Démolisseur de Mégatanks
Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401
Bon, on a été à fond dans la romance Jordy/Molly (c'est pas pour me déplaire ), et ce depuis deux épisodes d'ailleurs, donc il fallait bien le grand retour de *roulement de tambour* ...Aikkachounet ! Toujours aussi royal, menfin franchement la façon dont Jordy l'a poussé pour aller sauver Molly en premier j'étais morte de rire par son manque de réaction ! XD
Mis à part ces détails (qui n'échappent pas à mon oeuil de fangirl aguérie ) on en apprend aussi beaucoup sur le couple de frangines( ===> bye bye les fan art d'amour entre elles ! XD) Ning et Skun ! Sont coriaces celles là, mais assez fun, bien que la grande soeur me semblait être la petite et vice versa mais bon...
Par contre je suis de plus en plus perdue à propos des bestioles fluorescentes... Leur petit numéro de cailloux m'a laissé perplexe, plus ça avance moins je saisi ! (Nyny, Tchou, à l'aide ! )
Sinon concernant Don Wei tout commence à être clair dans sa tête, et bien qu'il refuse de se l'avouer je suis sûre que bientot on va avoir le droit à LA scène des retrouvailles papounet à sa fifille... Chouette !
(eh ! Je proteste ! On a pas vu Maya danser ! )
Voilà voilà, un très bon épisode comme j'aime, mais une incompréhension des plus totales de ma part concernant cette drole de planète ! ^^'
PS : Lapins bleus forever
Team cosplay Oban, GO !