20 ans après

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

P'tit nouveau

Messages: 9

Inscription: 10 Fév 2007, 17:57

Localisation: 671200 strasbourg

Message 21 Avr 2008, 18:45

fic

c est bien trouvé le xana-guerrie :D

Message 24 Avr 2008, 21:20

Merci pour vos coms. Après plusieurs semaines d'absence je vais reprendre ma fic :)

La suite

Du côté de Odd et d'Aelita tous deux étaient arrivés à l'usine. Ils se trouvaient à présent devant le monte-charge se demandant si il fallait ou non penetrer à l'intérieur. D'un pas hésitant Odd fit quelques pas et se retrouva à l'intérieur de l'engin.
O: Allez Aelita! Qu'est ce que tu attends? Entre!
A: Oui. J'arrive
Et celle ci suivit son compagnon et se retrouva à son tour à l'intérieur. Celle ci, un peu deboussolée se posait de nombreuses questions: Comment Yumi a elle pu tomber entre les griffes de Xana? Qu'allait il lui faire subir? Ressortirait d'elle vivante de cette mésaventure? Elle essayait de reprendre espoir et de ne plus penser aux recents évenements.
O: Terminus veuillez descendre du véhicule
En effet le monte charge venait de s'arrêter brusquement devant les yeux ébahis d'Aelita. Celui ci s'ouvrit en un éclair laissant libre accès à la salle informatique.
A: Voyons voir ce qui se passe
Et sur ces mots celle ci se dirigea en direction de l'ordinateur. Elle effectua quelques manipulations à une vitesse halucinate et établit peu après une théorie.
A: Je crois que j'ai compris
O: Ah ouais? Qu'est ce qui se passe alors?
A: Xana a réussi à s'évader du super calculateur. Je ne sais pas comment il a fait ça mais en tout cas les programmes de Jeremie et de mon père qui ont servi à le détruire ont été détruits
O: Qu'est ce qu'on doit faire alors?
A: Je l'ignore pour l'instant. Peut être que l'un de nous devrait revenir sur Lyoko pour trouver la cause du problème. Et puis de plus...
Mais celle ci n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Odd venait d'emprunter le monte charge en direction de la salle des scanners. Arrivé à sa destination celui ci se plaça dans un des scanners, le sourire aux lèvres.
A: Tu es prêt?
O: C'est quand tu veux
A: Parfait. C'est parti
Transfert Odd
Scanner Odd
Virtualisation
Et une fois le transfert effectué le lyokoguerrier se retrouva sur le sol, à moitié sonné. Celui ci regarda attentivement l'environnement dans lequel il se trouvait. Il remarqua que étrangement il ne se trouvait pas dans le monde virtuel.
O: Aelita tu m'as pas transfere sur Lyoko! Aelita? Tu m'entends?
Mais personne ne répondit à l'appel de Odd. Le jeune homme après observation remarqua qu'il n'avait pas son uniforme de chat violet. Il remarqua également qu'il était dans une ville en face d'une plage.
O: Oh oh je crois qu'on a un très gros problème
Inquiet il regarda tous les immeubles, les maisons, les lieux publics et autres batiments qui l'entouraient. Peu après il tomba nez à nez avec un grand hôtel qui dominait sur la plage.
O: Hôtel majestic? Mais...
Sans réfléchir d'avantage celui ci se dirigea vers l'hôtel en courant avec un but précis dans sa tête.

A seulement quelques kilomètres de là Ulrich, Yumi et les enfants se trouvaient dans leur voirure à discuter des récents évenements qui avaient eu lieu durant ces derniers jours.
Y: Voilà tu sais tout. Xana compte nous tuer un par un pour dominer le monde et répandre la terreur sur terre
U: Il serait capable de tout. On va devoir être très prudent
Sur ces inquiétantes paroles personne n'osa prononcer un mot. Akura et les jumeaux jouaient calmement à l'arrière de la voiture et Yumi regardait la ville derrière la vitre, une grimace au coin des lèvres.
Y: Il faut mieux qu'on retourne à l'hôtel. On y sera plus en sécurité
U: Non au contraire Xana doit savoir qu'on logeait là bas il faut mieux ne pas y retourner. On ira chez William là bas on sera en sécurité
Y: Chez William? Mais ça fait déjà presque 3 jours que tu ne lui parles plus!
U: Je sais mais je l'ai appellé il y a une heure de cela. Il m'a donné son accord. Il nous attend chez lui dans dix minutes
Y: Il t'a pardonné?
Ulrich sur ces mots regarda sa femme d'un mauvais oeil.
U: On peut dire ça oui
Pour Yumi cette nouvelle n'était pas vraiment très bonne. Elle ignorait si William avait vraiment pardonné Ulrich de la dispute au restaurant il y a 3 jours. Elle se demandait également si elle devait lui vraiment lui faire confiance. On ne sait pas ce qu'il est devenu après l'accident d'Ulrich. Peut être qu'il est xanatifié?
Y(pensée): J'espère que tout se passera bien
Celle ci, paniquée essaya de garder son calme. Elle plongea dans un profond sommeil peu de temps après et y resta pendant une dizaine de minutes. Quand elle se réveilla elle ouvrit légèrement les yeux et les ouvrit immédiatement quelques secondes après. Elle se trouvait face à face devant l'immeuble de l'ancien Xana-guerrier.
U: On est arrivés!
Sur ces mots le couple sortit de la voiture en compagnie des enfants et se dirigea vers l'immense immeuble gris.
A SUIVRE

Initié

Messages: 260

Inscription: 30 Nov 2007, 13:10

Message 25 Avr 2008, 12:29

Super j'adore continue comme cela

Message 26 Avr 2008, 23:30

je n'ai qu'une chose à dire

LA SUITE.

