10 Mar 2007, 21:22 par Gini
Allez je suis pas vache même si c'est marrant...Tststs gini c'est pas bien! BREF! Encore deux suites et c'est fini! Laissez moi vos impressions et vos interrogations!
De son côté, William était parvenu à se libérer de ses gardes et s’enfuit en direction de la forêt afin de prévenir Ullrik. Ce dernier était en train de se préparer tandis que Yumilia changeait le pansement d’Ulrich. Odd et Aelita se préparaient également tout en réfléchissant à ce qu’ils devaient faire. Le but étant d’arracher l’anneau à la reine sans qu’elle ne s’empare du collier. Ulrich venait de se réveiller et ses amis lui résumèrent la situation. Ils allèrent se mettre en route quand William apparut, blessé au camp. Ullrik le soutint avant qu’il ne sombre. Odd et Aelita empêchèrent le samouraï qui était prêt à l’étriper. William avait été blessé à l’épaule en ayant reçu une flèche lors de son évasion. Il avait de la fièvre et saignait beaucoup. Son frère le soutint et l’allongea. William lui attrapa le bras et lui murmura :
- Pardon…Mais elle allait tuer Amalya. Dit-il.
- Qui est-ce ?demanda Odd.
- Sa fiancée. Fit Yumilia.
Quand il entendit sa voix, William la regarda interloqué.
- Yumilia ? Mais je ne comprends pas, tu étais avec la reine ?
- Non. C’est trop long à expliquer. Ce n’est pas moi qui suis avec la reine…
- Mais…
- Pourquoi voulait-elle Yumilia ? demanda Ulrich
- Parce qu’elle est…
- Elle est quoi ? Fit brusquement Ulrich.
- Elle a tué sa mère…
Yumilia fut glacé par ses propos. Elle ne se souvenait de rien avant qu’elle ne soit recueillie par ses « frères ».
- Non…J’y crois pas…Je ne peux pas avoir fait ça…
Ullrik essaya de la rassurer en la prenant dans ses bras tandis qu’elle sanglotait devant l’horreur de la situation.
- Oh mon dieu ! Elle va la tuer !fit Aelita horrifiée.
- Elle ne le fera pas tant qu’il n’y sera pas allé. Elle…elle veut le collier…fit William
- Mais on ne peut lui donner !dit Ullrik.
- C’est mon crime, je vais y aller. Fit Yumilia en se détachant de l’étreinte.
- Je t’accompagne ! Tu n’iras pas seule. Fit Ullrik en déposant sa main sur son épaule.
- Je …je vous en prie...Sauvez Amalya…dit William avant de tomber inconscient.
- Aelita, veille sur lui pendant que nous partons. Je compte sur toi, fit Yumilia.
De son côté, Yumi se réveilla avec difficulté de sa dernière attaque. Tout son corps la faisait souffrir. Elle essaya de prendre sur elle et de faire face. « Il faut que je tienne encore…Ils ne vont pas tarder. » La reine se tenait debout, un sourire au coin des lèvres, satisfaite de la situation. Elle allait lui porter le coup de grâce quand elle se retint, se souvenant qu’elle voulait faire souffrir le chevalier pour tout ce qu’il avait commis contre elle. A commencer par préférer une simple guérisseuse plutôt qu’une reine. Son fidèle guerrier arriva à ce moment, lui annonçant l’arrivée de la troupe d’Ullrik.
- Parfait. Prends-la et prépare-la à son ultime voyage mais ne la touche pas ! Et amène aussi Amalya. Je veux qu’elle participe aussi.
Le groupe d’Ullrik arriva en trombe à l’intérieur du château. Quand ils arrivèrent dans la salle du trône, la pièce était baignée d’une luminosité venant des bougies, parsemant l’obscurité de tâches jaunes. Un silence de mort régnait dans la pièce qui semblait vide. Ullrik s’avança seul dans la pièce. Les autres attendaient dans le fond de la salle, en se dissimulant car il ne fallait pas qu’ils se montrent, sinon la situation pourrait mal tourner. Le samouraï avait peur qu’il ne soit trop tard et s’en voulait d’avoir été si jaloux et de ne pas lui avoir dit ce qu’il aurait aimé qu’elle sache. Odd essayait tant bien que mal de le rassurer. Yumilia ne disait rien, encore abasourdie par la vérité mais essayait tant bien que mal de cacher son mal-être. Ullrik s’avança lentement, épée à la main. Il progressa sous la lumière des bougies et vit enfin des silhouettes. La reine était assise sur son trône tandis que Yumi était attachée, les mains en hauteur suspendue à une sorte de crochet. Amalya, quand à elle, était retenue par un garde.
