- Créations de Kikou (Remix et Jeu Code Lyoko) -

Grand Maître du lancer d'éventail

Message 28 Jan 2007, 16:28

Hika-Chan a écrit:j'ai donc téléchargé un autre logiciel (audacity) en francais et gratuit, et la pareil, quand je fais "inverser" ca inverse juste le canal droit et gauche si j'ai bien vu

Je viens de tester et quand tu fais une sélection et que tu choisis Effet / Inverser, le signal est bien inversé (il n'y a pas d'interversion des canaux).

Chevaucheur de Mantas

Message 28 Jan 2007, 16:36

Il faut aussi faire attention à la fréquence d'échantillonage, qu'elle soit bien la même pour les deux. Je me suis fait piéger avec ça, et le résultat n'est vraiment pas bon XD

Lyokogamer

Message 28 Jan 2007, 18:37

;) , il est aussi possible que mes explication soit quelque peut confusent et imconpréhensive,
Je mettrais la version "acapella" que j'ai faite sur le ftp quand j'aurrais un accès haut-débit.
Ca vous éviteras des modification très compliquer 8)

J'en profite pour dire que de nouveaux remix arriverrons par la même occasion, et y'en aurras un paquet et pour tout les gouts :p

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 28 Jan 2007, 18:38

Ha merci beaucoup ^^

Et chouette pr les remixes ^o^
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Lyokogamer

Message 02 Fév 2007, 23:17

Et voilà les remix, merci à Quentin pour l'upload.

Un monde sans danger "Code Trance"
Un monde sans danger "Light Version"
Un monde sans danger "Code Sfaction"
Subdigitals Planet Net "Dancefloor"
Un monde sans danger Sauver le monde "Hard Trance"
Un monde sans danger version A_Capella

Voici également mes petits commentaires sur les remix.

Le remix "Code Trance" est un remix que j'avais fait il y a longtemps, mais je ne vous l'avais jamais proposé car je ne le trouvais pas si bien que ça, je l'ai reprit il y a quelque temps et l'ai un peu améliorer.
Ce remix est uniquement instrumentale aucune parole donc, je pense qu'il est peut-être trop charger.

Le remix "Light Version" contraste avec le précédent, car il est relativement léger coter instrumentation (4 instruments différent sans compter les percussions), je le trouve agréable à l'écoute sans axcès.

Le remix "Code Sfaction" est le remix le plus long à réaliser. Je me suis éclatter à refaire l'instrument par excellence de Benny Benassi.
J'ai repris son style, ses percussion, etc... de la pure techno, ceux qui apprécit le genre vont être servit.
J'ai appliqué sur les paroles (peu varier vous aller me dire XP) un filtre qui rend super bien. c'est un MUST.

Et voilà j'arrête avec un mode sans danger, maintenant attaquont l'album des subdigitals.
Le remix de "Sauver le monde" est un remix bien bourrin, bien lourd, j'ai reprit le style de divers musique trance ainsi que de quelque instruments allant avec.

Le petit bijoux qui est "Planet Net"
De la Dancefloor super entrenante, je n'écoute plus qu'elle, je trouve que ça rend mieux que l'original.
Je me suis permis quelque fantaisit à la fin notamment avec les boum-boum (kick)
A noter l'effet écho sur les paroles et la petite mélodie. Un bijou je vous dit. (^o^)

Hika-Chan a écrit:Ha merci beaucoup ^^

Et chouette pr les remixes ^o^

Bah voilà la version A_Capella, contient encore quelque bribe d'instrument mais peu audible, je n'ai pas réussit à l'épuré plus.
En tout cas ça prouve bien, que la musique à été faite en deux étape, les paroles ont été collé après.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, c'est deja pas mal.
Et bonne zique.

