Oban star-racers

Venez nous parler ou nous faire découvrir les films que vous aimez (ou pas) !

Démolisseur de Mégatanks

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 20 Sep 2006, 10:59

Yatta ! Quel épisode, là c'était quelque chose quand même ! ^^

Bon, on a été à fond dans la romance Jordy/Molly (c'est pas pour me déplaire :mrgreen: ), et ce depuis deux épisodes d'ailleurs, donc il fallait bien le grand retour de *roulement de tambour* ...Aikkachounet ! Toujours aussi royal, menfin franchement la façon dont Jordy l'a poussé pour aller sauver Molly en premier j'étais morte de rire par son manque de réaction ! XD

Mis à part ces détails (qui n'échappent pas à mon oeuil de fangirl aguérie :twisted: ) on en apprend aussi beaucoup sur le couple de frangines( ===> bye bye les fan art d'amour entre elles ! XD) Ning et Skun ! Sont coriaces celles là, mais assez fun, bien que la grande soeur me semblait être la petite et vice versa mais bon... :roll:

Par contre je suis de plus en plus perdue à propos des bestioles fluorescentes... Leur petit numéro de cailloux m'a laissé perplexe, plus ça avance moins je saisi ! (Nyny, Tchou, à l'aide ! )

Sinon concernant Don Wei tout commence à être clair dans sa tête, et bien qu'il refuse de se l'avouer je suis sûre que bientot on va avoir le droit à LA scène des retrouvailles papounet à sa fifille... Chouette ! :lol:

(eh ! Je proteste ! On a pas vu Maya danser ! )

Voilà voilà, un très bon épisode comme j'aime, mais une incompréhension des plus totales de ma part concernant cette drole de planète ! ^^'

PS : Lapins bleus forever 8)
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 20 Sep 2006, 13:20

les lapiiiiiiinnnnnnnnnnnnnns ^o^ j'en veux un aussi !!!!!!
Bon on n'a pas vu Maya comme je l'aurais éspéré :roll:

ceux qui n'ont pas vu: attention spoiler!

_Romance Jordan-Molly...enfin un peu d'amour dans ce monde de brutes... J'hésite a dire quel couple est le meilleur: jordan-molly ou aikka-molly? je vois pas (et surtout, si Lulu apprend que je soutiens le couple aikka-molly, jvais passer un sale quart d'heure :pale: )
Il se fait tout le temps interrompre ptdrrr
_Ning et Skun: jles aime pas trop ces sorcieres...quoi que leur vaisseau a la classe ^^ Je préfere la petite soeur, celle avec les ailes :p
_Oo beuuh les temples sont en ruines et les machins fluo sont meme pas capables de les reconstruire? c'est quoi ce boulot? :p
_Jordan qui évince Aikka pour sauver Molly (j'ai bien cru qu'ils allaient se battre :lol:) et Aikka qui réagit 3jours apres mdrrrrrr
_Don Wei commence a réaliser...il serait temps. Il va lui falloir aussi 15 épisodes pour l'accepter?? Dommage y'en a que 26 ca va etre juste!
_
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Pourfendeur de Kankrelats

Message 20 Sep 2006, 13:40

eh ben, j'ai connu les fans d'oban plus déchainés que ça ! moi je retiens trois choses dans cet épisode :

un aikka super romantique :hihi: ,
un stan défenseur :boxe: ,
et un jordy qui se cherche un animal de compagnie :fete:

enfin bref, entre oban et code lyoko je suis comblée ^^

Chevaucheur de Mantas

Message 20 Sep 2006, 14:05

a bon?ya pa eu maya?ben alors ca doit etre pour plus tard(jai pas encore vu l'épisode,chui pa chez moi là)
je metterai mes impressions tout à l'eur ^^
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Supernyny

Message 20 Sep 2006, 15:38

Oui, ce sera sans doute plus tard.

Superbe épisode. Bon, d'accord, tchoucky, je l'avoue, je me suis trompé au sujet des lions. Ce sont bien des prêtres de l'Avatar, visiblement. Bon, la réplique de fin de Don Wei me laisse perplexe. C'est comme s'il se posait la question depuis un certain temps déjà, tel qu'il le dit... En tout cas, j'ai adoré. Maintenant, on voit un peu mieux comment fonctionne le vaisseau de Sûûl, et, Tchoucky, j'avais raison, les vampires sont toutes deux des femmes.^^

Oh, j'oubliais. On a un rapprochement avec le trailer de molly star racer (les lapins bleus), et Aikka, là, il m'a un chouille énervé, dans cet épisode.^^
Dernière édition par L'anonyme le 20 Sep 2006, 15:40, édité 1 fois.

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Message 20 Sep 2006, 15:39

Je preferais l'épisode precedent. Meme si on approfondit ici l'histoire des persos, la course avait plus de relief a mon gout dans le 15... mais celui ci reste pas mal (:

Par contre, il me semblait qu'il ne falait pas essayer de tuer ses adversaires...
Avec Lord, c'etait juste un abordage... c'etait plutot gamin d'ailleurs xD
Mais ici... avec la puissance des torpilles, si ça les aurait toucher au lieu juste qu'il se prenne le soufle de l'explosion, je pense qu'il n'aurait pas rester grand chose d'eux...

