
La suite
Du côté de Odd et d'Aelita tous deux étaient arrivés à l'usine. Ils se trouvaient à présent devant le monte-charge se demandant si il fallait ou non penetrer à l'intérieur. D'un pas hésitant Odd fit quelques pas et se retrouva à l'intérieur de l'engin.
O: Allez Aelita! Qu'est ce que tu attends? Entre!
A: Oui. J'arrive
Et celle ci suivit son compagnon et se retrouva à son tour à l'intérieur. Celle ci, un peu deboussolée se posait de nombreuses questions: Comment Yumi a elle pu tomber entre les griffes de Xana? Qu'allait il lui faire subir? Ressortirait d'elle vivante de cette mésaventure? Elle essayait de reprendre espoir et de ne plus penser aux recents évenements.
O: Terminus veuillez descendre du véhicule
En effet le monte charge venait de s'arrêter brusquement devant les yeux ébahis d'Aelita. Celui ci s'ouvrit en un éclair laissant libre accès à la salle informatique.
A: Voyons voir ce qui se passe
Et sur ces mots celle ci se dirigea en direction de l'ordinateur. Elle effectua quelques manipulations à une vitesse halucinate et établit peu après une théorie.
A: Je crois que j'ai compris
O: Ah ouais? Qu'est ce qui se passe alors?
A: Xana a réussi à s'évader du super calculateur. Je ne sais pas comment il a fait ça mais en tout cas les programmes de Jeremie et de mon père qui ont servi à le détruire ont été détruits
O: Qu'est ce qu'on doit faire alors?
A: Je l'ignore pour l'instant. Peut être que l'un de nous devrait revenir sur Lyoko pour trouver la cause du problème. Et puis de plus...
Mais celle ci n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Odd venait d'emprunter le monte charge en direction de la salle des scanners. Arrivé à sa destination celui ci se plaça dans un des scanners, le sourire aux lèvres.
A: Tu es prêt?
O: C'est quand tu veux
A: Parfait. C'est parti
Transfert Odd
Scanner Odd
Virtualisation
Et une fois le transfert effectué le lyokoguerrier se retrouva sur le sol, à moitié sonné. Celui ci regarda attentivement l'environnement dans lequel il se trouvait. Il remarqua que étrangement il ne se trouvait pas dans le monde virtuel.
O: Aelita tu m'as pas transfere sur Lyoko! Aelita? Tu m'entends?
Mais personne ne répondit à l'appel de Odd. Le jeune homme après observation remarqua qu'il n'avait pas son uniforme de chat violet. Il remarqua également qu'il était dans une ville en face d'une plage.
O: Oh oh je crois qu'on a un très gros problème
Inquiet il regarda tous les immeubles, les maisons, les lieux publics et autres batiments qui l'entouraient. Peu après il tomba nez à nez avec un grand hôtel qui dominait sur la plage.
O: Hôtel majestic? Mais...
Sans réfléchir d'avantage celui ci se dirigea vers l'hôtel en courant avec un but précis dans sa tête.
A seulement quelques kilomètres de là Ulrich, Yumi et les enfants se trouvaient dans leur voirure à discuter des récents évenements qui avaient eu lieu durant ces derniers jours.
Y: Voilà tu sais tout. Xana compte nous tuer un par un pour dominer le monde et répandre la terreur sur terre
U: Il serait capable de tout. On va devoir être très prudent
Sur ces inquiétantes paroles personne n'osa prononcer un mot. Akura et les jumeaux jouaient calmement à l'arrière de la voiture et Yumi regardait la ville derrière la vitre, une grimace au coin des lèvres.
Y: Il faut mieux qu'on retourne à l'hôtel. On y sera plus en sécurité
U: Non au contraire Xana doit savoir qu'on logeait là bas il faut mieux ne pas y retourner. On ira chez William là bas on sera en sécurité
Y: Chez William? Mais ça fait déjà presque 3 jours que tu ne lui parles plus!
U: Je sais mais je l'ai appellé il y a une heure de cela. Il m'a donné son accord. Il nous attend chez lui dans dix minutes
Y: Il t'a pardonné?
Ulrich sur ces mots regarda sa femme d'un mauvais oeil.
U: On peut dire ça oui
Pour Yumi cette nouvelle n'était pas vraiment très bonne. Elle ignorait si William avait vraiment pardonné Ulrich de la dispute au restaurant il y a 3 jours. Elle se demandait également si elle devait lui vraiment lui faire confiance. On ne sait pas ce qu'il est devenu après l'accident d'Ulrich. Peut être qu'il est xanatifié?
Y(pensée): J'espère que tout se passera bien
Celle ci, paniquée essaya de garder son calme. Elle plongea dans un profond sommeil peu de temps après et y resta pendant une dizaine de minutes. Quand elle se réveilla elle ouvrit légèrement les yeux et les ouvrit immédiatement quelques secondes après. Elle se trouvait face à face devant l'immeuble de l'ancien Xana-guerrier.
U: On est arrivés!
Sur ces mots le couple sortit de la voiture en compagnie des enfants et se dirigea vers l'immense immeuble gris.
A SUIVRE