Me revoila sur cette fic ^^ bon aller une ptite suite avant que je me remette a bosser sur ces foutus devoirs de french ^^"
Bonne lecture
Le lendemain soir, le petit groupe était réuni au salon, Kim était dans les bras de son père et Sam dans les bras de sa maman . Les petites avaient du mal à laisser les deux amoureux sortir tout seuls.
U faisant un énorme câlin à sa fille : mais ne t'inquiéte pas ma petite puce, papa et maman reviennent demain matin au plus tard .
Kim sanglotant : je veux pas que tu partes papounet ...
Sam serrant sa mère : moi aussi maman, je veux pas que tu t'en ailles ...
Y : on revient demain, et puis vous ne serez pas toutes seules, il y a votre grand frère si vous avez un problème ainsi que vos oncles et vos tantes .
Les petites se mirent à sangloter dans les bras de leur parents qui commençer à desespérer . Odd se mit devant les deux fillettes et leur releva le menton puis il leur dit d'une voix douce : bah alors les princesses, c'est quoi ce gros chagrin ?
Kim et Sam : on veut pas que papa et maman partent .
O : mais ils vont revenir .
Kim : ...
O : aller les filles, on va bien s'amuser, ce soir je vous propose de regarder le dessin animée de votre choix et je vous laisse choisir le repas .
Sam d'une toute petite voix : d'accord ...
Kim suivant le choix de sa soeur : d'accord .
Les fillettes laissèrent enfin leurs parents tranquilles et filèrent jouer dehors sous la surveillance de Aelita et Jérémy .
O : au fait pourquoi vous sortez vous deux ?
La japonaise lui montra son alliance
O : c'est ton alliance et alors ?
Sa femme lui tapa sur la tête : c'est leur anniversiare de mariage aujourd'hui espèce d'inculte !
O : oups , désolé .Ca fait combien de temps que tu la supporte ?
U : 5 ans sans compter les années qu'on a passé avant .Yumi le pinça au ventre : comment ça tu me supportes ?
U : ouille ! Yumi lâche moi s'il te plaît , tu me fait mal ...
Y : retire ce que tu viens de dire .
U : je retire .
Y le lâcha : c'est mieux
O voyant Ulrich se masser le ventre : ça fait 5 ans que tu te laisse faire aussi
S : Odd Della Robia, si tu continue, je vais m'occuper de toi !
O : ça va j'arrête, mais au fait pourquoi vous partez si tôt ?
Y d'une voix très heureuse : on va faire les boutiques avant d'aller au restaurant ...
U soupira : mon pauvre porte monnaie ...
Y : aller on y va dit-elle en tirant Ulrich dehors.
Ils se dirigèrent vers la BMW mais Ulrich emmena Yumi derrière la maison, sortit des clés de sa poche et appuya sur un bouton, un « clak » sonore se fit entendre laissant voir un beau 4X4 noir, luisant de marque BMW lui aussi .
Y faisant de gros yeux : Ulrich ....
U avec un sourire angélique : oui ma chérie ?
Y : qu'est-ce que c'est que ce nouveau monstre ?
U : le nouveau 4X4 de la marque BMW qui est sorti qu'au Japon pourquoi ?
Y : c'est donc ça que tu as essayé de cacher dans les relevées de comptes
U : oui ...
Y : sache que je vois tout , mais dis moi, où est -ce que tu vas le ranger ce monstre ? On a déjà la BMW que j'utilise, la Porshe pour faire des petits trajets et ta moto qui pourrit dans le garage .
U : on aura qu'à vendre la Porshe .
Y : ah non , pas ma Porshe ! Pourquoi on vendrait pas ta moto ? Tu ne t'en sert plus de tout façon .
U : non, c'est sentimental entre elle et moi
Y : comment ça ?
U : c'est avec celle là que je t'ai reconquérit au Japon dit-il en s'approchant doucement de Yumi. Celle-ci recula mais se retrouva contre le 4X4, le beau brun l'enlaça alors amoureusement pour ensuite l'embrasser tendrement
Y après ce baiser : ah oui, je m'en souviens de ce beau motard brun, à la veste en cuir , très séduisant et charmeur.
U : hum , très séduisant tu dis ... Et qu'est-ce qu'il est devenue ce beau motard dit-il avec un sourire amusé
Y : il est devenu un mari grognon et dragueur .
U l'embrassa de nouveau : même pas vrai d'abord .
Odd passant par là surpris les deux tourtereaux : mais ! Vous êtes toujours pas partit ??!
U : si on y va , il se dirigea vers la portière passager, l'ouvrit et s'inclina : si madame veut bien prendre place .
Y sourit : c'est bien ce que je dis, très charmeur
Ulrich se dirigea ensuite vers la place conducteur, il monta, s'attacha et démarra .Le moteur ronronna doucement, puis s'emplifia quand le beau brun enclencha la marche arrière .
Une fois la manoeuvre effectué , la voiture disparut doucement de la vue des deux fillettes qui pleuraient à chaude larmes.Leur grand frère qui passait par là, les prit dans ses bras, il avait toujours été très protecteur avec ses deux soeurs qu'il adorait malgré les mauvaises blagues qu'elles lui faisaient .
Alex : allez les filles, vous inquiétez pas, papa et maman vont revenir demain matin .
Kim sanglotant : qui c'est qui va ....
Sam dans un sanglot : nous border ...?
Alex : c'est moi qui vais vous border, si vous voulez .
Les filletes le serrèrent dans leurs bras . Aelita qui observait la scène , été complètement attendrie, jamais elle n'aurait cru que Alex serait si mature, il n'avait que 10 ans après tout . Il lui rappelait très souvent Yumi quand elle l'a protégé, elle s'en rappelait encore ces moments de tendresses et discrets que Yumi lui faisait partager pour la réconforter . Pour elle Yumi était et sera toujours sa « grande soeur »
Un peu plus loin, dans la ville . Le beau 4X4 noir s'arrêta sur un parking, Ulrich en descendit avec Yumi et se dirigèrent vers une boutique que Yumi avait repéré .Ils y entrèrent, Yumi qui avait passé une tenue simple,mini short en jean surmonté d'un dos nu blanc attira de nombreux regards sur elle, ce qui eut le don d'énerver Ulrich. Pour lui, personne n'avait le droit de poser les yeux sur SA femme . La japonaise remarqua le froncement de sourcil de son mari, elle lui attapa donc la main pour le calmer. L'effet fut immédiat, les regards s'estompèrent immédiatement et Ulrich se détendit, ne voyant aucun danger pour son couple dans les environs. Ils parcoururent quelques rayon, quand Yumi prit une robe d'été de couleur noir, très légère qui était fendu sur les côtés. Le beau brun était las de ce petit shopping, il fut donc soulagé quand Yumi alla aux cabines d'essayages . Il s'installa sur un des petits canapé et attendit. Yumi sortit quelques minutes après avec une des tenues choisies .
Y : alors ? Qu'est-ce que tu en pense ?
U : mouais bof .
Y : donc sa te plaît pas . Elle retourna dans la cabine et quelques minutes après en ressortit avec un mini short blanc et un haut assez décolleté blanc lui aussi .
U : hum, pas mal , je dirais même pas mal du tout .
Yumi lui sourit et re-rentra dans la cabine .Cinq minutes plus tard, le beau brun s'enfonçait de plus en plus dans le fauteuil, il somnolait presque quand la belle japonaise sortit de la cabine avec la robe noir qu'elle avait choisi tout à l'heure , comme elle était fendu sur les côtés, elle laissait apparaître une partie de ses cuisses. Elle se dirigea d'un pas charmeur vers le beau brun qui avait la bouche ouverte .
Elle se pencha sur lui et lui dit en éclatant d'un rire cristallin : ferme la bouche, tu baves .
Ulrich passa sa main sous sa mâchoire et avala sa salive, Yumi était tellement belle, attirante, si sensuel qu'il eut du mal à retrouver ses moyens. Les regards s'étaient de nouveau posé sur la belle japonaise que ce soit le regard des hommes ou celui des femmes qui enviaient la beauté de la jeune femme .On entendit quelques claques partirent dès que la japonaise fût de retour dans la cabine ,ce qui fit rire Ulrich, un homme qui sortait du magasin lui fit même un signe qui signifiait qu'il avait bon goût . Le beau brun se dirigea ensuite vers la cabine et y entra doucement, il embrassa Yumi dans le cou et commença à intensifier ses baisers .