Supernyny

Message 20 Sep 2006, 15:42

La règle semble très théorique. Du moment qu'on ne tue pas de sang froid "intentionnellement", on a le droit de porter un coup mortel. Mais étant donné que la dernière course sera sans doute en "petit comité", je suppose que tous ceux qui ont tenté de tricher seront éliminés soit au fur à mesure, soit d'un coup par Satis.^^

Tueur de Krabes

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie

Message 20 Sep 2006, 16:31

Je ferai mon ptit resume plus tard.

Ouai ca serai marant : "ouai alors vous avez le max de point mais vu que vous avez triche tous vos point son donne a l'équipe avec l'equelle vous avez le plus tricher XD"

EDIT : Pour ceux qui veulent l'episode, il est en train d'up, il faut attendre 19h30 désolé ^^
_-:*AdoFou*:-_ [L'humour est important, l'amour essentiel]

Image
Image
Image
Image

Supernyny

Message 20 Sep 2006, 16:42

AdoFou a écrit:Ouai ca serai marant : "ouai alors vous avez le max de point mais vu que vous avez triche tous vos point son donne a l'équipe avec l'equelle vous avez le plus tricher XD"

Ce serait marrant, mais ce qui serait plus rationnel, c'est que l'avatar lui-même vienne ENFIN instaurer une justice, dans cette course! C'est vrai: il est sencé être gentil, comparativement à son opposé, Ganaletto, qui est clairement méchant. On est dans un DA pour "enfant", à la base. Or l'Avatar n'a JAMAIS manifesté un quelconque signe de gentillesse. (Sauf si la règle de non-agression n'existait pas du temps de Ganaletto).

Chevaucheur de Mantas

Message 20 Sep 2006, 16:48

ayé,jlai vu^^
alors oui confirmation: molly/jordan oulala xD !!!mais aikka est toujours là évidemment^^!
ca se voit trop que Don wei ai des soupsons à propos de molly,déja au début avant la course,il lui dit: "je compte sur toi",alors que d'habitude il dit"je compte sur vous molly",ce passage du vouvoiement au tutoiement est radical!ensuite meme si il veut que molly essaie de passer par la porte de pierre,au dernier moment il crie"non!",quand meme une preuve qu'il aurait peur de perdre sa fille si il découvre que c'est bien elle,enfin bon,on verra bien plus tard^^!en meme temps il a du remarquer quelque chose d'anormal avec le looping facon Maya,et les paroles de Maya de lépisode précédent,mais il est quand meme têtu à se dire que ce n'est qu"une coincidence,grrrrrrrr!!
bon en tous cas,j'espere que la semaine prochaine ils marqueront quand meme des points!!parce que là,c'est stressant!!^^et j'espere aussi qu'on verra le rendez -vous de Maya et Don Wei^^!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Démolisseur de Mégatanks

Message 20 Sep 2006, 17:01

Hika-Chan a écrit:et surtout, si Lulu apprend que je soutiens le couple aikka-molly, jvais passer un sale quart d'heure :pale:

Je fais si peur que ça ?! :mrgreen:

Moi je soutiens à fond le couple Molly/Satis et Jordan/Spirit (n'est ce pas Kalli XD)

L'anonyme a écrit: Aikka, là, il m'a un chouille énervé, dans cet épisode.^^

Tu dis ça parce que tu es en vérité un crog Nyny ! Tu es démasqué ! :twisted:
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 20 Sep 2006, 19:27

Pour ceux qui ont pas envis d'attendre 19h30 pour avoir une bande passante descente, l'épisode est dispo sur mon ftp ^^

Je me demande pkoi ils balancent pas une 12-aines de missile à fragmentation ou au napalm avant de commencer la course histoire de virer les concurents...
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Supernyny

Message 20 Sep 2006, 20:58

Lulu> Graaaaah. Misérable petite humaine, tu vas payer pour m'avoir parler sur un tel ton.^^

Tueur de Krabes

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie

Message 20 Sep 2006, 22:25

ho tien la boite de conserve noir ce revolte :lol:

http://lulu-en-furie.be/16.avi
_-:*AdoFou*:-_ [L'humour est important, l'amour essentiel]

Image
Image
Image
Image

Message 21 Sep 2006, 13:01

mon héros :excite:

Sergent-chef des lyokauteurs

Message 21 Sep 2006, 15:03

Vu l'épisode, enfin.

