Et voilà les remix, merci à Quentin pour l'upload.
Un monde sans danger "Code Trance"
Un monde sans danger "Light Version"
Un monde sans danger "Code Sfaction"
Subdigitals Planet Net "Dancefloor"
Un monde sans danger Sauver le monde "Hard Trance"
Un monde sans danger version A_Capella
Voici également mes petits commentaires sur les remix.
Le remix "Code Trance" est un remix que j'avais fait il y a longtemps, mais je ne vous l'avais jamais proposé car je ne le trouvais pas si bien que ça, je l'ai reprit il y a quelque temps et l'ai un peu améliorer.
Ce remix est uniquement instrumentale aucune parole donc, je pense qu'il est peut-être trop charger.
Le remix "Light Version" contraste avec le précédent, car il est relativement léger coter instrumentation (4 instruments différent sans compter les percussions), je le trouve agréable à l'écoute sans axcès.
Le remix "Code Sfaction" est le remix le plus long à réaliser. Je me suis éclatter à refaire l'instrument par excellence de Benny Benassi.
J'ai repris son style, ses percussion, etc... de la pure techno, ceux qui apprécit le genre vont être servit.
J'ai appliqué sur les paroles (peu varier vous aller me dire XP) un filtre qui rend super bien. c'est un MUST.
Et voilà j'arrête avec un mode sans danger, maintenant attaquont l'album des subdigitals.
Le remix de "Sauver le monde" est un remix bien bourrin, bien lourd, j'ai reprit le style de divers musique trance ainsi que de quelque instruments allant avec.
Le petit bijoux qui est "Planet Net"
De la Dancefloor super entrenante, je n'écoute plus qu'elle, je trouve que ça rend mieux que l'original.
Je me suis permis quelque fantaisit à la fin notamment avec les boum-boum (kick)
A noter l'effet écho sur les paroles et la petite mélodie. Un bijou je vous dit. (^o^)
Hika-Chan a écrit:Ha merci beaucoup ^^
Et chouette pr les remixes ^o^
Bah voilà la version A_Capella, contient encore quelque bribe d'instrument mais peu audible, je n'ai pas réussit à l'épuré plus.
En tout cas ça prouve bien, que la musique à été faite en deux étape, les paroles ont été collé après.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, c'est deja pas mal.
Et bonne zique.
P.S. :
Pour ceux qui sont intéressés, les remix seront tous intégrés au jeu, en wav, qualité IMA ADPCM, une qualité très proche des 192kbps, mais beaucoup plus légère que le wav SIGNED
Dans le jeu il y aurras également la musique "en transfert", vous savez la musique qui passe durant les épisodes de la saison 2 et 3 au moment ou les héros sont virtualisé, je l'avais également mis dans la "vidéo_beta_4", mais personne ne l'avais souligné
.
Bien sur, cette version là n'est pas celle que l'on trouve sur le site ou ailleur sur internet en qualité 16 kbps.
Celle que vous aurrez dans le jeu serra de grande qualité, je l'ai créer uniquement en récupérant des bout dans chaque épisode, mais rassurez vous cela s'entendra à peine.