Ma saison 3

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 01 Mar 2007, 22:13

Bon allez, vous avez assez attendu comme ca, je vous la poste!


HISTOIRE XIII


Blitzkrieg


Triste journée pour nos héros, ils recommençaient les cours cette après-midi! Hélas! Mais cela marquait aussi la fin des vacances de noël. Le dur cours d’histoire de Mr Fumet reprend donc avec les résultats du contrôle d’histoire.
-(F) Bien, durant les vacances, j’ai corrigé vos « horreurs ». Oui vous avez bien entendu, c’est lamentable pas un seul n’a rattrapé l’excécrable moyenne de 7.5!
-(O à M) Ben dis donc, il est en forme!
-(F) C’est comme ça que vous prenez vos bonnes résolutions Mr Della Robbia? Si vous parlez encore à votre compagne, je vous fais manger votre copie, au moins cela calmera votre appétit? C’est clair?
Odd très étonna abdiqua et fit un « oui » de la tête avant de gémir.
-(F) Bien, Belpois, 8! Je suis très déçu! Stones, 12.5! Comme votre compère… Delmas, 0 comme d’habitude. Poliakoff, 5! Excellent dans le domaine de la nullité, Je continue avec…
-(U à J) Bah dis donc, il est franchement de mauvais poil!
-(J) A mon avis vaudrait mieux pas le chercher!
-(U) Au fait ça fais quoi?
-(J) De quoi?
-(U) De se taper la première mauvaise note de sa vie?
Fumet se retourne et regarde Ulrich violemment!
-(F) Stern! J’espère qu’avec le 0.5 que vous allez vous « taper » comme vous dites, suffira à fermer votre clapet une bonne fois pour toutes!
Ulrich recula et prit sa copie avec un grand soupir.
-(F) Bien, Della Robbia, 14, le meilleur, vous m’impressionnez! Votre camarade a fait moins, mais c’est correct.
Odd arracha la copie des mains de Fumet et explosa de joie! Mélodie quand à elle se contenta de sourire devant son 13.
-(F) Étant donné le nombre de mauvaise note, je vais devoir faire un nouveau contrôle, préparez vous donc pour demain à refaire le contrôle, le sujet sera le même mais vu le nombre de notes en-dessous de la moyenne vous l’avez oublié, se sera donc la guerre froide! Exception pour Della Robbia et Arnès.
La cloche sonne et laisse sortir les pauvres élèves complètement au bord des larmes… Yumi attendait déjà les autres, mais quand elle vu arriver ses amis avec des têtes à faire peur, elle comprit vite que cela ne s’était pas bien passer.
-(Y) Mauvais résultats?
-(A) Bah pour tout le monde à part ces deux là, oui.
-(Y) Quoi Odd t’as réussi à avoir une bonne note?
-(O) Eh ouais! Je m’en vente pas trop tu sais!
-(U) Ben moi tout ce que je sais, c’est que notre aprem cinéma est foutu, je vais devoir réviser pour le rattrapage de demain. Allez salut!
Ulrich quitta ses amis sous les yeux tristes de Yumi!
-(J) Si t’avais vu comme Fumet l’a rembarré.
-(Y) Je vais aller lui parler!
-(M) Bonne chance alors!
-(Y) Merci!
Tout d’un coup sur Lyoko, le désert commençait à s’animer brusquement, de même que la montagne… Mais aucune tour ne s’est activée.
Yumi avait rejoint Ulrich dans sa chambre.
-(U) Laisse moi Yumi, je dois réviser!
-(Y) Je comprends, notre aprem cinéma devra attendre! Et pourquoi on réviserai pas ensemble chez moi? Ca t’aidera tu verras!
