Topic Examens en tous genres

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 26 Juin 2006, 16:30

Booouuuuh ! Le breveeeet !

a cause de lui je me suis levé à des heure pas possible ...

Démolisseur de Mégatanks

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 26 Juin 2006, 17:29

C'est cool, j'ai eu Staline en histoire ! ^^

Mais en education civique les partis politiques... Jte raconte pas les cris dans la salle XD (heureusement que je regarde le JT hein :p)

Les repérages...euh... On va pas en parler hein ^^"
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Destructeur de Gardiens

Message 26 Juin 2006, 17:46

Bon french un vieux texte sur les bidonvilles ... 2 questions rien gober ... le reste ça doit aller ^^ Ensuite à midi je decouvre avec horreur que j'ai pas mon cahier d'histoire du coup je deconne avec des potes sans penser que j'avais rien appris :/ les reperages ya un truc je suis pas sur ^^ c'etait l'afrique à etait decolinser en 1962 avec l'evenement .... et moi j'ai mis la decolonisation xD je croit que c' guerre d'Algerie ... Sinon Sujet histoire : Les caracteristiques du totalitarisme nazi .... me suis chier dessus mon paragraphe argumenté fait que 15 lignes sur les 20 demandés :/ sinon USA : le territoire de la puissance ... pas choisit j'avais aucunes reponses ... Apres en educ civique : la defense nationnale je croit que c' louper aussi :/ donc je croit que demain faudra sauver les meubles :D Mais c'est les maths, la ou je suis plus nul qu'ailleurs :/ Mais ça fait une semaine que je revise un peu :/ Mais pouvez vous me confirmer un truc : V4 + V25 = V2*2 + V5*5 = 2V + 5V = 7V ou 10V ? (c' des racines carrés)
Chuis un con mais putain j'aime ça

Fée mystique d'Avalon

Message 26 Juin 2006, 19:14

Désoulé Myster mais moi je suis une truffe en math alors ce que tu viens d'écrire pour moi c du langage inconnu XD

Sinon en français: je suis doué pour pas mal de sujet sauf pour le genre poètique, et devinez quoi? J'ai eu un poème a étudier ToT enfin bref je m'en suis pas trop trop mal sortit.
Pour la dictée vous aller rire!
Ils ont rien capté au téléphone, ils ont cru que j'était une sourde! Alors j'ai eu un texte de dictée tout écrit avec seulement quelque mot qu'ils avaient mis en 3 orthographes différentes et je devais choisir la bonne ortho, fadoche! mdrrr

Ensuite j'ai pas choisi le sujet de géo parce que bidule machin des touristes en france ca me gave XD Alors j'ai pris la vie des civils et des soldats durant la guerre de 1914! Ca été comme sur des roulettes!
Après Educ Civique, sur la façon de désigner les lois démocratiquement dans l'interêt du citoyen, y avait toute les réponses dans les documents fournis XD encore dans la poche, mais le repérage j'ai pas trouver la grande ville d'affrique... et les dates grrrr
Je connaissais TOUTES mes dates sauf 2 ou 3 que j'avais du mal a retenir et c tombé pil sur celle là XD je m'en suis souvenu d'une, l'autre a un chiffre près c t ca, j'ai confondu 1947 et 1957 si c pas con! XD
Et après des dates de programme de 5eme, 6 eme... je m'en souvenais plus moi XD alors hopp! au pif! lol
Maintenant, pour ces quelques bricoles, j'espère avoir un bon instinc! XD
Lyanne, pourquoi aimer une fleur pour ses pétales quand celle ci possède le plus beau des coeur?
Image

Chasseur de Frolions

Message 26 Juin 2006, 19:50

Lyanne >> Toi, tu es dans l'académie nord ^^

MysterGui >>
Tu te trompes complètement !!

V4 + V25 = 2 + 5 = 7 ^^

Sinon, tu pouvais faire comme ça (ce qui complique complètmeent) :
V(2*2) + V(5*5) = V2² + V5² = 2 + 5 = 7... (les parenthèses c'est pour dire tout ce qu'il y a sous la racine...)

Le Guerrier Noir

Message 26 Juin 2006, 19:52

Lyanne a écrit:Désoulé Myster mais moi je suis une truffe en math alors ce que tu viens d'écrire pour moi c du langage inconnu XD

Sinon en français: je suis doué pour pas mal de sujet sauf pour le genre poètique, et devinez quoi? J'ai eu un poème a étudier ToT enfin bref je m'en suis pas trop trop mal sortit.
Ils ont rien capté au téléphone, ils ont cru que j'était une sourde! Alors j'ai eu un texte de dictée tout écrit avec seulement quelque mot qu'ils avaient mis en 3 orthographes différentes et je devais choisir la bonne ortho, fadoche! mdrrr

