- Créations de Kikou (Remix et Jeu Code Lyoko) -
Lyokogamer
Grand Maître de l'esquive au sabre
Lyokogamer
Pour le moment il me reste a corriger les tire de la tarentule, car c pas terrible et y'a aussi l'animation pour quand elle passe de quatre pattes -> à genoux.
Ca m'a prit plus de temps que prévut, car j'ai des soucis avec mon travail, oh rien de grave, seulement avec 4 ouvriers en moins sur 7,
j'ai donc par conséquence plus de charge. (donc une plus grosse paye et parlons pas d'internet il bug toujours autant chez moi.
J'suis en train de vous raconter ma vie là
Lyokogamer
Alors la tarentule est terminer, elle peut se mettre a genoux et faire feu.
Le Rampant est lui aussi quasiment terminer, quelque petit detail à corriger, et se sera bon.
J'ai aussi fait la Tour, avec le halo autour (fumer), en faite j'ai fait la fumer en une seul couleur, mais qui change selon le propriétaire de la tour, si c'est Xana, elle sera rouge, si elle est neutre elle est bleu clair, si c'est Jérémie elle est verte ......
J'ai aussi insérer des Cable (comme dans l'épisodes Révélations) je l'ai avais créer en 3D sous G-MAX, rudement bien réussit.
Faudras, que je fasse une vidéo pour vous montrer tout ça, mais faudras être asser patient, car je ne sais pas quand j'aurrais accès au haut-débis.
+++
Kikou
Jeune Lyokophile
Mais tu pourait nous faire un bref rècapitulatif des actions possibles dans ce jeu ?
ta musique ètait super aussi !
Fan de Cobra Johnson et de sa fic La Face du Monde !!
bon les lasers restent horizontaux quand les kankrelats tirent sur les frolions et les tirs de bloks ont une trajectoire parabolique (comme celle des obus des chars grizzly) mais on va pas se plaindre, en plus l'animation des rocketmen va parfaitement aux frolions, ce que j'ai vu de la vidéo est super
Je suppose que les tarentules se déployerons comme les GI déployaient leurs sacs de sable, c'est pas mal ...
Dernier truc, si tu peux changer le curseur, pour nous mettre un peu plus dans l'univers, ce serait super
Lyokogamer
Les lasers seront améliorer par la suite, mais c'est pas mon soucis premier.
J'ai finit la terentule ainsi que les rampant, la méduse et la manta est presque terminer.
Les tours sont faite ainsi que les cables.
J'ai toujours mes soucis de connection, mais des que je peut, je vous envoit une petite vidéo.
Pour le curseur, .....heu on verra plus tard, pour l'instant l'original fera l'affaire.
Lyokogamer
Comme promis, voilà la vidéo (je remercie Loïc pour m'avoir aider à mettre cette vidéo sur le ftp). :
http://yumi2004.free.fr/Kikou/Video_Beta_2.avi
Dans cete vidéo on voit les monstres de la saison deux, et les tours avec l'effet "halo". Y'a encore un probleme qui me dérange avec la manta, sinon le tout est correcte, meme si je dois encore ralentir les mouvement de tout les monstres car trop rapide.
Le SON manque cruellement, je sais, mais je commence à rassembler des echantillon pour les test audio, pour qu'il corresponde avec les mouvements désirer des monstres.
Voilà, à pluch
Lyokogamer
WalkRate=4 ; def=1
IdleRate=0 ;
Mais ayant deux projets à faire simultanément cela n'est pas facile d'accorder du temps à l'un et à l'autre.
Lyokogamer
Deux nouveaux remix sont mis en ligne sur le ftp (merci à Loïc), voilà le lien http://yumi2004.free.fr/Kikou/
Un remix des Subsonics réarrangé
Code lyoko - Subsonics (Full Version).
Et une version instrumentale réarrangé de mon dernier remix
Code Lyoko - Un Monde Sans Danger (Heavy Instrumental)
Sinon coter jeu, ça avance très moyen, j'ai quand même bien attaquée les batiments du collège.
Voilà, et bonne ziq
Grand Maître du lancer d'éventail
Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...
Lyokogamer
L'instrumentation de fond, c'est les même notes, et aussi la petite mélodie que l'on entend vers "0'27s" "1'24s".... ah si la mélodie est ressemblante quans même !
Enfin bon passer d'une musque rock en techno, c'est sur, y'a une petite différence.
Lyokogamer
Une petite news qui fait plaisir, je me suis ateler à la création des différents territoire, qui m'a prit un temps fou, mais bon j'ai quand meme réussit a terminer le désert, la banquise ainsi que la montagne (qui est le mieux réaliser) il me reste la foret, ainsi les quatres territoire traditionnel seront terminer.
J'ai aussi créer la Marabounta, il y a encore quelque probleme au niveau du code, mais elles se développe bien meme très bien, anéantissant tout sur son passage, je l'ai créer pour que l'on puisse la trouver dans tout les territoires, ainsi, si j'arrive a faire les partit multijoueur, la marabounta pourras ainsi donner un peu de piment au jeu.
J'attend de terminer le territoire de la foret avant de faire des screenshot in-game.
Voilà @pluche,
et bonne vacances (j'ai du oublier de le dire, tjrs à la bourre)
Grand Maître de l'esquive au sabre
Sinon tu va tenter de faire le 5ème Territoire ou pas ??? Même si ce sera le plus dur de tous.
Sinon c'est pas mal le Heavy Instrumental.
Et puis les Subsonics j'éditerai mon message après quand je l'aurai xD
[EDIT] Ca fait comme Heavy Clap RMX (dont j'ai recu depuis ^^) xD J'ai un truc qui part totalement en late T-T
Lyokogamer
De toute façon se sera le prochain que j'éditerais des que j'aurrais terminer la foret.
Mais le plus dur à faire sera le collège, l'usine, l'hermitage la ville et tout et tout.
Retourner vers Créations informatiques (jeux vidéos, etc)