-(U) Tu… Tu crois?
-(Y) J’en suis certaine! C’est quoi le sujet?
-(U) La guerre froide.
-(Y) Ah ben génial, je la connais sur le bout des doigts, allez viens j’suis sure qu’on va bien réviser!
-(U) Merci Yumi!
Dans sa précipitation, Ulrich oublia son portable sur le bureau. Au même moment, le portable de Jeremy sonna, une tour a été activée.
Il profitait de son après-midi de libre avec Aelita, ils se promenaient dans la forêt.
-(A) Qu’est ce qui se passe?
-(J) Xana passe à l’attaque!
Directs à l’usine, Aelita et Jeremy ont été rejoints par Mélodie et Odd.
-(J) Bah? Ulrich et Yumi sont pas avec vous?
-(O) Impossible de les joindre, autant l’un que l’autre!
-(M) On aura pas besoin d’eux!
-(J) Bien alors la tour est activée dans le désert.
-(O) Ah ça changera de l’humeur de Mr Fumet.
La porte se referma avant qu’on ai pu entendre les rires de tout le groupe. Illico presto, Aelita, Mélodie et Odd étaient transférés.
-(J) Bien, le plateau dans lequel la tour s’y trouve est assez près, prenez à gauche dans le prochain virage et de là vous devriez l’apercevoir. Elle est juste en face de la tour de passage.
-(O) De la tour de passage?
-(A) Oui elle est là!
-(M) Donc si on suit les explications de Jeremy, la tour activée est juste en face!
Mais le problème était que la tour nageait dans le vide, le plateau demeurait inexistant et la tour flottait dans la mer numérique. Des bruits perturbèrent les virtualités. Des blocks s’approchaient.
-(J) Vous avez 3 blocks devant vous, tu peux créer une passerelle grâce à ton don de création Aelita.
-(A) D’accord je vais essayer!
-(O) Nous on s’occupe des dés!
Sitôt dit, sitôt fait, Odd chargea son bras et lance sa fléchette directement dans l’œil du pauvre block. Les deux autres s’approchaient sans pour autant tirer, Mélodie s’avança elle aussi puis lança une boule de glace qui détruisit instantanément le monstre. De nouveaux monstres apparurent et Odd et Mélodie n’avaient d’autre choix que de les attaquer!
-(O) C’est trop facile!
-(M) C’est pas normal, les blocks sont inoffensifs!
-(J) Il y a quelque chose qui cloche…
Aelita avait fini de relier son plateau à la tour. Mais brusquement, celle-ci s’éclipsa et Aelita se retourna mais aperçut la méduse, n’ayant pas eut le temps de répliquer, elle se faisait transmettre le virus.
-(J) Oh non, la méduse transmet le virus à Aelita, si vous ne l’arrêtez pas…
-(O) Bye bye le désert, allons-y!
Alors que les deux s’avancèrent pour sauver Aelita, les blocks jusque-là inexistant, lancèrent de plein fouet sur les deux ados, leur plus froid jet de glace, ce qui les paralysèrent.
-(J) Quoi? Oh non c’est pas possible!
Aelita avait le virus à présent et elle courait vers la tour de passage, devant les regards surpris et givrés de Odd et de Mélodie. Le désert commençait à s’effacer et la congélation des amoureux cessa. Jeremy eut juste le temps de matérialiser les trois malheureux.
-(M) Mais qu’est ce qui s’est passé?
-(O) Ben en clair, on s’est fait avoir mais comme des dieux!
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 01 Mar 2007, 23:20