Y le repoussa gentiment : dis donc toi, doucement s'il te plaît et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais dans cette cabine ?
U : je viens récupéré la femme que j'aime de tout mon coeur .
Y : aller files de là gros charmeur .
U : mais pourquoi, j'ai pas eu grand chose dans le jacuzzi hier ...
Y : qui c'est peut être que ce soir si tu es sage ...
U : hum très interessant .
Il sortit donc de la cabine et attendit patiemment, un groupe de jeunes filles le regarder avec intensité depuis pas mal de temps mais il n'y faisait pas attention. L'une d'elle s'approcha de lui timidement .
Jeune fille : excusez moi, vous êtes bien Mr Stern le champion de pentchak silat ?
U : euh ... Oui c'est bien moi que puis-je pour vous ?
Jeune fille : et bien ... Est-ce que je pourrais avoir un authographe ? Demanda t-elle timidement
U sourit : oui bien sûr .Il lui signa le papier qu'elle lui avait tendu .
Une autre jeune fille s'avança : et moi est-ce que je peux en avoir un s'il vous plaît ?
U : aucun problème . Il signa encore quelques autographes quand une des filles l'attrapa par le col . Il réussit à se dégager et s'enfuit en courant essayant de semer la petite bande qui s'était transformer en armée de groupies . Il se cacha dans sa voiture et attendit que le groupe s'éloigne .
Une fois le groupe disparut, il soupira d'aise . Yumi toqua à la vitre se qui fit sursauter le jeune homme .Il déverouilla la portière et la japonaise monta dans le véhicule .
Y : bah alors ? On fuit ses admiratrices ?
U : c'est plus des admiratrices, c'est des sangsues complètement alliénées .
Y éclata de rire : mon pauvre chéri, c'est ça d'être célèbre .
U : oui mais quand même , je suis en vacances . Heureusement que mes vitres sont teintées ...
Y : aller, il est 19h30, on va au restaurant ?
U : avec plaisir .
Il démarra la voiture, et ptit une petite route qui menait au fameux restaurant
Me revoila sur cette fic ^^ bon aller une ptite suite avant que je me remette a bosser sur ces foutus devoirs de french ^^"
Bonne lecture :)
Le lendemain soir, le petit groupe était réuni au salon, Kim était dans les bras de son père et Sam dans les bras de sa maman . Les petites avaient du mal à laisser les deux amoureux sortir tout seuls.
U faisant un énorme câlin à sa fille : mais ne t'inquiéte pas ma petite puce, papa et maman reviennent demain matin au plus tard .
Kim sanglotant : je veux pas que tu partes papounet ...
Sam serrant sa mère : moi aussi maman, je veux pas que tu t'en ailles ...
Y : on revient demain, et puis vous ne serez pas toutes seules, il y a votre grand frère si vous avez un problème ainsi que vos oncles et vos tantes .
Les petites se mirent à sangloter dans les bras de leur parents qui commençer à desespérer . Odd se mit devant les deux fillettes et leur releva le menton puis il leur dit d'une voix douce : bah alors les princesses, c'est quoi ce gros chagrin ?
Kim et Sam : on veut pas que papa et maman partent .
O : mais ils vont revenir .
Kim : ...
O : aller les filles, on va bien s'amuser, ce soir je vous propose de regarder le dessin animée de votre choix et je vous laisse choisir le repas .
Sam d'une toute petite voix : d'accord ...
Kim suivant le choix de sa soeur : d'accord .
Les fillettes laissèrent enfin leurs parents tranquilles et filèrent jouer dehors sous la surveillance de Aelita et Jérémy .
O : au fait pourquoi vous sortez vous deux ?
La japonaise lui montra son alliance
O : c'est ton alliance et alors ?
Sa femme lui tapa sur la tête : c'est leur anniversiare de mariage aujourd'hui espèce d'inculte !
O : oups , désolé .Ca fait combien de temps que tu la supporte ?
U : 5 ans sans compter les années qu'on a passé avant .Yumi le pinça au ventre : comment ça tu me supportes ?
U : ouille ! Yumi lâche moi s'il te plaît , tu me fait mal ...
Y : retire ce que tu viens de dire .
