Les programme d'aide

Ici, imaginez les situations les plus originales possibles ! Nouvelles attaques, nouveaux personnages, nouvelles stratégies... Soyez inventif !

Neutraliseur de Tarentules

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 01 Mai 2006, 10:40

Les programme d'aide

Ceci est ma first fic. j'ésère que vous aimerez.

Chapitre 1
C’était une banale mission sur Lyoko qui avait tourné au drame : Ulrich et Yumi avaient étés dévirtualisés et revirtualisés 2 fois de suite et Odd avait été dévirtualisé 1 fois et revirtualisé immédiatement. En effet, les forces de XANA étaient très nombreuses cette fois: 5 méga-tanks, 10 frelions, 10 krabes, 15 kankrelats, 10 blocks, 5 rampants, 5 tarentules et, enfin, la méduse.
Odd (tirant de part et d’autre) : On ne s’en sortira jamais !
Ils se trouvaient dans le territoire du désert et étaient encerclés par les créatures de XANA.
Ulrich : Triplicata !
2 Ulrich apparurent et les trois Ulrich se lancèrent vers les monstres. Les 2 clones se firent rapidement détruire tandis que l’original se faisait dévirtualisé une 3ème fois.
Yumi : Ulrich !
Les monstres en profitèrent pour lui envoyer une salve de lasers, la dévirtualisant. Odd, après avoir vidé son chargeur sur les créatures, se fit également dévirtualisé. Aelita restait donc seule contre cette armée qui stoppa son attaque pour laissé passer la méduse. Celle-ci agrippa Aelita et commença à attaquer les défenses qui protégeaient la mémoire d’Aelita.
---sur terre---
Dans le monde réel Ulrich, Yumi et Odd se reposaient: si un aller-retour sur Lyoko était épuisant, 3 aller-retour était éreintant.
Jérémie (alarmé) : Les gars, il faut replonger tout de suite ! La méduse est en train d’attaquer les défenses d’Aelita !
Yumi (épuisée) : Jérèm’ laisse-nous récupérer un peu.
Jérémie : Pas le temps ! Il faut y aller maintenant: la méduse a déjà passer 20% des défenses d’Aelita.
Odd : Hé Einstein. Si t’es pressé, t’as qu’à y aller toi-même.
Jérémie (un peu pale) : Tu sais bien que j’ai peur des scanners.
Soudain l’ordinateur émit une petite série de ‘bip’. Jérémie se précipita sur l’écran et vit que les défenses d’Aelita n’étaient plus qu’à 50%.
Jérémie (super paniqué) : Dépêchez-vous ! On n’a plus beaucoup de temps !
Odd se lève, s’étire rapidement et se dirige vers l’ascenseur pour descendre dans la salle des scanners.
Yumi (étonnée) : Eh oh, Odd. Tu vas pas plonger en solo quand même ?!
Odd : Ben, si. J’ai pas trop le choix: je suis celui qui a fait le moins d’aller-retour et donc le moins fatigué que toi et Ulrich.
Ulrich fit mine de se lever mais retomba aussitôt: ses jambes n’arrivaient pas à le porter. Odd descendit donc seul à la salle des scanners et Jérémie le virtualisa rapidement.
---sur lyoko---
Odd apparut pile poil au dessus de la méduse et, avant même de toucher le sol, lui tira 5 fléchettes. La méduse lâcha subitement Aelita qui tomba à terre, évanouie. Une fois à terre, Odd se mit à tirer sur tout ce qui bougeait (et aussi sur ce qui ne bougeait pas, lol). Soudain, les créatures cessèrent de tirer et commencèrent à reculer. Odd, étonné, en profita pour en détruire quelques-unes. Tout à coup, la sphère de passage pour le 5ème territoire apparut et emporta Aelita. Odd, encore étonné par le fait que la sphère est prit Aelita sous son nez, se prit une pluie de lasers et fut dévirtualisé.
---sur terre---
Quand il réapparut dans le scanner, Odd se précipita vers l’ascenseur pour aller demander des explications à Jérémie mais, au moment où il allait appuyer sur le bouton, l’ascenseur s’ouvrit pour laissé apparaitre Jérémie, Yumi et Ulrich.
Jérémie (affolé) : Odd ! Où est Aelita ?!
Odd (inquiet) : J’allai te poser le même question, Einstein.
Un grand silence s’installa dans la pièce, puis lentement les 4 lyokoguerriers remontèrent dans la salle de contrôle.
Aelita (sur l’écran) : Jérémie… Jérémie, tu m’entends ?
Jérémie se précipita sur l’ordinateur et tapota prestement sur le clavier.
Jérémie (mettant l’oreillette sur l’oreille) : Aelita… c’est toi ?
Aelita : Oui, Jérémie, c’est moi. Dis-moi, pourquoi m’as-tu envoyer sur le 5ème territoire ?
Jérémie (étonné) : Mais je n’ai rien fait Aelita. Je ne sais pas ce qui c’est passé.
Aelita : Ecoute, Jérémie. Je ne sais pas non plus ce qui sais passé mais je parcourt le 5ème territoire depuis quelques minutes: aucun monstre ne m’a attaqué et le 5ème territoire n’a pas non plus changer d’aspect.
Soudain, le programme de retour vers le passé se mit en marche et l’habituelle sphère blanche engloba l’usine et les environ, annulant l’attaque de XANA et renvoyant les lyokoguerriers de plusieurs heures en arrière.
Fin du chapitre
Dernière édition par yami no kitsune le 01 Mai 2006, 13:34, édité 1 fois.

