20 ans après

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :P :? 8) :roll: :oops: ;) :lol: :twisted: :| :arrow: :?: :cry: :shock: :o :x :!: :evil: :pale: :silent: :scratch: :sm6: :thumbleft: :sm27:
Voir plus de smileys
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés
Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet: 20 ans après

Message par Jules » 27 Juil 2015, 22:40

Re: 20 ans après

Heu... La personne qui a "supplié" une suite peut-elle se manifester ? ^^

Non parce que perso, je n'ai vu personne en réclamer une. Juste un membre qui a posté un hors-sujet avant de se faire recadrer par une personne que je remercie au passage. Plus toi, UlrichSternErenJager.

Donc tout ça pour dire que ce serait pas du flood, ton post ? :o

Message par UlrichSternErenJager » 27 Juil 2015, 00:03

Re: 20 ans après

Je pense que ça sert à rien de supplier une suite alors que ça date que t'as pas posté la fin. :c

Message par Maeva » 21 Juin 2015, 14:54

Re: 20 ans après

Bonjour Trunks 999 (FR),

je me permet de te demander ce qu'apporte ton commentaire sur une fanfiction inactive depuis + de deux ans. Surtout que celui-ci n'apporte rien, autant à l'histoire, qu'à une éventuelle suite.

Et j'ai pu remarquer par tout tes précédant messages que tu es plus un fan de Dragon-Ball que de Code Lyoko (puisque chacuns de tes commentaires jusqu'à maintenant, parle de l'univers de DBZ. Donc, je me dit que peut être tu devrais essayer de commenter sur l'univers Code Lyoko sauf sur les topics créer spécialement pour DBZ, tu ne penses pas ?

PS: Je ne sais pas si tu connais, mais il existe aussi des forum dédiés exclusivement à l'univers de DBZ. (http://www.db-z.com/forum/)

Sur ce bonne journée à toi ;)

Message par Trunks 999 (FR) » 21 Juin 2015, 10:27

Re: 20 ans après

kiwoodd a écrit:- Jeremie mourrut d'une mort subite, inexplicable. :)

Comme Le Grand-Père de Goku dans Dragon Ball Evolution ?
kiwoodd a écrit:O: Aelita... Quand tout sera terminé... Voudras-tu m'épouser?

Si Jérémie était encore de ce monde, il n'aurait pas était content

Message par Jules » 22 Sep 2013, 19:43

Re: 20 ans après

Ah, enfin Xana va se prendre la raclée qu'il mérite. :twisted:

Un assez bon chapitre, mais toutefois, j'ai relevé quelques détails :

kiwoodd a écrit:A: Odd... Mon chéri, mon amour, mon prince charmant, viens me rejoindre, je t'en supplie.

Heu... à l'eau de rose et tout ça, mais surtout, je trouve que même 20 ans après dans l'histoire, ça ne correspondrait pas vraiment au caractère d'aelita. Mais bon.

kiwoodd a écrit:O: Aelita... Quand tout sera terminé... Voudras-tu m'épouser ?

Comme ça ?! Cash ?! :shock:

kiwoodd a écrit:Et tous deux arrivèrent sur la plateforme du 5 ème territoire, en chair et en os.

Attention, sur Lyoko, ils ne sont plus faits de chair et d'os, mais de particules numériques. ;) (roh, comment je fais mon maniaque, moi :sm27: )

J'attend la suite. :)

Message par kiwoodd » 22 Sep 2013, 10:35

Re: 20 ans après

De son côté, Aelita rencontrait des complications majeures avec les procédures de transfert et de virtualisation. En effet, Odd aurait du apparaître devant ses yeux depuis au moins une bonne dizaine de minutes. Mais à l'heure actuelle, son prince charmant était toujours coincé dans un entre-deux numérique, entre la Côte d'Azur et la Région Parisienne. Convaincue d'avoir échoué dans sa tentative, la jeune femme mit en place un nouveau stratagème, dans l'optique de récupérer le Lyokoguerrier.
A: Je vais procéder à une réinitialisation du système. Bien que ce soit très risqué, les probabilités pour que Odd se sorte de cette embouchure seront quand même plus élevées
En l'espace d'une trentaine de secondes, le programme fut installé. Le suspens était à son paroxysme. Aelita croisait les doigts, tout en tremblant de tous ses membres.
A: Allez courage Aelita. Odd va réapparaître
L’humanoïde n"était pas rassurée: pire, elle était complètement affolée, perdue dans le trouble de ses pensées obscures. Elle fermait les yeux et baissait la tête, comme pour laisser entrevoir son pessimisme.
A: Odd... Mon chéri, mon amour, mon prince charmant, viens me rejoindre, je t'en supplie
Soudain, elle entendit un bruit strident. Un homme venait de chuter de plusieurs mètres de hauteur, avant de s'effondrer sur le sol en béton de la salle informatique. Cet individu n'était tout autre que...
A: Odd!
O: Aelita! Enfin!
Le couple se perdit dans un entremêlé de caresses, tant ils étaient animés par l'euphorie et l'émotion. Odd attrapa sa compagne et lui offrit un doux et sulfureux baiser. Aelita, surprise par ce geste inattendu, se laissa faire. Les deux amoureux profitèrent pleinement de leurs retrouvailles.
O: J'ai connu des atterrissages plus en douceur mais le résultat en vaut la peine. Je me retrouve face à un diamant brut, la quintessence de la beauté
A: Arrête Odd, tu exagères. Dis-moi, tu ne m'en veux pas trop de t'avoir fait attendre aussi longtemps?
O: Je dois t'avouer qu'en temps normal, j'aurai pu partir au quart de tour. Ce n'est pas très agréable de se retrouver coincé la tête en bas dans un entre-deux-numérique à plus de 200 km/h! Mais bon, l'essentiel est de te retrouver. C'est pour moi le plus beau des cadeaux
Les deux protagonistes prirent le soin de s'observer mutuellement, comme pour vérifier s'il s'agissait bien de la bonne personne en face d'eux. Mais malheureusement, la réalité de la situation les rattrapa.
A: Odd, nous avons une mission capitale à accomplir: désactiver la tour suprême sur le 5 ème territoire, responsable du retour de Xana sur terre. Je vais t'expliquer comment nous allons procéder
O: Je t'écoute, princesse
A: Très bien. Grâce à un programme informatique extrêmement complexe, j'ai pu avoir accès aux codes source de la tour d'origine. Ces données m'ont permis de créer un leurre, une image quasi identique, avec les même propriétés. A l'heure où nous parlons, Xana est en train de confondre la copie et l'originale. Il a ordonné à ses monstres de protéger la mauvaise tour, ce qui est une excellente nouvelle. Ainsi, la véritable tour suprême est parfaitement accessible, nous ne courons donc à priori aucun danger. D'autant plus que les deux tours se situent à plusieurs kilomètres d'intervalle, il n y a pratiquement aucune chance pour que nous rencontrions un monstre durant notre parcours. Je vais programmer une virtualisation différée à seulement 200 mètres de la tour. Si tout est conforme à mon plan, elle devrait être désactivée dans moins de cinq minutes. Tu es partant?
Odd fut littéralement stupéfait, ébahi par l'intelligence de la Lyokoguerrière. Son assurance le mettait d'ailleurs presque mal à l'aise. Mais, rattrapé par l'extase de pouvoir contrecarrer les plans diaboliques de l'I.A, il se porta volontaire pour l'accompagner.
O: Bien sur que je suis partant! Tu imagines? Pouvoir détruire Xana! Pouvoir venger Jérémie et William! Je ne peux pas refuser! J'ai hâte de lui flanquer une raclée! Et...
Mais il fut brusquement interrompu par la sonnerie de son téléphone. Yumi essayait de le joindre.
O: Je t'écoute Yumi
Y: Xana a enlevé les enfants, il m'a donné rendez-vous à l'hôtel Majestic. Je dois y être dans une heure, mais d'ici là, essayez de désactiver la tour au plus vite! Je ne veux plus avoir de mort sur la conscience!
O: Il a kidnappé les garçons? L'enfoiré! Mais rassure toi Yumi! Aelita a parfaitement calculé son coup. Dans moins de cinq minutes, si tout va bien, bye bye Xana et sa clique! On pourra enfin profiter d'une vie normale, à l'abri du danger!
Y: J'espère que tu as raison Odd. Faites vite, qu'on en finisse. Je compte sur vous
Et elle raccrocha. Aelita, qui avait tout entendu de leur conversation, se précipita vers l'ordinateur.
A: Pas de temps à perdre! Je prépare notre transfert! Fonce à la salle des scanners, je te rejoins dans trente secondes!
O: Aelita, à propos...
A: Plus tard Odd! Tu me diras tout ce que tu voudras quand on aura vaincu Xana! Pour le moment, la priorité, c'est la tour!
Odd ferma les poings, prit son courage à deux mains et s'empressa de lui livrer son message:
O: Aelita... Quand tout sera terminé... Voudras-tu m'épouser?
La jeune historienne resta bouche bée. La déclaration si soudaine de l'artiste semblait complètement inattendue, et surtout inappropriée en raison de l'urgence de la situation. Elle mit fin aux procédures, embrassa son Don Juan et lui glissa à l'oreille:
A: Quand tout sera fini, je te promets de réaliser tous tes désirs: mariage, maison, enfants, tout ce que tu voudras. Je t'aime Odd, tu es la personne qui compte le plus pour moi. Achevons le travail et nous serons fixés! Allez viens!
Et le couple descendit en salle des scanners, prêts à mettre un terme à l'infamie du système multi agent.
Transfert Odd, transfert Aelita
Scanner Odd, scanner Aelita
Virtualisation
Et tous deux arrivèrent sur la plateforme du 5 ème territoire, en chair et en os. La fin approche.

Message par Jules » 21 Sep 2013, 10:00

Re: 20 ans après

Xana... Mais quel espèce d'enfoiré. Osé s'en prendre à des gosses, faut oser.

C'était un bon chapitre. :thumbleft:

Message par kiwoodd » 20 Sep 2013, 21:47

Re: 20 ans après

Yumi errait à présent seule dans la salle à manger. De leur côté, Takeishi, Sinzu et Akura se trouvaient dans la chambre d'amis. Ils étaient littéralement absorbés par leur partie de dominos. En réalité, ils ignoraient complètement l'issue des événements: seul Akura, bien plus réfléchi et perspicace que ses deux aînés, semblait avoir compris une partie des tenants et des aboutissants de l'affaire. En tous les cas, le jeune surdoué était très inquiet: il se doutait bien qu'à l'heure actuelle, la tension, l'adrénaline et le danger étaient à leur paroxysme. Inconsciemment, il était capable d'établir un diagnostic sur la situation présente. De plus, il était intimement persuadé que Xana était à l'origine de ce climat alarmant, quelque peu patibulaire. Sa mère lui avait longuement parlé de l'I.A, au point de pouvoir établir un parallèle entre cette atmosphère morbide et la présence cette entité maléfique.
T: A quoi tu penses fréro?
Akura regarda longuement le garçon, avant de lui répondre d'un ton très sec:
A: A rien. Concentre toi sur la partie Takeishi, je te rappelle que tu es en train de perdre
T: C'est normal que je perde Akura! Sinzu n'arrête pas de tricher! Et toi, comme d'habitude, tu comprends tout mieux que tout le monde!
Sinzu, blessé par les accusations de son frère jumeau, le frappa en plein visage.
S: Ah ouais je triche? D'accord, alors si c'est comme ça, j'arrête la partie! Imbécile! Mauvais perdant!
Vexé, outré par le mépris que manifestait Takeishi à son égard, il donna un violent coup de pied dans les dominos, qui voltigèrent à travers toute la pièce. Akura, exaspéré, s'apprêtait à quitter la chambre. Mais soudain, une présence familière fit soudain son apparition:
U: Qu'est-ce qu'il se passe les garçons? Vous êtes incapable de vous mettre d'accord, comme toujours! Vous êtes bien les fils de votre père!
Tous se retournèrent en direction de l'émetteur de ces paroles. Quand ils le virent, ils furent ébahis, animés par la joie de retrouver leur géniteur.
T,S,A: Papa!!! Tu es de retour!
U: Chut les enfants! Votre mère ne doit pas vous entendre! Je viens ici incognito!
A (sur ses gardes): Incognito? Tu rigoles? ça fait plusieurs heures qu'on est sans nouvelle de toi! Maman est morte d'inquiétude! Tu dois absolument lui parler! Elle est dans la pièce d'à côté, tu as surement du la croiser en arrivant! A moins que tu traverses les murs?
Akura était conscient du malaise: les propos de son père étaient incohérents, il manquait cruellement de bon sens et de rationalité dans son discours. Ulrich n'aurait jamais parlé de cette manière de sa femme, surtout devant ses propres enfants. Quelque chose clochait.
U: Mon fils, fais moi confiance! Je me suis disputé avec ta mère, c'est pour cette raison que je ne lui ai pas adressé la parole! Et contrairement à ce que tu peux croire, je ne traverse pas les murs, je suis bien rentré par la porte! Ma propre femme m'interdit de revoir mes trois enfants adorés alors je n'ai pas d'autres choix que de passer inaperçu. J'ai décidé de vous emmener au parc d'attraction vous êtes d'accord? Bien entendu, vous ne direz rien à maman, c'est promis?
T, S: Oui! Le parc d'attraction! On va s'éclater!
A: Ce sera sans moi!
Le père et le fils se défièrent du regard pendant de longues minutes. Akura n'était pas dupe, il savait pertinemment que son sois-disant père lui racontait des bobards.
A: Tu n'es pas mon père! Et je le sais très bien! Qui que tu sois, vas t'en d'ici! Tu n'es pas passé par la porte, tu es apparu comme par magie, de je ne sais où! Tu es un fantôme qui a pris l'apparence de mon père c'est ça? Je te préviens, je vais prévenir maman! MAMAN! MAMAN!
Yumi entendit l'appel de son fils. Elle accourut en direction de la chambre à une vitesse hallucinante. Mais Xana avait tout prévu: grâce à un de ses innombrables pouvoirs, il réussit à bloquer le verrou, empêchant ainsi à la mère de famille d'accéder à la pièce. Son stratagème était parfaitement mis en place.
Y: Akura, qu'est-ce qu'il se passe? Takeishi, Sinzu? Pourquoi vous êtes vous enfermés? Ouvrez-moi cette porte, bon sang!
A: Maman, c'est un piège! Il y a papa qui... AAAAAH!!!!
Mais il était trop tard. La boule d'énergie du machiavélique Xana assomma le jeune garçon, qui tomba à la renverse sur le sol sale et poussiéreux. Les jumeaux avaient également succombé à la colère du tyran.
Y: Akura!!!! Akura!!! Mon fils! J'arrive!
La Japonaise tenta à maintes reprises d’enfoncer la porte. Mais en vain. A bout de forces, l'épaule et le dos en sang, elle reprit son souffle et recommença.
Y: 1,2,3!
Après des essais à répétition et des efforts surhumains, la porte finit par céder, laissant libre accès à la chambre d'amis. Mais quand elle ouvrit les yeux, elle fut témoin d'une scène cauchemardesque: ses enfants avaient disparu! Elle constata que la fenêtre était ouverte. Nul doute: ils avaient été kidnappés!
Y: Xana!
La Lyokoguerrière se précipita vers le rebord de la fenêtre, afin de scruter les alentours. Takeishi, Sinzu et Akura étaient introuvables, tout comme leur ravisseur. Foudroyée par la colère, elle brisa une vitre de toutes ses forces avec son poing. Sa main, ensanglantée, lui importait peu. En revanche, la disparition de ses enfants la plongea dans un total désarroi.
Y ( les larmes aux yeux): Xana! Cette fois-ci, c'en est trop! Je vais te tuer de mes propres mains! Salopard! Pourriture! Tu vas payer pour tout ce que tu as fait!
Elle s'apprêtait à quitter l'appartement, dans l'optique de retrouver la trace de son ennemi juré. En chemin, elle tomba nez à nez avec une inscription, gravée sur le mur:
" Retrouve moi au 1 er étage de l'hôtel Majestic dans une heure. Si tu obéis, je laisserai la vie sauve à tes enfants. Tu n'as que peu de temps. Xana".
Yumi était tétanisée. L'I.A avait décidément tout mis en oeuvre pour leur mener la vie dure. La bataille finale était déclarée.

Message par Jules » 20 Sep 2013, 10:00

Re: 20 ans après

De l'action, cool. :D

J'espère que Xana va en prendre plein la gueule, parce que là, il en a vraiment beaucoup trop fait. :o

Par contre, Aelita n'a pas expliqué à Yumi et à Odd comment son père a pu resté en vie. Yumi risue de se poser des questions et d'en oublier de protéger ses enfants, non ? (je crois que je me fais un gros film, moi 8) )

Vivement la suite. :thumbleft:

Message par kiwoodd » 19 Sep 2013, 22:02

Re: 20 ans après

Appliquée, soignée, méticuleuse et surtout très productive, Aelita avait tout pour réussir. Elle enchaîna une série de calculs et de programmations extrêmement complexes en un temps record, sans commettre la moindre erreur. Elle avait indéniablement un don pour l'informatique: en l'espace de quelques heures, elle avait acquis un savoir faire immense, comparable au potentiel des plus grands professionnels. Jérémie et Franz Hooper auraient été fiers du travail accompli par la jeune femme.
A: ça y est, j'ai réussi à créer un leurre! Il ne me reste plus qu'à réactiver la tour d'origine!
Aussitôt dit, aussitôt fait. Quelques secondes suffirent à l'humanoïde pour finaliser son objectif. Tout était en place à présent. La lyokoguerrière, très satisfaite de sa performance, en profita pour s'accorder un petit moment de répit.
A: Ouf, fini! Tu n'y verras que du feu, Xana! Quoi qu'il arrive, j'aurai toujours une longueur d'avance sur toi! Toujours!
Elle insista bien sur le terme "toujours". Tout comme les êtres humains, son ennemi juré pouvait commettre des actes diaboliques. Mais contrairement à eux, sa connaissance de la terre et des hommes n'était que purement théorique et approximative: c'est ce qui lui faisait défaut.
A: Bon la sieste est terminée . Il est temps d'effacer les tâches d'encre et de réécrire l'histoire. Pour papa! Pour maman! Pour Jérémie! Et pour toutes celles et ceux qui ont subi la foudre de Xana! Prépare toi à mourir!
Aelita était plus déterminée que jamais. Elle en était convaincue: le règne du plus grand malfrat de tous les temps allait bientôt prendre fin. Il ne lui restait qu'une étape, certes indispensable, mais pas insurmontable: réussir à désactiver la tour suprême. Cependant, elle se doutait qu'elle n y arriverait pas seule: il lui fallait un partenaire de combat, suffisamment solide et adaptable pour l'épauler dans son ultime mission. C'est pour cette raison qu'elle fit appel à Yumi. Elle composa le numéro de la Japonaise sur son portable, espérant de tout coeur que celle-ci déccrocherait:
Y: Allô? Aelita, c'est toi?
En entendant sa voix mélodieuse, Aelita poussa un soupir de soulagement. Sa meilleure amie était toujours en vie.
A: Oui Yumi, c'est bien moi. Ou es-tu? Et que se passe t-il en ce moment à Nice? Dis moi qu'il n'est rien arrivé à personne, je t'en supplie!
La jeune nippone n'avait pas d'autres choix que de lui révéler la vérité. Embarrassée, elle lui fit part des récents événements:
Y: Nous sommes à l'abri, Odd, les enfants et moi-même dans l'appartement de William
A ( les larmes aux yeux): Odd est avec toi? C'est merveilleux! J'étais persuadée qu'il avait disparu! Que je suis heureuse Yumi de vous savoir tous sains et saufs! D'ailleurs...
Mais son interlocutrice l'interrompit. Elle relata la suite de son récit, sans le moindre tabou, ni même la moindre pudeur.
Y: Ne t'emballe pas trop vite Aelita. A vrai dire, tout va mal à Nice. Ulrich a disparu, depuis son passage à l'hôtel, nous n'avons plus aucune de ses nouvelles. Xana a accumulé une puissance telle qu'il semble invincible. Des monstres patrouillent l'ensemble de la ville, dans le but de nous retrouver et de nous livrer à leur maître. Par chance, Odd et moi avons réussi à leur échapper. Cette saloperie d'I.A a par la même occasion xanatifié Sissie ainsi que Jean, son compagnon. Et je ne t'ai pas révélé le pire de l'histoire: il a tué William! Nous venons à l'instant de ramener son corps chez lui, complètement ensanglanté! Heureusement, les enfants ne sont au courant de rien, nous avons caché le cadavre et nettoyé les tâches de sang. Mais tôt ou tard, ils devront connaître la vérité. Pour la mort de William mais aussi pour la disparition de leur père! Nous sommes perdus Aelita! Nous ne savons plus quoi faire ( elle pleure). J'ai peur que... Xana ait remporté la bataille!
Les déclarations de Yumi firent l'effet d'une bombe. Tout comme la mère de famille, Aelita était abattue, victime des abominations de Xana. Elle voulait hurler de toutes ses forces pour manifester sa colère et son profond désarroi. Malgré tout, elle se retint de le faire, pour la simple raison qu'il restait encore une lueur d'espoir.
A: Ecoute moi Yumi, j'ai quelque chose d'extrêmement important à te confier. Mets ton portable en mode haut parleur pour que Odd puisse aussi entendre. J'ai combattu avec mon père sur Lyoko pour désactiver la tour suprême, une tour qui a permis à Xana de faire son retour sur terre...
Y: Ton père? Mais il n'était pas mort?
A: Laisse moi finir, s'il te plaît. Comme je te l'ai dit, la tour suprême est une tour qui a permis à Xana de faire son retour sur terre. J'ai essayé de la désactiver, pour le détruire une bonne fois pour toutes, mais en vain. J'ai échoué et mon père est décédé par ma faute. Mais j'ai réussi à reconfigurer le système: la tour est de nouveau accessible, et je peux donc renouveler ma tentative. Mais je ne peux pas y aller seule, au risque d'échouer: l'un de vous doit m'accompagner sur Lyoko, et tout de suite!
Yumi et Odd furent littéralement suffoqués par ce qu'ils venaient d'entendre. Odd resta bouche bée, il ne pouvait exprimer son ressenti. Quant à Yumi, elle manifesta sa surprise:
Y: Tu viens de nous redonner espoir Aelita, et ça c'est fantastique! L'ennui, c'est que Odd et moi sommes à Nice, personne ne peut se rendre à l'usine à l'heure actuelle. D'autant plus que nous sommes encerclés par la Xana Team!
A: Je le sais très bien Yumi. Mais en piratant les données de la tour, j'ai eu accès à un programme de virtualisation à distance, que Xana a certainement du programmer pour transférer Odd sur Nice. ça faisait parti de son plan. Plus besoin d'aller à l'usine, ni même d'entrer dans un scanner. Tout est automatisé. Dites moi simplement qui veut m'accompagner. Je m'occuperai de son transfert
Y: Dans ce cas, ce sera Odd
Le jeune artiste se retourna, alerté par les propos de son amie.
Y: Je dois rester à Nice, pour protéger les enfants et la population. Il faut quelqu'un sur place de toute manière. Et je suis certaine que tu as hâte de retrouver ton Roméo! Et toi ta Juliette, n'est-ce pas Odd?
O ( le sourire aux lèvres): 100% d'accord avec toi, copine! Allez ma chérie, transfère moi! J'ai vraiment envie de te revoir! Et on va botter les fesses de cette ordure!
A: Bien parlé mon amour! C'est parti!
Transfert Odd
Scanner Odd
Virtualisation
Au moment de la virtualisation, Odd adressa un dernier message à Yumi:
O: Bonne chance
Y: Toi aussi
Et il disparut sous une poussière numérique.