P.S. :
Pour ceux qui sont intéressés, les remix seront tous intégrés au jeu, en wav, qualité IMA ADPCM, une qualité très proche des 192kbps, mais beaucoup plus légère que le wav SIGNED
Dans le jeu il y aurras également la musique "en transfert", vous savez la musique qui passe durant les épisodes de la saison 2 et 3 au moment ou les héros sont virtualisé, je l'avais également mis dans la "vidéo_beta_4", mais personne ne l'avais souligné ;).
Bien sur, cette version là n'est pas celle que l'on trouve sur le site ou ailleur sur internet en qualité 16 kbps.
Celle que vous aurrez dans le jeu serra de grande qualité, je l'ai créer uniquement en récupérant des bout dans chaque épisode, mais rassurez vous cela s'entendra à peine.

Chevaucheur de Mantas

Message 03 Fév 2007, 08:52

bravo Kikou encore une fois , j'adore le trance & Sfaction remix :p

les remix de l'album sont bien aussi mais bon j'aime pas trop l'album donc voilà quoi :p

Tueur de Blocks

Message 03 Fév 2007, 10:15

Voici l'ordre de préférence des chansons :
1) Planet Net
2) Sauver le monde
3) Code Lyoko vs. Benny Bennassi
4) Un monde sans danger - A capella
5) Code Trance
6) Light version

Voilà, je les trouve tous très bien mais j'ai mes préférés !! ^^
Bravi Kikou, toujours en forme !!

Jeune Lyokophile

Message 03 Fév 2007, 11:23

Ouah ils sont vraiment super tes nouveaux remix kikou ils sont de mieux en mieux alors la bravo :thumbleft: .
-Et oui c'est connu la ou Odd passe,Xana trépasse!
Vivement la saison 4!

Lyokogamer

Message 03 Fév 2007, 23:13

Arf merci pour les encouragement, j'étais sur que ça allait plaire à tout le monde :p

J'aurrais encore d'autre news à faire d'ici quelque jour, restez connecté ;)

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 04 Fév 2007, 00:17

Jvais commenter les mixes:
Club Trance: tres fun j'adore ^o^
light mix: les instru sont pas mal ^^ mais ya toujours ce probleme de raccord avec les paroles ^^'
Benny Benassi: Mouarf excellent ca colle (ca ressemble a ton premier mix)
Planet net: de l'excellent travail comme d'habitude ^o^ (j'adore l'intro)
Sauver le monde: Bourrin, rapide, tout ce que j'aime! c'est limite hardcore mais c'est génial!

et pour le a Capella: merchiiiiiii jvais pouvoir faire joujouuuu (vous attendez pas a un mix de ma part ou au pire un bootleg ^^')

Bravooooooooooooo

Tu sais que tu devrais proposer a Moonscoop d'intégrer tes remixes sur leurs albums!
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

nat

Chasseur de Frolions

Message 04 Fév 2007, 07:56

dit kikou après sa j arrète de demandé ou en est le jeu!!!!!!

bon tu pourais me ( nous ) dire en % ou en est ton jeu ( estimation ) .

ex: 85%.

voila.

bonne continuation kikou!!
tchater avec aelita ?
Possible ==>ICI<==

Accro à Code Lyoko

Message 04 Fév 2007, 11:09

nat ---> kikou a dit qu'il donnerait des news et puis tu peux te faire une estimation tout seul ! il a dit qu'il commencerait les menus quand il aura fini lyoko et le monde réel !
et puis il a dit qu'il incorporeré des éléments de la saison 4 alors ne t'attend pas a ce que le jeu sorte tout de suite ! moi je dirait qu'il est a 65~70% ------------> alors soit patient :)
voila !
et vivement les news kikou !

Jeune Lyokophile

Message 04 Fév 2007, 12:41

C'est sur que si kikou veut incorporer les nouveaux éléments de la saison 4 qui sera diffuser malheuresement en retard septembre 2007 au lieu que mars 2007 :evil: :evil: :evil: :evil: le jeu sortira surement en début 2008 voir peut etre fevrier-mars si seulement la saison 4 étaient diffuser en mars le jeu aurait été terminer entre septembre et décembre.Mais bon c'est pa grave c'est deja bien de voir qu'on va avoir un jeu Code Lyoko mieux vaut tard que jamais.
Vivement la saison 4!