L'espression correcte est "comme des bleus" :lol: :lol:
Mais c'est fois, Odd a raison a 100% :!:
XANA a été vachement malin; le prof, lui, vachement vache :evil: :evil:
Enf**** :!: :!:

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 01 Mar 2007, 23:29

Oh le délire...Odd premier de la classe j'y crois pas...au moins on peux pas dire que t'es pas original!!! :lol:
Comme d'hab', c'est parfait!!!A la guerre froide, moi aussi je suis en plein dedans!!!!Bravo, bravo!!

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 02 Mar 2007, 12:53

J'aime bien l'expression "comme des Dieux" Yami :lol: :lol: La suite arrivera cet aprem ou ce soir merci à tous!!
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 530

Inscription: 22 Déc 2006, 15:53

Localisation: Si tu me cherches tu va te perdre...

Message 02 Mar 2007, 14:11

Braco!!!!14?????ODD???moi j'ai 12 de moyenne en 3eme....:lol:
sinon super comme d'hab!
code lyoko fan^^

Chasseur de Frolions

Messages: 354

Inscription: 13 Fév 2007, 00:52

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 02 Mar 2007, 14:21

Eh ben l'humeur du prof, j'aimerai pas l'avoir celui-là!!
Odd a eu le meilleur résultat pour cette interôt eh ben il a du bien révisé, surtout que Jérémie n'a eu qu'un 8 ce qui m'étonne beaucoup mais bon!!
Super suite, met nous vite la suite que j'attends avec impatience!!
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 02 Mar 2007, 21:43

Vela la suite^^


Ils remontèrent dans le labo devant les yeux désespérés de Jeremy.
-(O) Ben désolé!
-(J) Oh mais c’est pas vrai, il ne reste que le territoire de la montagne qui puisse nous permettre d’aller à Carthage!
-(M) Et il n’y a pas un moyen d’y aller directement?
-(A) Oui rappelle toi le faux Franz Hopper nous avait matérialisé directement!
-(J) Ouais c’est vrai j’avais oublié cette idée, à mon avis la clé doit se trouver dans les notes de Franz Hopper. Je vais chercher, contentez vous de rentrer et de cacher mon absence.
-(O) Euh je veux pas faire le rabat-joie mais ce soir il y a le discours du proviseur sur la nouvelle année.
-(J) Ah ouais j’avais oublié, bon ben je ferais le plus vite possible.
-(A) Ok, nous on rentre.
Dans la maison de Yumi, Ulrich révisait déjà depuis plus d’une heure avec Yumi.
-(Y) Et donc quel événement clôt la guerre froide?
-(U) La chute du mur de Berlin!
-(Y) Bien ben voilà! Je pense que ça ira pour demain alors!
-(U) Oui merci beaucoup. Houla mais il est déjà 18H30?
-(Y) Tiens oui! Le temps est tellement vite passé!
-(U) Oui mais bizarrement il est passé trop vite!
-(Y) Ben c’est quand on est ensemble que ça passe trop vite!
Ulrich et Yumi rougirent tout les deux ensemble, puis ils s’approchèrent tout les deux doucement, ils fermaient les yeux et tendaient leur lèvres qui commencaient enfin à entrer en contact, puis, le baiser était enfin complet, le moment le plus attendu des deux était enfin arrivé. Mais un bruit vient rompre le silence, une clé qui tourne la serrure et qui vient à ouvrir une porte. Yumi recula brusquement, Ulrich lui était toujours sous le choc mais il parvient à retrouver ses esprits.
-(Y) Oh mes parents son rentrés! Tu devrais rentrer au collège, il y a le discours de la nouvelle année!
-(U) Oh j’avais complètement oublié!
Le père d’Ulrich les trouva tout les deux dans la chambre de Yumi en train de ranger.
-(Mr Y) Coucou Yumi, tiens bonsoir Ulrich!
-(Y) Salut papa, j’ai aidé Ulrich à réviser, il va bientôt partir.
-(Mr Y) Ah très bien, alors Ulrich comment vas-tu?
-(U) Euh bien merci.
-(Y) Bon à demain Ulrich.
-(U) Oui à demain Yumi, et merci encore pour tout!
-(Y) De rien!
Ulrich quitta la maison des Ishiyamas et la regarda une dernière fois avant de rejoindre le collège. Jeremy était toujours devant son écran quand il reçu un message de Aelita disant que le discours commençait dans quelques minutes. Jeremy lança un programme avant de s’éclipser de l’usine. Odd et Mélodie étaient déjà installés dans la salle, ils avaient pris les meilleurs places, c’est-à-dire devant. Aelita les avait rejoint et s’assit à côté d’eux. Le proviseur entra dans la salle remplie de tout les élèves. Jeremy courait toujours et il croisa par hasard Ulrich.
-(U) Oh Jeremy? Qu’est ce que tu fais là?
-(J) C’est moi qui devrait te poser la question!
Alors qu’ils s’apprêtaient à rejoindre le collège, l’ordinateur de Jeremy sonna, indiquant une nouvelle attaque de Xana.
-(J) C’est pas vrai, pas encore.
Dans le gymnase, une grande ombre noire approchait et pénétrait chacun des élèves dans la salle, bientôt, toute la salle était plongée dans une ambiance noire.
-(O) Dites vous trouvez pas que l’ambiance est plutôt… Sourde?
Mélodie, Odd et Aelita se retournèrent et ils virent toute une armée d’élèves xanatifiés.
-(O,M) Oh mon dieu!
Aelita prit rapidement la sortie grâce au passage secret de la chaufferie, mais il fut vite bloqué par les élèves.
-(O) Évidemment, Xana a laissé passer Aelita afin qu’elle puisse détruire la montagne.
-(M) Il vaut mieux pas traîner dans le coin.
Jeremy et Ulrich avait rebrousser chemin et attendaient Yumi qui arriva en compagnie de Aelita.
-(A) Vite, Xana a prit possession de tout les élèves du gymnase! Mélodie et Odd sont coincés!
-(Y) Le temps presse Jeremy il faut nous envoyer sur Lyoko!
-(J) Très bien installez vous dans les scanners, j’entame la procédure.
Le sol violet et poussiéreux de la montagne accueille Aelita, Yumi et Ulrich.


Pour la prochaine suite, il faudra attendre demain! Merci :!: :!:
Dernière édition par Vallone le 02 Mar 2007, 21:51, édité 1 fois.
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 02 Mar 2007, 22:16

-(J) Pas de monstre?
-(U) Non juste la tour activée.
La tour activée se trouvait entourée d’une grand paroi rocheuse, il n’y avait pas un chat.
-(Y) Jeremy on est déjà devant la tour, il n’y a vraiment aucun monstre?
-(J) Ben non, aucun.
-(U) C’est louche très louche.
-(A) Je vais aller la désactiver.
-(Y) Fais très attention Aelita, ça sent le roussi.
Odd et Mélodie se trouvaient encerclés par tout les élèves xanatifiés. Ils s’approchaient du joli couple.
-(O) Bon et la qu’est ce qu’on fait?
-(M) Euh on leur propose un apéritif?
Aelita venait d’entrer dans la tour, elle la monte, tape le code Lyoko comme d’habitude. Mais soudain, l’écran virtuel où était affiché le code se mit à se brouiller et l’écran affichait désormais, code Xana.
-(A) Oh non! Aaaaaah!
-(J) Aelita qu’est ce qui se passe? Aelita?
-(U) C’est bon Jeremy, Aelita est avec nous, elle est juste tombée de la tour.
-(J) Mais comment ça?
-(Y) Ben Xana! Il nous a eu, la tour était en fait celle du passage. Et le territoire s’efface.
-(J) Non c’est pas possible!
La montagne s’effaçait petit à petit jusqu’à ce que les corps des trois malheureux furent matérialisés.
Les élèves xanatifiés du réfectoire tombèrent comme des mouches. Après avoir inventer une excuse au proviseur, Mélodie et Odd ont rejoint les autres à l’usine.
-(J) Deux attaques en un jour.
-(O) Et elles ont marché!
-(Y) Xana est devenu trop intelligent.
-(U) On n’a rien pu faire.
-(M) Maintenant que les 4 territoires de surface ont disparu, comment on va faire pour aller dans le cinquième?
-(J) Eh bien grâce à la virtualisation directe!
-(A) Ah bon t’as trouvé?
-(J) Eh ouais! Ce cher Franz Hopper l’avait décris explicitement dans ses notes!
-(O) Alors on est toujours dans la course!
-(J) Oui! Mais demain, attendez vous à testez directement ce procédé! Pour l’instant nous ferions mieux de nous reposer.
Jeremy et tout les autres internes prennent le chemin du collège tandis que Ulrich voulait être un peu seul avec Yumi. Tout deux semblaient silencieux puis devant chez Yumi, ils se décidèrent à parler.
-(U,Y) Écoute je…
-(U) Non vas-y toi d’abord.
-(Y) Ben en fait c’est que… Comme on s’est embrassé, je voudrais savoir si on avait vraiment une relation maintenant!
-(U) Euh… Ben c’est plutôt convaincant non?
-(Y) Oui, alors… Merci.
-(U) Merci à toi Yumi. Grâce à toi je vais pouvoir avoir une bonne note en histoire!
Yumi et Ulrich rigolaient, mais avant que Yumi ne rentre, les deux amoureux s’approchaient une dernière fois pour s’embrasser. Puis Yumi rentra, Ulrich lui fit un signe de la main qui disait certainement « à demain ». Mais à travers la fenêtre de la cuisine, une ombre les avait espionné, cette ombre est celle de Mme Ishiyama, mais contrairement à ce qu’on aurait pu penser, elle rejoignit le lit de son époux sans broncher.
-(Mr Ishiyama) Tiens j’ai vu Ulrich ce soir!
-(Mme Ishiyama) Oui moi aussi! Et il semble que ma fille soit devenue une vraie femme maintenant!
-(Mr Ishiyama) Ah? Et qu’est ce qui te fais dire ça?
-(Mme Ishiyama) Mes yeux!

FIN DE L'EPISODE

Prochain épisode: Feu le coeur de Lyoko
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 02 Mar 2007, 22:22

Ouiiiiiiiii!!!Youpi!!!Superbe suite!!!(Vous devinez pourquoi je m'exite comme ça:le baiser de Yumi et Ulrich) :confettis: :confettis: :confettis: :confettis: :confettis: :confettis: :confettis: :confettis:
C'est super super super super super!!!
Désolée, mais je peux pas cacher ma joie!!Je suis connue pour être démonstrastive!!!
Bravo, bravo, Vallone!!T'es le meilleur!!! :D :D :D :D :D ;)

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 02 Mar 2007, 22:56

Que veux tu dire par "vrie femme" :?:
Pas ce que je pense j'espère :oops:
À part ça, c'est vrai que XANA est devenu futé :shock:
Ça craint

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 03 Mar 2007, 16:25

Suite ce soir, pour ce qui est de la phrase, il est normal qu'elle dérive du célèbre dicton "tu seras un homme mon fils"!!
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Chasseur de Frolions

Messages: 354

Inscription: 13 Fév 2007, 00:52

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 04 Mar 2007, 01:14

Super suite, c'était géniale!!
Sa c'est vrai xana est devenue beaucoup plus fort et plus ingénieux je dirais!!
Ulrich et Yumi qui sort ensemble, c'est super mon couple préféré est enfin réunit!!
Met nous vite la suite que j'attends avec impatience!!!!!!
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 04 Mar 2007, 20:44

Vraiment désolé mais je suis en panne d'inspiration, laissez des commentaires, ca m'encouragera!! Peut-être...
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 04 Mar 2007, 20:55

Allez, courage mon ami!!Un peu de nerfs!!Ton style est fabuleux, il faut pas le laiser perdre!!! ;)

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 05 Mar 2007, 13:02

C'est juste le début pour vous faire patienter.


HISTOIRE XIV


Feu le coeur de Lyoko (1)


Nos héros sont comme d’habitude sur le 5ème territoire en train de récupérer des données afin de retrouver une trace de Franz Hopper. Une rude bataille avait déjà commencé. Les mantas semblaient déchaînées et tiraient un peu partout. D’un côté, Ulrich et Yumi, il conduit aisément sa moto tandis que Yumi, assise à l’arrière détruit les mantas gênantes avec sa combinaison télékinésie et éventails. Odd et Mélodie restent près d’Aelita, Odd canarde les mantas trop près d’Aelita tandis que Mélodie gèle les pauvres monstres. Peu de temps après, les mantas étaient en voie de disparition.
-(O) Et voilà! Plus de bipèdes volants!
-(M) Et de ton côté ça avance?
-(A) Oui, j’ai récupéré tout ce que je pouvais!
Ulrich venait de se garer devant l’interface.
-(U) Alors on peut y aller?
-(J) Euh attendez un peu, j’ai repéré une activité anormale dans ce secteur.
-(Y) Et quel genre d’activité anormale?
-(J) Une grande concentration de monstre. Et elle se trouve juste à côté de vous, je vous envoie vos véhicules, prenez en profondeur et de là vous pourrez apercevoir une salle.
Ils prirent chacun leur véhicules et se rendirent à l’endroit indiqué par Jeremy. Un grand trou se trouvait sur la paroi, il s’ouvrait et se fermait.
-(O) Ca y est on a trouvé Jeremy.
-(J) Bien, de là vous pourrez accéder à une salle. Et peut-être que… Mais oui ce doit être la salle qui ne change jamais!
-(M) Qui se dévoue pour passer le premier?
Dernière édition par Vallone le 07 Mar 2007, 22:46, édité 1 fois.
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Chasseur de Frolions

Messages: 354

Inscription: 13 Fév 2007, 00:52

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 05 Mar 2007, 13:54

Une nouvelle salle dis moi ta retrouvé ton inspiration!! Ben c'est génial!!! :D T'es vraiment doué et j'adore comme tu écris!!
Mais nous vite une suite ne nous fait pas trop patienté, j'ai vraiment hate de lire la suite de ton histoire!!!!
Continu cette merveilleuse histoire!!! Bonne continuation!!
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 05 Mar 2007, 15:05

Et ben voilà, tu vois!!!C'est super génial!!Ton style n'a pas changé, il est très bien. Continue comme ça!!Suis ton instint, tu trouveras quelque chose, je m'en fais pas pour ça!!Parfois, il ne suffit pas de secreuser la crâne pour trouver une suite!Regarde Code lyoko, ça te donneras des idées... :D ;)

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 05 Mar 2007, 18:15

C'est bien comme suite ;)
Mais un peu court :?
Enfin, on peut pas tout avoir ;)
La suite :!:

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 530

Inscription: 22 Déc 2006, 15:53

Localisation: Si tu me cherches tu va te perdre...

Message 05 Mar 2007, 20:13

Court pour nous laisser sur notre faim......C'est super Vallone!Quelle est cette salle?
code lyoko fan^^

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 07 Mar 2007, 11:40

Bonne nouvelle! Vous aurez la suite d'ici ce soir!! En attendant, patientez un peu!! :lol: :lol:
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Chasseur de Frolions

Messages: 354

Inscription: 13 Fév 2007, 00:52

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 07 Mar 2007, 13:06

C'est génial enfin la suite de ta fic, je l'attends avec impatiente, vivement ce soir alors!!!!!!!!! :D
J'ai trop hate de savoir ce que tu va nous mettre dans ta suite surtout avec cette nouvelle salle!! ;)
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Lyokophile à vie

Messages: 202

Inscription: 03 Fév 2007, 15:36

Localisation: dakar-senegal

Message 07 Mar 2007, 17:00

c'est une super suite,moi j'ai adoré :) :) :) :) :)
1)la démarche et toujours aussi bonne.
2)où est la suite? ce soir? bon j'attends
il va falloir te défouler pour qu'on puisse savourer une suite aussi belle que celle-là.bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!10000000000000000000000000000000000000000fois
t'es le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!
C grâce à vous deux,Ivo et Millie que j'ai toujours des inspirations pour continuer mes fics*je vous adore*
Image

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 07 Mar 2007, 21:37

Manque de temps, manque de fic!! Désolé se sera pour demain^^
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 07 Mar 2007, 22:31

J'ai fini plus tôt!! Je peux vous postez la suite :arrow: :arrow:


-(U) Bon allez j’y vais!
Ulrich mit l’accélérateur et fondit sur la trappe, il la traversa ainsi et put se poser sur une plate-forme. Le spectacle était grandiose, une grande salle bien ronde constituée de petite passerelles horizontales qui formaient un escalier en colimaçon. Des cubes gisaient du mur et des grands faisceaux de données informatiques émergeaient dans les 4 coins du mur. Plus haut, se trouvaient une grande sphère entourée de 2 cubes, on diraient que ces cubes servaient à un champ de force ou une barrière. À L’intérieur de la sphère se trouvait la réplique même de l’holomap mais en miniature, les territoires étaient en transparent vu qu’ils ont été effacés. Le seul élément restant était le 5ème territoire, le cœur de Lyoko.
-(U) Jeremy? Je te transmet un visuel.
-(J) Ouais fait voir, waouh! Alors ça c’est hallucinant, d’après l’analyse, cette salle s’appelle la salle du cœur de Lyoko.
-(O) Le cœur de Lyoko?
Odd venait de surgir avec Mélodie et Aelita. Ils regardaient eux aussi entièrement la salle.
-(J) Oui, le cœur de Lyoko est très bien protégé par des barrières de protection. Et attention, des monstres tentent de détruire le cœur!
4 rampants dans les quatre coins de la salle tiraient sur le cœur, Des mantas volantes encerclaient le cœur, tout en tirant.
-(A) Vite, il faut empêcher la destruction du cœur!
-(O) T’inquiète pas Aelita c’est comme si s’était fait!
-(U à O) Je prend les rampants et tu te charges des mantas?
-(O) Ca roule!
Odd toujours avec Mélodie sur son overboard commence à voler haut dans la salle puis il saute de son engin pour atterrir sur le dos d’une manta. Il plante ses griffes dessus, la manta ne fait que remuer et de tirer n’importe où. Mélodie avait repris les commandes de l’overboard et traquait une manta. Odd dirige sa manta en plein devant un rampant, la manta souffrante lui tire dessus sans qu’elle n’ai le choix. Ulrich et Yumi escaladaient les plate-formes et détruisaient les rampants qui étaient sur leurs chemins. La dernière manta fut éliminé par la mythique boule enflammée de Mélodie.
-(O) Et voilà! Le nettoyage de printemps est terminé!
-(M) Plus un seul monstre ne peut venir détruire le cœur maintenant.
-(U regardant Y) Parfait parce que le contrôle de rattrapage commence dans très peu de temps…
-(Y) Tu verras ça va bien se passer!
-(J) Bien alors je vous matérialise!
Toute la bande fut matérialisée et prête à temps pour le contrôle d’histoire!
-(Mr Fumet) Bien alors séparez vos bureaux, prenez une feuille double, un stylo, un effaceur si vous voulez et votre cerveau bien sur! Ah Della Robbia et Arnès, vous pouvez refaire si vous voulez et tenter de faire mieux si vous le souhaitez!
-(O) Mouais ça me tente!
-(M) Euh non merci je fais rarement mieux.
-(F) Bien dans ce cas Arnès allez à la bibliothèque. Je vais distribuer les sujets.
Mélodie alla rapidement rejoindre la bibliothèque mais le proviseur vient à sa rencontre.
-(P) Ah mademoiselle Arnès, j’ai vos parents qui vous attendent dans mon bureau.
-(M) Quoi? Mes parents?
Le regard de Mélodie devenait vide et elle serra ses poings. Arrivée à destination, elle trouva sa mère et son père. Sa mère lui ressemblai comme une sœur jumelle, la même taille, le même visage. Son père était très grand et il se tenait debout.
-(M) Qu’est ce que vous faites ici?
-(Mme Arnès) Et bien pas un « bonjour » pas un « content de vous revoir« ?
-(Mr Arnès) Je suis très déçu par tes derniers résultats ma fille. Tout juste la moyenne, dire que tu arpentai le haut du classement l’année dernière!
-(M) Ca c’était avant, j’ai plus de difficulté cette année.
-(Mr Arnès) Oui et je crois que ce collège n’est pas fait pour toi.
-(M) Quoi?
-(Mme Arnès) Oui chérie, Papa et moi avont décidé de t’inscrire dans un meilleur lycée, en Angleterre. Comme cela, on pourra te voir plus souvent.
-(M) Vous, vous plaisantez?
-(Mr Arnès) Mélodie, tu sais que je plaisante rarement et surtout quand je vois un bulletin aussi minable!
Mélodie ne savait plus quoi dire, elle tremblait, avait les mains moites et pour couronner le tout, ces parents lui ont annoncé qu’elle devait quitter le collège d’ici deux jours.
-(M) Eh attendez un peu, j’ai quand même mon mot à dire!
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Chasseur de Frolions

Messages: 354

Inscription: 13 Fév 2007, 00:52

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 07 Mar 2007, 22:41

Quelle joie ta mis la suite plus tôt, je suis trop contente, tu peux pas savoir!!! :D
Prems!!!Pour une fois!!! :D :D
C'est une super suite comme d'habitude en fait!!!!!
Quoi Mélodie va quitter le collège? NoN c'est pas juste et Odd le pauvre, il va être triste en entendant cette nouvelle!!
Ah c'est la salle du coeur de lyoko qu'il ont découvert!!
Met nous vite la suite que j'attends avec une grande impatiente!!!!!
Dernière édition par nadou le 07 Mar 2007, 22:42, édité 1 fois.
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com