a vraiment plus rien à voir avec Xana. Fit Odd qui essayait de rire un peu.
Ulrich ne l’écoutait pas, préoccupé par ce qui se passait devant ses yeux. Des gardes venaient de les attraper pour les empêcher de faire quoi que ce soit. Ullrik voulut agir mais Yumilia lui fit comprendre de ne pas s’en mêler.
- Il est temps d’en finir Aelya.
La reine fut si surprise d’entendre quelqu’un prononcer son nom qu’elle en oublia son otage qui tomba à terre, inconsciente et gravement blessée. Ce nom qu’elle avait oublié avec la mort de sa mère. Elle leva les yeux pleins de haines vers la véritable Yumilia.
- Comment m’as-tu appelé ?
- Aelya. Tu as oublié ce nom quand tu es morte en même temps que ta mère.
- Ne parle pas d’elle ainsi. Tu l’as tuée et tu oses te montrer ? Je vais te faire souffrir comme tu m’as fait souffrir en m’enlevant ce que j’avais de plus cher.
- Tu te trompes, je n’ai jamais tué ta mère. Je t’ai au contraire, sauvée de l’incendie du palais.
- Tu mens, tu étais couverte de sang ! Tu n’es qu’une meurtrière !
- J’ai essayé de réanimer la reine mais c’était trop tard !
- Tu pouvais la sauver avec tes pouvoirs ! Tu n’es qu’une pauvre lâche !
- Je ne pouvais pas, elle était déjà morte ! Morte tu comprends ?
- Assez !!!!
Sous la colère, elle envoya un rayon lumineux en direction de Yumilia qui essaya de résister tant bien que mal.
- Regarde-toi, tu es possédée !
- Tais-toi ! Tu dis n’importe quoi !
- Je n’ai pas tué ta mère. J’ai voulu la protéger mais il m’a projeté et l’a tué sous mes yeux. Tu étais trop petite. Ma cicatrice vient de ce combat !
- Assez !!!
Elle lui envoya une décharge électrique violente qui la fit hurler de douleur. La reine ne savait plus quoi penser, trop de souvenirs revenaient en mémoire. A tel point qu’elle se prit la tête entre les mains. Ullrik en profita pour tenter de lui extraire l’anneau qui la délivrerait pour toujours. Mais le fidèle guerrier de la reine s’avança et apparut au grand jour. Il avait l’apparence de Odd mais avait un regard pareil aux possédés de l’Autre. C’était lui, dans un corps humain. Il matérialisa une épée et la leva pour l’abattre sur le chevalier. Mais ce dernier avait su paré le coup et contre-attaqua. Yumilia était en mauvaise posture mais grâce à ses capacités, reprenait vite le dessus. Entre-temps, la reine s’était reprise et envoya un halo lumineux sous forme de prolongement de ses mains. Yumilia était en train d’étouffer et personne ne pouvait l’aider. La reine en profita pour se rapprocher d’elle afin de lui enlever le collier. Mais la guérisseuse n’avait pas dit son dernier mot et résista tant bien que mal. Ulrich et Odd se dégagèrent de leurs agresseurs et vinrent aider le chevalier de son emprise, occupant le double d’Odd. Ullrik en profita pour aller secourir Yumilia en attaquant la reine. Il dégaina son épée et l’abattit sur la reine pour mettre fin à son emprise. Bien que tombée à terre, la reine avait toujours son sourire narquois et l’envoûtement de la bague devenait de plus en plus fort au fur et à mesure qu’elle s’approchait de son but final. Odd combattait désormais contre son double. Situation assez burlesque :
- Je préfère quand même ma tête. Elle m’ait plus sympathique.
- Ris humain. Vous allez tous mourir et Lyoko sera à moi.
- Toujours le même refrain. Déjà que Xana l’employait mais alors là, c’est d’un ringard…
Ulrich avait laissé Odd se charger du guerrier pour voir comment allait Yumi. Cette dernière était allongée à terre, sanguinolente, à moitié consciente. Elle était gravement blessée. Ulrich s’agenouilla pour la prendre dans ses bras. Des larmes coulaient sur ses joues.
- Yumi…Je suis désolé. Je ne voulais pas te faire de mal. Je…
Elle lui mit un doigt sur la bouche et lui sourit.
- Ne dis rien…
- Je ne veux pas te perdre ! Je t’aime tellement.
- Tant que tu m’aimes, tu ne me perdras jamais, Ulrich…
Elle ferma les yeux et son doigt glissa du visage du samouraï. Et dans un dernier souffle, elle lui murmura les trois mots qu’il avant tant rêvé de réentendre :
- Je t’aime…
Il hurla de douleur :
- Nonnnnn !