Futur Lyokofan

Messages: 26

Inscription: 03 Fév 2008, 11:23

Message 30 Avr 2008, 14:30

Alors, Invité : Pour commencer, on ne dit pas cela comme ça. On fait un commentaire, et après ce dernier, on peut mettre Vivement la suite ! Mais quand même !
----------------------------------------------------------------------
C'est cool, mais avec William, qu'est ce qu'il va se passer ???

Vivement la suite !
Image

Sadicum sadicus invocat...
Le sadique appelle le sadique...

Ma fanfic: Aelita, le centre du monde.

Non madame, on ne dit pas Vevey, on dit vvé et le e on le garde pour peneu.

Mon nouveau forum : forum-peluchons.1fr1.net
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 30 Avr 2008, 14:36

Qui parrit pour une super baston avec William ? :p
Plus ça va, plus l'histoire est prenante. Bon courage pour la suite!

Message 30 Avr 2008, 22:01

Merci à tous. Voilà la suite :)

Quand Ulrich appuya faiblement sur l'interphone une voix grave et masculine se fit entendre, une voix que les lyokoguerriers connaissaient bien.
W: Depechez vous d'entrer c'est au 6ème étage
U: Ok on arrive
Et immédiatement après cette courte conversation la porte de l'immeuble s'ouvrit. Le couple et les enfants penetrerent à l'intérieur du batiment et empruntèrent un ascenceur grand et spacieux.
Y: Tu es vraiment sur qu'on peut lui faire confiance?
U: Je ne sais pas. Mais malgré tout on n'a pas vraiment le choix c'est le seul endroit de la ville ou on sera en sécurité
Y: J'espère que tu as raison
Puis au bout d'une longue minute l'ascenseur s'arrêta net et donna libre accès au couloir du 6ème étage. Derrière la porte se trouvait un individu brun, de taille imposante qui adressait un sourire radieux aux lyokoguerriers.
W: Vous voilà enfin! Entrez, faites comme chez vous
Et sans plus attendre le couple entra à l'intérieur de l'appartement, suivis des enfants, assez intimidés. Quand toute la famille fut entrée William ferma délicatement la porte.
W: Voilà. La chambre se trouve en face de vous. J'ai pris des vieux matelas pour les enfants j'espère que ça ne les gênera pas
Y: Mais non au contraire
Et sur ces mots tous se dirigèrent en direction de la chambre, une pièce minuscule qui abritait un lit de taille moyenne et trois vulgaires matelas, déposés sur le sol sale et poussiéreux.
U(pensée): Eh ben... Je me demande si il connaît la définition du mot " ménage"
W: Au fait vous êtes sur que vous ne pouvez plus vous rendre à l'hôtel?
U: Non. A cette heure ci Xana doit surement nous chercher partout dans la ville. Si on était là bas ça ferait déjà longtemps qu'il nous aurait trouvé
Et sur cette explication très sèche celui ci déposa ses affaires et comtempla la fenêtre de la chambre qui donnait vue sur la rue. A peine celui ci jeta un coup d'oeil au dehors qu'il ouvrit de grands yeux ronds.
U: C'est pas vrai!!!
Y: Quoi? Qu'est ce qui se passe?
U: Viens voir à la fenêtre
Quand la lyokoguerrière regarda au dehors sa réaction fut identique à celle de son mari. La ville était occupée et bien gardée: des monstres de Xana occupaient tout le périmètre avec pour but précis de retrouver les lyokoguerriers. Des krabbes, des blocks, des frolions et mêmes des mégatanks surveillaient chaque rue, chaque avenue dans l'espoir de trouver une piste.
Y: C'est une vraie galère!
W: Vous feriez mieux de rester là le temps que Xana arrête de contrôler la ville. Ici au moins il ne vous trouvera
U: Oui. Tu as raison
Et d'un coup sec celui ci ferma les volets de la chambre. Puis il quitta la pièce en compagnie de Yumi.

