par Typy » 09 Déc 2007, 21:17
grigri a écrit:Et les gamins a qui on donne le nom des défunts, ça m'enerve à mort.
moi aussi... j'y croyais pas,tellement c'est ridicule.dans une parodie de fanfiction,ils se moquaient des auteurs qui fesaient ça,je me suis demandé si elle l'avait fait exprès... en tout cas,gini va avoir une vie très chiante : dès qu'elle veut faire quelque chose,il y a quelqu'un pour lui faire remarquer qu'elle est trop jeune, pas prête, pas capable,et que reste ici gini,on va le faire à ta place... si l'auteur n'avait pas jugé utile de signaler que les gosses ressemblaient à harry,moi j'aurais dis qu'elle avait pris un amant
Grigri a écrit:Rogue amoureux de Lily mouais bof.
depuis les premiers souvenir de rogue,ça m'a semblé d'une grande évidence ^^
Hika-Chan a écrit:Je préferais la théorie selon laquelle Voldy aurait commis de minuscules erreurs qui auraient permis à Harry de s'en sortir par hasard.
je préfére largement l'idée selon laquelle il y a assez de monde pour aider harry,car les idées de voldemort sont inaceptable que "ouf,l'invicible mêchant a fait une erreur"
maintenant que ses parents sont morts, qui élève Teddy?
je me suis demandé la même chose... harry,en theorie,mais personne n'en dit rien. à par la phrase "il vient manger chez nous 4 fois par semaine" une exageration de gosse...
Je n'ai pas aimé toute la partie du livre où ils errent et pataugent totalement, j'ai bien falli m'endormir, il y avait une partie du 5 qui était aussi ennuyeuse et inutile.
j'ai beaucoup aimé cette partie,ça change des histoires de poudlard.
Bref, beaucoup de pages pour pas grand chose. Voldy est mort, Harry vivant, marié, 3 gosses, il n'a jamais connu d'autre fille, de meme pour Ron et Hermy. Facile.
le nombre de gens qui rencontrent l'âme soeur à poudlard est impressionant XD et le pire,c'est que la plupart sont dans la même classe ^^ le coup du proffesseur londuba,ça fait trop... on avait bien compris après plusieurs explois que londuba était courageux et tout et tout,pas besoin de nous sortir cette phrase qui vient comme un cheveux sur la soupe,pour éxagerer encore l'effet conte de fée.
il y a quelque chose qui me désespere : comme dans le dernier films,tonks n'apparaitra jamais dans les autres... dommage,c'est un chouette personnage.
[quote="grigri"]Et les gamins a qui on donne le nom des défunts, ça m'enerve à mort.[/quote]moi aussi... j'y croyais pas,tellement c'est ridicule.dans une parodie de fanfiction,ils se moquaient des auteurs qui fesaient ça,je me suis demandé si elle l'avait fait exprès... en tout cas,gini va avoir une vie très chiante : dès qu'elle veut faire quelque chose,il y a quelqu'un pour lui faire remarquer qu'elle est trop jeune, pas prête, pas capable,et que reste ici gini,on va le faire à ta place... si l'auteur n'avait pas jugé utile de signaler que les gosses ressemblaient à harry,moi j'aurais dis qu'elle avait pris un amant :p
[quote="Grigri"]Rogue amoureux de Lily mouais bof.[/quote]depuis les premiers souvenir de rogue,ça m'a semblé d'une grande évidence ^^
[quote="Hika-Chan"]Je préferais la théorie selon laquelle Voldy aurait commis de minuscules erreurs qui auraient permis à Harry de s'en sortir par hasard.[/quote]je préfére largement l'idée selon laquelle il y a assez de monde pour aider harry,car les idées de voldemort sont inaceptable que "ouf,l'invicible mêchant a fait une erreur"
[quote]maintenant que ses parents sont morts, qui élève Teddy?[/quote]je me suis demandé la même chose... harry,en theorie,mais personne n'en dit rien. à par la phrase "il vient manger chez nous 4 fois par semaine" une exageration de gosse...
[quote]Je n'ai pas aimé toute la partie du livre où ils errent et pataugent totalement, j'ai bien falli m'endormir, il y avait une partie du 5 qui était aussi ennuyeuse et inutile.[/quote]j'ai beaucoup aimé cette partie,ça change des histoires de poudlard.
[quote]Bref, beaucoup de pages pour pas grand chose. Voldy est mort, Harry vivant, marié, 3 gosses, il n'a jamais connu d'autre fille, de meme pour Ron et Hermy. Facile.[/quote]le nombre de gens qui rencontrent l'âme soeur à poudlard est impressionant XD et le pire,c'est que la plupart sont dans la même classe ^^ le coup du proffesseur londuba,ça fait trop... on avait bien compris après plusieurs explois que londuba était courageux et tout et tout,pas besoin de nous sortir cette phrase qui vient comme un cheveux sur la soupe,pour éxagerer encore l'effet conte de fée.
il y a quelque chose qui me désespere : comme dans le dernier films,tonks n'apparaitra jamais dans les autres... dommage,c'est un chouette personnage.