Futur Lyokophile

Message 01 Mai 2006, 11:48

Bon début !
Accrochant et intriguant, bravo ! ^^

Presque pas de fautes, une bonne structure ... Pfff c' pas juste, même pas de quoi critiquer .... -_-"

Ha si peut-être ! "jérémie mettant l’oreillette sur l’oreille", c'était pas utile, juste "mettant l'oreillette" aurait suffit ^^
lol

Super continue ! ^^

EDIT(après réponse): ha ouais je suis la première ^^ génial lol
Oui ben fallait bien que je trouve quelque chose hein ! ^-^
Dernière édition par Lady-Sophie le 01 Mai 2006, 20:53, édité 4 fois.

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 01 Mai 2006, 13:48

Lady-Sophie, merci pour ton encouragement et pour avoir été la première à lire ma fic. Et aussi pour m'avoir montrer ma faute de construction.
Si tu veux la prochaine fois je ferai plus de faute (lol) :lol: .

Jeune Lyokophile

Message 01 Mai 2006, 23:55

j'ai du retard a ratraper moi, une semaine ca fait plein de nouvelles chose a lire.
Bref, ce debut est bien et l'histoir est promèteuse, continu :D
"Il y aura de la tristesse en ce monde tans qu'il y aura des hommes sur terre"
Fan de Cobra Johnson et de sa fic La Face du Monde !!

Message 07 Mai 2006, 08:46

Voici la suite de ma fic. Bonne lecture!!

en italique c'est les pensés

Chapitre 2
Les 5 lyokoguerriers réapparurent dans la chambre de Jérémie, là où ils c’étaient réunis avant l’attaque de XANA.
Jérémie (regardant autour de lui) : Mais… On est dans ma chambre !
Yumi : Jérémie, comment on a pu arrivés ici si tu n’as pas activé le retour vers le passé ?
Jérémie : J’en sais rien. Peut-être que XANA nous refait le coup du retour vers le passé pour augmenter ses capacités.
Aelita : Jérémie, il faut tout de suite aller dans le 5ème territoire.
Jérémie : Mais pourquoi ?
Aelita : Lorsque j’était sur le 5ème territoire, j’ai vu 1 grosse boite qui contenait un être humain.
Yumi : Tu peut être plus précise ?
Aelita : Il y avait une fille et un grand renard dans cette caisse.
Soudain, la cloche sonna, annonçant la reprise des cours.
Jérémie : Bon. Nous irons à l’usine après les cours.
Les cours se passèrent sans trop de problème, sans compter que Odd se fit remarquer par le prof pour avoir dormi pendant la moitié du cours. Après 2 heures de cours, les élèves purent enfin souffler. Les lyokoguerriers allèrent rapidement à l’usine pour voir de quoi parlait Aelita.
---sur lyoko---
Une fois virtualisés et au bout du territoire, Jérémie entra le code « Scipio » pour emmener ses amis sur le 5ème territoire. Quand ils furent arrivés, ils se dépêchèrent de trouver le bouton pour empêcher le 5ème territoire de changer mais, à leurs grand étonnement, le 5ème territoire ne changeait pas, il tremblait de temps en temps comme s’il résistait au changement.
Jérémie (dans le micro) : C’est bizarre ça.
Aelita : Quand je suis venue ça faisait comme ça aussi et il n’y avait pas un seul monstre.
Odd : Maintenant que tu le dis, c’est vrai qu’on n’a pas croisé un monstre depuis que l’on est partis.
Aelita les guida à la salle où elle avait vu la fille et le renard. Etrangement, ils arrivèrent rapidement et encore une fois, pas un seul monstre les avait attaqués.
Ulrich (en regardant la salle) : Aelita, comment t’as fait pour retrouver la salle si rapidement ?
Aelita : Je sais pas. C’est comme si quelque chose m’avait guidé.
Ils se rassemblèrent autour du caisson. Quand Odd, Yumi et Ulrich essayèrent de le casser, ils avaient beau frapper fort, la caisse n’avait pas une rayure. Soudain, un écran, semblable à ceux des tours, apparut à l’avant du caisson.
Ecran (par écris) : nom ?
Aelita s’approcha et écrit lentement « Aelita ».
Ecran (par écris) : Code 1:
Aelita entra rapidement « Lyoko ».
Ecran (par écris) : Code 2:
Aelita (dans le vide) : Jérémie, tu as une idée de ce que je peux mettre ?
Jérémie (dans le micro) : Essaye « Terre ».
Aelita entra le code qui servait à la matérialisée.
Ecran (par écris) : Code 3:
Odd (énervé) : Encore ?! Mais il veux combien de codes ce truc ?!
Jérémie (dans le micro) : Mets « Scipio ».
Aelita : Tu es sur Jérémie ? Je n’ai pas le droit à l’erreur.
Jérémie (dans le micro) : Ai confiance, Aelita.
Aelita entra le dernier code qu’ils avaient découvert: « Scipio ». La caisse se mit alors à trembler violement; les 3 guerriers se mirent devant Aelita pour la protéger. Comme si elle avait été de glace, la caisse fondit. Lorsque la caisse eut entièrement fondue, les lyokoguerriers approchèrent avec prudence. Il y avait en effet une fille. Ses cheveux étaient bruns, lui arrivaient jusqu’au cou excepté une mèche qui semblait lui arriver jusqu’au genoux et avait, autour du cou, un collier au quel était reliée une petite boule lumineuse. Elle portait un kimono, semblable à celui de Yumi, mais il laissait voir ses bras et ses jambes et la taille était serrée par un grand ruban fuchsia. Il y avait aussi un énorme renard avec 5 queues et chacune devaient mesuré environ 5mètres.
Odd (dans le vide) : Eh, Einstein ! C’est normal que le renard est 5 queues ?
Jérémie : Non, Odd. Un renard n’a qu’une queue.
Ulrich (dans le vide) : Pourtant, le renard devant nous en a 5.
Soudain, le renard ouvrit les yeux et se leva lentement pour s’étirer puis il se recoucha. Les lyokoguerriers se mirent en position de défense autour d’Aelita. Le renard n’y fit même pas attention et lécha doucement le visage de la fille de sa langue râpeuse.
Yumi (en lançant son éventail sur le renard) : Eh, toi ! Ne la touche pas !
Le renard dévia l’éventail d’un revers de queue. La fille se réveilla alors et se leva doucement. Le renard lui lécha une nouvelle fois le visage ce qui fit rire la jeune fille.
La fille (en repoussant gentiment le renard) : Arrête ! Tu me chatouille !
Aelita : Excusez-nous.
La fille se tourna vers eux en caressant le museau du renard.
La fille (en inclinant la tête) : Bonjour.
Yumi : Qui êtes vous ?
Le renard tourna les yeux dans sa direction. Yumi se sentit parcourue d’un frisson : les yeux du renard semblaient pouvoir pénétrer votre âme. Le renard regarda de la même manière chaque lyokoguerriers et tous furent parcourus d’un frisson. Puis il tourna la tête vers la fille. Quelques secondes passèrent.
La fille : Vous êtes ceux qui on protégé Aelita, n’est-ce pas ?
Aelita, Jérémie, Odd, Yumi et Ulrich furent surpris. Comment cette fille avait-elle pu deviné ça ?
Odd (chargeant son arme) : Comment tu sais ça ?
La fille : C’est Kit qui viens de me le dire.
Odd : C’est qui, Kit ?
La fille (en montrant le renard) : C’est lui. Il s’appelle Kit Hariwa Sune.
Odd : Parceque ce truc a un nom ?!
La fille : Bien sur. Comme toi et moi.
Ulrich : Et toi ? Comment tu t’appelle ?
La fille : Je m’appelle Anne. Anne Kawari Sune.
Yumi : Comment ça se fait que vous ayez le même nom ? Vous êtes frère et sœur ?
Anne (en rougissant) : Non. En fait on est…
Odd (en tendant l’oreille) : Oui ?
Anne (d’une petite voix) : On est mariés.
Tous : QUOI ?!!?
Anne : Vous inquiétez pas. C’est pas un mariage officiel.
Jérémie (dans le micro) : Tu es fiancée à un renard ?!
Anne : Mais non. C’est sa forme animale. Sa forme humaine est différente.
Anne caressa le museau du renard. Soudain, 4 Rampants entrèrent dans la pièce. Kit cligna alors des yeux et le sol en dessous des Rampants se mit à bruler et les monstres brulèrent en un instant. Anna monta ensuite sur le dos du renard qui se leva.
Anne : Il vaudrait mieux ne pas rester ici.
Yumi : Elle a raison. Dépêchons-nous de rejoindre au moins l’extérieur.
Ils se mirent alors à courir et ne rencontrèrent que quelques monstres qu’ils réussirent à détruire assez facilement. Ils réussirent aussi à trouver la pièce de passage pour la sphère. Jérémie tapa le code et avant que la sphère n’arrive, Kit devint un renard de taille normale à 5 queues. Ils furent tous transportés dans le territoire de la foret. Aelita entra dans la tour accompagnée de Anna et de Kit. Jérémie dévirtualisé d’abord Yumi, Odd et Ulrich et ensuite Aelita, Anne et Kit.
Quand Anne apparut dans le scanner, ses cheveux étaient devenus châtains, relâchés, pendant jusque dans le dos; sa peau était devenue un peu plus bronzée. Elle était roulée en boule dans le scanner.
Lorsque Kit se matérialisa, ce n’était plus un renard mais un garçon tout à fait normal : jeans bleu, T-shirt blanc, veste-jeans bleu marine, cheveux chatais et baskets. Ses yeux étaient d’un bleu très clair. Anne ce jeta dans ses bras.
Anne (en se jetant dans les bars de Kit) : Kit ! Je suis si contente de te revoir dans ta forme humaine !
Kit (serrant Anna dans ses bras) : Moi aussi je suis content de te revoir ailleurs que sur lyoko.
Yumi : Anna, tu pourrais nous expliquer cette histoire de mariage ?
Anne : Et bien… nos famille ont toujours été ennemies. Un jour, un kitsune arriva dans notre village…
Odd : C’est quoi un « kitsune » ?
Yumi : Un renard de la religion japonaise. Il possède de grands pouvoirs; plus il possède de queues, plus il est puissant. Il obtient généralement ses queues avec l’âge mais il peut en gagner ou en perdre selon ses actions…
Anne : Ça vous dérange si je continue ?
Yumi : Excuse-nous. Vas-y, continue.
Anne : Comme je le disais, un jour un kitsune arriva dans notre village, je devait avoir 5 ans et Kit devait en savoir 7, il était plutôt mal en point mais aucun villageois ne voulait l’aider: généralement, les kitsunes sont mal vus par les humains. Il se dirigea d’abord vers la demeure des Hariwa, la famille qui nous déteste, mais il fut rejeté, il se dirigea ensuite vers notre demeure. Le garde qui était de patrouille voulut le tuer mais ma mère l’arrêta. Elle le porta dans sa chambre et le soigna. Il fut guérit en quelques semaines et il décida de rester pour protéger ma mère. Le problème est qu’il était vieux: il avait environ 890 ans. La vie moyen d’un kitsune est de 900 ans. Il décida de faire en sorte qu’un membre de la famille Hariwa la protège; il alla donc chercher Kit chez lui et l’enleva. Une fois revenu chez nous, il insuffla un peu de son âme dans celle de Kit, pour qu’il me protège quoi qu’il arrive. Enfin, pour en revenir au mariage, il eut lieu dans la foret : Kit bu quelques goutes de mon sang et moi, quelques goutes du sien; c’est une tradition des démons : les deux mariés doivent boire un peu du sang de leur fiancé pour être sur de ne pas se séparer. Quand nos familles apprirent la nouvelle, ils voulurent nos tuer parceque nous étions des traitres et Kit était considéré comme un démon. Nous nous sommes enfuis et au bout de quelques mois nous sommes arrivés ici.
Les lyokoguerriers ouvraient de grands yeux: c’était une histoire tellement incroyable qu’elle en devenait ridicule: les démons n’existent pas, tout le monde c’est ça !
Kit : Vous ne nous croyez pas ?
Tous : Non !
Kid frotta ses mains l’une contre l’autre et les rouvrit brusquement avec une flamme qui flottait entre elles.
Yumi : Le Kitsune-Bi !
Ses amis se tournèrent vers elle.
Yumi : Le Kitsune-Bi est un feu à la fois illusoire et réel. Seul le Kitsunes peuvent le crée.
Jérémie : Ce qui voudrait dire que…
Ulrich : …L’histoire que Anna nous a raconté est vrai.
Kit serra le poing, éteignant le feu.
Ils se dirigèrent vers l’ascenseur. Ils y entrèrent tous et Yumi appuya sur le bouton. L’ascenseur se mit à monter et arriva rapidement en haut. Ils sortirent et se dirigèrent vers le collège.
Fin Chapitre

