Saison 3 / #58-Le pretendant
Commentaires et analyses des épisodes.
Tueur de Blocks
Sinon, au niveau des statistiques, je suis pas d'accord avec Jérémie. On voit bien que c'est Ulrich qui explose le plus de monstres ! (Vas-y Ulrich, t'es le meilleur !!)
Intéressant toutefois cet épisode puisque là, XANA a mis le paquet côté ennemis, ça fait plaisir ! Un peu surpris même de voir les mantas en plein territoire désert !
Initié
vaan^^antechrist
Olivier a écrit:Haril a écrit:au niveau des statistiques, je suis pas d'accord avec Jérémie. On voit bien que c'est Ulrich qui explose le plus de monstres !
Il s'agit d'une statistique mensuelle.
je suis d'accord avec haril : même si aelita commence à se débrouiller, on voit bien qu'elle est loin d'avoir l'assurance d'ulrich ou d'odd. alors qu'elle est eu les meilleurs statistiques mensuelle
Supernyny
Chasseur de Frolions
L'anonyme a écrit:Olivier a écrit:Haril a écrit:au niveau des statistiques, je suis pas d'accord avec Jérémie. On voit bien que c'est Ulrich qui explose le plus de monstres !
Et disons que Jérémie a aussi peut-être un peu triché sur les statistiques.^^
ou bien alors, c'est son programme qui va pas ^^
Ou bien alors, le programme comptait -10 quand c'était tiré à côté (pauvre Odd) ^^
Tueur de Blocks
L'anonyme a écrit:Olivier a écrit:Haril a écrit:au niveau des statistiques, je suis pas d'accord avec Jérémie. On voit bien que c'est Ulrich qui explose le plus de monstres !
Et disons que Jérémie a aussi peut-être un peu triché sur les statistiques.^^
Tricher ? mais non, Jérémie ne le ferais jamais quoi que peut être que si pour calmer Ulrich et Odd lol
http://www.dailymotion.com/video/xhydf_ ... lyoko-ep58
Il y a aussi une autre erreur, si vous regardez bien, à un moment, il y a 4 Krabs et quand Ulrich les tue, il n'en tue que 3 mais il n'en reste plus !!
Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais bon, c'est pas grave !!
lol
Tueur de Blocks
Tueur de Blocks
Nico233, maintenant que tu le dit, en effet, je revois très bien les images dans ma petite tête de fan de Jérémie Belpois , en effet il y a 4 krabes et 3 détruit par Ulrich.
Mais le quatrième est détruit par Aelita il me semble, juste avant de se faire prendre par la méduse.
enfin, je revisione l'ep demain matin, et je vous dit tous cela les amis.
Tueur de Krabes
a propos, vu les images, je sais pas pourquoi, mais est-ce un peu un hommege a mon fan-fic "La bataille pour Lyoko"? mon histoire date depuis pas mal de temps, maintenant... je dis ca, parce que pour les corbeaux, ca ressemble un peu a mes pigeons... mon histoire est ici:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=900&highlight=
bien sur, je prend ca comme un honneur...
Grand Maître de l'esquive au sabre
Tueur de Blocks
Alors je viens de revisionner, sur un coin il y a 4 krabes, mais ceux que Ulrich détruit, sont sur la platforme de la tour, et non sur le petit chemin qui permet de remonter.
Et ceux là, sont bien au nombres de 3, ce sont ceux du sentier qui sont 4.
Haril,
Après revisionnage, la premire tour redevien avec halo blanc quand Aelita la désactive, donc sous le contrôle de Franz.
La seconde tour à un halo blanc au départ, donc contrôlé par Franz.
Ensuite, quand Aelita tape le code XANA, gros plan sur la tour qui disparait et Aelita qui tombe.
Chasseur de Frolions
Jukara a écrit:j'ai pas vu l'épisode, tout comme les autres épisodes de la saison 3, vu que je vis maintenant en estonie, mais c'est pas grave, vu que je peux voir les galeries d'images et les résumés...
a propos, vu les images, je sais pas pourquoi, mais est-ce un peu un hommege a mon fan-fic "La bataille pour Lyoko"? mon histoire date depuis pas mal de temps, maintenant... je dis ca, parce que pour les corbeaux, ca ressemble un peu a mes pigeons... mon histoire est ici:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=900&highlight=
bien sur, je prend ca comme un honneur...
Comme l'a dit Macintoc, c'est plutot a propos du film "les oiseaux"
Aussi, je crois que Mme S. avait dit que si des fanfics ressemblaient aux épisodes, c'était une pure coincidence
Tueur de Krabes
Bon, encore un schéma Attaque terrestre/Diversion + Piège sur Lyokô. Classique, mais beaucoup plus poussé cette fois-ci puisque la diversion a failli être fatale à deux Lyokids.
Les stats de destruction des monstres. J'en-é-tais-sûr du résultat ^^ .
Le Prétendant, aussi. C'était pas celui auquel je m'attendais après l'épisode Aelita, mais bon ! on neut peut pas revoir Franz à chaque épisode, non plus. Et puis celui-ci n'était pas si mauvais.
Par contre Ulrich devient vraiment amer. Ricaner sur le dos d'un gamin, il ne l'aurait pas fait, avant.
Jeremie Belpois a écrit:Nico233,
Alors je viens de revisionner, sur un coin il y a 4 krabes, mais ceux que Ulrich détruit, sont sur la platforme de la tour, et non sur le petit chemin qui permet de remonter.
Et ceux là, sont bien au nombres de 3, ce sont ceux du sentier qui sont 4.
Haril,
Après revisionnage, la premire tour redevien avec halo blanc quand Aelita la désactive, donc sous le contrôle de Franz.
La seconde tour à un halo blanc au départ, donc contrôlé par Franz.
Ensuite, quand Aelita tape le code XANA, gros plan sur la tour qui disparait et Aelita qui tombe.
oki, merci pour l'info !!
La fin sur Lyoko, quand Aelita tape le code XANA avec la disparition du territoire du désert est toujours aussi prenante et palpitante (même si c'est déjà la 2ème fois qu'on voit la disparition d'un territoire)
C'est juste dommage parce que c'était un des territoires que je préférais
Malgré l'inspiration flagrante effectivement du film "Les Oiseaux" (dommage que ce soit aussi flagrant en fait) cela ne nuit pas au reste et l'épisode reste agréable
Démolisseur de Mégatanks
Sinon, pour les stats: je pense que Jérémie (de la série) pondère le nombre de monstres détruits par l'importance stratégique qu'ils avaient à ce moment-là. Donc Aelita l'emporte pour avoir détruit un krabe que ni Ulrich ni Odd n'auraient pu neutraliser, ouvrant ainsi le chemin à la tour (et sauvant Jérémie). En fait, si je comptais moi-même, je considère le score d'Odd comme négatif sur ce épisode, et celui d'Ulrich s'équilibre par ses actions héroïques à mains nues: détruire des monstres c'est pas mal, en détruire moins qu'on pourrait à cause d'une querelle ridicule, c'est minable.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation
Regardez mes fics!