Message par Jules » 19 Sep 2013, 11:51

Re: 20 ans après

HAAAAAAA !!!

William mort ? Mais why, Jesus, why ? :cry:

A part ça, un bon point pour le scénarioo, mais attention à ne pas poster des parties de chapitres trop courtes. ;)

A quand la suite ?

Message par kiwoodd » 18 Sep 2013, 15:23

Re: 20 ans après

A plusieurs centaines de kilomètres de Nice, dans une sombre usine désaffectée nichée au coeur de la banlieue Parisienne, Aelita, la jeune humanoïde, travaillait sur un programme dans l'optique de vaincre Xana. Elle était encore sous le choc du décès brutal de Franz Hooper, son géniteur. Néanmoins, cela ne l'empêcha pas d'envisager de nouvelles perspectives dans la lutte contre l'I.A.
A: Mon père a beau être un génie, il n'est pas non plus un surhomme. Je suis persuadé qu'il existe un autre canal d'accès pour avoir accès aux fichiers de la tour suprême
Son cerveau était en ébullition. Au fur et à mesure qu'elle enclenchait des procédures et effectuait de nouvelles manipulations, ses capacités de réflexion se démultipliaient. Cela faisait déjà plus de deux heures qu'elle penchait sur le problème. Bien qu'elle n'aboutissait pas à grand chose, elle était malgré tout capable de résister à ses angoisses et de se transcender. Et comme dit le proverbe, tout travail finit par payer. Sans vraiment savoir comment, ni pourquoi, elle réussit à pirater les données contenues dans la tour.
A: Oui! Xana, prépare toi à goûter à ma vengeance!
Le processus de téléchargement ne dura que seulement cinq minutes. Aelita avait à présent accès à tous les éléments nécessaires pour lutter efficacement contre cette entité de malheur.
A: La tour suprême a été créé il y a 20 ans, dans le simple but de permettre à Xana de préparer efficacement son retour sur terre. D'après les fichiers, elle ne présente pas la même configuration que les autres tours: les codes sources relatifs à sa création diffèrent complètement des précédentes. Je pourrai donc modifier ces codes ainsi que sa structure et pouvoir reconfigurer l'ensemble sous la forme d'un leurre! Ainsi, je pourrai induire Xana en erreur en créant une fausse tour. Et grâce à ces données, je pourrai également réactiver celle d'origine. Aelita, tu es une pur génie!
Et une fois le plan mis en place, la jeune femme se remit immédiatement au travail.

Message par kiwoodd » 18 Sep 2013, 14:53

Re: 20 ans après

- AAAAAAAAAH!!!!
O: Tu as entendu?
Y: Oui. C'est William!
Le cri strident et mortifère de William affola les lyokoguerriers. Les cris à répétition du jeune homme leur paralysa les membres, au point de ne plus pouvoir émettre un seul mouvement.
X: Je te prépare un aller-simple pour l'enfer mon cher Dunbar! Mais assez parlé: il est inutile de gaspiller de la salive pour un être aussi faible et misérable. Adieu et surtout bon voyage!
Les secondes qui suivirent furent cauchemardesques, presque apocalyptiques. Une détonation retentit, contribuant à la destruction des trois derniers étages de l'hôtel. Yumi et Odd, qui se tenaient à la rambarde du 7 ème, assistèrent à la démolition des escaliers supérieurs. Au loin, on entendait le maître d'hôtel pousser son cri d'agonie. Puis, plus rien. Le silence envahit subitement le lieu. Tout semblait terminé.... Ou presque.
O: Yumi! Regarde!
La belle Japonaise, au bord de la crise cardiaque, se retourna et constata l'effroyable étendue des dégâts. Le corps sans vie de William voltigeait dans les airs, comme un pantin désarticulé. Puis, il s'empala sur la rambarde du 7 ème étage, sous le regard atterré des protagonistes.
Y ( les larmes aux yeux): C'est... C'est impossible! Pourquoi? Pourquoi????? Non!!!!
O: Yumi, on ne peut rien faire de plus. William est mort, c'est indéniable. Partons d'ici, et vite!
Yumi, bouleversée par ce cataclysme, refusait d'admettre la vérité. Indifférente aux propos de son ami, elle attrapa le corps du défunt et, malgré la perte considérable de sang, le serra fortement dans ses bras.
Y: Je refuse de partir Odd! Xana nous a déjà pris Jeremie, maintenant William! Et on ignore ce que sont devenus Ulrich et Aelita! Qu'est-ce qu'on va faire? Tout est perdu, perdu! Tout ça à cause de ce Xana, cette espèce de salaud, cette pourriture!
Accablée, consternée, anéantie, Yumi s'avoua vaincue. Xana était devenu tellement puissant qu'elle ne pouvait envisager l'écriture d'un nouveau scénario. Ses larmes coulaient sur les joues écorchées du cadavre, à tel point que ses blessures cicatrisaient. Mais après tout, qu'importe. Il était mort! Odd, s'approcha d'elle, lui posa délicatement une main et l'épaule et déclara:
O: Yumi, je refuse de te perdre toi aussi! Nous avons déjà essuyé suffisamment d'échecs pour pouvoir baisser les bras aussi facilement! Tu te souviens de ce que nous disait William lorsque nous étions encore scolarisés à Kadic? Vise la lune car même si tu la loupes, tu trouveras toujours une étoile! Son optimisme débordant nous dépassait! Il nous forçait à croire en nous, et en l'avenir, et ce, quelque soit la tournure des événements! Il reste de l'espoir! Xana n'a pas encore gagné! Quoi qu'il arrive, nous devons continuer le combat! En hommage et par respect pour Jeremie et William!
Yumi, sensible à cette formidable déclaration, essuya ses larmes, lâcha le corps de son ami et embrassa Odd sur la joue. Elle était encore bouleversée par ce qu'elle venait d'entendre.
Y: Tu as raison Odd. Je t'aime, car tu es mon meilleur ami, mon petit frère de coeur. Je ne l'oublierai jamais, comme je ne ferai jamais une croix sur William et Jérémie. Sortons de cet hôtel et mettons le corps du beau ténébreux en lieu sur. Après quoi nous reprendrons le combat, pour en finir une bonne fois pour toutes!
O: Voilà une sage décision Yumi. Allons y!
Et tous deux quittèrent l'hôtel, tout en portant William. Gare aux mauvaises rencontres. La route est encore longue.

Message par Jules » 18 Sep 2013, 09:48

Re: 20 ans après

Ahaaa !

Moi aussi j'avais lu cette exelente fic, mais j'étais resté sur ma faim. ^^

Enfin bref, l'action est bonne, l'intrigue évolue aussi. Comment tout ça va-t-il se terminer ? :shock:

Pour finir, je dirais que ce sont deux bons chapitres. A quand la suite ? ;)

Message par kiwoodd » 17 Sep 2013, 21:59

Re: 20 ans après

A seulement quelques mètres de hauteur, à l'intérieur d'un vieux grenier poussiéreux, tombant en ruines, Odd venait de piquer un somme, dans le sommeil de l'innocence. La pièce, initialement plongée dans l'obscurité la plus totale, venait d'être rallumée.
O: Mais qu'est-ce que? Oh! Sissie! On peut même plus dormir en paix maintenant? Quitte à mourir d'ici peu , laisse moi au moins profiter de ma dernière sieste!
La Xana guerrière ne prêta aucune attention à cette plaisanterie. Elle s'approcha de l'otage, tout en le fixant des pieds à la tête.
S: Tu as suffisamment dormi, abruti! Le temps est écoulé! Xana m'a chargé de mettre un terme à ton attente! Tu vas bientôt rejoindre ton ami Jérémie Belpois!
Odd, dans l'optique d'abréger ses souffrances, ferma les yeux, se boucha les oreilles et arrêta soudainement de respirer. Psychologiquement, il n'était pas en mesure d'affronter la mort en face.
O: Vas-y, qu'on en finisse! Je n'en peux plus d'attendre!
S: Ne t'en fais pas, tu ne feras bientôt plus parti de ce monde
Sissie, après avoir proféré ces inquiétantes paroles, commença à former une boule d'énergie avec ses mains. Au fur et à mesure qu'elle prenait du volume, son excitation montait en intensité. Odd, de son côté, n'avait pratiquement plus d'air dans ses poumons. Il en était convaincu: dans quelques secondes, ce cauchemar sera terminé.
S: Prépare toi à mourir! Yaaah!
Sissie avait puisé le maximum de son énergie corporelle. La boule était prête à être lancée.
O: Adieu Aelita, Damien, Léa, Ulrich, Yumi... Je vous aime!
Mais, étrangement, rien ne se produisit. Le processus de création fut stoppé automatiquement. La Xana Guerrière, victime d'un coup en pleine tête, tomba à la renverse, inconsciente. Odd, surpris par ce silence, rouvrit immédiatement les yeux et, par la même occasion, en profita pour reprendre son souffle. Il était littéralement subjugué. La personne qui venait de lui sauver la vie n'était autre que...
O: Yumi! J'y crois pas!
Y: En personne!
La lyokoguerrière, consciente du danger qui planait autour d'eux, s'empressa de détacher Odd. Le jeune homme, enfin libre, savoura pleinement cet instant de jouissance.
O: Yumi, tu es arrivée pile à temps! Dis-moi comment m'as tu retrouvé? Et où sont les autres à l'heure actuelle?
Y: Plus tard les explications Odd, le temps presse! Désolé d'être aussi directe mais si on ne quitte pas très vite ce bâtiment, on risque d'y passer! Allez dépêche toi!
Et sur ces mots, tous deux empruntèrent l'escalier de secours. Cependant, ils ignoraient qu'à seulement quelques mètres d'eux, un combat titanesque s'opérait. Odd, surpris par les cris et les détonations, décida de faire demi-tour.
Y: Odd! Qu'est-ce que tu fais bon sang? Je te rappelle que la sortie se trouve au bas de ces escaliers!
O: Je sais mais j'ai un mauvais pressentiment. Tu as entendu tous ces bruits? C'est étrange mais j'ai cru reconnaître la voix de William. Ne m'attends pas, profite en pour filer. Je veux en savoir plus
Et sur ce, il faussa compagnie à la Japonaise. Mais Yumi, alertée par les propos de son ami, jugea qu'il était préférable d'adopter la même logique. Elle le suivit, persuadée qu'elle trouvera des réponses à ses interrogations.