Futur Lyokophile

Message 07 Mai 2006, 20:00

Hé ben ! :shock:
Waouwww ça change radicalement ! ^^

Pour ce qui est des fautes, il y en a largement plus ici ... ^^ mais je ne vais pas les citer toutes ... ^^

l'histoire est pour le moins étrange et completement différente de ce qu'on connait d'habitude. Et je trouve ça bien ! Très bien même ! ^_^

Il y a juste une petite chose, c'est que la jeune demoiselle que tu nous présentes (très bien) s'appelle tantôt Anne, tantôt Anna ... alors ? ^^

Ton histoire est très bien, bien structurée, mais fais attention, à l'orthographe de tes mots ! ^^
* je suis vraiment pointilleuse -_- *

Enfin voilà ! Bonne continuation !
:D

Message 08 Mai 2006, 16:37

Lady-Sophie, désolé pour les fautes :| mais ça fait un bout de temps que j'suis en Italie et donc le français commence à partir :cry: .
Quand au nom de de la fille, c'est Anne; avant c'était Anna mais, par réflexe, je tapais Anne. Merci pour tes encouragements et à bientot.
Kek'part dans le chapitre 2 Anne porte une sphère lumineuse autour du cou, enlevez-la.

Vous pouvez me dire comment mettre des images? Je fais Image mais ça marche pas.

Jeune Lyokophile

Message 08 Mai 2006, 21:23

ton histoire, elle serai pas inspirè de naruto par hasard ? avec le renard à x queues ?
Je trouve la suite exelente !
Et j'ai aucune idèe de coment on fait pour mettre des image ! dsl !

Message 09 Mai 2006, 16:58

Alors dans l'ordre:
1) Sorrow, mon histoire est, en effet, inspirée de Naruto. C'est un manga que j'affectionne particulièrement( c'est meme mon préféré). Et le renard a 9 queues.

Époux de princesse Gigi

Message 09 Mai 2006, 19:37

dis, ton renard il est pas inspiré de goupix par hasard, il a cinq queues non??? ;)

Message 10 Mai 2006, 10:00

Shadowcat, si tu parle de goupix dans pokemon, je ne me suis pas inspiré à lui mais bien au démon-renard (kyubi) dans naruto. Goupix, lui, à moins d'évoluer en fenard, il garde toujours 5 queues, mais dans naruto, le démon renard a 9 queues.
http://www.ezooccult.net/Le-Kitsune.html[/list]

Message 15 Mai 2006, 19:52

Suite et partie du chapitre 3 bonne lecture

Chapitre 3
Quand ils arrivèrent, Anne et Kit allèrent rapidement s’inscrire : Kit était en 4ème, comme Yumi et Anne en 3ème. Ensuite, Jim leur indiqua les chambres où Anne et Kit allaient dormir : Kit dans la chambre de Jérémie et Anne dans celle d’Aelita. Ils se retrouvèrent sur le banc habituel après le cour de chimie que Anne avait eu du mal à suivre (Kit n’avait pas cour pendant cette heure), et allaient commencer à discuter de Lyoko quand Sissi fit son apparition.
Sissi : Alors, Ulrich-chéri, quand vas-tu me déclarer ta flamme ?
Kit : Peut-être quand on aura découvert un neurone actif dans ce qui te sert de cervelle.
Les Lyokoguerriers étaient étonnés du comportement de Kit: d’habitude il était plutôt taciturne.
Sissi (revenant de sa surprise) : J’t’ai
jamais vu toi, t’es plutôt mignon. (en se tournant vers Anne) : Et toi non plus. Vous êtes nouveau ?
Anne (méchamment) : Ouah ! T’as deviné ça toute seule ou quelqu’un te l’a soufflé ?
Sissi rougit de honte et s’éloigna.
Ulrich : Anne… Pourquoi t’as réagit comme ça ?
Anne (avec énervement) : J’ai trouvé qu’elle s’approchait un peu trop de Kit.
Kit soupira, d’un air résigné. Soudain la sonnerie retentit à nouveau, annonçant le début du dernier cour de la journée : cour de dessin pour Ulrich et les
autre et biologie pour Kit et Yumi.
Le thème du cour de dessin est de dessiner une personne qui vous est très chère. Odd était bien embêté : en excluant ses amis, il n’avait personne qu’il lui était particulièrement chère. Il décida de dessiner le groupe au grand complet. Ulrich fit de son mieux pour représenter Yumi; Jérémie dessina Aelita et Aelita dessina Jérémie.
Les élèves de 4ème , eux, avaient un contrôle-surprise. Yumi, qui n’avait rien révisé, galérait totalement, contrairement à Kit qui avait finit le contrôle en 10 minutes. Il restait 30 minutes avant la sonnerie et Yumi n’avait pas écrit une seule réponse. Tout à coup, la main de Yumi se mit à bouger à la grande surprise de Yumi qui ne savait pas quoi écrire; la main, elle, savait quoi écrire parce que quand la cloche sonna la feuille était remplie. Pendant que sa main écrivait toute seule, Yumi avait remarquer que Kit semblait particulièrement concentré alors qu’il avait déjà finit son devoir. A la fin du cour, Yumi rejoignit Kit.
Yumi : C’est toi qui a fait ça ?
Kit (faussement surpris) : Fais quoi ?
Yumi : C’est toi qui a fait bouger ma main pour écrire les réponse ?
Kit (un sourire en coin) : Tu avais besoin d’aide alors je t’ai aidé.
Yumi (en faisant une bise à Kit) : Merci.
Malheureusement, Sissi se trouvait tout près et avait tout vu. Elle courut voir Ulrich pour lui annoncer la nouvelle « version Sissi ». Ulrich se trouvait dans sa chambre avec Odd pour faire ses devoirs, Odd, contrairement à Ulrich, n’était pas intéressé par les devoirs et allait allumer ses écouteurs quand Sisi fit irruption dans la pièce.
Sissi : Salut, Ulrich-chéri.
Ulrich : Dégage, Sissi, j’ai rien à te dire.
Sissi : Mais moi, si.
Odd : Le jour où t’aura kekchose à dire, t’auras 3 neurones.
Sissi (ignorant Odd) : Ulrich, je t’annonce que ta Yumi t’a lâché.
Ulrich (inquiet) : Qu’est-ce que tu veux dire ?
Sissi (sourire triomphant) : Elle a embrassé votre nouveau pote. Kit, je crois.
Ulrich blêmit et se précipita hors de la chambre. Odd jeta un regard méprisant à Sissi avant de se lancer à la poursuite d’Ulrich.

J'vous préviens: si y a pas assez de messages j'arrete là.
P.S.
SVP répondez, sinon j'ai écris c'te fic pour rien.

Jeune Lyokophile

Message 15 Mai 2006, 21:21

NON ! Surtout t'arrette pas ta fic est super bien !
Dans cette suite ya sissi qui fou le basar dans les couple, et la suite risque d'etre interescente !
Et jaimerai en savoir plus sur les pouvoirs de Kit ! :D

Démolisseur de Mégatanks

Message 15 Mai 2006, 21:44

Continue, j'ai envie de voir la suite de l'histoire!!!
Et Sissi tient son rôle de peste à merveille :)

Message 16 Mai 2006, 17:22

Comme je suis touché par vous encouragements, je vais continuer la fic mais d'abord je vais répondre à la question de Sorrow. J'ai mis, avant le 3ème chapitre, un lien qui mène à un site sur les Kitsunes donc pour toute les questions que tu pourra faire, Sorrow, je te conseille d'aller sur ce lien: il m'a aider énormément dans ma fic. J'ai quand meme une requete à vous faire: vous pourrez me donner des cours de "rembarrage de Sissi" SVP? :cry: J'ai du ma l à la rembarrer.

Jeune Lyokophile

Message 16 Mai 2006, 21:25

Des cour de rembarage ! la ya que Odd qui peut t'aider ! :D
Pour ce qui est des pouvoirs de kit, tu peut peut etre inventè un pouvoir or du commun, super puissant. Qu'es que je raconte moi ?! c'est pas moi l'auteur !
continu de toute facon ! :D

Message 17 Mai 2006, 09:41

Merci pour ton conseil Sorrow, j'ai déjà une petite idée. Voici la suite du chapitre 3. Bonne lecture 8)

Jérémie, Aelita, Yumi, Kit et Anne se trouvaient sur le banc habituel quand Odd se précipita sur eux.
Odd (essoufflé) : Vous savez où est Ulrich ?
Le groupe : Non.
Odd remarqua alors Kit.
Odd (en colère) : Toi ! Pourquoi t’as fais ça à Ulrich ?!
Kit (surpris) : De quoi tu parle ?
Odd (en colère) : Fais pas ton innocent ! Sissi nous a dis c’que t’as fais !
Kit : Et qu’est-ce qu’elle vous a dis ?
Odd (en colère) : Que toi et Yumi vous vous étiez embrassés !
Le groupe : QUOI !!
Odd repartit à la recherche d’Ulrich, laissant le groupe bouche-bée.
Kit : Mais qu’est-ce qu’il raconte ?!
Anne (entre étonnée et furieuse) : Kit, qu’est-ce que ça veut dire ?
Kit : Je voudrai bien le savoir aussi, figure-toi.
Soudain, Yumi poussa un exclamation de surprise. Tous se tournèrent vers elle.
Yumi : Je crois comprendre. Kit, quand tu m’a aidé au contrôle de biologie, je t’ai fais la bise, non ?
Kit acquiesça d’un hochement de tête.
Yumi : Et bien Sissi a du nous surprendre et modifier ce qui c’est vraiment passé.
Kit : Ça doit être ça. (en faisant craquer les articulations des doigts) : J’crois que j’vais dire 2 mots à cette peste.
Yumi : J’t’accompagne.
Anne : Moi aussi.
Jérémie : Aelita et moi, on va essayer de retrouver Ulrich et lui expliquer.
Ils se saluèrent et partirent chacun de son coté : Anne, Yumi et Kit à la recherche de Sissi, Jérémie et Aelita à la recherche d’Ulrich et d’Odd.
Fin Chapitre

Jeune Lyokophile

Message 17 Mai 2006, 14:11

La sa va etre interessant, Sissi va se faire incendier !!! :D
Mouhahaha !! bien fait pour elle !!
Ecrit nous vite la suite !