U : je retire .
Y le lâcha : c'est mieux
O voyant Ulrich se masser le ventre : ça fait 5 ans que tu te laisse faire aussi
S : Odd Della Robia, si tu continue, je vais m'occuper de toi !
O : ça va j'arrête, mais au fait pourquoi vous partez si tôt ?
Y d'une voix très heureuse : on va faire les boutiques avant d'aller au restaurant ...
U soupira : mon pauvre porte monnaie ...
Y : aller on y va dit-elle en tirant Ulrich dehors.
Ils se dirigèrent vers la BMW mais Ulrich emmena Yumi derrière la maison, sortit des clés de sa poche et appuya sur un bouton, un « clak » sonore se fit entendre laissant voir un beau 4X4 noir, luisant de marque BMW lui aussi .
Y faisant de gros yeux : Ulrich ....
U avec un sourire angélique : oui ma chérie ?
Y : qu'est-ce que c'est que ce nouveau monstre ?
U : le nouveau 4X4 de la marque BMW qui est sorti qu'au Japon pourquoi ?
Y : c'est donc ça que tu as essayé de cacher dans les relevées de comptes
U : oui ...
Y : sache que je vois tout , mais dis moi, où est -ce que tu vas le ranger ce monstre ? On a déjà la BMW que j'utilise, la Porshe pour faire des petits trajets et ta moto qui pourrit dans le garage .
U : on aura qu'à vendre la Porshe .
Y : ah non , pas ma Porshe ! Pourquoi on vendrait pas ta moto ? Tu ne t'en sert plus de tout façon .
U : non, c'est sentimental entre elle et moi
Y : comment ça ?
U : c'est avec celle là que je t'ai reconquérit au Japon dit-il en s'approchant doucement de Yumi. Celle-ci recula mais se retrouva contre le 4X4, le beau brun l'enlaça alors amoureusement pour ensuite l'embrasser tendrement
Y après ce baiser : ah oui, je m'en souviens de ce beau motard brun, à la veste en cuir , très séduisant et charmeur.
U : hum , très séduisant tu dis ... Et qu'est-ce qu'il est devenue ce beau motard dit-il avec un sourire amusé
Y : il est devenu un mari grognon et dragueur .
U l'embrassa de nouveau : même pas vrai d'abord .
Odd passant par là surpris les deux tourtereaux : mais ! Vous êtes toujours pas partit ??!
U : si on y va , il se dirigea vers la portière passager, l'ouvrit et s'inclina : si madame veut bien prendre place .
Y sourit : c'est bien ce que je dis, très charmeur
Ulrich se dirigea ensuite vers la place conducteur, il monta, s'attacha et démarra .Le moteur ronronna doucement, puis s'emplifia quand le beau brun enclencha la marche arrière .
Une fois la manoeuvre effectué , la voiture disparut doucement de la vue des deux fillettes qui pleuraient à chaude larmes.Leur grand frère qui passait par là, les prit dans ses bras, il avait toujours été très protecteur avec ses deux soeurs qu'il adorait malgré les mauvaises blagues qu'elles lui faisaient .
Alex : allez les filles, vous inquiétez pas, papa et maman vont revenir demain matin .
Kim sanglotant : qui c'est qui va ....
Sam dans un sanglot : nous border ...?
Alex : c'est moi qui vais vous border, si vous voulez .
Les filletes le serrèrent dans leurs bras . Aelita qui observait la scène , été complètement attendrie, jamais elle n'aurait cru que Alex serait si mature, il n'avait que 10 ans après tout . Il lui rappelait très souvent Yumi quand elle l'a protégé, elle s'en rappelait encore ces moments de tendresses et discrets que Yumi lui faisait partager pour la réconforter . Pour elle Yumi était et sera toujours sa « grande soeur »
Un peu plus loin, dans la ville . Le beau 4X4 noir s'arrêta sur un parking, Ulrich en descendit avec Yumi et se dirigèrent vers une boutique que Yumi avait repéré .Ils y entrèrent, Yumi qui avait passé une tenue simple,mini short en jean surmonté d'un dos nu blanc attira de nombreux regards sur elle, ce qui eut le don d'énerver Ulrich. Pour lui, personne n'avait le droit de poser les yeux sur SA femme . La japonaise remarqua le froncement de sourcil de son mari, elle lui attapa donc la main pour le calmer. L'effet fut immédiat, les regards s'estompèrent immédiatement et Ulrich se détendit, ne voyant aucun danger pour son couple dans les environs. Ils parcoururent quelques rayon, quand Yumi prit une robe d'été de couleur noir, très légère qui était fendu sur les côtés. Le beau brun était las de ce petit shopping, il fut donc soulagé quand Yumi alla aux cabines d'essayages . Il s'installa sur un des petits canapé et attendit. Yumi sortit quelques minutes après avec une des tenues choisies .
Y : alors ? Qu'est-ce que tu en pense ?
U : mouais bof .
Y : donc sa te plaît pas . Elle retourna dans la cabine et quelques minutes après en ressortit avec un mini short blanc et un haut assez décolleté blanc lui aussi .
U : hum, pas mal , je dirais même pas mal du tout .
Yumi lui sourit et re-rentra dans la cabine .Cinq minutes plus tard, le beau brun s'enfonçait de plus en plus dans le fauteuil, il somnolait presque quand la belle japonaise sortit de la cabine avec la robe noir qu'elle avait choisi tout à l'heure , comme elle était fendu sur les côtés, elle laissait apparaître une partie de ses cuisses. Elle se dirigea d'un pas charmeur vers le beau brun qui avait la bouche ouverte .
Elle se pencha sur lui et lui dit en éclatant d'un rire cristallin : ferme la bouche, tu baves .
Ulrich passa sa main sous sa mâchoire et avala sa salive, Yumi était tellement belle, attirante, si sensuel qu'il eut du mal à retrouver ses moyens. Les regards s'étaient de nouveau posé sur la belle japonaise que ce soit le regard des hommes ou celui des femmes qui enviaient la beauté de la jeune femme .On entendit quelques claques partirent dès que la japonaise fût de retour dans la cabine ,ce qui fit rire Ulrich, un homme qui sortait du magasin lui fit même un signe qui signifiait qu'il avait bon goût . Le beau brun se dirigea ensuite vers la cabine et y entra doucement, il embrassa Yumi dans le cou et commença à intensifier ses baisers .
Y le repoussa gentiment : dis donc toi, doucement s'il te plaît et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais dans cette cabine ?
U : je viens récupéré la femme que j'aime de tout mon coeur .
Y : aller files de là gros charmeur .
U : mais pourquoi, j'ai pas eu grand chose dans le jacuzzi hier ...
Y : qui c'est peut être que ce soir si tu es sage ...
U : hum très interessant .
Il sortit donc de la cabine et attendit patiemment, un groupe de jeunes filles le regarder avec intensité depuis pas mal de temps mais il n'y faisait pas attention. L'une d'elle s'approcha de lui timidement .
Jeune fille : excusez moi, vous êtes bien Mr Stern le champion de pentchak silat ?
U : euh ... Oui c'est bien moi que puis-je pour vous ?
Jeune fille : et bien ... Est-ce que je pourrais avoir un authographe ? Demanda t-elle timidement
U sourit : oui bien sûr .Il lui signa le papier qu'elle lui avait tendu .
Une autre jeune fille s'avança : et moi est-ce que je peux en avoir un s'il vous plaît ?
U : aucun problème . Il signa encore quelques autographes quand une des filles l'attrapa par le col . Il réussit à se dégager et s'enfuit en courant essayant de semer la petite bande qui s'était transformer en armée de groupies . Il se cacha dans sa voiture et attendit que le groupe s'éloigne .
Une fois le groupe disparut, il soupira d'aise . Yumi toqua à la vitre se qui fit sursauter le jeune homme .Il déverouilla la portière et la japonaise monta dans le véhicule .
Y : bah alors ? On fuit ses admiratrices ?
U : c'est plus des admiratrices, c'est des sangsues complètement alliénées .
Y éclata de rire : mon pauvre chéri, c'est ça d'être célèbre .
U : oui mais quand même , je suis en vacances . Heureusement que mes vitres sont teintées ...
Y : aller, il est 19h30, on va au restaurant ?
U : avec plaisir .
Il démarra la voiture, et ptit une petite route qui menait au fameux restaurant