Tueur de Krabes

Message 04 Fév 2007, 15:29

powaaaa *o*

c'est vraiment bien fait!
le light version donne envie de faire le robot XD
-> planet net: moi aussi je le trouve mieux que l'original!
-> Sfacton mix: très bien réalisé! que du bon son! 8)
-> Code Trance: je ne sais pas pourquoi tu le trouvais pas bien mais moi je l'aime bien ^o^
-> a capella & sauver le monde: bon travail! ;)

Hika-Chan a écrit:Tu sais que tu devrais proposer a Moonscoop d'intégrer tes remixes sur leurs albums!

et l'appeler "Lyoko Club" XD comme un album de Daft Punk: "Daft Club"

bravo Kikou et bonne continuation! 8)
Pharmacien de la paix et de l'amour!
Peace and Love les gens! xD
Image

Lyokogamer

Message 09 Fév 2007, 19:44

Rho la la, j'avais dit que je ferais une news et j'avais prévut de faire ça das le règles de l'art en vous proposant une belle vidéo mais ayant été malade toute cette semaine (grippe) eh bien j'avais pas trop le coeur à ça.
Vraiment désolé, donc je vais vous dire la news mais sans vidéo.

:news:

Une démo vous sera proposer d'ici un mois, se ne sera pas vraiment une démo, se sera en faite la totalité du jeu 8) , mais limité en fontionnalité, je l'appelle "Light Version", car je pense vous avoir fait assez attendre, mais bien sur, le travail n'est pas finit, néanmoins vous aurrez accès à quelque mission prise au hasard.

La, je pense que j'étonne tout le monde avec cette news, c'est le but de la manoeuvre, bon bien sur, il me reste encore quelque soucis pour compléter les programme d'instal et de clef de registre, mais tout devrait être près dans les temps.

Ah j'oubliais, l'installation vas être coton, je suis en train de rédigez un tuto, et le jeu en téléchargement vas faire 700 Mo, et oui pas moins, mais en tout cas une fois le jeu télécharger, de simple patch devrait suffir par la suite. 8)

Jeune Lyokophile

Message 09 Fév 2007, 21:20

Une démo du jeu avec plusieurs missions mais c'est tout simplement super comme nouvelle sa va etre géniale :p :D :) En tout cas bon courage pour faire sa et bon rétablissement si t'est toujours malade.
et quand tu dit que tu rédige un tuto(je c'est pas ce que c'est) c'est une sorte de manuel pour expliquer comment faire l'installation du jeu?
Et des patchs sa sert a quoi?Ou est-ce qu'on peut en trouver?(désoler je pose beaucoups de question :oops: )Merci pour les réponses.
Vivement la saison 4!

Tueur de Krabes

Message 09 Fév 2007, 21:54

...encore 1 mois à attendre!! XD powaaa! :D

bravo et bonne continuation! :)

[Le patch servira à faire des mises à jours du jeu... ]
Pharmacien de la paix et de l'amour!
Peace and Love les gens! xD
Image

Jeune Lyokophile

Message 09 Fév 2007, 22:02

A d'accord merci Kami.C'est super donc si j'ai bien compris dans un mois on aura le jeux en entier(enfin pas vraiment en entier mais tout ce que Kikou a deja fait)et puis aprés dés que il y aura des nouveaux niveaux il faudra télécharger les patch pour qu'il y ai la suite.
Dernière édition par Steven087 le 09 Fév 2007, 22:06, édité 1 fois.
Vivement la saison 4!

Supernyny

Message 09 Fév 2007, 22:05

C'est une bonne nouvelle, ça! J'espère avoir le temps de le tester lorsqu'il sortira!

