25 Nov 2006, 23:24 par Squirel
Si tu n'as pas de bras tu posts comment ??? xD
L'anonyme > Quand je dis "ne bronche pas", je voulais dire il ne s'oppose pas à l'utilisateur du supercalculateur. On irait pas loin si Windows nous obligait à acheter toute ces conneries xD et qu'on ne pouvait pas l'éteindre.
Je tente de me résumé ^^'
Franz Hopper construit le supercalculateur, après la découverte de ses projets, il tente de le détuire. XANA n'étant encore qu'un programme n'avait pas le choix de suivre, mais pouvais déjà se souvenir de chose passé, comme tout logiciel ^^ Après le premier retour vers le passé un Qbit s'est rajouté et a permis à XANA d'évoluer, chaque retour vers le passé lui donnait une conscience, toujours plus perfectionné. Et après avoir eu sufisament de conscience pour réfléchir tout seul. Il se souvient à nouveau que Franz Hopper a voulu le détruire, sachant les projet de FH, XANA attend la virtualisation de Franz Hopper pour tenter de le détruire en le considérant comme une menace majeur à son éxistance. XANA décida surement que toute les menaces seront ceux qui touchent au Supercalculateur, a commencer par Jérémie (voir genèse). XANA comprenant que se sont tous des humains il rentre l'humanité dans le même sac et les considère comme une menace pour lui. XANA cherchant à se défendre il efectue des attaque majeurs contre l'humanité ou des petites attaques (tout aussi importante) pour détruire les Lyokoguerriers qui sont sa menace numéro 1. Par la suite XANA, change de stratégie (saison 2) et décide de plutot de s'échapper du supercalculateur pour être indépendant et pouvoir être moins vulnérable. Puis enfin (saison 3) Il décide de détruire le supercalculateur qui est une grosse menace contre lui, donc d'une pierre deux coups il lance une attaque pour détruire les humains comme souhaité et en même temps il en profite pour essayer de détruire le supercalculateur ou juste Lyoko. Mais que va t'il faire dans la saison 4 ??? Le supercalculateur reste une menace sur lui, XANA pourrait continuer le train-train à la saison 3. Mais reste tout de même indépendant.
Après ce que je propose c'est que XANA, aurait pu prendre un corps au hasard (celui de William) pour pouvoir être encore moins vulnérable en se matérialisant, la loi interdit les meurtres ^^ Mais si cc'est le cas les motivations de XANA change alors, il ne va pas se détruire lui même, étant Réel dans un corps, ca se pourrait qu'il évolue et soit COMPLETEMENT humain et comprenne enfin ce qui lui arrive et tout ce qu'il a fait était inutile.
Happy End sans baston xD mdr !!!