Alors, pour ce qui est du triangle amoureux Aikka/Jordan/Molly, jusqu'à présent, j'étais pour que ce soit Jordan qui gagne, mais je crois qu'au fond, je préfère que ça reste un triangle. Aikka et Jordan qui se battent tellement pour savoir qui va sauver Molly que finallement Molly est obligée de se sauver toute seule, c'est trop ^^.
Pour ce qui est de la scène des caillou, ça vous rappellent pas un peu les myasaki ? Chihiro pour les caillou qui marchent, Mononoke pour les singe qui reconstruisent. Tu te range à mon idée, Nyny ? Je pensais que tu allais au contraire me dire "Tu vois, les singe sont du coté de ganaletto, puisque c'est eux qui construisent des temples, et que les temples qu'on a vu sont ceux de ganaletto." A quoi je t'aurais répliqué "justement, ceux de ganaletto tombe en ruine, et les singe les remplacent par des temples neuf qui sont surement à l'effigie de l'avatar." Mais cette répartie soigneusement préparée ne servira à rien, puisque le grand supernyny admet enfin que j'ai raison, je vais savourer mon triomphe après mon post.
Pour répondre à quelques réaction. Je n'ai pas entendu Don Wai tutoyer Molly au début. De toute façon, il passe déjà sans cesse du tutoyement au vouvoiement avec Jordan. Ensuite, je comprends qu'il préfère s'accrocher à l'idée que la fille qu'il envoie risquer sa vie tout les jours parce qu'il n'a pas le choix s'il veut sauver la terre ne soit pas sa fille. Imaginez ce que ce serait de choisir entre sauver la terre et protéger sa fille ? Il vaut mieux éviter d'avoir à faire un tel choix en se persuadant que ce n'est pas elle.

J'oubliais : Lord Further n'a PAS été discalifier.

Supernyny

Message 21 Sep 2006, 16:16

Tchoucky a écrit:Pour ce qui est de la scène des caillou, ça vous rappellent pas un peu les myasaki ? Chihiro pour les caillou qui marchent, Mononoke pour les singe qui reconstruisent. Tu te range à mon idée, Nyny ? Je pensais que tu allais au contraire me dire "Tu vois, les singe sont du coté de ganaletto, puisque c'est eux qui construisent des temples, et que les temples qu'on a vu sont ceux de ganaletto."

En effet, ce n'aurait pas pu être des temples de Ganaletto. les motifs sur le corps des LIONS sont bien les tentacules recourbés de l'avatar, et le jaune brillant, dans le cas contraire, aurait été remplacé par le rose-violet translucide de Ganaletto, et les cailloux auraient marché avec des pattes plus droites et géométriques.

Tchoucky a écrit:Pour répondre à quelques réaction. Je n'ai pas entendu Don Wai tutoyer Molly au début. De toute façon, il passe déjà sans cesse du tutoyement au vouvoiement avec Jordan. Ensuite, je comprends qu'il préfère s'accrocher à l'idée que la fille qu'il envoie risquer sa vie tout les jours parce qu'il n'a pas le choix s'il veut sauver la terre ne soit pas sa fille. Imaginez ce que ce serait de choisir entre sauver la terre et protéger sa fille ? Il vaut mieux éviter d'avoir à faire un tel choix en se persuadant que ce n'est pas elle.

Tout à fait d'accord, et j'ajouterai même qu'il se refuse à se poser cette question depuis un certain temps déjà.

Démolisseur de Mégatanks

Message 21 Sep 2006, 18:30

L'anonyme a écrit:Lulu> Graaaaah. Misérable petite humaine, tu vas payer pour m'avoir parler sur un tel ton.^^

Terro-nurasienne, je précise !

(j'ai passé par la chirurgie estétique pour les oreilles! :mrgreen: )

Marrant, maintenant je me demande si Aikka a vraiment une chance avec Molly (de toute façon si il en a rien qu'une petite il va passer un sale quart d(heure)

Tchou : ah ! j'y avais pensé aussi à Chihiro pour la danse des cailloux !

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Supernyny

Message 21 Sep 2006, 18:34

Pour Aikka, je ne pense pas qu'il ait de réelle chance, et ce pour une simple et bonne raison: C'EST UN EXTRATERRESTRE!

Démolisseur de Mégatanks

Message 21 Sep 2006, 18:38

L'anonyme a écrit:Pour Aikka, je ne pense pas qu'il ait de réelle chance, et ce pour une simple et bonne raison: C'EST UN EXTRATERRESTRE!

Et alors, il est mignon, charmant et intelligent ! Au diable ses grandes oreilles ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Supernyny

Message 21 Sep 2006, 18:41

Et son teint pariculièrement orange? Et ses minuscules yeux? Et le fait qu'il n'ait que deux gros doigts de pied?

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 21 Sep 2006, 18:41

mais noooooon c'est des chaussettes spéciales tongs!
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Message 21 Sep 2006, 18:42

-_- il a tout simplement des chausettes ...

Supernyny

Message 21 Sep 2006, 18:43

Je ne pense pas. Des pieds à seulement deux doigts, ça lui irait bien. Je ne pense pas que ses pieds soient normaux, car sinon, la forme de ses chausettes serait une coïncidence, et j'aime pas ça.^^

Démolisseur de Mégatanks

Message 21 Sep 2006, 18:46

Et puis l'amour c'est pas niveau physique au départ !

Et puis l'a pas de ptits yeux !

Tu n'es qu'un jaloux ! Spéce de crog ! 8)

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !
PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma/Anime/DVD/VHS