Pendant ce temps à quelques kilomètres d'ici, Odd se trouvait à l'intérieur de l'hôtel. Il cherchait dans chaque recoin de l'immense batiment la présence d'un lyokoguerrier. Mais ses recherches n'aboutissaient nulle part. Ni Ulrich, ni Yumi se trouvaient dans l'hôtel.
O: Bon sang mais ou ont ils pu allés?
L'espoir mince, Odd continua ses recherches. Il voulait à tout prix trouver quelque chose d'interessant.
O: Il me reste encore un étage. Peut être que je finirai bien par les trouver
Et celui ci emprunta les escaliers en direction du dernier étage de l'hôtel. Quand il arriva à sa destination il remarqua que plusieurs personnes se trouvaient dans le couloir. Intrigué il s'approcha de ces personnes, aussi mystérieuses les uns que les autres. Il écouta attentivement leur conversation.
" Espèce d'incapable! Comment Yumi a t-elle pu s'échapper d'ici? Je t'avais pourtant donné l'ordre de jeter un oeil sur elle
Jean(xanatifié): Je suis désolé maître mais le jeune Stern m'a échappé. Il a réussi à m'assomer et il est parti avec la jeune fille
Xana: Decidement je ne peux vraiment pas compter sur toi. Heureusement que j'ai engagé une armée de monstres pour les retrouver
Celui ci, frustré décida de quitter l'hôtel. Mais en chemin il tomba nez à nez avec...
Xana: Tiens tiens mais qui vois je? Odd Della Robbia un des lyokoguerriers qui a causé ma perte il y a 20 ans. Alors on essayait de m'espioner hein?
Odd, appeuré n'avait pas encore reconnu Xana. Il regarda l'homme avec de grands yeux ronds sans savoir de quoi il parlait.
O: Excusez moi monsieur. On se connaît
Xana: Ne joue pas au plus malin. Evidement que tu me connais. J'étais ton pire ennemi il y a 20 ans, une I.A maléfique qui voulait détruire la terre. Tu vois qui je suis n'est ce pas?
A l'anonce de cette révélation Odd resta bouche bée. Il serra les dents et se jeta contre son ennemi.
O: Tu ne gagneras pas cette fois encore Xana!!!
Et celui ci le prit par la taille et le plaqua au sol. Mais Xana avec une agilité hors du commun réussit à se liberer et à échapper au lyokoguerrier.
Xana: Je n'aime vraiment pas qu'on se mette en travers de mon chemin. Sissie achève le!!!
O: Sissie?
Sissie(xanatifiée): A vos ordres maître
Et d'un coup sec celle ci frappa sur le crâne du lyokoguerrier qui tomba à la renverse, inconscient.
Xana: Bien joué Sissie. Occupe toi de lui moi je vais voir ou en sont les monstres. Jean tu viens avec moi
Et Xana à ce moment quitta l'hôtel en compagnie d'un des xana-guerrier. Sissie elle resta avec Odd à l'intérieur du batiment.
A SUIVRE

Futur Lyokofan

Messages: 26

Inscription: 03 Fév 2008, 11:23

Message 01 Mai 2008, 12:08

C'est cool ! On voir enfin XANA, mais est-ce que Odd va trouver un indice qui les conduira chez le petit Willi'! ?

Vivement la suite !

Initié

Messages: 260

Inscription: 30 Nov 2007, 13:10

Message 01 Mai 2008, 20:51

Ça viens de pire en pire mais quel suspens :D

Message 02 Mai 2008, 18:11

Voilà la suite :)

A l'usine Aelita se rongeait les doigts, complètement paniquée. Odd n'était ni sur lyoko, ni sur terre. Quelle erreur avait elle commise? Elle s'énumérait une liste de possibilités sur la disparition du lyokoguerrier: était ce une erreur de sa part? Ou bien un bug du super calculateur? Ou encore un piège signé Xana? Les questions se multipliaient dans sa tête sans trouver la moindre réponse. Celle ci, les larmes aux yeux frappait le clavier avec une force hors du commun.
A: Comment ai je pu être aussi idiote? J'espère que cette erreur ne vient pas de moi
Malgré sa peur elle décida quand même de trouver une solution. Elle effectua de nombreuses manipulations sans queue ni tête sur le clavier.
A: Pourvu que je reussisse mon coup cette fois ci
Mais ses recherches ne donnaient aucun résultat. Même après une bonne demi heure de travail acharné elle ne trouva rien à ce sujet.
A(les larmes aux yeux): De toutes façons tout est perdu. J'abandonne
Et sur ces mots elle quitta la salle informatique.
"A ta place je ne baisserai pas les bras"
Paniquée, Aelita regarda autour d'elle. Cette voix provenait de l'ordinateur. Elle s'approcha timidement de l'objet et regarda l'écran, surprise.
A: Qui êtes vous? Qui a parlé?
" Enfin Aelita tu sais très bien qui je suis. Je suis ton père Franz Hooper!"
A: Papa?
FH: Oui c'est bien moi ma chérie. Je viens t'aider dans ta lutte pour te debarasser de Xana une fois pour toutes
Sur ces mots Aelita se sentit subitement rassurée. Elle se demandait malgré tout comment son père avait survécu.
A: Mais papa. Comment as tu fait pour...
FH: Pour survivre c'est ça? C'est très simple Aelita. Xana a pris certains de mes pouvoirs qui l'ont renforçé. Mais le virus issu du programme pour ramener votre ami William contenait un virus qui me liait à Xana. Si celui ci vit, je vis aussi
A l'anonce de cette révélation Aelita n'osa pas prononcer un mot. Elle fixa l'écran avec des yeux exorbités.
A: Mais ça veut dire que si on détruit Xana tu seras...
FH: Détruit également oui. Mais ce n'est pas le plus important Aelita. Ecoute moi attentivement mon ange je vais te dicter précisément ce que tu devras faire pour te debarasser de Xana
A: Oui je t'écoute papa
FH: Après votre victoire face à lui celui ci se cacha dans une tour de lyoko implantée dans le 5ème territoire qu'il surnomma la tour suprême. Si tu reussis à desactiver cette tour Xana non seulement celui ci aura perdu tous ses pouvoirs mais il mourra également pour de bon. Mais il faudra faire très attention Aelita. Si jamais tu échoues dans ta mission on ne pourra plus jamais désactiver cette tour. Et Xana aura gagné... pour de bon
Sur ces mots Aelita reprit espoir. Peut être qu'il y a une chance de détruire Xana.
FH: J'ai programmé une virtualisation différée. Fonçe en salle des scanners je te virtualiserai ensuite
A: D'accord. J'y vais
Et celle ci se précipita en direction de la salle des scanners. Arrivée là bas elle se plaça dans l'un deux.
FH: Une fois là bas tu seras directement dans le 5ème territoire? Je t'attendrais là bas
Transfert Aelita
Scanner Aelita
Virtualisation
Et la lyokoguerrière arriva dans le 5ème territoire, vêtue de son fidèle costume de guerrière.

