Saison 3 / #65-Dernier Round
Commentaires et analyses des épisodes.
Supernyny
Initié
Démolisseur de Mégatanks
Y'a tout ce qu'il faut : humour, action. Bref, superbe
Tueur de Blocks
Sinon, bon épisode de fin de saison. On revoit Sam (qu'aparemment on ne reverra plus de sitôt, surtout après les derniers propos qu'elle a échangé avec Odd), on découvre le père antipathique d'Ulrich, et surtout on a encore une nouvelle raison de détester un peu davantage Willam (bon ok, j'arrête avec ça lol) !
L'idée de le faire passer dans le camp de Xana est bonne, ça donnera un peu de piment pour les futurs combats sur le réseau !
Sinon aparemment Hoper a survécu et demeure dans le réseau, (évidemment, ils n'allaient pas le faire mourir comme ça, nos lyokoguerriers ont encore besoin de lui)
Bref, un épisode qui ouvre moult possibilités pour la saison 4 et qui "définit ses bases" !
Un monde sans danger : Sur codelyoko.net ou bien ici
S'envoler (générique de fin des saisons 2 et 3) : Sur codelyoko.net ou bien ici
Projet en cours : "Code Lyoko : Le résumé idiot"
Progression : En stand by pour l'instant
Supernyny
Tueur de Blocks
Sinon, j'aime bien le nouveau costume de Willam (enfin le costume du réseau quoi), avec le logo de Xana sur la pointrine... il est classe !
Un monde sans danger : Sur codelyoko.net ou bien ici
S'envoler (générique de fin des saisons 2 et 3) : Sur codelyoko.net ou bien ici
Projet en cours : "Code Lyoko : Le résumé idiot"
Progression : En stand by pour l'instant
Supernyny
Brii a écrit:Autant pour moi, je n'ai vu qu'une partie de gravité zéro... m'enfin, au moins ça prouve bien qu'il est vraiment bouché son père ^^
Il ne parle pas dans cet épisode. Il vient assister au grand match de football de son fils. Et Ulrich est obligé de gagner, sinon.... Il n'ose pas imaginer l'image que son père aura de lui, et la manière dont celui-ci la lui fera ressentir. On devine donc quel genre d'homme est son père.
Lyokophile à vie
Concernant , l'épisode , on revoit Sam(antha oups ^^ =) ) , que l'on reverra pas souvant . La compétition de skate est style bal de fin d'année Remninessance et la destruction de notre beau monde d'Hopper style XANA s'échappe ^^ . Dans le grand style Remninessance ( l'épisode que j'ai aimé le plus ) ... C'est mon préféré ( ben quoi , on a le droit de changer d'avis [ dixit Yumi ] , non ? )
A mon avis , ca m'étonnerait qu'ils refassent un Lyoko-Réseau ... Au bout de 65 épisodes , il est temps de refaire des nouveaux décors , armes ... Non ? ^^
19.99/20
Une limite de 9999 caractères ... Je pense que vous pouvez en enlever un peu ? Ca limiterait le flood
Supernyny
Grand Maître de l'esquive au sabre
Mais bordel, pourquoi ils sont pas allé sur le cinquième territoire le soir même, ne serait-ce que pour voir de quoi il était capable et voir son comportement sur le terrain. Et ça lui aurait permit de se familiariser avec ses capacités.
Pas un pour rattraper l'autre...
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum
Premier "Désactiveur de Tour" du forum
Merci Loïc et Squirel
Supernyny
Grand Maître du lancer d'éventail
Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...
Va te cacher willy ><
D'ailleurs il y arrive trop facilement, ca casse tout...
Les lyokoguerriers originaux ne font presque rien :/
D'ailleurs la destruction de la Sphere est tres jolie avec mles spirales de feu ^^
Tiens Sam ^^ Une suite a donner?
Odd, tu m'apprends a faire du skate 'teuplaiiit ^^
Le pere de Ulrich: stéréotype du daron qui vient de voir le bulletin de son rejeton XD
J'ai peur pour la S4... Qu'est-ce que ca va donner??
edit:
au fait! Odd est trop choupi quand il rougit ^o^
J'aurais espéré quelque chose de beaucoup plus grandiose pour une fin de saison (même si c'est une saison de transition).
Certes, William qui se range aux côtés de XANA, la destruction de Lyoko, c'est grand ^^ mais prévisible
C'était quasi grillé qu'il y aurait un soucis avec William et que XANA réussirait (depuis l'temps) à détruire Lyoko.
Déjà, ravie de voir que c'était une mauvaise idée d'intégrer William!
Pour en revenir à ce qui a été dit au tout début du sujet, je ne pense pas non plus que l'épisode soit "américanisé": il a juste plusieurs rebondissements et nous prend en haleine sans nous laisser une minute de répit. Ce n'est pas qu'américain.
La seule chose que je regrette est la fin: m'enfin, ils viennent de perdre Hopper, William et Lyoko: une réaction un peu plus triste et profonde aurait été agréable
Et effectivement, la fin tombe comme un cheveu sur la soupe: "tout est détruit... Mais non, tiens comme de par hasard, j'ai un message d'Hopper"...
Enfin, mine de rien, tout ceci promet pour la saison 4 et j'ai vraiment hâte de voir comment les scénaristes vont se dépatouiller avec ces rebondissements et ces nouvelles données à prendre en compte
juste un PS: ah oui, j'ai pris mon mal en patience mais vous pouvez remettre mon couple adoré? lol
Supernyny
MacIntoc a écrit:Tssss... et c'est même pas la faute de William...
[...].
Ben si c'est de sa faute... C'est son orgueil qui l'a conduit à se faire avoir par la Méduse, William prefere taper sur quelques rampants en se croyant dans Tetris Annihiliator plutot que d'ecouter Aelita...
Quand à son comportement sur le terrain, vu l'episode le Secret, il peut en théorie assurer sur Lyoko. Sauf qu'en fait c'est pas du tout le cas...
Supernyny
Et pour sa première sortie, ils trouvent rien de mieux que de le faire plonger en quasi-solo. C'est franchement pas malin de leur part.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum
Premier "Désactiveur de Tour" du forum
Merci Loïc et Squirel
Supernyny
Lyokofan
Localisation: Dans un lit douillet avec Aelita ^^' (le dite pas a Jeremie :p)
Sinon cet épisode suit en quelque sort le tradition des fins de saison, une mauvaise nouvelle pour une bonne nouvelle ^^
(Saison 1 : Materialisation de Aelita Ok mais Aelita Attachée à Xana)
(Saison 2 : Aelita Libre mais Xana Libre aussi)
et là Franz Hopper Vivant , William Perdu pour le moment xD - Lyoko Détruit, William Xanatifié (a jamais ?)
Pour sa survit d'ailleurs à Franz j'ai pas trop comprit, est-ce que sa materialisation meme partielle est parvenue à le sauver ?
S'est-il transferer dans le réseau mondial comme Xana ?
En tout cas d'ou il est il a acces aux ordinateurs sinon il n'aurait jamais pu envoyer un message a Jeremie (d'ailleurs quel est-il ? Un moyen de le materialiser, de reconstruire Lyoko, de Détruire Xana ?)
Vraiment cette saison 4 s'annonce passionante avec surement un nouvel univers numérique 100% inédit (j'espere, du moins pas un copier/coller du 5e territoire please xD), des nouveaux look pour nos lyokoguerrier (peut-on encore dire lyokoguerrier ?)...
Esperons que Lyoko sera reconstruit sinon comme certain l'on dit cette série n'aura plus de raison de garde le nom "Code Lyoko" (A moins qu'il change le nom de la série )
Voilà mes impressions, hypothèses...sur cette fin de Saison
Supernyny
MacIntoc a écrit:Justement, c'est avant que William ne dise ça qu'ils auraient du prendre leur disposition.
Il est clair dans cet épisode que tout le monde était occupé ailleurs irrémédiablement. Et c'est assez bien amené pour que le problème soit considéré comme réel. Avec le recul on pense que même si le coeur de Lyoko avait été détruit sans l'intervention de William, ce qui serait arrivé, c'aurait été mieux. Mais le fait est que les héros ne voulaient la destruction du coeur à aucun prix. Il fallait donc envoyer le seul disponible: William.
Maître des énigmes
L'anonyme a écrit:Ils pouvaient pas faire autrement. Et comme dit William, c'est la raison pour laquelle ils l'ont recruté. Il est là pour y aller quand les autres peuvent pas.
Raison de plus, sachant qu'il était susceptible de plonger en solo, pour le tester en groupe sur Lyoko dans un moment calme. Comme l'a souligné Mac, il est étonnant qu'ils l'aient matraqué de mises en gardes sans vérifier son comportement sur Lyoko, ne serait-ce que pour qu'il s'habitue au combat virtuel avant l'épreuve du feu.