Message par kiwoodd » 17 Sep 2013, 21:10

Re: 20 ans après

U: Nous y voilà!
En effet, Ulrich et William étaient arrivés à leur destination finale: l'hôtel Majestic. Leur objectif était clairement défini: ils devaient retrouver Odd coûte que coûte. Bien qu'ils l'ignoraient, selon les plans du machiavélique Xana, l'exécution du Lyokoguerrier ne devait tarder. Dans quinze minutes, leur cher ami ne fera plus parti de ce monde.
W: je te propose qu'on se sépare: on va chacun patrouiller un périmètre. Occupe toi des cinq premiers étages de l'hôtel. De mon côté, je me chargerai des cinq derniers. ça te convient?
Ulrich, pour exprimer son approbation, se contenta d'un hochement de tête. Puis, conformément aux règles établies par William, tous deux prirent une direction opposée.
U: Bonne chance
W: Toi aussi
Et ils se séparèrent. William, la peur au ventre, emprunta l'ascenseur qui menait au 6 ème étage de l'hôtel. Une fois sur place, le jeune batteur glissa un revolver dans la poche intérieure de son blouson. Puis, il sortit un immense trousseau de clef de sa poche de pantalon.
W: Avec un peu de chance, Odd doit se trouver à cet étage
Méticuleusement, il enfonça les clefs dans les différentes serrures. Il renouvela ce geste une centaine de fois, jusqu'à se rendre compte qu'au final, ses tentatives étaient vouées à l'échec. Après avoir fait l'inspection de l'ensemble des étages, le beau ténébreux s'allongea sur le sol, les larmes aux yeux, la mine triste et renfrognée.
W: Pardonne moi Odd!
Il consulta sa montre. Contre toute attente, il était là depuis seulement dix minutes. Chaque seconde semblait interminable: l'hôtel, sous le contrôle de Xana, ressemblait à une maison hantée. Heureusement, aucun gardien, aucun monstre, aucune présence anodine n'avait croisé son chemin. Il demeurait seul, voué à d'éternelles incertitudes, dans ce fameux couloir du dixième étage.
" Je ne te pensais pas si bête mon cher William. Il y a vingt ans de cela, tu aurais réagi différemment"
Le coeur de l'ancien Xana Guerrier se crispa subitement, tout comme les traits de son visage. Affolé mais avide d'en savoir plus, il se retourna et découvrit l'émetteur de ces sombres paroles.
W: Ul? Ulrich? C'est toi? Mais? Comment est-ce possible?
En effet, Ulrich se tenait devant lui, un sourire narquois au coin des lèvres. L'aura de Xana masquait ses splendides yeux marrons.
U: Surprise n'est-ce pas mon cher Dunbar? Tu te demandes comment ce lyokoguerrier de seconde zone a pu tomber dans le piège aussi facilement? Eh bien c'est très simple: moi Xana, être parfait et invincible, j'ai activé un nouveau programme sur Lyoko, me permettant de prendre possession de chacun de tes amis! C'est donc Ulrich qui va se charger de t'accorder une mort lente et douloureuse! Pour Odd, je laisserai le privilège à notre chère Sissie Delmas! Elle l'a bien mérité!
William refusait d'admettre la vérité. Xana avait gagné en puissance, au point de pouvoir franchir les barrières les plus infranchissables. La peur au ventre, il sortit le revolver de sa poche, comme un instinct de survie.
W: N'approche pas Xana! Un pas de plus et je te descends, c'est clair?
Sur cette menace, l'I.A éclata de rire.
U: Tu es ridicule! Qu'à tu l'intention de faire avec cette arme? Je te rappelle qu'elle est inefficace contre moi. Dans le pire des cas, si tu venais à passer à l'acte, seul Ulrich sera touché! Je présume que ce n'est pas ce que tu cherches à faire
Le jeune homme n'avait pas d'autres choix que de baisser sa garde. Bien évidemment, il ne pouvait se permettre de perdre Ulrich, encore moins dans le contexte actuel. Il abaissa son arme et gonfla ses poings, prêt à combattre.
W: Puisque les armes sont inutiles, autant régler nos comptes à l'ancienne, Xana! Allez, montre moi de quoi tu es capable!
Et tous deux se lancèrent dans un combat acharné. Qui en sortira vainqueur?

Message par Guitariste Futuriste » 06 Mai 2013, 19:16

Re: 20 ans après

Bonjour.Sa fait 3 jours que je lis ce script et je tombe tout d'un coup sur cette en quelque sorte fin.Je trouve sa super dommage de finir sur le suspens...Je suis sur que je n'arriverai pas a dormir cette nuit!S'il te plait,revien Kinwood!

Message par gogeto_236 » 04 Avr 2009, 17:10

Ta fic est la meilleure de toutes celles que j'ai lues jusqu'à présent. Continues ainsi et ne baisse surtout pas les bras en de si bons chemins :D

Message par kiwoodd » 03 Jan 2009, 20:50

De leur côté, Ulrich et William s'apprêtaient à sortir de l'immeuble, le plus discrètement possible.
W: Il n'y a personne. Xana a du retirer ses troupes. Nous pouvons y aller
Sans perdre une seconde les deux jeunes hommes coururent en direction de l'hôtel Majestic, tels deux grands athlètes à l'occasion d'un championnat.
U: William. Je voudrais te poser une question
W: Tu veux savoir pourquoi j'ai décidé de t'aider?
Ulrich regarda son compagnon, bouche bée. Il ne s'attendait pas à ce genre de réponse de la part de l'ancien xana-guerrier.
U: Oui c'est exact. Alors pour quelle raison a tu décidé de m'aider dans la lutte contre Xana?
W: Je voudrais me racheter de l'imprudence que j'ai commise sur Lyoko il y a 20 ans. A cause de mon inconscience et de mon orgeuil, vous avez bien failli perdre la vie, tous les cinq. Et puis... Je voudrais régler mes comptes avec cette I.A de malheur
U: Je comprends tout à fait. Je suis heureux de voir à quel point tu as changé William. Tu es bien différent de ce que tu étais auparavant
Tous deux se regardèrent et s'adressèrent un sourire. Les deux rivaux de toujours étaient enfin devenus amis.
U: Bien. Trève de bavardages, nous avons encore de la route à faire
W: Oui ne traînons pas
Sur ce, tous deux se repartirent en direction de l'hôtel. Ils avaient un objectif précis: libérer Odd des griffes de Xana.