De leur côté Yumi et Ulrich se trouvaient toujours chez William. Les deux lyokoguerriers se trouvaient sur le fauteuil du salon à regarder les informations en compagnie de William et des enfants. Tous deux étaient perplexes, ils esperaient de tout coeur que quelqu'un mettrait fin aux jours de Xana.
W: ça va vous deux? Vous avez l'air tendu
U: Non tout va bien. Je pensais juste à quelque chose
W: C'est Xana qui te tracasse?
U: On peut dire ça
Contrairement à eux William était plutôt calme et détendu. La menace de Xana ne lui faisait ni chaud ni froid.
W: Je vais vous chercher un verre d'eau. ça vous détendra
Et celui ci se leva de l'énorme fauteuil et partit en direction de la cuisine.
Y: Moi je pense toujours qu'on peut pas lui faire confiance
U: Tu vas quand même pas me dire que tu crois qu'il est xanatifié?
Y: J'en sais rien. Je sais plus quoi penser
Sinzu: ça veut dire quoi xanatifié?
U: Euh... Tu apprendras ça quand tu seras plus grand
Comme leurs parents, Akura et les jumeaux n'étaient pas vraiment rassurés par la menace de Xana même si ils ignoraient ce qui les attendait. Akura était très tendu et voulait éviter toute conversation en rapport avec ce sujet. Les jumeaux eux voulaient tout savoir à propos de Xana.
Takeishi: Allez papa dis nous
U: Non! Si vous continuez c'est directement au lit sans manger!
Sur cette menace Takeishi et Sinzu firent la tronche. William lui venait de sortir de la cuisine avec deux verres remplis d'eau dans chacune de ses mains.
W: Tenez buvez, ça vous fera le plus grand bien
Et Ulrich après avoir eu le verre d'eau le but immédiatement. Yumi en revanche ne toucha pas à son verre.
W: Tu n'as pas soif Yumi?
Y: Pas vraiment non
En vérité la lyokoguerrière n'avait pas confiance. Depuis le coup de la tisane chez Sissie elle n'osait plus boire de boissons servies par des inconnus.
U: Excuse moi une seconde je vais chercher mon portable dans ma chambre
W: Fais comme chez toi
Et sur ces mots le lyokoguerrier se dirigea vers la chambre. Arrivé à l'intérieur il prit son portable et consulta des messages.
U: Tiens. Un message de... Odd
Surpris il écouta attentivement le message lui étant destiné
O: Je suis à l'hôtel Majestic. Sissie est xanatifiée et elle me retient prisonnier. Venez vite. Odd
A la fin du message Ulrich lâcha son portable qui tomba d'un coup sec sur le sol poussiéreux. Le lyokoguerrier à ce moment deversa des larmes et des sanglots. Paniqué il sortit de la chambre et courut alerter Yumi et William.
A SUIVRE

Initié

Messages: 260

Inscription: 30 Nov 2007, 13:10

Message 02 Mai 2008, 20:28

c'est triste ya du suspense et de l'action. c'est super continue comme cela :D

Message 08 Mai 2008, 20:13

la suite:

En seulement quelques secondes, Aelita se retrouva sur la plate forme du 5ème territoire. Elle regarda son nouvel environnement qui était en tout point le même qu'elle avait connu auparavant.
FH: Te voilà enfin Aelita!
La jeune fille, surprise se retourna. Elle regarda l'emetteur de ces paroles. Celui ci vêtu d'un costume bleu turquoise et de lunettes noires n'était tout autre que son père, Franz Hooper. Le père de famille regarda sa fille avec un grand sourire sur son visage.
FH: Nous n'avons que peu de temps ma chérie. A cette heure ci Xana doit surement faire des dégats importants sur terre
A: J'en suis consciente papa. Ou se trouve la tour?
FH: A 10km au sud ouest de notre position. Suis moi
Et sans plus attendre les deux lyokogueriers traversèrent un long couloir étroit.
A: Papa je peux te demander quelque chose?
FH: Qu'est ce qu'il y a mon coeur?
A: Qu'est ce que tu es censé représenter avec ton costume?
FH: Je suis moitié scientifique, moitié guerrier. Mes lunettes noires renferment un laser très puissant qui peut facilement détruire un obstacle ou tuer un ennemi. Ma blouse elle est une sorte de bouclier. Si un ennemi tente de m'attaquer il ne pourra pas m'affaiblir si il vise à cet endroit. Et enfin...
Celui ci fouilla dans une des poches de sa blouse et ressortit un étrange petit objet transparent rempli d'une étrange mixure verte. Aelita, de plus en plus surprise regarda fixement l'objet.
A: Qu'est ce que c'est que ça?
FH: Une éprouvette remplie d'acide. Si j'en jette sur un objet ou une personne automatiquement la victime se mettra à fondre jusqu'à finir en une masse visqueuse et liquide. Je peux en creer à volonté. Tout ça grâce à Xana
Effectivement comme Xana est lié à Franz Hooper celui ci a pu obtenir certains de ses pouvoirs. Aelita, en apprenant cette nouvelle afficha un large sourire sur son visage. Elle pensait qu'avec les pouvoirs de son père la lutte contre le mal serait bien moins compliquée qu'elle ne l'aurait pensée. Elle resta plongée dans ses pensées jusqu'à que tous deux arrivèrent à leur destination.
FH: Nous y voilà!
Les deux lyokoguerriers venaient d'arriver dans une immense salle du 5ème territoire, une salle bien reconnaissable qu'Aelita avait connu il y a 20 ans.
A: Ou se trouve la tour?
FH: A plusieurs kilomètres d'ici derrière ce passage là bas. Depechons nous de le traverser avant qu'on ne se fasse repérer
Mais le génie scientifique avait parlé trop vite. Une dizaine de monstres se posèrent devant les lyokoguerriers, bloquant l'accès au passage. Des mantas, des rempants et d'autres monstres de Xana se trouvaient ici, prêts à attaquer.
FH: Prête Aelita?
A: Prête!
FH: Alors allons y!
Et sur ces mots, tous deux fonçèrent sur les monstres.

Pendant ce temps à Nice Ulrich venait de raconter à Yumi et à William l'histoire à propos de l'inquiétant message de Odd. A la fin de son récit les deux lyokoguerriers se regardèrent avec de grands yeux ronds, paniqués.
Y: Qu'est ce qu'on attend pour y aller? Odd est notre ami, on ne peut pas le laisser seul entre les griffes de Xana
W: Mais comment on peut faire? Des monstres patrouillent tout le périmètre on ne pourra jamais sortir sans se faire repérer!
De plus en plus inquiet Ulrich regarda la fenêtre du salon. Effectivement la ville était bien gardée. Les monstres de Xana se trouvaient dans chaque recoin de la ville, essayant de retrouver la trace des lyokoguerriers.
U: Je crois qu'il faut que j'y aille... seul
Y: Quoi? Mais c'est de la folie Ulrich!
U: Qu'est ce que tu veux qu'on fasse d'autre? Qu'on reste plantés là à ne rien faire, à attendre que Xana contrôle et détruise la ville? D'autant plus que si on ne se depeche pas Odd sera peut être déjà mort! Et puis...
Il regarda longuement Yumi, les larmes défilant une par une sur son visage. Puis il posa un tendre et doux baiser sur les lèvres de sa bien aimée.
U: Je ne veux surtout pas vous perdre. Toi et les enfants
Et ils s'embrassèrent de nouveau devant le regard dégoûté de William.
Y: Je comprends. Mais promets moi de faire bien attention à toi
U: Je te le promets. Il faut que j'y aille maintenant
Et celui ci s'approcha de la porte d'entrée, le corps tremblant. Mais il fut brusquement retenu par William.
U: Eh! Mais qu'est ce qui te prend?
W: Je viens avec toi. Je m'en voudrais énormément si il t'arrivait quelque chose. Et puis moi aussi j'ai un petit compte à régler avec Xana
Sur ces paroles Ulrich regarda étrangement William. Il se demandait si il pouvait vraiment lui faire confiance. Puis il soupira et accepta sa proposition.
U: Bon d'accord. Mais depechons nous
Et sur ces mots les deux lyokoguerriers franchirent la porte.
" Eh papa!"
C'était Akura qui venait de parler. Il regarda son père avec un grand sourire et lui glissa ces quelques mots:
Akura: Bonne chance
U: Merci fiston. Je ne te decevrais pas
Puis il ferma la porte et descendit de l'immeuble en compagnie de William.
A SUIVRE

Futur Lyokofan

Messages: 26

Inscription: 03 Fév 2008, 11:23

Message 10 Mai 2008, 09:06

Wah ! C'est génial ? Il va réussir à gagner ou pas ?

Vivement la suite !