Odd fut alerté par le cri déchiré de son ami et quand il vit Yumi, une colère sourde l’envahit et lui donna une certaine force qui le poussa à attaquer à nouveau. Du côté des aînés, Ullrik et Yumilia avaient eux aussi compris ce qui s’était passé et étaient décidés à venger leur amie. La Reine leur lança sarcastique : Et de une !

Lachez vos commentaires^^

Message par nadou » 10 Mar 2007, 22:09

Ouf, elle n'a pas tuer Yumi, j'avais peur pour elle là sur le coup. La reine est devenue vraiment incontrolable. La pauvre Yumi, elle a vraiment souffert!!
L'afrontement entre la reine et Yumilia va être terrible, j'espère vraiment que Yumilia va gagner!!
Très belle suite, on n'est vraiment dans l'histoire, j'ai trop adorée mais nous vite la suite que j'ai vraiment trop hate de lire!!!!!!!!!!

Message par Mamaï » 10 Mar 2007, 22:01

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!
C'est pas la fin ? C'est pas la fin ? Ah non, alors ! Je me suis fait rouler !
Pourquoi Yumilia a commis ces meurtres ? Et pourquoi c'est à Yumi de payer les crimes de son double ?
J'ai hâte de voir l'affrontement entre Yumilia et... heu... mince alors, jmen souviens plus... ah ouais ! Aelitruc...
En tout cas, j'espère que la fin sera pour ce soir. Je suis trop impatiente de voir comment ça va se terminer !
La suite ! Vite !
Je dois encore te supplier, Gini ? ;)

Message par Gini » 10 Mar 2007, 21:22

Allez je suis pas vache même si c'est marrant...Tststs gini c'est pas bien! BREF! Encore deux suites et c'est fini! Laissez moi vos impressions et vos interrogations!

De son côté, William était parvenu à se libérer de ses gardes et s’enfuit en direction de la forêt afin de prévenir Ullrik. Ce dernier était en train de se préparer tandis que Yumilia changeait le pansement d’Ulrich. Odd et Aelita se préparaient également tout en réfléchissant à ce qu’ils devaient faire. Le but étant d’arracher l’anneau à la reine sans qu’elle ne s’empare du collier. Ulrich venait de se réveiller et ses amis lui résumèrent la situation. Ils allèrent se mettre en route quand William apparut, blessé au camp. Ullrik le soutint avant qu’il ne sombre. Odd et Aelita empêchèrent le samouraï qui était prêt à l’étriper. William avait été blessé à l’épaule en ayant reçu une flèche lors de son évasion. Il avait de la fièvre et saignait beaucoup. Son frère le soutint et l’allongea. William lui attrapa le bras et lui murmura :
- Pardon…Mais elle allait tuer Amalya. Dit-il.
- Qui est-ce ?demanda Odd.
- Sa fiancée. Fit Yumilia.
Quand il entendit sa voix, William la regarda interloqué.
- Yumilia ? Mais je ne comprends pas, tu étais avec la reine ?
- Non. C’est trop long à expliquer. Ce n’est pas moi qui suis avec la reine…
- Mais…
- Pourquoi voulait-elle Yumilia ? demanda Ulrich
- Parce qu’elle est…
- Elle est quoi ? Fit brusquement Ulrich.
- Elle a tué sa mère…
Yumilia fut glacé par ses propos. Elle ne se souvenait de rien avant qu’elle ne soit recueillie par ses « frères ».
- Non…J’y crois pas…Je ne peux pas avoir fait ça…
Ullrik essaya de la rassurer en la prenant dans ses bras tandis qu’elle sanglotait devant l’horreur de la situation.
- Oh mon dieu ! Elle va la tuer !fit Aelita horrifiée.
- Elle ne le fera pas tant qu’il n’y sera pas allé. Elle…elle veut le collier…fit William
- Mais on ne peut lui donner !dit Ullrik.
- C’est mon crime, je vais y aller. Fit Yumilia en se détachant de l’étreinte.
- Je t’accompagne ! Tu n’iras pas seule. Fit Ullrik en déposant sa main sur son épaule.
- Je …je vous en prie...Sauvez Amalya…dit William avant de tomber inconscient.
- Aelita, veille sur lui pendant que nous partons. Je compte sur toi, fit Yumilia.