Message 22 Mai 2006, 18:31

Voici, pour vous mesdames et messieurs, la suite de mon histoire! J'ai nommé... Le chapitre !! (lol) Petit avertissement: y a un peu de sang...

Chapitre 4
Ulrich se trouvait dans un magasin d’arme, en dehors du collège. Il voulait tuer celui qui avait gâché sa vie : Kit ! Il venait d’acheter un poignard, assez long pour passer d’un coté à l’autre de Kit et assez court pour le cacher dans une poche (Note: le poignard est rétractile). Il sortit du magasin et se dirigea en courant vers le collège. Il fit le mur et se précipita dans sa chambre. Il n’eut pas le temps de ranger son arme que Kit, Yumi et Anne entrèrent dans la chambre. Ils se fixèrent pendant un moment puis Kit prit la parole.
Kit : Tiens, tiens. Comme on s’retrouve. (à l’oreille d’Anne) : Sortez et allez chercher Sissi.
Anne acquiesça et tira Yumi en dehors de la chambre. Pendant qu’elles s’éloignaient, Yumi interrogea Anne du regard.
Anne : Kit nous a dit d’aller chercher Sissi.
Yumi : Mais il aura besoin de nous pour résonner Ulrich.
Anne : Yumi, quand Kit a décidé de faire quelque chose, rien ne l’arrête. Même pas la mort.
Yumi fut rassurée seulement en partie par les paroles d’Anne et elles continuèrent la recherche de Sissi.
Pendant ce temps, dans la chambre d’Ulrich, les deux garçons se fixaient en silence.
Kit : Alors ? Tu le sors ton couteau ?
Ulrich (surpris) : Comment tu sais que j’ai un couteau ?
Kit (en soupirant) : Ulrich…Je te rappelle que je suis un kitsune, un démon-renard. Je suis capable de faire des choses que tu n’imagine même pas.
Ulrich (en serrant les dents de rage) : Oui, t’es un démon. Tu a pris ma seule raison de vivre !
Kit (faussement curieux) : Ah oui ? La quelle ?
Ulrich (en brandissant son poignard) : Yumi !
Il se précipita sur Kit qui évita l’attaque d’un bond sur le coté. Ulrich, avec un coup de pied à l’estomac, envoya Kit contre le mur, puis il essaya de lui planter son poignard dans le cœur mais Kit dévia l’attaque et envoya Ulrich de l’autre coté de la chambre d’un coup de poing.
Kit : J’peux savoir c’que t’as dis Sissi ?
Ulrich (en se jetant sur Kit) : Que toi et Yumi vous vous êtes embrassés !
Kit s’écarta et fit un croche-pied à Ulrich, le faisant tomber à terre. Ulrich fit une roulade et se releva rapidement.
Kit : Et si c’était vrai… Est-ce que me tuer te soulagerai ?
Ulrich fur surpris par la question de Kit. Ce dernier fit un mouvement de la main et le couteau vola de la main d’Ulrich pour atterrir dans celle de Kit. Ulrich savait que Kit était un meilleur combattant que lui et le fais que Kit tienne son couteau le mettait en très mauvaise posture. Kit s’approcha d’Ulrich en tenant la lame du poignard vers le bas. A la surprise d’Ulrich, Kit lui tendit le couteau. Ulrich prit le couteau mais Kit ne le lâcha pas mais, au contraire, pointa la lame sur sa gorge et essaya de se le planter dedans. Ulrich, qui tenait également le couteau, retenait le couteau pour empêcher Kit de se suicider.
Kit : Et bien, Ulrich ? Tu ne voulais pas me tuer ?
Ulrich : Pourquoi tu veux te tuer ?
Kit : Pour que tu me crois.
Ulrich : Te crois ? A propos de quoi ?
Kit : Que je n‘ai pas embrassé Yumi.
Ulrich : Et pourquoi devrai-je te croire ? Sissi l’a vu et me l’a dis.
Kit tira un peu plus le couteau, frôlant ainsi sa gorge.
Kit : Ulrich…Tu préfère croire à tes amis ou une sale peste qui vous gâche la vie ?
Ulrich ne su quoi répondre. Soudain, la porte s’ouvrit en coup de vent, laissant apparaitre Jérémie, Aelita et Odd. Ulrich fut tellement surpris par l’irruption qu’il lâcha le couteau qui alla se planter dans la gorge de Kit. Ce dernier s’écroula sous les yeux terrifiés de ses amis. Ulrich s’agenouilla auprès de Kit pour trouver son pouls mais il n’y arriva pas; Kit était mort, après quelques heures sur Terre.
Fin Chapitre

Message 03 Juin 2006, 10:06

Mais ya personne sur ce cotè du site ou quoi?! :evil: Mais comme j'ai confiance (entre lyokophile, faut s'aider, hein?), je vous présente un new chapitre of my fic.
P.S. ya toujours un peu de sang.