Ensuite j'ai pas choisi le sujet de géo parce que bidule machin des touristes en france ca me gave XD Alors j'ai pris la vie des civils et des soldats durant la guerre de 1914! Ca été comme sur des roulettes!
Après Educ Civique, sur la façon de désigner les lois démocratiquement dans l'interêt du citoyen, y avait toute les réponses dans les documents fournis XD encore dans la poche, mais le repérage j'ai pas trouver la grande ville d'affrique... et les dates grrrr
Je connaissais TOUTES mes dates sauf 2 ou 3 que j'avais du mal a retenir et c tombé pil sur celle là XD je m'en suis souvenu d'une, l'autre a un chiffre près c t ca, j'ai confondu 1947 et 1957 si c pas con! XD
Et après des dates de programme de 5eme, 6 eme... je m'en souvenais plus moi XD alors hopp! au pif! lol

Pareil ^^ tout a fait pareil !!! :| :shock:
Quand on pensait que l'argent faisait le bonheur..
A présent on sait que seul le bonheur fait le bonheur.
Tous nos désirs, tous nos voeux,
On les touchera du bout des doigts...

Destructeur de Gardiens

Message 26 Juin 2006, 20:18

remise a écrit:Lyanne >> Toi, tu es dans l'académie nord ^^

MysterGui >>
Tu te trompes complètement !!

V4 + V25 = 2 + 5 = 7 ^^

Sinon, tu pouvais faire comme ça (ce qui complique complètmeent) :
V(2*2) + V(5*5) = V2² + V5² = 2 + 5 = 7... (les parenthèses c'est pour dire tout ce qu'il y a sous la racine...)

Merci. Donc on multiplie pas on additionne ^^ mais si c' par exemple :
si j'arrive à un truc tel que 2V3*3 pour apsser le 3 de l'autre coté je fais quoi ? Je multiplie (= 6) ou j'additionne (= 5) ? ^^

Chasseur de Frolions

Message 26 Juin 2006, 21:08

2V(3*3), c'est égal à 2V3². Or, une V et un ² s'annulent, on a donc : 2*3 = 6
(Tu peux aussi faire : 2V(3*3) = 2V9 = 2*3 = 6, mais pour les grands nombres, c'est plus dur...)

En fait, tu additionnes que quand ya un signe +, si ya rien, c'est une multiplication !

Petit exo que j'aime bien :
Calcul ceci
Réponses
Bonne chance :)

Destructeur de Gardiens

Message 26 Juin 2006, 21:24

Remerci :D

Donc quand c' 2 membres separés c' + et quand c' pour faire apsser un nombre de 'lautre coté de la racine c' * ^^ ( je me comprend :D )

Je go faire ton exo ^^

Edit : me susi chier dessus xD ^^ j'avais pas penser à faire comme le gars ^^ je m'en souviendrais si ca tombe au brevet :p

Le Guerrier Noir

Message 26 Juin 2006, 21:49

j'ai une question sur les vecteurs, qui peut m'résumer les formules essentielles siouplé ? personne ^^ j'comprends lol

Grand Maître du lancer d'éventail

Message 26 Juin 2006, 21:53

AB + BC = AC
-AB = BA

C'est tout ce qu'il y a à savoir ;)

Destructeur de Gardiens

Message 26 Juin 2006, 22:06

merde les vecteurs !! j'ai oublier de reviser ça !! bons on verra demain, 5 minutes avant l'exam :p

Destructeur de Gardiens

Message 26 Juin 2006, 22:23

Lyanne a écrit:Désoulé Myster mais moi je suis une truffe en math alors ce que tu viens d'écrire pour moi c du langage inconnu XD

Le poème cay pas un truc sur un buffet?

Lulu a écrit:C'est cool, j'ai eu Staline en histoire ! ^^

Mais en education civique les partis politiques... Jte raconte pas les cris dans la salle XD (heureusement que je regarde le JT hein :p)

Les repérages...euh... On va pas en parler hein ^^"

T'es à l'Est toi nan? j'ai eu Staline aussi ;D Pour les repères heu... on va pas en parler non plus, Victor Hugo hein heu voilà quoi. Sinon pour l'éducation civique caytay simple attends, je me suis défoncé sur le paragraphe :-°

remise a écrit:2V(3*3), c'est égal à 2V3². Or, une V et un ² s'annulent, on a donc : 2*3 = 6
(Tu peux aussi faire : 2V(3*3) = 2V9 = 2*3 = 6, mais pour les grands nombres, c'est plus dur...)

En fait, tu additionnes que quand ya un signe +, si ya rien, c'est une multiplication !

Petit exo que j'aime bien :
Calcul ceci
Réponses
Bonne chance :)

Ca aussi j'ai à peu près compris. Y'a que les identités où je vais me ramasser comme un merde, si ils en mettent :D

Y roxx mon dessin que j'ai fait sur mon brouillon hein !§
Image

EDIT: les vecteurs cay le seul truc que j'ai à peu près compris

EDIT2: mais comme je me suis déchiré ma race ce matin, si j'ai 15 sur 40 en math cay pas si grave ::::DDD
Dernière édition par Liquid Funk le 26 Juin 2006, 22:36, édité 1 fois.