De son côté, Yumi se réveilla avec difficulté de sa dernière attaque. Tout son corps la faisait souffrir. Elle essaya de prendre sur elle et de faire face. « Il faut que je tienne encore…Ils ne vont pas tarder. » La reine se tenait debout, un sourire au coin des lèvres, satisfaite de la situation. Elle allait lui porter le coup de grâce quand elle se retint, se souvenant qu’elle voulait faire souffrir le chevalier pour tout ce qu’il avait commis contre elle. A commencer par préférer une simple guérisseuse plutôt qu’une reine. Son fidèle guerrier arriva à ce moment, lui annonçant l’arrivée de la troupe d’Ullrik.
- Parfait. Prends-la et prépare-la à son ultime voyage mais ne la touche pas ! Et amène aussi Amalya. Je veux qu’elle participe aussi.
Le groupe d’Ullrik arriva en trombe à l’intérieur du château. Quand ils arrivèrent dans la salle du trône, la pièce était baignée d’une luminosité venant des bougies, parsemant l’obscurité de tâches jaunes. Un silence de mort régnait dans la pièce qui semblait vide. Ullrik s’avança seul dans la pièce. Les autres attendaient dans le fond de la salle, en se dissimulant car il ne fallait pas qu’ils se montrent, sinon la situation pourrait mal tourner. Le samouraï avait peur qu’il ne soit trop tard et s’en voulait d’avoir été si jaloux et de ne pas lui avoir dit ce qu’il aurait aimé qu’elle sache. Odd essayait tant bien que mal de le rassurer. Yumilia ne disait rien, encore abasourdie par la vérité mais essayait tant bien que mal de cacher son mal-être. Ullrik s’avança lentement, épée à la main. Il progressa sous la lumière des bougies et vit enfin des silhouettes. La reine était assise sur son trône tandis que Yumi était attachée, les mains en hauteur suspendue à une sorte de crochet. Amalya, quand à elle, était retenue par un garde.
- Tu arrives au bon moment, chevalier. Je disais justement à ces deux dames qu’il manquait un preux chevalier à notre demeure. Fit la reine.
- Gardez votre salive. Vous allez en avoir besoin. Fit Ullrik.
- Je vois que tu es fidèle à tes sentiments !
- Que voulez-vous dire ?
- Comment va ton frère au fait ? Son escapade fut écourtée je crois…
Amalya regarda Ullrik paniquée à l’idée qu’il soit arrivé quelque chose à son amant. La reine se leva et se placa aux côtés de la pauvre Amalya pour lui soulever le menton en la regardant en souriant :
- Tu vois ma belle ce qui arrive aux traitres ? Non seulement, il a trahi son frère mais il t’a lâchement abandonnée. Pauvre petite. Mais il a payé sa trahison.
Amalya voulut hurler mais elle était baillonnée. Seules des larmes luisaient à travers le baillon.Tandis que la rage montait dans le corps d’Ullrik.
- Que voulez-vous ? Dit-il en rageant.
- Je veux beaucoup de choses.
Elle fit signe à un garde qui releva Yumi mal en point. Amalya la regardait avec peur. La reine vint à ses côtés et lui prit la tête d’une main, forçant Yumi à faire face à Ullrik. Elle était dans un piteux état et ne semblait plus tenir sur ses jambes. D’ailleurs, les liens de ses mains commençaient à saigner tellement qu’elle lâchait tout le poids de son corps en ces liens. Bien que ce ne soit que son double, le chevalier ne pouvait s’empêcher de voir Yumilia à sa place et en avait le cœur serré et de la colère pouvait se lire dans ses yeux.
- Tu vois, Ullrik, tu es si prévisible ! Tout le portrait de ton père. Aussi pathétique et lâche face à son devoir à cause d’une femme. Je revois encore leurs corps…
- Assez ! Taisez-vous !
Ullrik n’en pouvant plus, voulut abattre son épée sur la reine mais cette dernière para aisément son attaque grâce à ses pouvoirs, ce qui mit à terre Ullrik. Elle ricana :
- Une dernière chose à dire avant de mourir, chevalier ?
- Oui.
- Je t’écoute. Dit la reine pendant que le chevalier se relevait de l’attaque.
- Relâche-la. Ce n’est pas Yumilia.
- Qu’est-ce que tu dis ?
- Ce n’est pas Yumilia !
La reine qui souriait, perdit sa satisfaction et regarda sa prisonnière.
- Yumilia a une cicatrice à la main. Elle, non. Elle lui ressemble mais ce n’est pas Yumilia.
La reine regarda la main et quand elle vit qu’il n’y avait aucune cicatrice, hurla de rage.
Odd, Ulrich et Yumilia décidèrent de passer à l’attaque, ayant peur de la réaction que pourrait avoir la reine. Cette dernière quand elle vit les doubles arriver, semblait être effrayée par la tournure de la situation. Odd et Ulrich profitèrent de son trouble pour porter secours aux deux prisonnières. Mais la reine le remarqua et les envoya valser dans la pièce par une boule d’énergie. La reine devenait de plus en plus incontrôlable sous la colère.
- Pauvres fous ! Pensiez-vous que j’allais croire à vos subterfuges ? Même si elle n’est pas Yumilia, elle paiera à sa place. La reine matérialisa une épée et était sur le point de la planter dans le corps de la japonaise qu’elle venait de libérer quand elle entendit dans son dos.
- Ca suffit Aelya !
Tous se retournèrent sur la voix plus grave. Il s’agissait de Yumilia mais on aurait dit qu’elle avait changée. Comme transformée. Plus forte qu’avant. La reine, aveuglée par la colère, se retourna et avec un sourire de mépris :
- Te voila enfin.

Message par linki » 10 Mar 2007, 20:40

S'il te plait pourrait -on avoir la suite et fin de ta fic!! Elles est vraiment bien! Et très originale !!!Je suis impatient de lire le reste de l'histoire !!

Message par Mamaï » 10 Mar 2007, 20:33

Vas-y, ô Gini, mon idole vénérée, mets-nous la suiiiiiiiiiiiite !
Pitié ! Aies pitié d'une pauvre Lyokophile qui te le demande à genoux (vrai!)
Ta FF est super... rien à dire. Aucune critique dévalorisante.
Je t'en supplie (fille qui pleure en écrivant son com), mets la fiiiiiiiiin !!!

Message par Gini » 10 Mar 2007, 20:22

Voila j'ai fini la fic, je n'attends plus que vos commentaires et supplications pour vous poster les suites :D ^^ non non je ne suis pas sadique!

Message par Apolla » 10 Mar 2007, 17:21

Non Yumi !!!!!!!!!!! :cry: Je n'arrive pas a croire que Yumilia est la meurtrière de la reine et d'abord Ulrick qui éprouve des sentiments pour Yumilia et bin c'est le monde à l'envers sinon William je vais te faire payer ce que tu as fais à Yumi espèce de traite bref j'adore ta fic aller mets nous vite la suite riche en émotion et bravo !!!!!!!!!

Message par nadou » 10 Mar 2007, 17:16

Oh non j'espère qu'il ne va rien arrivé à Yumi!! Oui t'aurai du lui dire que tu l'aimais encore mais que veut tu, tu ne pouvais pas savoir!!
Yumilia est la meurtrière de la mère de la reine!! :shock: :shock:
En tout cas elle a raison Ulrick aime Yumilia et ce qui est sur c'est que Ulrich va venir aidé sa bien-aimée, enfin je l'espère!!
Mais William n'aurait pas dû faire cela, il a fait une grosse erreur là mais bon!!!
Très belle suite, j'ai trop adorée, met nous vite une suite que j'attends avec impatiente et que j'ai très hate de lire!!!

Haut

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com