Chapitre 5
Une flaque de sang se forma rapidement autour du corps de Kit. Flaque que Odd et Jérémie essayaient d’essuyer avec leur serviettes sans parvenir à grand-chose. Ulrich et Aelita étaient trop traumatisés pour les aider : Ulrich se sentait coupable de la mort de Kit et c’était la 1ère fois qu’Aelita vois quelqu’un mourir devant ses yeux, elle en tremblait encore. Tout à coup, Yumi et Anne entrèrent dans la chambre, accompagnées de Sissi.
Petit Flash Back
Pendant que Ulrich et Kit « discutaient », Anne et Yumi étaient partis chercher la peste. Elles l’avaient trouvés au distributeur de café (beurk !) avec ses deux caniches, Hervé et Nicolas. Elles l’avaient menacé de bruler la sa chambre avec elle dedans si elle ne disait pas la vérité à Ulrich. Sissi avait donc accepté de faire ce que les deux amies lui ordonnaient.
Fin Flash Back
Anna, Yumi et Sissi furent stupéfaites ; devant elles se trouvait une scène bien étrange : Kit baignait dans une mare de sang, Odd et Jérémie tenaient dans leurs mains des serviettes ensanglantés et Ulrich et Aelita tremblaient, le regard perdu dans le vide.
Sissi : AAAAAAHHH !!!!
Elle partit chercher Jim en courant et en hurlant. Yumi, elle, avait le regard qui volait d’Ulrich à Kit. Anne, quand à elle, n’arrivait pas à aligner deux pensés cohérentes. Elle s’approcha de Kit en titubant et s’agenouilla pour serrer dans ses bras le corps ensanglanté. Soudain, à travers la veste de Kit, Anne remarqua un tatouage représentant un renard à 5 queues. Le tatouage se mit à briller faiblement et une des queue disparut. Kit commença à respirer doucement, à la grande surprise de Anne qui faillit le lâcher. Le sang qui entourait les deux « mariés » et celui qui ce trouvait sur les serviettes fut comme aspiré par la blessure de Kit, surprenant tout les présents. L’ex-mort ouvrit lentement les yeux et regarda Anne.
Kit (dans un souffle) : Salut Anne.
Anne commença à pleurer doucement en silence : elle était si heureuse que Kit soit vivant. Elle le serra contre elle et Kit lui rendit l’étreinte.
Anne (en pleurant) : Kit… Je pensai… Je pensai que tu étais mort.
Kit (dans un souffle) : Pour être franc, moi aussi. Je voudrai bien savoir c’qui s’est passé.
Soudain, Jim, le proviseur et Sissi firent irruption dans la pièce.
Jim (en criant) : Il n’y avait pas un mort, ici ?
Les lyokoguerriers se regardèrent et firent « non » de la tête.
Sissi (paniquée) : Mais…Pourtant j’avais vus une mare de sang.
Kit (haussant les épaules) : De la sauce tomate.
Le proviseur : Que faisiez-vous avec de la sauce tomate ?
Kit : On voulait faire une scène de théâtre mais on a renoncé.
Jim : Et pourquoi ?
Anne : C’est trop soulant de nettoyer à chaque fois la sauce.
Sissi (hystérique) : Alors pourquoi ils avaient tous l’air désespérés ?
Kit (sourire narquois) : Ils sont bons acteurs, hein ?
Le proviseur, Jim et Sissi avaient courus dans tout le collège pour rien ; et maintenant ils avaient l’air de 3 idiots. En effet, les lyokoguerriers ne purent s’empêcher de rire. Les 2 adultes et Sissi rougirent de la situation et partirent; Sissi fut convoquée dans le bureau de son père et reçut une méga-punition : nettoyage intégral de la coure. Sissi s’était plaint qu’elle risquait de se casser un ongle mais son père avait été inflexible.
Pendant ce temps, dans la chambre d’Odd et Ulrich, une réunion des sauveurs de la Terre avait lieu. Anne restait accrochée (littéralement) à Kit, de peur qu’il meurt une nouvelle fois.
Kit (en se massant la gorge) : Ulrich, la prochaine fois que tu lâche un couteau qui est pointé sur la gorge de quelqu’un, tu préviens.
Tous les regards se tournèrent vers Ulrich qui, se sentant observé, rougit légèrement.
Jérémie : Mais comment ce fait-il que tu avais une arme, Ulrich ?
Ulrich (gêné) : Et bien…C'est-à-dire…
Kit : Il voulait me tuer.
Yumi, Aelita, Odd, Jérémie et Anne furent surpris par la révélation de Kit.
Yumi (d’une voix hésitante) : Ulrich…C’est vrai ?
Ulrich hocha la tête.
Yumi (à Ulrich) : Mais pourquoi ?!
Ulrich (en rougissant) : Parceque je…(à l’oreille de Yumi) :… Je t’aime.
Yumi rougit et serra Ulrich contre elle, faisant rougir Ulrich.
Yumi (à l’oreille d’Ulrich) : Viens chez moi ce soir. On pourra discuter de tout ça tranquillement.
Ulrich acquiesça en rougissant. Etant donné qu’il était 9h, ils se séparèrent pour retourner dans leurs chambre respectives : Odd et Ulrich, Aelita et Anne et Kit et Jérémie; Yumi, elle, retourna chez elle.
Fin Chapitre

Message 12 Juin 2006, 09:48

Tacci di merda!!, Mais y a personne icic ou quoi!!!? :evil: :evil: J'vous préviens: si y a pas au moins 3 reviews sur ma fic j'éfface tout!! :twisted: :twisted: MOUHAHAHAHA!! CHAMPIGNON!!

Démolisseur de Mégatanks

Message 12 Juin 2006, 09:54

Faut pas s'énerver comme ça :)
Y'en a des fics à lire ^-^
La tienne est très bonne. Et l'histoire est très intéressante. Ca serait dommage d'en rester là.

Tueur de Blocks

Message 12 Juin 2006, 10:17

Eridan à raison, ta fic est génial, continue là, cela vaut le coup.

Message 13 Juin 2006, 13:38

:cry: Je suis très touché pas vos (snif) messages. Merci pour vos encouragements et voici la suite de ma fic.