Initié

Messages: 260

Inscription: 30 Nov 2007, 13:10

Message 10 Mai 2008, 15:26

j'ai adoré. j'ai bien aimé la description de Franz Hopper qui lui convient d'ailleurs parfaitement :D

Message 16 Mai 2008, 21:58

La suite:

- Prends ça ! Yaaah!
Dès que Franz Hooper eut lançé son jet d'acide sur la manta celle ci se desintégra à une vitesse fénoménale. Au bout de quelques secondes il ne resta du monstre qu'une énorme flaque de chair fondue.
A: Bien joué papa. Champ de force!
Le champ d'énergie de la lyokoguerrière traversa la poitrine d'un rempant qui fut détruit automatiquement. Mais malgré leurs efforts il restait encore de nombreux ennemis devant le couloir accédant à la tour.
FH: Ne baisse surtout pas ta garde Aelita. Nous devons gagner ce combat à tout prix
A: Je le sais papa. Je vais faire de mon mieux. Yaaah
Aussitôt la jeune fille activa ses ailes et flotta à une bonne dizaine de mètres au dessus de son père et des monstres. Mais elle ne remarqua que peu après qu'elle n'était pas la seule à pouvoir flotter dans l'air.
A: Des frelions!!!
Paniquée, la lyokoguerrière prit son envol et tenta d'éviter les monstres avec plus ou moins de difficulté.
FH: Je vais te faciliter la tâche. Laser du diable!
Tout à coup un puissant laser sortit des lunettes de Franz Hooper et fonça à la vitesse de la lumière en direction d'un des frelions. Celui ci n'eut pas eu le temps d'éviter le tir et fut détruit immédiatement. Aelita, après avoir admiré le spectacle afficha un grand sourire sur son visage. Il ne restait à présent plus que 4 frelions.
A: Comment ont ils pu venir ici? Normalement ils n'ont pas acces au 5ème territoire
FH: Quand tes amis et toi avez étteint le super calculateur Xana a concentré tous ses monstres à l'intérieur de ce territoire de façon à pouvoir protéger au maximum la tour suprême. On peut rencontrer toutes sortes d'ennemis désormais
A(pensée): Quelle poisse
A l'anonce de cette nouvelle Aelita serra les poings. Decidement Xana avait tout prévu.
FH: Attention! Les frelions reviennent vers ta position!
En effet les frelions venaient d'arriver en direction d'Aelita, prêts à en découdre avec celle ci. La lyokoguerrière, prise de panique resta figée sur place, dans l'incapacité d'emettre un mouvement.
FH: Aelita? Mais qu'est ce que tu...
Mais il était trop tard. Les frelions, un par un attaquèrent la jeune fille. Celle ci, sous le choc prit trois violents coups en pleine poitrine. Puis à moitié sonnée elle retomba sur le sol à seulement quelques mètres de son père.
FH: Aelita!
Celui ci s'approcha lentement de sa fille et lui glissa quelques mots.
FH: Aelita tu ne pas continuer comme ça. Je te rappelle que si tu es dévirtualisée on ne pourra plus revenir en arrière. Ce sera la victoire et le nouveau règne de Xana. Tu ne veux pas de cet avenir sombre et cruel j'espère?
A: Non bien sur... papa
FH: Alors relève toi ma chérie. Mais cette fois reste derrière moi je ne voudrais pas que tu encaisses de nouveau un tir
A: Très bien papa
Et immédiatement la jeune fille se releva et se glissa derrière son paternel. Puis peu de temps après le combat reprit son cours.

- Mais qu'est ce qui se passe? Qu'est ce que je fais là moi?
C'était Odd qui venait de parler. Le lyokoguerrier se trouvait dans une pièce sombre et étroite, attaché contre un mur de la tête au pied. Celui ci, complètement ahuri se demandait ou et comment il venait de debarquer ici.
O: J'espère que c'est pas un piège signé Xana
Le jeune homme, paniqué tremblait de tout son corps. Il voulait à tout prix sortir de cette pièce et retrouver la trace de ses amis. Mais il fut interrompu dans ses pensées par le vibrement de son portable.
O: Tiens. J'aimerai bien savoir qui essaie de m'appeller
Et immédiatement celui ci se mit à rechercher son portable qui vibrait sur le sol poussiéreux. Mais ses recherches n'aboutissaient nulle part. Il était plongé dans l'obscurité et il était impossible de l'attraper étant donné qu'il était attaché.
- C'est ça que tu cherches?
A ce moment Odd se retourna dans tous les sens, le coeur battant à la chamade. Il ignorait l'emetteur de ces paroles qui pourtant ne se trouvait qu'à quelques metres de lui.
O: Qui êtes vous?
- Tu vas très vite le savoir
Et aussitôt la lumière se rétablit. Devant le lyokoguerrier se trouvait un individu de taille moyenne, un portable à la main. C'était Sissie Delmas, xanatifiée.
Sissie: Je crois que tu n'en auras plus besoin désormais
Et d'un coup sec celle ci brisa net en deux le portable sous les yeux ébahis de son propriétaire.
Sissie: Et estime toi encore heureux que je ne fasse pas ça avec ta tête
Sur les traits du visage de la xana-guerrière on pouvait lire la cruauté et l'ingratitude. En revanche sur celui de Odd on pouvait plutôt comtempler la tristesse et le desespoir.
O: Puisque tu es là tu pourrais au moins me dire ou je me trouve. ça s'appelle la politesse ça Sissie!!!
Sissie: Je ne vois pas pourquoi je serais poli avec toi petit vermiceau. Tu te trouves au tout dernier étage de l'hôtel majestic, dans un vieux grenier tombant en ruines. ça te va comme explication?
O: Au moins comme ça c'est clair
Malgré sa peur Odd essaya malgré tout de garder son sang froid. Il regardait fixement la xana-guerrière, la peur au ventre. Contrairement au lyokoguerrier celle ci ne prenait même pas le soin de le regarder.
Sissie: Maintenant je vais te dire ce qui t'attend ici: xana m'a confié comme mission de te garder à l'intérieur de ce grenier le temps qu'il vienne en personne t'accorder une mort lente et douloureuse. Il te reste encore deux heures à vivre. Profite en pour écrire ton testament par exemple
O: Sissie espèce de...
Mais celui ci n'eut pas le temps de finir sa phrase. La xana-guerrière venait de quitter la pièce laissant le lyokoguerrier seul à nouveau dans l'obscurité. Celui ci tenta de toutes ses forces de se liberer des cordes qui le retenait. Mais rien n'y faisait. Il restait figé sur place, contre ce vieux mur de pierre. L'espoir mince celui ci deversa toutes les larmes de son corps. Il esperait de tout coeur que quelqu'un le sortirait de ce pétrin.
A SUIVRE