Lyokogamer

Message 10 Fév 2007, 00:12

oui, les futur patch sera des mise à jour qui pourras comporter soit des map supplémentaire, des correction de bug....., bien sur vous n'aurrez rien à chercher, je l'ai proposerais.
Dans cette démo vous aurrez 6 scénario, c'est pas beaucoup, j'essairais d'en refaire quelqu'un par la suite avant d'attaquer les vrai campagne retraçant les saison et en incluant les vidéo.

Pour l'installation, je voulais préciser que le jeu fonctionnera grace à une image ISO, faudras utiliser Daemon Tools, vous inquiéter pas, je vous fournirais le logiciel et le manuel.
J'ai également rajouter ce soir, la dernière version du directX 9.0C MAJ février2007, au moins la, vous serez au top, y'aurras qu'à installer. ;)

Je commence les test d'instal ce week-end sur divers machine, et voir si y'a pas de bug. ;)

Tueur de Blocks

Message 10 Fév 2007, 00:25

Steven087 a écrit:Une démo du jeu avec plusieurs missions mais c'est tout simplement super comme nouvelle sa va etre géniale :p :D :) En tout cas bon courage pour faire sa et bon rétablissement si t'est toujours malade.
et quand tu dit que tu rédige un tuto(je c'est pas ce que c'est) c'est une sorte de manuel pour expliquer comment faire l'installation du jeu?
Et des patchs sa sert a quoi?Ou est-ce qu'on peut en trouver?(désoler je pose beaucoups de question :oops: )Merci pour les réponses.

Les patchs sont des mises à jour généralement sous forme de fichier EXE installable.
Le fichier EXE se charge de mettre les bon fichiers au bon endroits.

Kikou, enfin une nouvelle que j'attendais bien que je le savais déja lol.
Pour les tests, fait en sorte si le prog d'install se charge aussi de l'installation de deamon tools et de directX, fait en sorte que celui-ci détermine si directX est à jour ou non et si deamon tools est installé.

Perso, j'ai déja deamon tools installé, et la dernière version possible sous XP de directX(je rappel que la V10 de directX n'est dispo que pour ceux ayant vista et non windows XP ;)), et ca me ferait chié que le jeu me réinstalle deamon tools et surtous me réinstalle directX.

Sinon, à la limite, tu devrais les proposé en séparé sur l'ISO, par exemple le fichier d'install de directX, à coté celui de deamon tools et encore à coté celui du jeu, et à la limite un autorun proposant l'install des 3 à la fois ou séparement, cela mieu pour ceux qui sont à jour ;)

Jeune Lyokophile

Message 10 Fév 2007, 00:55

Tu fournit les logiciel c'est super mais moi j'ai deja Deamon Tools je devrait donc le réinstaller si c'est une nouvelle version.
Vivement la saison 4!

Tueur de Blocks

Message 10 Fév 2007, 00:59

Une ancienne version te permettra toujours de lire les ISO, donc pas de soucis si ta une ancienne version.

Les nouvelles versions rajoutent juste des types d'images CD lisible et surtous, il y a des optimisations(moins de mémoire utilisé, etc...) c'est tous.

Jeune Lyokophile

Message 10 Fév 2007, 01:03

Ou sinon j'installerais celle que Kikou vas fournir les nouvelles version sont toujours mieux que les ancienne.Mais si le jeu fait 700 MO sa va prendre du temps pour le télécharger non? Tu cois que Kikou vas le mettre directement sur le forum ou sur le ftp?
Vivement la saison 4!

Lyokomodératrice

Message 10 Fév 2007, 03:51

le ftp a eu un probleme... kikou,il faudrais que tu remette tes images... je nettoit ce sujet de temps en temps,mais vous passer votre temps à y flooder ^^
PrécédenteSuivante

Retourner vers Créations informatiques (jeux vidéos, etc)