Chapitre 6
Minuit
Ulrich alla chez Yumi, comme convenu. Il passa par la fenêtre et se retrouva dans la chambre de Yumi qui lui sauta dans les bras, faisant rougir Ulrich. Ils s’assirent sur le lit de Yumi et commencèrent à parler de leur relation puis de Kit et d’Anne.
Ulrich : Anne, je la trouve cool mais Kit… j’arrive pas à le cadrer.
Yumi : Qu’est-ce que tu veux dire ?
Ulrich (commençant à faire les 100 pas) : D’abord, il revient à la vie, ce qui est impossible. Ensuite, il lit dans les pensés et enfin il y a ce drôle de tatouage.
Yumi : Maintenant que tu le dis, c’est vrai que ce garçon est bizarre. Si ça se trouve c’est une créature de XANA.
Ulrich (s’asseyant à coté de Yumi) : J’y pense depuis qu’on l’a trouvé. On le connait depuis à peine une journée.
Yumi : Je propose qu’on le surveille le plus souvent possible.
Ulrich (se dirigeant vers la fenêtre) : D’acc. Fait quand même gaffe à ce que tu pense quand t’es avec lui.
Yumi (rejoignant Ulrich) : T’inquiet’, tout ira bien. (lui faisant la bise) : A demain.
Ulrich rougit puis sortit par la fenêtre. Il courut au collège, rentra discrètement dans sa chambre, se faufila sous sa couette et s’endormit immédiatement.
6 heures plus tard
Les élèves se levaient difficilement et en particulier Odd et Ulrich. Pour une fois, Jérémie avait dormit une nuit entière (miracle !lol).
Du coté des garçons
Kit (suivant les 3 garçons à la douche) : Alors ? Bien dormis ?
Odd (en baillant) : Mouais…
Ulrich : Très bien.
Jérémie : Très bien aussi.
Kit : J’suis content. Ha, Jérémie. La prochaine fois que tu parle dans ton sommeil, j’te bâillonne.
Jérémie (étonné) : Moi, je parle dans le sommeille ? Et qu’est-ce que j’dis ?
Kit (imitant la voix de Jérémie) : Aelita, ma douce Aelita. Enfin ensemble…
Jérémie, rougissant, le fit taire en mettant la main sur sa bouche alors que Odd et Ulrich ricanaient.
Ils arrivèrent à la douche et se déshabillèrent. Ulrich remarqua alors le tatouage de Kit. Le tatouage, représentant un renard, possédait maintenant 6 queues.
Ulrich (sous la douche) : Eh, Kit. C’est quoi ce tatouage ? Avant, il avait 4 queues.
Kit (également sous la douche) : Tu l’a remarqué hier aussi, non ? Il représente le nombre de queues que je suis capable d’utiliser sans perdre le contrôle.
Odd (sous la douche) : Qu’est-ce que tu veux dire ?
Kit : Le nombre max de queues pour un kitsune est 9. Plus il en a, plus il est puissant. Si la puissance libérée est supérieure à celle qui peut être contenue, on perd le contrôle.
Jérémie : Et qu’est-ce qui se passe si tu perds le contrôle ?
Kit ne dit rien, sortit de la douche, s’habilla et s’en alla.
Odd : J’crois qu’on a fait une gaffe.
Du coté des filles
Aelita (sous la douche) : Anne… Comment toi et Kit avez fais pour vous retrouver sur lyoko ?
Anne : Je n’en sais absolument rien. Il faudra que tu demande à Kit.
Aelita (après un moment de silence) : Anne…quand on s’est rencontrés pour la première fois, tu a dis que Kit avait 2 formes : une animale et une humaine, non ?
Anne : Ouais.
Aelita : Est-ce que nous aussi, on pourrait avoir une forme animale ?
Anne (en haussant les épaules) : Peut-être. Mais ni toi ni moi, pouvons en avoir une.
Aelita : Pourquoi ?
Anne : Parceque nous sommes des programmes et pour avoir une forme animale, il faut modifier entièrement les paramètres, ce qui enlèverait l’effet du programme de matérialisation de Jérémie.
Aelita : Ça veut dire que je ne pourrais plus aller sur Terre ?!
Anne : T’as tout compris.
Aelita : Et toi, t’as une forme animale ?
Anne : Non. Il n’y a que Kit qu’il l’a.
Aelita : Mais lui aussi c’est un programme, non ?!
Anne : Oui mais il avait déjà forme animale quand il a été transformé en programme.
Aelita : Qu’est-ce que tu veux dire ?
Anne : Je t’explique : la forme animale est en faite l’animal qui « sommeille » en toi. Mais comme toi et moi sommes des programmes, nous ne pouvons pas avoir de forme animale.
Aelita : C’est dommage. J’aurais aimé aider mes amis à se battre.
Anne : Je te rappelle que tu es la seule à posséder le code pour désactiver les tours ; il ne faut pas que tu prenne de tels risques.
Aelita (surprise) : Mais toi, tu te bats.
Anne (secouant la tête) : Non. Moi, la seule chose que je peux faire, c’est de redonner des points de vie.
Elles s’habillèrent et se dirigèrent au self pour le p’tit dej’.
Aelita : Mais alors…Kit aussi peut disparaitre comme toi et moi ?
Anne : J’pense pas. Il faudrait le jeter dans la mer numérique.
Aelita frissonna à cette idée.
Lorsqu’elles arrivèrent au self, elles virent Ulrich, Odd et Jérémie bavarder.
Anne et Aelita (en s’approchant des garçons) : Salut !
Anne (en regardant autour d’eux) : Où est Kit ?
Les garçons hochèrent les épaules.
Fin Chapitre

Tueur de Blocks

Message 13 Juin 2006, 13:58

Super, sort nous vite la suite sinon je risque de m'ennuiyé.
Suivante

Retourner vers Le top du top en matière d'action