- Tu arrives au bon moment, chevalier. Je disais justement à ces deux dames qu’il manquait un preux chevalier à notre demeure. Fit la reine.
- Gardez votre salive. Vous allez en avoir besoin. Fit Ullrik.
- Je vois que tu es fidèle à tes sentiments !
- Que voulez-vous dire ?
- Comment va ton frère au fait ? Son escapade fut écourtée je crois…
Amalya regarda Ullrik paniquée à l’idée qu’il soit arrivé quelque chose à son amant. La reine se leva et se placa aux côtés de la pauvre Amalya pour lui soulever le menton en la regardant en souriant :
- Tu vois ma belle ce qui arrive aux traitres ? Non seulement, il a trahi son frère mais il t’a lâchement abandonnée. Pauvre petite. Mais il a payé sa trahison.
Amalya voulut hurler mais elle était baillonnée. Seules des larmes luisaient à travers le baillon.Tandis que la rage montait dans le corps d’Ullrik.
- Que voulez-vous ? Dit-il en rageant.
- Je veux beaucoup de choses.
Elle fit signe à un garde qui releva Yumi mal en point. Amalya la regardait avec peur. La reine vint à ses côtés et lui prit la tête d’une main, forçant Yumi à faire face à Ullrik. Elle était dans un piteux état et ne semblait plus tenir sur ses jambes. D’ailleurs, les liens de ses mains commençaient à saigner tellement qu’elle lâchait tout le poids de son corps en ces liens. Bien que ce ne soit que son double, le chevalier ne pouvait s’empêcher de voir Yumilia à sa place et en avait le cœur serré et de la colère pouvait se lire dans ses yeux.
- Tu vois, Ullrik, tu es si prévisible ! Tout le portrait de ton père. Aussi pathétique et lâche face à son devoir à cause d’une femme. Je revois encore leurs corps…
- Assez ! Taisez-vous !
Ullrik n’en pouvant plus, voulut abattre son épée sur la reine mais cette dernière para aisément son attaque grâce à ses pouvoirs, ce qui mit à terre Ullrik. Elle ricana :
- Une dernière chose à dire avant de mourir, chevalier ?
- Oui.
- Je t’écoute. Dit la reine pendant que le chevalier se relevait de l’attaque.
- Relâche-la. Ce n’est pas Yumilia.
- Qu’est-ce que tu dis ?
- Ce n’est pas Yumilia !
La reine qui souriait, perdit sa satisfaction et regarda sa prisonnière.
- Yumilia a une cicatrice à la main. Elle, non. Elle lui ressemble mais ce n’est pas Yumilia.
La reine regarda la main et quand elle vit qu’il n’y avait aucune cicatrice, hurla de rage.
Odd, Ulrich et Yumilia décidèrent de passer à l’attaque, ayant peur de la réaction que pourrait avoir la reine. Cette dernière quand elle vit les doubles arriver, semblait être effrayée par la tournure de la situation. Odd et Ulrich profitèrent de son trouble pour porter secours aux deux prisonnières. Mais la reine le remarqua et les envoya valser dans la pièce par une boule d’énergie. La reine devenait de plus en plus incontrôlable sous la colère.
- Pauvres fous ! Pensiez-vous que j’allais croire à vos subterfuges ? Même si elle n’est pas Yumilia, elle paiera à sa place. La reine matérialisa une épée et était sur le point de la planter dans le corps de la japonaise qu’elle venait de libérer quand elle entendit dans son dos.
- Ca suffit Aelya !
Tous se retournèrent sur la voix plus grave. Il s’agissait de Yumilia mais on aurait dit qu’elle avait changée. Comme transformée. Plus forte qu’avant. La reine, aveuglée par la colère, se retourna et avec un sourire de mépris :
- Te voila enfin.
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world
Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn
First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care