Initié

Messages: 260

Inscription: 30 Nov 2007, 13:10

Message 17 Mai 2008, 21:52

super j'adore comme d'habitude :D

Message 26 Juil 2008, 18:20

I know, c'est vieux, mais j'espère que tu continueras :)
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 36

Inscription: 31 Juil 2008, 10:06

Localisation: Quelque part ...

Message 31 Juil 2008, 18:09

C'est dommage que ce soit abandonné
Edit::shock: :shock: enfin on dirait que'est abandonné...:shock: :shock:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Amicalement ... Tex

!!! ON DOIT TOUS SE RESPECTER !!!
:sms:

Image
Image
Image

Message 25 Oct 2008, 12:02

Hello tout le monde! Vous auriez pensé que j'aurai fini? Pas du tout. Je compte continuer cette fic jusqu'à sa tout fin. La suite arrivera bientôt.
P.S: Vraiment désolé de l'avoir laissé tombée aussi longtemps mais ça fait un bail que je suis plus revenu sur ce site :p

Message 25 Oct 2008, 12:03

kiwoodd a écrit:Hello tout le monde! Vous auriez pensé que j'aurai fini? Pas du tout. Je compte continuer cette fic jusqu'à sa tout fin.Ellearrivera d'ailleurs bientôt.
P.S: Vraiment désolé de l'avoir laissé tombée aussi longtemps mais ça fait un bail que je suis plus revenu sur ce site :p
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 29 Nov 2008, 17:11

cette fic est géniale ! ce serait bien que la suite arrive !
ImageImageImageImageImage

Message 31 Déc 2008, 12:51

Comme promis voilà la suite!!!!

Sur le 5ème territoire la lutte contre le machiavélique Xana était très intense pour Franz Hooper et Aelita. De plus en plus de monstres apparurent tels que des Blocks, des Krabbes ou encore des Mégatanks. Franz Hooper était très pessimiste sur l'idée de pouvoir vaincre Xana.
FH: Aelita trouve un moyen de passer de l'autre côté! Je te couvrirais en cas d'attaque!
A: Très bien. Je vais essayer papa
Et aussitôt, celle ci se mit à executer l'ordre de son paternel. Elle courut à une vitesse vertigineuse en direction de la tour suprême.
A: ça y est j'y suis presque
Mais elle avait parlé trop vite. Un mégatank poursuivit la jeune fille, prêt à en découdre avec celle ci.
FH: Aelita!!!!
Aelita, de plus en plus paniquée, courut à une vitesse folle de façon à échapper au Mégatank. Cette fois ci elle n'était plus qu'à quelques mètres de la tour.
FH: Aelita ma chérie, fais attention!!!
Mais il était trop tard. La jeune fille venait d'être écrasée sous le poids du Mégatanks. La mission avait échouée. Les larmes aux yeux, Aelita réapparut dans le scanner.
A: Non! Pourquoi? Nous y étions presque!
Désormais il n'y avait plus d'espoir. Xana avait gagné et pour de bon. A l'intérieur du 5ème territoire, Franz Hooper s'agenouilla sur le sol, à quelques mètres des monstres, le regard rempli de larmes.
A: Papa. Je suis sincèrement désolé
FH: Je ne t'en veux pas Aelita. Tu n'étais qu'à quelques mètres de la tour. Si je t'avais protégé du Mégatank nous aurions gagné
A: Papa... Ne t'en va pas, je t'en prie
Le génie scientifique regarda les monstres et comprit aussitôt quel destin lui était promis. Il se leva, essuya ses larmes et transmit les dernières paroles de son existences à sa fille.
FH: Au revoir Aelita
Sans plus attendre, tous les monstres tirèrent sur le paternel de la jeune fille. Franz Hooper fut dévirtualisé à jamais. Ce fut la victoire de Xana.
A: Papa!!!!!!!!!!
Tout semblait être terminé. Aelita fut dévirtualisé. Franz Hooper mourrut. A présent Xana peut devenir le maître du monde. Aelita, en pensant à cet avenir sombre et tenebreux, sortit du scanner et pleura toutes les larmes de son corps.
A SUIVRE
Qu'en pensez vous? :)
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 510

