Pourquoi faudrait-il qu'il y ait un retour dans le temp ?
XANA n'a pas causer de dégat sur terre.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum

Premier "Désactiveur de Tour" du forum

Merci Loïc et Squirel

Donnez ici vos hypothèses sur les questions sans réponses de Code Lyoko.
Démolisseur de Mégatanks
Sonic Hachelle-Bee a écrit:Bon, laissons tomber cette discussion parallèle... Pour moi, gagner des bits augmentent d'une certaine manière la puissance de calcul. En tout cas, ça ne nous explique toujours pas pourquoi XANA se permet d'acquérir un qubit supplémentaire à chaque retour dans le passé. Faut pas trop se poser de questions je pense, comme le dit Olivier.
Nicoluve a écrit:Soyons un peu optimistes: avec un peu de chance, Jérémie voulait dire qu'il gagne un qubit de temps en temps, et pas à chaque retour dans le passé. Il a donc peut-être déclenché les retours dans le passé successifs de "Un grand jour" (je suppose que les scénaristes n'ont pas pu obtenir à temps l'autorisation d'appeller l'épisode "un jour sans fin") parce qu'il lui manquait exactement ce nombre de retours dans le passé pour gagner son qubit supplémentaire.
Démolisseur de Mégatanks
Benjeremie a écrit:Faut Bien se dire que la théorie des quantique est un véritable casse tete Scientifique
A chaque Retour dans le passé Xana Prend un Qubits du fait du décalage entre Le déclanchement du retour dans le passé et le moments effectif Ou il revienent dans le passé
Sa ne peut etre inférieur a 5,4 10-44 seconde
Qui est égale a Un Chronon
Durent se temps xana Peut évolué en ne respectant pas Les Regles de physique élémentaire
@+ Benjeremie
I think that I can safely say that nobody understands quantum mechanics (Richard Feynman)
J'ai essayé d'expliquer à ces philosophes l'interprétation de la théorie quantique. Après mon exposé, il n'y a eu ni opposition ni questions difficiles; mais je dois avouer que c'est précisément cela qui m'a le plus choqué. Car si, de prime abord, on n'est pas horrifié par la théorie quantique, on ne l'a certainement pas comprise. Probablement mon exposé était-il si mauvais que personne n'a compris de quoi il était question.
Niels Bohr
Démolisseur de Mégatanks
Démolisseur de Mégatanks
L'anonyme a écrit:Maintenant, pourquoi nos héros se souviennent? alors là, c'est pas logique. sauf s'ils étaient tous sur lyoko, à la limite mais...
L'anonyme a écrit:Pour le rajeunissement, vous n'avez pas été attentif à mon histoire de jumaux, et de sandwich.
Tueur de Krabes
Coucou Madame S vous etes La Parce-que il nous faudrais de l'aide La ont a les neurones qui fume
MacIntoc a écrit:Je penses que Aêlita ne décide pas à chaque retour qui doit se souvenir. Elle a du enregistrer ces données une bonne fois pour toute dans le calculateur.
Démolisseur de Mégatanks
Démolisseur de Mégatanks
Tueur de Krabes
l'anonyme a écrit:Déja rien que pour le message que je suis en train de taper, j'aurais été brûlé au moyen âge.
Galilée, mais il l'a pas écrit, juste dit a écrit:...et pourtant, elle tourne !
Lavoisier a écrit:Dans la nature, rien n'se perd, rien n'se crée, tout s'transforme !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité