26 Sep 2005, 22:20 par L'anonyme
Pour continuer ce que j'avance, j'ai dit que pour les morts, c'est un côté "Karma et religion de l'esprit": quand on est mort, on est mort.
Et puis...Bien que cet ordinateur soit concevable, si quelqun peut fabriquer un truc de ce genre là, il peut retourner dans le temps.
Déja qu'on arrive pas à fabriquer un ordinateur quantique.... Alors en faire un avec scanographes 3D, réalité virtuelle interactive en images de synthèses adaptables à n'importe quelle IA, faut plus trop se poser de question. Tout à un fond de vérité, mais bon......
J'avance que....si einstein avait vécu maintenant, ses théories prouvées et tout, il aurait peut être pû. Et encore....
Et c'est comme pour le GRAND MYSTERE. on sait qu'il y a un secret, on l'a presque découvert, mais on ne l'à pas trouvé. Je citerai l'exemple des Docteurs Frankenstein et Jekill. Ils ont tous deux découvert le secret. C'est possible de le trouver. Seulement, c'est irréalisable pour nous maintenant.
Au moyen age: deux hommes se baladent dans la rue:
"Bien le bonjour mon ami, qu'avez vous de nouveau?
-Un nouveau de recueil, ca parle d'une boite avec des images qui défilent dedans.
-Mon ami vous avez beaucoup d'imagination.
-Et pourtant, je suis sur que c'est réalisable
-Vous êtes timbré".
A la renaissance
"Ah monsieur dee Vinci, j'ai vu les plans de votre aile volante, vous avez beaucoup d'imagination.
-Et pourtant, je suis certain que ca marcherait
-Vous êtes timbré."
Sur Yumi2004
"l'anonyme, je te dis que c'est pas possible le retour dans le passé.
-Pourquoi pas, au vu de ce que nous apprend la physique, je pense que d'ici quelque temps, un génie nous inventera ca.
-T'es con".
Déja rien que pour le message que je suis en train de taper, j'aurais été brûlé au moyen âge.
Qui sait..... c'est en partie grâce à ces récits que de telles découvertes ont été faites.