- Maman pourquoi pleures tu?
C'était Akura qui avait prononcé ces paroles. Il était agenouillé auprès de sa mère, qui pleurait toutes les larmes de son corps sur le vieux canapé du salon.
Y: ça ne te regarde pas Akura. Laisse moi. Va plutôt jouer avec tes frères
A: C'est à cause de Xana n'est ce pas?
Sur ces paroles, Yumi bondit hors du fauteuil et frappa son propre fils en plein visage.
Y: Je t'ai dit que ça ne te regardait pas!!!
Akura, choqué par l'attitude de sa mère, se mit également à pleurer.
A: Je te deteste maman! Je te hais!
Sur ces mots, celui ci s'enferma dans la chambre en claquant la porte.
Yumi, honteuse, s'approcha de la porte.
Y: Akura je suis vraiment désolé. Je ne voulais pas te frapper. Pardonne moi
Mais le jeune garçon ne répondit pas. Il était bouleversé par l'attitude de sa mère à son égard. Yumi, de plus en plus honteuse ouvrit elle même la porte. Avant de pénétrer dans la chambre, elle adressa un mot à ses deux autres fils.
Y: Surtout n'entrez pas. Je dois parler à votre frère en privé
Sur ce, elle entra. Elle s'approcha d'Akura, qui était allongé sur un matelas, les larmes aux yeux.
Y: Akura, mon fils. Il faut que je te dise quelque chose d'important, très important
A: C'est en rapport avec Xana?
Celle ci approuva d'un hochement de tête. Elle raconta à son fils la lutte acharnée qu'elle et les autres lyokogueriers avaient mené contre Xana il y a 20 ans. Akura écouta attentivement les paroles émises par sa mère. A la fin du récit de l'ex lyokoguerrière, Akura essuya ses larmes et embrassa sa mère.
A: Je comprends tout maintenant
Y: De toutes façons, un jour ou l'autre, je t'aurais raconté cette histoire. Maintenant écoute moi: je vais aller rejoindre William et ton père. Je vais aller les aider. Ensemble nous libererons Odd des griffes de Xana
A: Odd? Le chat violet?
Y: C'est cela oui
Tous deux se serrèrent dans leurs bras, avec une force hors du commun. Désormais ils étaient plus unis que jamais.
Y: Je vais partir maintenant. Reste bien ici, à l'abri et prends soin de tes frères. Bien que tu sois plus jeune qu'eux, tu es beaucoup plus mature et bien plus autonome. Je compte sur toi
A: Ne t'inquiète pas maman
Sur ce, elle dit au revoir à Akura, puis aux jumeaux. Puis une fois cela fait, elle sortit de l'appartement, le coeur battant à la chamade.
A SUIVRE
Voilà. Pour répondre à ta question general xana je n'y ai pas encore pensé. Je verrais par la suite :)

Message par Maggy' » 01 Jan 2009, 16:23

gasp ! j'espère que les choses vont se rétablir ! parce qu'il est hors de question que je vois xana gagné!!!

Message par general xana » 31 Déc 2008, 16:02

très bonne suite, je lis cette fic depuis le début et je la trouve géniale, même si je n'apprécie pas beaucoup le style script.
sinon, n'as-tu jamais pensé à t'inscrire sur ce forum ?

Message par kiwoodd » 31 Déc 2008, 12:51

Comme promis voilà la suite!!!!

Sur le 5ème territoire la lutte contre le machiavélique Xana était très intense pour Franz Hooper et Aelita. De plus en plus de monstres apparurent tels que des Blocks, des Krabbes ou encore des Mégatanks. Franz Hooper était très pessimiste sur l'idée de pouvoir vaincre Xana.
FH: Aelita trouve un moyen de passer de l'autre côté! Je te couvrirais en cas d'attaque!
A: Très bien. Je vais essayer papa
Et aussitôt, celle ci se mit à executer l'ordre de son paternel. Elle courut à une vitesse vertigineuse en direction de la tour suprême.
A: ça y est j'y suis presque
Mais elle avait parlé trop vite. Un mégatank poursuivit la jeune fille, prêt à en découdre avec celle ci.
FH: Aelita!!!!
Aelita, de plus en plus paniquée, courut à une vitesse folle de façon à échapper au Mégatank. Cette fois ci elle n'était plus qu'à quelques mètres de la tour.
FH: Aelita ma chérie, fais attention!!!
Mais il était trop tard. La jeune fille venait d'être écrasée sous le poids du Mégatanks. La mission avait échouée. Les larmes aux yeux, Aelita réapparut dans le scanner.
A: Non! Pourquoi? Nous y étions presque!
Désormais il n'y avait plus d'espoir. Xana avait gagné et pour de bon. A l'intérieur du 5ème territoire, Franz Hooper s'agenouilla sur le sol, à quelques mètres des monstres, le regard rempli de larmes.
A: Papa. Je suis sincèrement désolé
FH: Je ne t'en veux pas Aelita. Tu n'étais qu'à quelques mètres de la tour. Si je t'avais protégé du Mégatank nous aurions gagné
A: Papa... Ne t'en va pas, je t'en prie
Le génie scientifique regarda les monstres et comprit aussitôt quel destin lui était promis. Il se leva, essuya ses larmes et transmit les dernières paroles de son existences à sa fille.
FH: Au revoir Aelita
Sans plus attendre, tous les monstres tirèrent sur le paternel de la jeune fille. Franz Hooper fut dévirtualisé à jamais. Ce fut la victoire de Xana.
A: Papa!!!!!!!!!!
Tout semblait être terminé. Aelita fut dévirtualisé. Franz Hooper mourrut. A présent Xana peut devenir le maître du monde. Aelita, en pensant à cet avenir sombre et tenebreux, sortit du scanner et pleura toutes les larmes de son corps.
A SUIVRE
Qu'en pensez vous? :)

Message par Maggy' » 29 Nov 2008, 17:11

cette fic est géniale ! ce serait bien que la suite arrive !

Message par Invité » 25 Oct 2008, 12:03

kiwoodd a écrit:Hello tout le monde! Vous auriez pensé que j'aurai fini? Pas du tout. Je compte continuer cette fic jusqu'à sa tout fin.Ellearrivera d'ailleurs bientôt.
P.S: Vraiment désolé de l'avoir laissé tombée aussi longtemps mais ça fait un bail que je suis plus revenu sur ce site :p

Message par kiwoodd » 25 Oct 2008, 12:02

Hello tout le monde! Vous auriez pensé que j'aurai fini? Pas du tout. Je compte continuer cette fic jusqu'à sa tout fin. La suite arrivera bientôt.
P.S: Vraiment désolé de l'avoir laissé tombée aussi longtemps mais ça fait un bail que je suis plus revenu sur ce site :p

Haut

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com