Inscription: 04 Juin 2006, 23:19

Localisation: morteau

Message 31 Déc 2008, 16:02

très bonne suite, je lis cette fic depuis le début et je la trouve géniale, même si je n'apprécie pas beaucoup le style script.
sinon, n'as-tu jamais pensé à t'inscrire sur ce forum ?
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".



une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 01 Jan 2009, 16:23

gasp ! j'espère que les choses vont se rétablir ! parce qu'il est hors de question que je vois xana gagné!!!
ImageImageImageImageImage

Message 03 Jan 2009, 20:50

De leur côté, Ulrich et William s'apprêtaient à sortir de l'immeuble, le plus discrètement possible.
W: Il n'y a personne. Xana a du retirer ses troupes. Nous pouvons y aller
Sans perdre une seconde les deux jeunes hommes coururent en direction de l'hôtel Majestic, tels deux grands athlètes à l'occasion d'un championnat.
U: William. Je voudrais te poser une question
W: Tu veux savoir pourquoi j'ai décidé de t'aider?
Ulrich regarda son compagnon, bouche bée. Il ne s'attendait pas à ce genre de réponse de la part de l'ancien xana-guerrier.
U: Oui c'est exact. Alors pour quelle raison a tu décidé de m'aider dans la lutte contre Xana?
W: Je voudrais me racheter de l'imprudence que j'ai commise sur Lyoko il y a 20 ans. A cause de mon inconscience et de mon orgeuil, vous avez bien failli perdre la vie, tous les cinq. Et puis... Je voudrais régler mes comptes avec cette I.A de malheur
U: Je comprends tout à fait. Je suis heureux de voir à quel point tu as changé William. Tu es bien différent de ce que tu étais auparavant
Tous deux se regardèrent et s'adressèrent un sourire. Les deux rivaux de toujours étaient enfin devenus amis.
U: Bien. Trève de bavardages, nous avons encore de la route à faire
W: Oui ne traînons pas
Sur ce, tous deux se repartirent en direction de l'hôtel. Ils avaient un objectif précis: libérer Odd des griffes de Xana.

- Maman pourquoi pleures tu?
C'était Akura qui avait prononcé ces paroles. Il était agenouillé auprès de sa mère, qui pleurait toutes les larmes de son corps sur le vieux canapé du salon.
Y: ça ne te regarde pas Akura. Laisse moi. Va plutôt jouer avec tes frères
A: C'est à cause de Xana n'est ce pas?
Sur ces paroles, Yumi bondit hors du fauteuil et frappa son propre fils en plein visage.
Y: Je t'ai dit que ça ne te regardait pas!!!
Akura, choqué par l'attitude de sa mère, se mit également à pleurer.
A: Je te deteste maman! Je te hais!
Sur ces mots, celui ci s'enferma dans la chambre en claquant la porte.
Yumi, honteuse, s'approcha de la porte.
Y: Akura je suis vraiment désolé. Je ne voulais pas te frapper. Pardonne moi
Mais le jeune garçon ne répondit pas. Il était bouleversé par l'attitude de sa mère à son égard. Yumi, de plus en plus honteuse ouvrit elle même la porte. Avant de pénétrer dans la chambre, elle adressa un mot à ses deux autres fils.
Y: Surtout n'entrez pas. Je dois parler à votre frère en privé
Sur ce, elle entra. Elle s'approcha d'Akura, qui était allongé sur un matelas, les larmes aux yeux.
Y: Akura, mon fils. Il faut que je te dise quelque chose d'important, très important
A: C'est en rapport avec Xana?
Celle ci approuva d'un hochement de tête. Elle raconta à son fils la lutte acharnée qu'elle et les autres lyokogueriers avaient mené contre Xana il y a 20 ans. Akura écouta attentivement les paroles émises par sa mère. A la fin du récit de l'ex lyokoguerrière, Akura essuya ses larmes et embrassa sa mère.
A: Je comprends tout maintenant
Y: De toutes façons, un jour ou l'autre, je t'aurais raconté cette histoire. Maintenant écoute moi: je vais aller rejoindre William et ton père. Je vais aller les aider. Ensemble nous libererons Odd des griffes de Xana
A: Odd? Le chat violet?
Y: C'est cela oui
Tous deux se serrèrent dans leurs bras, avec une force hors du commun. Désormais ils étaient plus unis que jamais.
Y: Je vais partir maintenant. Reste bien ici, à l'abri et prends soin de tes frères. Bien que tu sois plus jeune qu'eux, tu es beaucoup plus mature et bien plus autonome. Je compte sur toi
A: Ne t'inquiète pas maman
Sur ce, elle dit au revoir à Akura, puis aux jumeaux. Puis une fois cela fait, elle sortit de l'appartement, le coeur battant à la chamade.
A SUIVRE
Voilà. Pour répondre à ta question general xana je n'y ai pas encore pensé. Je verrais par la suite :)
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com