Massacreur de Rampants

Message 26 Juin 2006, 22:29

MysterGui a écrit:Bon french un vieux texte sur les bidonvilles ... 2 questions rien gober ... le reste ça doit aller ^^ Ensuite à midi je decouvre avec horreur que j'ai pas mon cahier d'histoire du coup je deconne avec des potes sans penser que j'avais rien appris :/ les reperages ya un truc je suis pas sur ^^ c'etait l'afrique à etait decolinser en 1962 avec l'evenement .... et moi j'ai mis la decolonisation xD je croit que c' guerre d'Algerie ... Sinon Sujet histoire : Les caracteristiques du totalitarisme nazi .... me suis chier dessus mon paragraphe argumenté fait que 15 lignes sur les 20 demandés :/ sinon USA : le territoire de la puissance ... pas choisit j'avais aucunes reponses ... Apres en educ civique : la defense nationnale je croit que c' louper aussi :/ donc je croit que demain faudra sauver les meubles :D

Académie de Renne ? :D

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 27 Juin 2006, 08:12

Wai, et bah moi j'ai fait les mêmes truc que Lyanne !
J'ai pris la première guerre mondiale paske le bouffage de rat c'est marrant :lol:. (joke hein ^^)
Ensuite, l'education civique j'ai rien rien capté paske ca me soule :lol:.
Le francais, j'ai bien aimé Brasens même si c'est un peu nunuche, et je l'ai survolé.
Pour la rédaction j'ai fait un truc de merde pazrce que le sujet était nuuul ! [comme tout les sujets d'examen 8) ]
Ensuite, les maths ... il me faut une bonne note xD /me se casse en courant

Destructeur de Gardiens

Message 27 Juin 2006, 11:25

Waoh, les matsh j'ai commencé à 8h30 et je me suis tiré à 9h45 =D je me suis fait chier, si j'ai 4/40 cay un miracle :-°

Stade de Lyokophilisation

Message 27 Juin 2006, 11:27

j ai vu a la t.v ce que c etais vos brevet ca a l air mortel :pale: franchement je suis content de pas etre francais nous au moins on est pas super stressé
Image

Le Guerrier Noir

Message 27 Juin 2006, 11:29

Relou les maths ! c'etait facile quand même j'pense atteindre au moins la moyenne ! ^^ mais j'me suis cassé tot sa m'a pompé, j'me suis perdu tellement c'etait chiant mdrrr

Destructeur de Gardiens

Message 27 Juin 2006, 11:31

bladred a écrit:j ai vu a la t.v ce que c etais vos brevet ca a l air mortel :pale: franchement je suis content de pas etre francais nous au moins on est pas super stressé

NoOoOon spa stressant du tout =D (sauf que j'avais une crampe aux intestins, comme une barre qui me treaverse là).

Message 27 Juin 2006, 11:32

:p :p nous c est de bete examen en plus on a deja fini et j ai reussi donc le stress s envole pour 2 mois
Image

Le Guerrier Noir

Message 27 Juin 2006, 11:34

bon les amis, je n'ai qu'une chose à dire...

VIVA VACANCIAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! CAY LAY VACANCES^^

Message 27 Juin 2006, 11:36

moi dans 3 jour je pars pur l espagne je ferai un pti coup coup a ceux qui son encore en examen en france :evil: :evil:
Image

Chasseur de Frolions

Message 27 Juin 2006, 11:40

En fait, d'après mes 2 grandes soeurs et moi-même, les maths, c'est généralement facile...

Et pour les travaux numériques, on trouve toujours :
Exercice 1 :
Ecritures fractionnaires
Racines carrées
Ecriture scientifique

Exercice 2 :
Développer et réduire (avec identité remarquabkle, bien sûr...)
Factoriser
(Résoudre équation) (J'ai eu mais je m'y attendais aps forcément...)
Résoudre équation du type AB=0 (avec AB l'expression trouvée dans la factorisation)

Exercice 3 :
PGCD

Exercice 4 :
Système d'équations.
C'est ce que j'ai eu, et je pense que tout le monde a eu un truc du genre....

Pour tous ceux qui ont un truc à me demander sur des maths (même après le rbevet, mais pour ceux qui adotrent treavailler pendant les vacances :twisted: :p ), je suis à votre disposition... ^^

MAIS VIVE LES VACANCES ET ALLEZ LA FRANCE POUR CE SOIR !

Démolisseur de Mégatanks

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 27 Juin 2006, 12:31

Rolallaa, lle problème en maths sa a été l'écatombe ^^' les fonctions affines... :.....:
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Le Guerrier Noir

Message 27 Juin 2006, 13:15

c les vacances arrêtez de parler de ce truc xD ! tiens c'est quoi l'brevet xD
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous